Aller au contenu

Vos plus belles histoires d'amour...ou vos plus tristes


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Ha l'amour, qui n'a pas éprouvé se sentiment?? qui n'a pas eu l'impréssion de flotter sur un nuage, d'avoir le coeur qui palpite en entendant la voix de l'être aimé, d'avoir le coeur serrer a l'idée de se separer ne serait ce que pour quelques minutes....

 

Mais aussi qui n'a pas été largué comme un vieux sac, qui n'a pas été trompé, humilié, bref connu la plus grosse honte de sa vie juste par amour?

 

Venez racontez votre bonheur et vos déboires.

 

Ceci est un mini-courriers du coeur pour ceux qui voudrait quelques conseils, mais attention je ne pretend pas avoir toutes les solutions, alors n'hésitez pas a nous faire partagez votre expérience (aussi petite soit elle)

 

Dame Aruyo à l'écoute........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma plus belle histoire d'amour a débuté à 6 ans et demi ( là vous vous dites, "alors c'etait pas de l'amour " mais si, mais si ! ) et ça a fini à la fin de l'année scolaire... se fut une rupture spectaculaire..triste, et éblouissante en bisoux sur la bouche ( à cet âge on se roule pas encore des pelles lol ). Tout deux on s'est rnecontré en cours, je me faisais chier, elle aussi, elle m'a appris un truc, je lui en ai appris un autre, et tout de suite se fut le coup de foudre ( en andorre et pas à Manhattan ). On n'arretait pas de se cacher sous des blousons non pas pour faire des cochoneries comme pensent les pervers, mais pour s'embrasser sur la bouche jusquà ce que Dieu décida de nous séparer....Lorsque ma mère m'apprit que nous quitions l'Andorre pour arriver en France, ce fut le moment le plus triste au monde...Je l'annonça à ma fiancée qui ne pleura apas et dit simpkement " a...c'est domage..."comme quoi,  ça prouve que l'on sortait ensemble...en enfin, pour cloturer cette folle histoire d'amour, à la fin de l'année, le dernier jour ( celui où on quittait définivement l'Andorre), je lui offra je sais plus quoi, et elle m'offra un jouet... voila mon épisode de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensurt que c'est de l'amour, en tout cas a cette âge on le ressent comme ça, après tout il faut bien un début, et ce qui est bien, c'est que l'on oublie jamais...

 

Bon, je vais vous faire part d'une petite histoire qui met arrivée il y a de cela 16 ans....

J'avais 19 ans et je suis tombée amoureuse, très amoureuse, ont avait des tas de projets, on ne se lachait pas d'une semelle, ont se téléphonait tout le temps, bref c'était la belle vie youpi!! et puis un jour j'ai découvert que j'étais enceinte waouh! moi j'était contente j'avais un boulot, un appart, donc pas de panique a bord, et lui ben il a un peu raler et puis après il s'est pourquoi pas, bon il était moins enthousiaste que moi.....

3 mois plus tard, il me quitte sous prétexte que maintenant qu'il est casé il ne pourra plus sortir avec ses potes, qu'il ne se voit pas vivre avec moi, et surtout il trouve que je suis trop gentille et qu'il préfère une nana qui a plus de caractère..... une nana trop gentille celle là aujourd'hui encore elle me fait bien marrer n'importe quoi!!

Résultat une nuit entière a pleurer.....en plus de ça je perd mon boulot le lendemain....et mon appart 2 mois après

J'ai pas eu vraiment le temps de déprimer, bébé arrivant bientôt, mais une chose est sure j'ai mis du temps a m'en remettre.....

Et lui je sais pas ce qu'il est devenue (mort peut être ) je ne l'ais plus jamais revue.

j'étais jeune donc mon coeur ne s'est brisé qu'a moitié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est une histoire ultra triste dis donc ! Ce gars fut un vrai....enfin bref...je préfère rien dire, mais quand même, savoir qu'on va être père, et ne se soucier ni de sa fiancée et de son bébé....il c'est vraiment ne pas avoir de sentiments...ou alors il avait un coeur de pierre...enfin...moi j'dis á je dis rien quoi ! Mais moi si il fallait que je fasse un choix entre les potes et ma copine qui est enceinte ( un exemple ), alors je choisis sans hésiter ma copine, vu qu'un jour les copains on les verra plus, ils seront au boulot, dans une autre ville. Ils efront leur vie, et toi la tienne, tu boiras du café, ou du chocolat...mais bon....

