Aller au contenu

petite question


sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

En fait je voulais juste vous demander un petit renseignements quand j'étais plus jeune je lisais les hunter mais maintenant je sais plus je suis a quelle tome tout ce que je me rappelle c'est que j'étais au moment ou il quitte greed Island et qu'on voit une ile avec des insectes si vous pouviez me dire de quelle tome  il s'agit sa serait gentil merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau topic sur le forum HxH ? Champagne ! lol 

Les Kimeras ants ont l'air d'avoir déçu pas mal de monde on dirai, san doute pour son coté "combat bourrin contre de vilain monstre" vu vu et rerevu dans beaucoup d'autre manga et le manque d'originalité par rapport a greed island ! et pourtant j'avais l'impression que cela commençait enfin a se complexifier (chef qui montre son niveau, questions très philosophique des kimeras "qui sui-je? ou vais-je?" lol). Domage que l'auteur ait arrêté.... (jveu pas jouer les pessimiste mai ça semble mort là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça mort la série c'est trop une bastos pour s'arrêter comme ça en plus on a encore rien vu on sait toujours pas ou Jin.Bn c'est vrai l'auteur prend son temps un peu comme l'auteur des Bastard mais je pense pas que sa soit la fin de cette série elle a trop de succès et la diffusion des episodes sur NT1 ne fera que augmentait sa notoriété .Pour moi HxH est le meilleur manga juste après Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop une bastos

 

Quoi??

 

Comment ça mort la série c'est trop une bastos pour s'arrêter comme ça en plus on a encore rien vu on sait toujours pas ou Jin

 

Sinon oui la série et mort car l'auteur n'a pas donné de ces nouvelles depuis plus de 1 an!!!!

 

Pour moi HxH est le meilleur manga juste après Naruto

 

Pour moi c'est le meilleur tout court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos sa signifie tout simplement que cette série c'est une bombe sinon c'est quoi cette histoire comme quoi l'auteur ne donne plus de nouvelles il a commencé un nouveau manga???Je sais pas grand chose sur cette auteur a part quelque truc qu'on m'a dit comme a ce qui paraitrait sa serait lui l'auteur de yu yu Hakusho et aussi que sa serait lui le "maitre" de Masashi Kishimoto ce qui me semble tres probable car au fond on voit une sorte de ressemblance antre les différents persos genre naruto et gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je sais rien par rapport a sa relation  avec Masashi Kishimoto ( bien que j'ai de très fort doute ^^) ensuite oui c'est lui qui a fait yuyu hakusho , non il ne fait aucun manga , il ne faisait que HxH mais comme on te l'a dit  elle est en suspent depuis un an ( depuis un an j'attend le chapitre pour le traduire  :'( ) ensuite Gon/Naruto je vois pas trop de point commun entre a part le : "jsuis jeune et je peux maitriser des super techniques malgré mon jeune age " qui est assez commun dans les shonen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...