Aller au contenu


Nutella ?


naruflo
 Share


Messages recommandés

Voila !! :D

Ca c'est ce que j'appellerais réussir son millième post !!! ;D

La cuillère en plus, c'est trop d'honneurs... ;)

 

Ba, je suis plutot surpris que ça marche, mais bon, si vous jouez le jeu !

 

Edit : Je suis parfaitement d'accord avec Hao Sama, mais bon, tous les gouts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe encore des gens quiprennent le Nutlla au couteau?!?!Je croyais qu'ils avaient disparus en même temps que les dinosares et les skate board ceux là...

 

Moi,évidemment,en amateur de Nutella confirmé,esais qu'on n'arécie de picher dans le nutella qu'avec une cuillère.En revanche,pour ceux qui bouffent leur Nutella avec du beurre salé,je dis...A MORT L'HERETIQUE!!!

 

Pourquoi pas de la glace à a viande hachée?!?! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prend à la cuilliére c'est mieu même beaucoup mieu je pense avec une grosse cuilliére pour en avoir encore plus oooo sa donne envie de manger la je revien je vais me préparer une :P!

Re^^!Moi je ne comprend pas comment on peut le prendre avec le couteau peut-t'être aprce que c'est plus facile a tartiner mais il en a pas beaucoup pour sa vaut mieu une belle et grosse cuilliére ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le couteau à bout rond est plus pratique pour étaler sur un pain ^^" ..

 

Mais en fait moi j'prend à la cuillère xD (j'sais pas, c'est plus sympathique.. normalement quand tu pense à "Nutella", tu vois plus la cuillère qui va avec que le couteau  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec une grosse cuillere, au moins pas besoin de replonger 10fois dans le pot pour avoir assez de nutella pour mettre sur toute la tartine, hop t'en prend une cuillere direct ta la bonne dose tu étales avec le dos (plus de surface ça va plus vite) et tu mets 30sd à finir le tout contre 5min avec le couteau xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais rajouter un troisième choix rien que pour moi ? il faudrait mettre avec une louche (faudrait déja qu'elle rentre dans le pot, :D)

Bon ben comme il faut faire un choix je vais dire avec une cuillère vu qu'on peut attraper plus de nutella (et ouais ça à été prouvé scientifiquement par Leslouille42). Par contre j'en mange essentiellement avec de la chantilly parcequele chocolat sa m'écœure. Miam ça me donne envie de manger tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le couteau personnellement,c'est plus simple d'etaler meme si je dois m'y reprendre à 10 fois pour en avoir assez sur la tartine.Et puis surtout c'est pas facile à laver quand on utilise la cuillere,bin ouai c'est moi qui fais la vaisselle!lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la première fois en voyant ce topic je me suis dit que j'allais le laisser ouvert, et peut être que les membres qui posteront dessus dirons des choses intéressante ou insolite, donc je me vois dans l'obligation de le fermer.

 

edit du chef: merci très cher d'avoir fermer ce topic inutile, je ne suius que très peu chez moi donc pas trop le temps de vagabonder dans ma section cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...