Aller au contenu


How I met your mother


Stiix
 Share

Messages recommandés

voila cette superbe serie qui est la succession de Friend, c'est une magnifique sitcom

 

En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur en 2005 où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour

 

Starring :

 

Josh Radnor : Ted Mosby

Jason Segel : Marshall Eriksen

Alyson Hannigan : Lily Aldrin

Neil Patrick Harris : Barney Stinson

Cobie Smulders : Robin Scherbatsky

Ashley Williams: Victoria

Alexis Denisof: Sandy Rivers

Joe Nieves: Carl

Lyndsy Fonseca: la fille de Ted

David Henrie: le fils de Ted

 

himymcastmain1qv0.th.jpg

 

de gauche à droite on voit : Lily, Marshall, Ted, Robin, et Barney

 

La serie passe le dimanche a 16h45 sur canal + et chaque lundi sur CBS. Le generique de la serie est assez court environ 14 secondes , la musique est compsé par le groupe the solids " hey, Beautiful "

La diffusion americaine arrive prés de la fin de la saison 2 tandis que canal + a diffusé pour l'instant une dizaine d'episodes de la saison .

 

Conclusion :

 

How I met your mother est la très belle surprise de 2005. Certainement le genre de séries pour lesquelles le public est le plus difficile à fidéliser, HIMYM est un joli successeur à Friends.

Renouvelant le genre, la série offre d’excellents épisodes et chose plutôt rare, la qualité des épisodes est constante, il n’y a pas d’épisodes moyens.

La série reste sans aucun doute la révélation de ces dernières années et probablement la sitcom référence des années 2000. Elle devrait devenir une candidate sérieuse lors des prochaines cérémonies et notamment dans la catégorie acteur avec Neil Patrick Harris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de découvrir cette série tout à fait par hasard et ainsi de gouter à quelques épisodes de HIMYM et faut dire que j'ai accroché assez rapidement à la série et j'ai envie de dire, enfin un bon Sitcom aprés Friends...

 

Sinon, comme toujours la petite chose que j'aime pas dans les sitcoms, c'est le rire du publics mais bon c'est pas vraiment si grave que ça...puis les 20 minutes ou voir un peu plus de chaque épisode passent plutôt assez vite, normal quand on apprécie la série. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la version française c'est vrai qu'elle n'est pas top mais la serie passe sur canal + en VM donc pour ce qui aime la VO vous ne serez pas deçu. Je rapelle que les horaires de difussion sont a 15h00 le dimanche sur canal+ et la redifussin le samedi qui suit a 19h50

 

Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Oh, yeah !

Superbe série que j'ai découvert il y a pas super longtemps ! En tous les cas, c'est vraiment un bon moment passé à regarder ça : un très bon humour constant à chaque épisode ! Mon perso préféré est bien sur Barney ! ^^ Il me fait éclater de rire ! :)

C'est vraiment une série à regarder !

Vivement l'épisode 12 de la saison 3 qui passe bientôt en Mars ! (entre le 16 et le 19, j'ai oublié ! :P)

 

It's gonna be legendary !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très bonne série, franchement cette année, on tourne en rond, les nouvelles séries ne sont pas à la hauteur des espérances, et les autres déçoivent (Heroes et Prison Break). A part Ugly, Desperate, Samantha Who, en série pour se marrer et se détendre How Met your mother est vraiment pas mal, mais alors surtout en version originale. Le syndrome Friends se poursuit sur tous les sitcoms, en français, les séries ne sont pas drôle, sauf Malcolm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je les découvert sur canal et je regarde actuellement la saison 3 en VOSTFR.

Je suis tout simplement fan de cette série, les personnages sont attachants mais surtout excessivement drôles.

Ce que j'apprécie encore plus, c'est le fait que les épisodes sont liés de saison en saison, ex: l’histoire du pari de la baffe *Marshall et Barney*, il n'y a pas de contradiction dans la modélisation des personnalité et l'histoire de chaque personnage.

 

Si vous voulez passer un bon moment de détente? Si vous voulez une série qui vous fait rire sans tomber dans l'absurde ou la facilité, direction HIMYM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

How I Met Your Mother S04E01-02-03

 

Début de saison sympa. C'est toujours 20 bonnes minutes de rires et de sourires à passer mais je trouve ça moins marrant que l'année dernière. Ca fait un peu chier que Barney soit amoureux de Robin parce qu'il fait moins de blagues (même si j'ai bien aimé le truc des fourmis dans l'episode 1 ^^). Les sujets de chaque épisodes ont été pas mal jusqu'ici avec la quête du burger et le New Jersey VS New York.

