Aller au contenu

vos Disney préférés?


shino
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

1/Le Roi Lion - Magnifique... D'ailleurs j'aime beaucoup le spectacle qu'il passait au Café Hyperion à Disneyland Paris. Pareil pour la comédie musicale de Broadway..

 

2/Alladin - Génial aussi.. J'aime beaucoup la chanson Vo de "Prince Ali"

 

3/La Belle et La Bête - le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie. Tout genre confondu, pourtant c'est loin d'être mon préféré.. MAis comme je l'avais vu avec le collège au ciné, puis dès qu'il est sorti, il y avait toujours un pretexte/une personne, chez moi pour le matter en video...

Je connais les chanson par coeur.. Ma préféré est "Tuons la bête", j'aime beaucoup la Zik quand les loups poursuivent Maurice et Phillibert, ainsi que celle où la Bête sauve Belle des loups..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

mes disney favoris j'en ai beaucoup.

 

le roi lion: au niveau de l'histoire ses le meilleur. les décor sont vraiment bien fait. mention spécial a timon et pumba qui me font délirer a chaque fois.

 

aladin: tout simplement génial

 

Toy storie: le premier film en image de synthese qui est sortit au cinema.j'avais halluciner par la qualité graphique a l'époque. je l'ai revu plein de fois et a chaque fois j'adore. sa na pas vieillit du tout.

 

la bande a picsou le film: j'adorait la serie quand j'était petit. donc j'avait été voir le film et j'avait adorer. je les revu recemment et j'adore toujour autant. je trouve qu'il est assez sombre (surtout les scene de la fin)

 

 

j'en ai encore plein d'autre mais je les ai pas en tete. mais ses 4 la m'avait marquer a l'epoques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime les Disney  ;D

 

Tout d'abord j'ai adoré, et j'adore toujours, Le Roi Lion, Timon et Pumba sont mes idoles *rire* et j'aime beaucoup l'histoire. Ensuite je peux dire que j'aime aussi énormément Merlin l'enchanteur, que j'ai d'ailleurs revu récemment avec ma mère et Archimède m'a encore une fois fait marrer :)

Après j'aime tout particlièrement la petite sirène ou Aladin *redevient une petite fille* (0^_^0) J'adore ces univers qui sont merveilleux ("Oh regarde maman un lion qui parle!!") sans pour autant tomber dans le nian nian (oups je sais pas comment ça s'écrit  :-\) !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Comme la majorité je dirait Le roi lion.

Qui n'a pas pleurer lors de la scène ou son père tombe? Presque tout les disneys sont magique mais celui ci est vraiment a part c'est merveilleux , magique au niveau des musiques et decors .

Sinon mes préférés dans l'ordre Le Roi lion, Aladdin , Hercule , Tarzan et Mulan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

*retombe en enfance*

Le Roi Lion que j'ai regardé des dizaines et des dizaines de fois.

Aladin que j'adorais (Jasmine était ma princesse préférée à l'époque)

Et après je ne sais plus si c'est un Disney mais Balto.

 

ÉDIT:

@Kelno

J'avait oublié Rox & Rouki  :-*

Moi aussi j'en regarde des fois, les soirées d'hiver 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment besoin de retomber en enfance perso, je les regarde toujours :D

 

Au dessus, ya le Roi Lion, qui est énorme, faudra bien que je me le revois, ça commence à dater. Rox et Rouky également ! Parmi les derniers sortis que j'apprécie, on trouve Wall-E, Les mondes de Ralph et Rebelle.

Par contre, j'ai énormément de mal avec Pinocchio et Dumbo, en raison de l'ambiance qui s'en dégage. Surtout Dumbo.

 

Ca me fait penser qu'il faudra que je mate Ratatouille un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...

Je dois être la seule, mais même si j'ai adoré le Roi Lion, il ne fait pas parti de mes préférés Disney qui sont : Mulan, Aladdin, et deux qui sont assez peu cités : Hercule et Le bossu de Notre-Dame.

 

Dans les récents, j'ai préféré Raiponse et Zootopie à la Reine des Neiges (même si je suis fan aussi), je n'ai pas trop accroché à Rebelle par contre.

 

En parlant de Disney, je viens de voir Vaïana, La légende du Bout du Monde, et que dire... Il était superbe (en particulier dans la forme, le fond un peu moins). Disney me fait toujours vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le Bossu de Notre-Dame ; Mary Poppins et comme un tas de gens, le Roi Lion  8)

Ils se démarquent d'un poil des autres parce que Disney bon, j'adore tout, j'en regarde encore très régulièrement  :P

 

Dans les plus récents, sans faire preuve d'originalité je dirais : La Reine des Neiges ; Raiponce et Zootopie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

Pour ma part, celui que je préfère est Pocahontas ! En fait, quand j’étais petite, je trouvais ce personnage vraiment superbe et je voulais lui ressembler, lol. Bien sûr, il y en a d'autres que j'aime bien également tels que La Petite sirène ou encore Le Roi lion, mais le premier que j'ai cité reste mon préféré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...