 

Alléz, va ! En espérant que tu sois tombé sur un bon mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien mon cher dans ce genre de situation, on appelle ça de l'égoïsme pur et simple, il m'aimait (peut-être) en tout cas j'y ais cru mais il aimait aussi ça liberté, mais dans un autre sens, je peut comprendre qu'on ne veuille pas s'engager, ni élever un enfant, mais c'est clair mon fils ne meritait pas ça, mais non, mais non, ne sortez pas les violons.

 

Ceci dis : y'a personne pour raconter une autre très belle histoire, ou pour demander un conseil là?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien parler de ça, un jour j'ai dis à une fille que je l'aimais, elle m'a foutu une baffe et deux coups de pieds, là elle vit plus à Nice, et son ex est maintenant mon meilleur pote, on nous surnomme dans mon collège "le Duo Diabolique..." enfin, ça c'est un peu ma vie, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était pas faite pour être ta petite amie, mais son ex était fait pour être ton meilleur ami et apparement c'est pas plus mal vu la réaction qu'elle a eu quand tu lui a déclaré sa flamme.

Bref t'as rien perdu, t'as tout gagné.

 

Le duo diabolique hein.... il ya surement une raison, qui pourrait expliquer beaucoup de chose mais je le garde pour moi je ne te connais pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie sentimentale ?

beuh, néant total...nada, je me suis jamais posé la question sérieusement.

 

Comment ça c'est démodé d'attendre le prince charmant ?

Bah...oui, sans doute...et surtout, c'est très con...

 

M'enfin, là, en ce moment, je dirais que je ne suis pas du tout branchée pour...(études bien costaudes obligent^^)

 

Et puis, on ne peux pas manquer de ce qu'on ne connait pas...c'est déjà ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm le néant total??, a cause des études?? ou de la hache?? ben quoi c'est peut être une explication.

Et non ce n'est pas démodé d'attendre le prince charmant, ni très con, mais il faut parfois tenter la chance c'est tout, mais bon t'es pas branchée "pour" comme tu dis donc normal que tu ne sente pas le vide affectif comme ont dit.

Pense quand même a jeter un oeil a droite et a gauche ont sait jamais  ;)

 

Voilà le résultat quand ont fantasme sur un personnage de manga (mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause des études?? ou de la hache??

 

Mmhh, je dirais bien les deux.

 

Je pense que j'ai quelque chose en moi qui m'empèche d'aller plus loin que la bonne amitié.

Etonnament, je ne suis pas timide, ni introvertie: je vais sans problème vers les autres...et je crée des liens très facilement.

Dans un groupe, je suis celle qui fait de l'humour à fond...on m'apprécie...et c'est tout. Et les études prenantes n'arrangent pas les choses. Pourtant, je suis pas trop mal fichue, je crois...enfin, c'est vrai que j'ai une passion immodérée pour les vètements les plus informes possibles, aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cause des études?? ou de la hache??

 

Je pense que j'ai quelque chose en moi qui m'empêche d'aller plus loin que la bonne amitié.

Etonnament, je ne suis pas timide, ni introvertie: je vais sans problème vers les autres...et je crée des liens très facilement.

Dans un groupe, je suis celle fait de l'humour à fond...on m'apprécie...et c'est tout. Pourtant, je ne suis pas trop mal fichue,

 

Voila c'est bon pas besoins de tout réécrire pour moi ^^

 

A part que en 6eme j'aimé une fille d'ailleurs avant que on sorte ensemble on se foutait toujours des claques ^^ Bizarre non? Mais bon des gentilles claque!! Puis une fois que quelqu'un savait que on s'aimait nous la dit ben plus rien vide siderale je me suis fait chier pendant 1 mois

 

Après je suis un peu c**, si je n'aime pas une personne et qu'elle me demande qu'elle soit belle ou moche je dit non ... Je suis mal barré!

