Aller au contenu


manga ou animé


darklove44
 Share


Messages recommandés

Perso je préfère lire le manga! Je trouve les dessins vraiment simpa, l'auteur est super fort vraiment je suis admirative de sont travail!

Je n'est pas vraiment suivit l'animé en fait...je ne dirait pas non si on me rpopose des les voir (les pb c ke je ne sais pa trop ou les trouver)

Mais bon même por les autre manga j'ai toujours préféré les manga comparé au animés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non moi y'a pas de probleme direct je choisi l'anime,c'est beaucoup plus jouli et coloré (logic  ;D),et pi y'a un truc que le manga n'a pas ce sont les themes musicaux.Ils sont trop trop trop bon.Enfin bref,en plus l'anime de bleach reprend exactement le manga donc l'histoire n'est pas altéré et l'anime le rend au contraire plus jouli.Et effectivement comme vous le dites y'a aussi les opening (ce qui rejoint les themes musicaux si on veux).

Donc aprés ça vous aimez toujours le manga  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah oui je préfère toujours carrément le manga!^^

Mais le truc que je regarde en premier ce sont les dessin et bon je trrouve quand même le manga nettement plus beau de ce coté là! OK il y a les musiques dans l'anime mais ce n'est pas vraiment cela qui prime pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'animé juste parceque les combats sont bien faits, et la qualité est pas mal du tout je trouve. De plus dans l'anime on a bien el temps de savourer chaque combats et on ressent mieux les émotions, elles parraissent plus facilement  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le manga reste toujours la référence, il prime au niveau de l'histoire.

Mais j'avoue que Bleach et un des rares manga ou je trouve que l'animé apporte énormement au manga. Pour ma part, j'avais commencé Bleach par l'animé que j'avais trouvé excellent, puis je me suis mis également au manga pour l'histoire, mais les combats de l'animé de Bleach sont vraiment magnifiques et souvent plus compréhensible (des fois le manga et un peu chaud a comprendre), et malgré les HS qui étaient loin d'être mauvais, je trouve que la qualité de l'animé depuis la reprise n'a absolument pas baissé, les combats sont toujours aussi exceptionnels.

Je dirais donc les deux même si ce n'est pas dans les choix :P Peu être avec une legère préférence pour l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

En général je préfère les Mangas, maai avec Bleach sans compter les épisodes Hs je dois dire que j'adore cet animé, pour moi c'est l'une voir la meilleure adaptation d'un manga en animé, il me deçoit rarement. Franchement l'animé est facilement a la hauter du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux cependant, comme je trouve l'anime de Bleach magnifiquement réalisé par rapport à d'autres dont Naruto - qui est en passant un manga que j'adore - je vote pour l'anime. C'est l'un des rares où on retrouve des couleurs bien adaptées, de la profondeur et où il y a du rythme dans les combats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...