Aller au contenu


Handball


shikamaru nara
 Share

Messages recommandés

Je créer un topic consacré au handball.

 

Vous pouvez y mettre vos résultats si vous pratiquez en club.

 

Pourquoi vous aimez ce sport ?

 

Pourquoi vous ne l'aimez pas ?

 

Je commence :

 

Je joue en moins de 14 ans, au HBC2 (handball boussy club2).

Notre équipe est 1ère au championnat (5ème division A :'(  ).

Je joue ailier ou pivot ça dépend.

J'adore ce sport parce que c'est en équipe et que ça change du foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Centre, Indre et loire :

On a battu les deuxièmes de la région en -18 ans, saint cyr, de 5 points, et on a battu une autre équipe encore une fois de 5 points, c'est la remontée fantastique de mon équipe, on est en train de faire un sans-faute dans les matchs retour, et le prochain match c'est samedi contre Saint avertin, pour ceux qui connaissent  ;D

On va les bousiller  :D

 

Edit : C'est fait  :D

 

Ah oui, je suis arrière gauche, et capitaine de l'équipe, pour ma position.

Sinon quoi d'autre à dire... Ah oui j'ai été pris en sélection régionale, et je joue courrament des matchs avec les +18  ans, depuis l'age de 15 ans, j'ai un assez bon niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

moa j'ai pratiqué le handball quand j'était o collège et j'était ailliers droit et j'adirais ce sport on joue vraiment en équipe en plus c'est pas comme le foot la c'est vraiment un truc collectifs on peut pas réussir seul donc il faut faire confiance a ses coéquipiers et c'est souvent gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Moi je joue au Drennec dans le Finistère a coté de Brest, L'équipe 1 est en Honneur régionale et la 2 en District (oups faute d'aurteaugràffe  ;D) moi je suis en 2 mais bon je vais pas y rester longtemp!

 

Ma saison ne comence que se week-end, elle va etre très courte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi ça fait ma quatrième année. Là, je suis en -15 ans et on a tout perdu pour les qualifications en régions mais bon les autres années on à gagné pleins de coupes. Sinon, je suis ailier droit en attaque (je suis gaucher) et en 1 en défense (en 1:sur les 9 mètres pour gêner le demi-centre).

Je joue dans l'équipe de loudun (LHHP: Loudun Handball Haut Poitou).L'équipe première de loudun en sénior joue en Nationale 3 (l'équivalent de la nationale en foot) et est neuvième ou dixième (ce qui n'est pas mal pour une ville de 8000 habitants).

C'est super cool car avec mon équipe on va peut-être aller au portugal pour aller jouer et regarder des équipe portugaise (ça va être génial).

Sinon j'aime bien le hand car c'est un sport d'équipe et comme tu l'as dit shikamaru nara ça change du foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Handball POWAAAA ;D

 

Ba moi je suis aillier gauche et je joue en département excellence dans le loiret en +18 (poule avant la région)

Ca fait 5 ans que j'en fais et j'ai quelque spécialité de shout ^^ (chabala ^^, tire lucarne opposé rasant le visage du gardien...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis littéralement dégouté.....depuis que je regarde le sport à la tv jai jamais vu des arbitres aussi corrompus.

C'est pas possible et pourquoi le dernier but égalisateur des français est refusé????

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi!! Chapeau les arbitres, chapeau le sport de haut niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure, moi je suis dégouté -_- c'est quoi c'est arbitre de m****, ils ont peur de se faire tapper par les allemands. Et le but non accepté à la fin -_-, le temps qui coule... Une fois les arbitres les bras levés pour l'allemagne -_- Peu de 2 minutes pour l'allemagne. N'importe quoi. J'espere qu'ils vont perdre en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de fou avec les arbitres, si c'est pas un match truqué ça...pffff trop dégouté par ce match et surtout de perdre avec seulement 1 points d'écart!! Puis pourquoi France 2 diffuse les matchs d'hand ??? A chaque fois qu'ils mettent un match d'hand de l'équipe de france ( hommes ou femmes), bha la France elle perd, à crroire qu'ils portent la poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suis à ma 5ème année de hand en club cette année on à jouer contre des joueur qui jouais en Nationnal(on est en départemental^^à cause de -15) On a perdu biensur mais on a montrer qu'on était pas des merdes.Ensuite on à commencé la saison avec un match fort ais pour nous 47-2 je me demande même comment ils ont fait pour marquer ces 2 buts.

Actuellement nous sommes deuxième du classement à cause de 2 défaite ensuite ce ne sont que des victoires.

Il nous est très difficile de disserné le plus fort de l'équipe car on évoluent tous en même temps et on progresse énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je joue à Sélestat, qui évolue en D1...la'nnée dernière je me suis tapé deux tendinites...J'ai pas jouer de la saison...ce qui fait que tout mes potes sont surclassés en -18 France (Ils sont en 1/8 là) tandis que moi je me tape une équipe de charlot qui comprends rien à la fixation...Si  encore je pouvais les aider, mais deviner quoi ? Je joue pivot !

Je peux pas me faire des passes a moi seul...même si je suis tout seul et que je fais de bons décalages....

 

Au fait , hier j'ai pris un carton rouge, c'était marrant...je les ai tellement tués, qu'ils attaquaient plus sur moi xD...

Sinon j'en fais depuis 7 ans...Et c'est de la méga bombe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selestat - paris l'année dernière dernier match de la saison sa m'as fait plaisir d'y être mais bon sa s'est terminé en match nul!

Sinon les derniers match que je suis allés voirs c'était à Bercy lors du 20°tournoi des je sais plus quoi. VOis pologne tunisie qui s'est soldé par une défaite de la tunisie  la pologne sont pas vice champions du monde pour rien.

Ensuite c'était france Islande victoire de la france  ;D ;D

Et le dernier match c'était en féminin france allemagne la france avais beau avoir perdu en match amical deux jours plus tôt sa les à pas empecher de t****** l'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...