 

Pourtant moi j'ai pas de hache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais vous parler de mon premier et vrai amour il ne remonte pas à si loin que ça sa à commencer le 20 mai 2006 on se voyais tout les jours j'ai changer de forfait exprès pour l'appeler tout le temps on restait pas une seconde sans se parler presque. Dés les premiers jours je fait connaissance avec ses parents, qui m'adorent toujours puis je passe des nuit chez elle mais séparément ses parent ont confiance en moi puis les vacances aprochent mon depart pour le portugal elle qui par une semaine après on en est à deux moi enssemble je ne pensais qu'à elel je ne voillait personne d'autre dans ma vie qu'elle! la veille de mon depart je passe la journée avec elle la dernière enfin en sa compagnie. Puis moi je part le 18 juillet au portugal on s'écrit je n'ecrirais qu'une lettre très longue avec un poème (vieu jeu peu être mais sencé!!!) Pour un autre que je ne lui montrerais jamais je l'est encore écrite derière une photo de moi tout petit! Le temps passe on s'appel de plus en plsu rarement (sa coute très cher et mon budjet est reduit! Pour malencontreusement j'oublie le 20 aout d'envoyer un message pour feter nos trois moi de bonheur et c'est là que tout  vas basculer l'amour vas se transformer en haine profonde elle fait des rencontre dont une qui vas changer ses sentiment! La confiance ne reigne plus entre nous deux! et je reviens le jour de la rentrer avec un cadeau spécialement fait pour elle et un rapport avec nous deux il ne me faut pas moins de 30 minutes pour comprendre que c'est fini elle est distante m'adresse à peine la parole, se jours j'ai pleurer comme un enfant qui per une moitier de lui! Il ne lui faudra pas moin d'une semaine pour me briser entièrement le coeur ( elle recommence une histoire avec quelqu'un d'autre)! Et de haine en haine on se pourira l'un l'autre jusqu'au jour ou une fausse rumeur qui circulera sur moi bien fausse!(je ne veux même pas en parler)

 

J'ajouterais que ses parent son meilleur ami... lui dirons tous qu'elle fit une enorme erreur et que deux personne comme moi elle ne trouverai pas ( sa m'as énormement toucher de la part de gens que je connaissais très peu! Et encore les amis de ses parent m'on même remercié de lui avoir redonner le sourir pendant la durée que j'ai passé avec elle! et aujourd'hui encore je garde une certaine rancoeur envers elle même si elel est minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'amour ( je connaissais ça moi aussi )!!!!T'inquiète pas, c'est pas la grippe...

 

Par contre moi celle que j'aime chuuuuuuuuuuut ben c'est ma meilleur amie alors je lui demanderais jamais!!Fait chi**!!Bor*** depuis la maternelle on se connaît donc je veux pas casser ça en lui demandant! Puis souvent après les vacances j'aime plus personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose qu'ArAmIs$ sauf que c'est moi qui avait cassé parce que je ne la supportais plus ensuite deux mois après elle veut qu'on ressorte ensemble,j'ai hésité pendant un mois puis j'ai dis oui mais pas parce que je l'aimais mais parce que j'avais peur qu'elle fasse une conne*** si je disais non.

 

Ensuite la suite logique des choses arriva, étant donné que je n'avais pas de sentiment je n'arrivais pas à faire les trucs normaux qu'on fait en couple(je vous fait pas de dessin hein ?)j'ai décidé de recasser en lui disant vraiment pourquoi je cassais.

 

En entandant ça,elle m'a giflé(logique),insulté puis elle est partie en pleurant(j'etais trop mal à l'aise de l'avoir mis dans cet état) et bon ensuite plus de nouvelles.

 

Un mois plus tard j'appelle une amie que j'avais en commun avec elle, je lui demande des nouvelles de mon ex et là gros choc elle me dit qu'à cause de la séparation, mon ex est allé à l'hosto parce qu'elle a fait une grosse déprime à cause de moi et elle y est resté deux semaines.

