Aller au contenu

Live Lettre B


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est ici que vous discuttez, si vous n'etes pas d'accord avec une définition, si vous pensez qu'on peut l'améliorer, si vous avez une remarque

 

Attention je rappel qu'on fait plus un lexique qu'un dictionnaire donc les définitions doit être courte, nous ne sommes pas Wikipedia

Une petite image par Définition serait le bienvenu aussi, une image officiel , tiré du manga ou de l'animé (préférence pour l'animé car en couleur). cela sera plus sympa qu'une série de définition brute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai posté sans lire les précédentes, histoire que ça soit fait, j'ai supp le post dans live.

 

@Revan, je veux bien enlever des choses, mais j'ai déjà essayer et j'ai pas trouver grand chose a enlever, donc si tu vois quelques chose de particulier, dis moi le, je ferais en fonction ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Leslouille pour le bandeau trouve moi une autre image qu'un mec venant des HS stp :P

 

Sinon le liste de perso il y a:

 

Baki (deja fait) et baiu (un mec du village de la pluie que Oro doit tuer) mais sinon en connu a part baki en B :|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! Purée décidement j'en veux avec ces Hors séries c'est pas possible ! Bon allez je vais essayer de te trouver autre chose ! :D

Moi je propose des mots vu que demain je ne pourrais pas faire grand chose  : Bingobook,Bushin no jutsu,bombes,bombes fumigènes,Bikouch....(oups encore un hors-série :D)

 

Edit :à Kheops :Image modifée pour ton plus grand plaisir ;D.Pour me faire pardonner j'ai mis Kakashi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke2169 bah à la reflexion je pense que c'est tres bien comme ca,c'est vrai qu'en meme temps c'est pas si simple donc voila laisse comme ca pour l'instant tant qu'il n'y a pas d'objection ;)

 

bonne idée Leslouille42 de faire une liste de mot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke2169, tu a oublié de parler de la faille du Byakugan :

Les yeux des Hyuugas sont blancs, et il leur permet de voir à 350°. Les 10° correspondent aux pupilles qui forment un angle mort conique derrière eux.

Voila...

P.S. : Je me suis fait grillé, j'avais préparé plein de defs, mais aucune sert pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c sympa cette initiative jcroi aussi que je vais préparé aussi des definition

 

@naruflo je ne croi pa que l'angle mort du byakugan soit de 10° sa me semble énorme pour moi

une faille de 10° sur 360 pour une défense ultime c'est un peu gros et en voyant l'anime l'angle n'est pa si grand (combat contre kidomaru) je pense qu'il doit etre inférieur à 5° mai bon jpense  que juste parlé de l'angle mort serait bon (pa de sa taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm, pour le Byakugan, c'est un angle mort de 5°, et seulement pour Neiji si je me souviens bien. Il me semble que lui-même le dit, que c'est un défaut personnel de son propre sharingan...

 

Sinon, j'ai rajouté les définitions de "bélier" et de "boeuf", deux des 12 signes qu'on fait avec les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leslouille: J'ai trouvé ça comme image pour Baiu (elle n'est pas super super, mais je n'ai pas pu trouver mieux).

 

17cbfb8_baiu1.jpg

 

Edit: Pareil c'est mieux de le laisser en B. Sinon, Kheops a dit que l'on pouvait aussi mettre des lieux. Donc je me disais que l'on pourrait peut être mettre les "bains" dans Naruto. C'est un lieu que l'on voit pas mal avec Jiraya et tout :P. Mais peut être que ça a un autre nom en japonais assez connu. Vous en pensez quoi?

 

Ok Leslouille. Ouais je voulais dire bains publiques lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image necrid  ;).

A part ça vous en pensez quoi du bâton de diamant,il s'appel Knogou Nyoi en Japonnais donc il vaut mieux le mettre dans la lettre "A" ou dans la lettre "K" ?

 

Edit : Ok ! Merci pour vos réponses ! Ouais tu peux le mettre , comme nom tu peux plutôt mettre "bains publiques" ça fait déja un peu plus clair parceque bain tout court^^ :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu qu'il y avait pas mal de définitions mais elles n'ont pas toutes une image,c'est quand même plus sympas quand il y en a une alors j'ai essayé d'en trouver quelques unes :

 

Pour Bushin no jutsu :

0d4e081_bushinnojutsu.jpg

Pour -Baa :

268e336_-Baa.jpg

Pour Bushin Daikuho :

e1b109f_Bushindaikuho.jpg

 

à Gaara-Sama : Pour "Bushi atari" la définition exacte c'est "Bushi Tai Atari"  ;)

Au passage si tu cherches une image :

2ee7ca1_Uzumaki-Naruto-Bunshin-Taiatari.gif

 

Une autre petite question, on pourrait aussi parler des bagues de l'Akatsuki,on met quoi comme mot exact ? Bagues de l'Akatsuki ou Anneaux de l'Akatsuki ? Aussinon je veux bien le laisser faire par quelqu'un parceque je ne suis pas trop fan de l'akatsuki ;D...mais si je n'ai pas le choix^^

 

Edit : Non je te laisse le faire tout seul...parceque je n'aime pas trop les sujets sur l'Akatsuki  :P Désolé !Mais je ne t'oblige pas à le faire non-plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50909215220070618230602.png

 

Voilà la bague d'Oro... Surement que dans les apparitions animées d'Itachi ou de Kisame, on doit voir leur bague; même pourquoi pas Deidara quand il capture Gaara... Mais là j'ai la flemme de chercher :P

 

Edit moi: allez, voilà celle d'Itachi... C'est au choix!!

 

57646119520070618231340.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necrid voici une image pour les bagues de l'Akatsuki, elle est peut être un peu petite mais j'ai pas trouvé mieux...

42ca5c2_bague.jpg

Edit : mdr Bourikeur,bienvenue au club des flemmards ! :D,ouah! ça s'est joué à quelques secondes! Bon on verra le choix de necrid...

Edit 2 : Je pense qu'il ne doit plus rester grand chose^^Vous voyez encore des mots vous ?

Edit3 : Moi personellement je laisserais l'image d'une seule bague,enfin bon c'est vous qui voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huummh choix difficile lol. Ce serait peut être mieux de prendre une main encore jeune et pas trop dénaturée.

 

Ok je vais prendre celle de Bourikeur avec Itachi. De toute façon, c'est du pareil au même ;)

 

Edit: Ouais je crois qu'on a fait le tour, plus d'idées... Au fait Leslouille, bien trouvé la dernière technique de Naruto, je ne connaissais pas .

 

Edit2: Ok bonne idée Bourikeur. Je vais rajouter une phrase sur leur position et mettre ton image. Quoique 2 images c'est peut être trop, nn? Ok, je laisse celle d'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

-->  Biwa, instrument traditionnel de musique japonais à cordes, sa forme serait la représentation du lac Biwa au Japon

http://img522.imageshack.us/img522/7019/sanstitre2ne3.jpg

 

 

 

Ps: cette image est extremement importante à mon goût car elle permet de comprendre l'origine des Uchiha, un des éléments de sous entendu laissé par Kishimoto ^^

Ps 2: de plus, le but n'est-il pas d'aboutir à un lexique étoffé et sans précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...