Aller au contenu

Naruto Databook N°2 Fr + Character book (Data n°4) + Annonce Fanbook (Data N°5)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et voici encore une exclu, une qui devrait bien vous faire plaisir. Puisque ce n'est rien que le Databook n°2 de Naruto en français.

Par contre ce n'est que la partie n°1 celle sur les personnages, la 2eme sur les techniques sera disponible plus tard.

Ce projet a était commencé il y a plus de 1an à la MFT, il a végété pas mal avec que Leslouille arrive et boost le projet. J'en profite d'ailleurs pour la remercier personnellement pour son engagement

Donc ceci est une exclu Gaara France, rien que pour vous, des longues heures de travails, je pense que vous vous en rendrez compte.

 

Allez je ne vais pas parler plus et je vais vous laissez découvrir cette 1er partie du DataBook qui recèle d'information sur votre manga préféré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dites donc on aura mis du temps à les sortir ces personnages mais bon je regrette pas le résultat est là et c'est super!

 

Merci à Leslouille pour avoir motivé tout le monde et un grand bravo à toute la team ;)

 

** S'en va lire toute la première partie du Databook :) **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci et un grand bravo à tout ceux qui on travaillé dessus vu le travaille titanesque et les heures que ça a dû prendre.C'est génial ça nous fait une nouvelle source d'information 100% fiable et en français cocorico!!! ça nous évitera de débiter des conneries sur le forum lol.Réjouissons nous mes frères, la Bible de naruto est en train d'être traduite!!! lol.A quand le latin? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne comprends pas, c'est un livre à acheter ou qqch sur internet ??

 

flomat > c'est un livre vendu au Japon, mais pas sorti en france - comme pour la majorité des séries qui en ont un (one piece, yu-gi-oh, hikaru no go... sont sortis en france en databook) - qui regroupe toutes les informations contenues dans le manga, et meme plus. Voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Eh bien ! En voila une bonne nouvelle ^^

 

C'est vraiment bien tout ça, j'ai commencé à regarder un peu le databook et je dois dire que ça fait plaisir, la qualité est là, rien à dire c'est parfait.

 

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé parce qu'il y en a du monde  ;) ! Merci à vous :-* !

 

Vraiment vous avez réussi à aboutir ce projet qui est vraiment une quantité énorme de travail rien que pour notre plaisir (et le votre aussi  ;)), franchement respect.

 

Sur ce je m'en vais lire ce databook ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dénouement final ! ;D Après de longs mois de travail le voici enfin ! J'espère qu'il vous plaira car nous avons tous énormément bossé pour en arriver là! Merci à tout les membres de la team et aussi aux anciens que je ne connait pas mais qui avaient eux aussi bien travaillé,merci aussi à ceux qui nous ont soutenus durant tout ce temps, à Mangahelpers, à Shannaro et enfin un grand merci à Kheops.(j'ai l'impression de faire un discours là non^^ ;D)

Mais n'oubliez pas ce n'est pas terminé il reste encore toutes les techniques !

Donc en résumé un grand merci à tous ! Profitez bien de ce book en exclu ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros probleme avec le Databook.des que je clique sur le lien,il apparait une plage blanche ou il y'a ecrit:

 

ERREUR 504 (quelque chose comme ca)

 

LE SERVEUR N'A PAS REPONDU A TEMPS.

 

 

 

je ne sais si vous y comprenez kelke chose mais moi j'ai rien pige!

A votre avis,keske je dois faire moi maintenant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VoV.

Pour répondre à ta question le mieux c'est d'attendre une réponse de Kheops,il réglera certainement le problème, pourtant c'est bizarre car chez moi ça marche parfaitement ! As-tu essayé de te reconnecter sur le site ?

édit: comme le dit la mouette ça doit certainement être un soucis du réseau...donc ne vous précipitez pas et attendez tranquillement, le dossier ne vas pas s'en aller (à moins qu'il ait des jambes^^ 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 Mo de pages traduites  :o

On peut dire que vous avez fait fort, non seulement c'est long comme boulot mais en plus il devait y avoir beaucoup de choses genantes pour faire la trad (genre la facon de placer l'ecriture et tout) .

Franchement on peut dire que vous assurez vraiment  ;D

 

Donc merci a la MFT et Leslouille (si il y en a d'autre je les remercie aussi bien sur  ;) )

 

Je sens que vous avez avoir un souci reseau si tout le monde se met a telecharger  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi VoV moi aussi j'ai le meme probleme une page blanche où il y a écrit :

504 Gateway Time-out

The server didn't respond in time.

 

J'ai redémaarrer et ca ne marche pas non plus

 

sinn meri à la MFT et à Leslouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai vou dire un grands merci pour la traduction du databook sa fesait trés longtemps qu'on l'attendait.

Je voudrai juste signaler que j'ai relever une erreur sur la fiche de naruto vous avez mit qu'il etait Vierge alors qu'il est Balance

Voila est merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça gintoki mais tu dois avoir des problèmes en lecture ? ;D

Ceci n'est pas un Art book (data) mais c'est un Databook,le databook n°1 n'existe pas en français donc inutile de le chercher...tu pourras simplement l'avoir en Japonnais, désoler je ne peux pas te donner de lien (pub interdite),mais tu trouveras certainement en tappant databook Naruto sur google  ;).

 

Edit Kheops: il est sur le site en DDL, pas besoin de chercher sur un autre site

Edit Leslouille : hi!hi!quelle quiche je fais^^ ;D.Et ben allez tous sur Gaara France alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Il est rare que j'intervienne sur le forum mais là il le faut. En effet, quand je vois la quantité monstrueuse de travail qu'a dû demander ce projet, je ne peux que vous dire un immense merci autant à Leslouille qu'aux autres qui ont participés.

Il ne me reste plus qu'à le lire et je sens que je vais me régaler.    Encore merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...