 

Je pous vous dire que une fois que vous avez connu une situation comme ça vous réfléchissez à deux fois avant de sortir avec quelqu'un.

 

edit moi:

Pourtant, je suis pas trop mal fichue, je crois...

 

Une photo s'il te plaît :o ?

 

édit la miss: pfff, y'en a déjà deux de moi dans le topic concerné...z'avez qu'à fouiller, nan mais...en plus, ça le fais pas de dire ça, alors que t'en a pas mis de toi^^

 

edit moi 2:J'ai vu tes photos mais ça date quand même et je mettrais une photo de moi quand ma soeur pensera à me ramener l'appareil photo.(sinon c'est que vrai t'es pas mal...non j'ai rien dit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArAmis,ce qui est embêtant avec ce genre de situation c'est qu'on se demande toujours la même chose, a savoir : qu'est ce que je n'ais pas fait? qu'aurais je dû faire ? et surtout mais pourquoi??

Tu vois là je suis surprise c'est rare quand les mecs parlent de leur rupture, encore moins de leur souffrances.

Les hommes et les femmes ressentent les mêmes émotions, mais ils ne les expriment pas de la même manière.

Quand a la rancune...disons qu'il faut se laisser le temps j'en sais quelque chose.

On tourne la page mais ont oublie pas

 

Je pense que ce topic peut amener certaine personnes a la reflexion, et peut-être même a en soulager d'autres (si si j'en suis sure)

 

ha ben oui apparement il y a une personne qui se demande si elle est amoureuse

 

sinon Mael-Sensei le coup de tomber amoureux de sa meilleur amie et de ne pas se déclarer de peur de tout casser ça m'intérresse si il pouvait avoir des témoinages sur ce sujet.

 

aller, aller des belles histoires qui se passe bien ce serait bien aussi, tu as raison shinobu-kun, mais vois tu, il semblerais qu'il y est plus de personnes malheureuse en amour hélas....

 

Bon Sasuke-311 c'est vraie que ton histoire prète a refléxions, mais tu n'en ais pas responsable, je pense que tu en a conscience, mais tu ne dis pas si par la suite vous avez pu en reparler, elle a fait une grosse déprime parcequ'elle ne supportait pas votre séparation et ça ben tu n'y peut rien (tout dépens de la façon dont vous vous êtes quitté)

 

Ps: Miss Uchiwa......Sasuke-311 humm hummm.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dame Aruyo:Je sais que c'est ma faute mais l'amour n'etait plus là et je savais qu'elle etait fragile mais je n'aurais jamais pensé qu'elle fasse une grosse déprime,sérieusement si ça te serait arrivé tu aurais fait quoi ?

 

En fait elle a déprimé a cause de la séparation mais aussi parce que je lui ai dit que je ne l'aimait plus et elle est partie dans un délire "tu m'as jamais aimé,de toute façon personne ne m'aime" des trucs comme ça quoi alors qu'au début je l'aimais mais bon elle etait en colère je la comprends aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-311 Oui sa porte à reflechir je sais ce que c'est sa vas maintenant 7 mois que je n'est eu personne j'aurais pue à plusieurs reprise mais le doute s'est installer  les question qui me trottent

Vas t'il m'arriver la même chose... car j'était gentil comme toujours j'étati malade et je suis rentrer en deprime aujourd'hui sa va mieu mais quand vous avez votre grand amour qui disparait que vous aprennez deux semaines plus tard que vous avez une maladie qui peu dégénérer en cancer ça fait mal à entendre et les autre me*** qui me sont tombée dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups Sasuke-311 je me suis mal exprimé je crois et je te prie de m'excuser, au contraire je ne te juge pas responsable, c'est une situation très délicate, il semblerait que dans son cas elle comptais beaucoup sur votre histoire, et que donc logiquement elle ne l'ais pas supporté, moi je l'ais vécu dans le sens inverse et j'ai compris (pas tout de suite) "qu'il" n'avais plus de sentiment pour moi et que c'était mieux comme ça.