 

J'espère quand même que Barney va revenir à son vrai niveau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série tout simplement Legendddddddddddd (wait for it)

 

Je vais regarder la saison 4 quand je la trouverait mais la fin de la saison 3 ma laissé sur le cul, en tout cas c'est trop bien comme série avec des personnages drôles et des situations désastreuses franchement pour moi sa vole bien au dessus de Friends

Conseil: A regarder en vostfr ou vo sinon les blagues perdent un peu leurs sens

 

 

Daryyyyy

 

 

A voir absolument au moins pour se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà cette série de nom mais je ne l'ai jamais regardé...jusque hier où j'ai accroché dès le premier épisode. Là je commence la deuxième saison tout doucement et je rigole tout seul devant mon pc comme un co*

 

Série à voir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout, How I met your mother a un concept sympathique, mais la série ne me fait jamais rire et les personnages ne sont pas attachants. Alors que je m'éclate toujours en revoyant les épisodes Friends pour la 15e fois.

 

Pour moi, la grande réussite des deux dernières années en matière de sitcom c'est The Big Bang Theory : regardez quelques épisodes, vous ne pourrez plus vous arrêter. Une série hilarante sur le monde des geeks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, c'est la seule sitcom du moment qui me fait rire, je trouve les gags de 30 Rock assez bons mais les personnages sont trop creux, et ceux de mon oncle charlie et the big bang theory me laissent de marbre.

 

J'étais très enthousiaste avec les échos que j'avais eu sur the big bag theory, malheureusement le premier épisode m'a refroidit.

 

En tout cas, friends reste la référence dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'étais un fan inconditionnel de how i met avec les 3 premières saisons.

Je les ai tous vu et revu. Mais ce debut de saison 4 me fait beaucoup moins rire qu'avant... je dois dire que barney n'est plus ce qu'il était et que les scénariste deviennent quelque peu décevant...

 

@Milo : Big bang theory et Mon oncle charlie sont du même réalisateur, c'est surement son type d'humour que tu n'aimes pas. Par contre je te conseil d'aller jusqu'au 3eme épisode de big bang car moi aussi j'étais pas a fond après le 1er épisode... (mais il se peut aussi que t'accroche pas et pis c'est tout :P)

Par contre d'accord avec toi, pour moi Friends reste la référence... Qui d'autre me fera autant rire ... Et sur 10 saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Totalement fan de HIMYM ! ^^

Bon pour parler un peu de la saison 4, je dois dire que je m'attendais un peu à mieux, je trouve que l'humour n'est pas aussi présent que lors de la saison 2 (culte pour moi) et la 3. On voit que toutes les pistes qui ont été abordés niveau humour n'ont pas été vraiment exploité au maximum. Juste un petit exemple: la téléconférence sur le toit avec Barney et Marshall, je pense que les scénaristes pouvaient vraiment mieux faire...

 

Sinon l'épisode par excellence est celui où on découvre le Pourquoi du comment Robin n'aime pas les "Malls"/les centres commerciaux avec le début du jeu de claques entre Barney et Marshall, juste AWESOME!

 

Pour finir: HIMYM "is gonna be LEGEN...wait it for...DARY!!"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois bien que là c'est la pause, après, "Little Minnesota" ! (mais j'suis pas sûr !)

Sinon, la saison 4 est bien mais pas aussi bien que les précédentes !

Mais y'a quand même eu des trucs awesome comme les chants de Noël façon Barney ou Barney qui se barre en courant quand ils se battent etc....^^

Jvais aller me matter la saison 2 je crois ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais après avoir vu les trois premiers, c'est nettement moins bien qu'avant. Cette saison est plus à fond dans la culture américaine que les autres avec le Burger, la rivalité entre NY et New Jersey et le bar du Minesotta. Franchement, c'est quand même une série bien marrante et Barney sort toujours au moins un truc énorme par épisode (pour le meilleur jusqu'ici, c'est celui avec Sven et les Woo Girls, il est trop marrant celui là) mais moins qu'avant. Je rejoins LuffY sur les chants de Noel de Barney qui sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette saison 4, l'épisode du mec à poil etait super, avec Marshall qui m'a fait délirer avec sa fausse toux quand il traite Robin de s***.

Et l'épisode du burger ma bien fait rire aussi, et que dire des chants de noel de Barney...Légendaire  ;D

D'ailleurs au passage est-ce quelqu'un connait la musique au moment ou Marshall mange le meilleur burger de sa vie pour la premiere fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...