 

Waouh ArAmis$, je me reconnais un peu car moi aussi après une rupture difficile j'ai développer une vieille maladie musculaire( un vraie bordel quoi) ce qui a rendu les choses très difficiles.

c'est que après c'est difficile de croire encore en l'amour......mais si je crois qu'il faut toujour y croire, il faut s'accrocher, faut pas abandonner, surtout quand on est encore jeune, faut se laisser le temps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais me confié moi aussi.... meme si bon ca ne seras pas long.... l'amour chose que tout le monde decris comme magnifique, que je ne connai pas et que je fuis un peu j'avou...

pourquoi c'est a la fois simple est compliqué j'ai une vie speciale on va dire et rien ne m'aide a me posé, au contraire je voyage sans arret change toujours de decors et la raison de ces voyages me fait rencontré enormement de monde ce qui pose deja un gros probleme les femmes en general ne font pas confiance... ( c'est pas top de se faire entendre ca croyais moi... ), pourtant chaque fois que j'ai eu des histoire serieuse dirons nous j'ai ete quelqu'un de sage mais bon c'est une image qu'on a de moi tant pis je me suis fait une raison... et donc maintenant quand je voyage a chaque fois je profite et j'avou je m'eclate et c'est sans doute là que se pose le second probleme qui est la cause de ma pseudo fuite... je pense avoir peur de perdre ca... comment dire j'ai 19 ans et j'ai vu presque le monde entier et tout ce qui va avec et je ne pense pas avoir trop envi de laissé tombé ca juste pour une personne... qui peux tres bien te metre un bon ocup de couteau dans le dos

( qui c'est qui a dit egoiste? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pour ça que actuellement j'attend je passe du temps avec la personne à qui je tiens et si je vois qu'elle eveille des sentiment semblables aux miens et que je peu avoir confiance en cette personne je n'hésiterais pas mais quand on perd la personne qui est pour nous la personne de notre vie on est septique et c'est pareil pour tout le monde j'en suis certain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je m'en vais vous conter ma première vraie histoire d'amour (en espérant que ça vous soule pas ;D)

je dis première vraie car, j'ai eu des petites amies avant elle mais, rien de sérieux, tandis que cella la à été pour moi très importante, et la fois où j'ai pu dire que j'ai été vraiment amoureux, à en mourir...

 

tout commençe un jour, le mercredi 21 janvier 2004, je me baladais tout seul en moto dans une ville près de chez moi lorsqu'un pote m'appel, il me dit qu'il est en train de trainer avec 3 amies et me propose de venir les rejoindre. Moi qui suit qand même a l'opposé d'où mon pote est par rapport où j'habite, n'avait vraiment aucune raison de les rejoindre car il me fallait faire 1 heure de route sur ma 50cc. Me voila que je me décide à les rejoindre comme par intution.

Après tout cette route, j'arrive enfin, je dit bonjour à tout le monde et là, je vois cette fille, très mignone à mon goût, je me sens attiré, on se balade un peu, on laisse les filles à l'internat de leur lycée et on rentre mon pote et moi en moto car on habite au même endroit.

voila que je me met à penser à elle sans arrêt, et à souler mon pote  ;D pour qu'il me parle d'elle. Je le laisse chez lui et je rentre chez moi, je pense toujours à ell, je me couche et je pense toujours à elle  :D mais je me dit que je pense pas avoir mes chances (je suis un gars, du moins à l'époque qui n'avais pas trop confiance en soi, encore un peu...  :D).

 

Le lendemain en cours qu'est-ce que je reçois quand je m'y attendais pas, un sms d'elle, je me rappelle encore comme j'étais content et comme je sourihais comme un crétin en cours.

 

on se parle et tout, j'apprend que c'est un fait mon pote ( qui est mon meilleur ami d'ailleur) à passé mon numéro à une copine de cette fille, ils nous ont en fait arranger le coup sans le savoir, je remercierai encore tout ma vie mon meilleur ami julien pour ça (au fait je m'appelle aussi Julien).

 

on discute, la fin de la semaine par texto, le week end, et voila qu'on s'arrange un rendez-vous ciné-macdo pour le mercredi du 28 janvier 2004.

 

Tout se passe très bien on se revoie, avec mon pote qui lui va  voir aussi une amie à cette fille. on mange au mac do, après on va au ciné, c'était le film RRRrrrr  ;D, j'ai du rétélécharger le film après car j'avais rien suivi lol  ;D. J'étais là, est-ce que je lui prend la main... le gard qui stresse pas à mord, finalement on se prend la main mais pas plus. le film se termine, on sort, moi je par avec elle d'un côté et mon pote et sa future copine d'un autre.

 

On se retrouve moi et Marjolaine (et oui c'est comme ça qu'elle s'appelle) au parc de la ville, on se calle sur banc, et la je me lance et je l'embrasse. et voila c'est la que commence une histoire qui durera 1an.

 

 

Je pensais que ça serait pour la vie, et oui je suis un type putain de sentimentale et de sensible, au début quand on se voyait pas je pleurais lol.

 

Mais voila je vais pas tout détailler mais en gros, on a eu une première rupture au bout de 6mois enviton, à cause que tout était compliqué, ses parents nous empechaient de nous voir, car je leur piquais leur fille, j'avais 17ans à l'époque et elle 15ans.

 

c'est devenu l'horeur à cause de ça, et moi qui était très jaloux et possessif à l'époque mais qui faisait tout pour ne pas l'être ça n'arrangait pas les choses.

Lors de cette rupture j'ai penser à me suscider !!!

 

On s'est remis ensemble, après deux semaines de rupture, mais en fait elle aussi, même si elle avait coupé notre relation voulait se remmettre avec moi 3 jours après.

 

j'étais trop heureux. et ça a redurer environ 6mois j'usqu'à que ça casse à cause de ses parents en très grande partie et aussi à cause de ma jalousie donc.

 

C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais j'ai tout donné pour elle, des consommations téléphoniques de folie, des cadeaux souvent, tout était automatique chez moi , je voulais lui faire plaisir, j'ai tenu un an malgré la pression à cause de ses p***** de parents.

je n'ai pas honte à le dire, mais on a jamais couché ensemble, car elle avait mal à chaque fois soit-disant, mais malgré ça j'ai accepté d'être patient car je l'aimais plus que tout, et on n'a jamais pu le faire.

 

Malgré tout ça elle m'a viré et ne prennait même pas ma défense face à ses parents.

De plus moi j'ai besoin d'être rassuré, et elle était pas assez expressive, donc ça collait pas mais je l'aimais à ne pas pouvoir l'expliquer.

 

Cela fait 2 ans passé que je suis plus avec mais je crois qu'au fond de mon coeur il y aura toujours une place pour elle.

je vie toujours mal cet rupture, même si je n'ai pas penser à me suscider cette deuxième fois j'ai beaucoup souffert mais j'ai grandit dans ma tête et évoluer, malheuresement depuis elle, j'ai eu 2 copines que j'ai pas réussi à aimer et je ne sais pas quand ce sera possible de nouveau, je n'ai plus envie de donner autant, c'est même pas ça, j'y arrive plus  :(

 

 

sinon j'ai un conseil à donner, les gars ou les filles, pour l'être je sais que la jalousie est dure à controler mais essayer de vous contenir, sinon vous ferez du mal aux autres et à vous même également.

 

voila en esperant ne pas avoir soulé tout le monde avec l'expliquation de la rencontre mais ça me tennais à coeur de le raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire Kain :'( !

 

je n'ai pas honte à le dire, mais on a jamais couché ensemble

 

Moi je dis respect car tu l'as respecté avant tout et crois moi il y a pas mal de filles qui aime bien ce genre de mec(il n'y a pas de honte à avoir,on n'est pas là pour juger)

 

j'ai tenu un an malgré la pression à cause de ses p***** de parents.

 

C'est effectivement un très gros problème,ça m'est déjà arrivé et c'est ce qui a fait cassé avec une ex.

Quand les parents ils veulent pas,c'est mort !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...