Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours du mal à comprendre cette manie d'Oda de vouloir surcharger ces couvertures, ici encore la bande au milieu est de trop. Sans cette bande la couverture aurait été bien de meilleur qualité.

Au moins l'ambiance de Whole Cake est respecté et j'aime bien le One piece arc en ciel. Pour les couleurs, cela me rappelle la moitié des couvs du nouveau monde avec ce rose omniprésent (DressRosa, ile HP), j'espère que cela sera bientot fini lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la bande au milieu n'est pas très utile.

En faite c'est surtout les personnages qui sont dedans.

On pourrait croire à des personnages importants et qu'il va falloir battre mais au final à part Cracker les autres c'est du menu frottin pour Luffy.

Le ferma 66 aurait été plus judicieux à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture sympa, sans plus

Surchargé..

J'ai l'impression que Luffy a toujours la même pose sur toutes les couv depuis un moment

Ce rose et cette couleur arc-en-ciel qui reviennent à nouveau

 

Qui pourrait mettre à jour le titre du topic ? y a marqué "(tome 75)" depuis longtemps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SBS du tome 83 :

 

 

059.jpg

117.jpg

 

Q: I love Dressrosa arc and re-read again and again, but there is one thing I can't understand enough.

Why did Doflamingo and Viola call each other "Doffy" and "Violet" in chapter 788 where Viola confronted Doflamingo? What did they think at that time?

 

Oda: Actually there is a profound setting about it, but I'm afraid I can't tell you. I told my editor about it, though.

Considering ONE PIECE is Shonen manga, I'd like to hide it since the reason is for adult audience. Dressrosa is a nation of passion, indeed!!

 

Q: Is the real name of Heraclesun Heraclese?

Oda: I'm not sure about it... It's an eternal mystery.

 

155.jpg

 

- Zunisha is classified as Naitamie-Norida elephant. He(?) has super long legs and one more joint than normal elephant.

By the way, "Mie and norida" (見栄、ノリだ) mean something like "gone too far" in Japanese. lol

 

171.jpg

 

189.jpg

 

Some crewmates of Heart Pirates were against the idea that they and Straw Hats would make an alliance.

Their names are Ikkaku (Narwhal: female), Uni (Sea urchin) and Kurione (Clione).

 

They said, "Strawhats are valueless! You shouldn't think everybody agrees to the alliance!"

 

Q: Definitely Weevil is not Whitebeard's son!

Oda: A weird guy who is yet to be confirmed as Whitebeard's son has become Warlord, but your notion is just as I expected ^ ^

 

190.jpg

 

the ages of the Grand Fleet leaders:

 

Sai: 28

Hajrudin: 81

Bartolomeo: 24

Cavendish: 26

Orlumbus: 42

Ideo: 22

Leo: 25

Baby 5: 24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violet qui a une relation avec Dofla après tout ce qu'il a fait à sa famille, no comment...

 

Je ne l'appellerais pas par ce que je pense mais vous m'avez compris... c'est quand même complètement immoral.

 

Sandman d'Arlongpark a tout de même précisé qu'il fallait prendre ce passage avec des pincettes car la Trad' de 2ch semble un peu flou à ce sujet.

 

Après si c'est ce à quoi on pense, Doflamingo a-t-il laissé le choix à Violet ? Il tenait sa nièce en otage et on connait le côté manipulateur du Shichibukai.

 

Après, elle est restée 10 ans dans la Family, contrainte et forcée, où plusieurs de ses lieutenants lappelaient "Doffy".

 

Mais bon, attendons peut-être d'avoir une meilleure traduction, car si ça se trouve c'est juste une boutade d'Oda mal comprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reposte l'image car curieusement elle n'apparait pas chez tout le monde :

 

C2m3x_Of_VIAYBu_Q6.jpg

 

Bonne couverture.

 

Le code couleur des personnages est bien plus évident, chacun des enfants Vinsmoke ayant sa couleur attitrée. Comme tout le monde, je pensais qu'ils étaient tous blonds.

 

Un clin d'oeil aussi à toute cette culture "superheros" japonaise qui a bercé l'enfance des petits japonais, et qui dans l'histoire à inspiréle ameux heros de la Marine.

 

Le logo, ça fait un peu "spéciale". J'ai du mal à me faire un avis.

 

Après un fond rose, on passe à un pourpre qui donne une certaines continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle couverture, non surchargée, qui nous permet de nous faire une idée des couleurs des Vinsmoke. 

 

Un clin d'oeil aussi à toute cette culture "superheros" japonaise qui a bercé l'enfance des petits japonais, et qui dans l'histoire à inspiréle ameux heros de la Marine.

Je trouve que les cinq ont un petit côté Gatchaman. (ils sont cinq).

 

 

505?cb=20130628183911

 

 

La composition est tout sauf hasardeuse, la symétrie est quasi-parfaite.

En haut, le tête à tête Sanji et Luffy, chacun regardant dans une direction différente. 

En bas, l'imposant père au sommet de la pyramide familiale.

 

15908067op.png

 

 

Quant à la couleur pourpre en arrière plan, elle semble annoncer la couleur des noces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente couverture, pour la deuxième fois de suite.

 

Le seul point "négatif", c'est la couleur des Vinsmoke : je les imaginais tous blonds et je suis un peu déçu de cette avalanche de couleurs excentriques. La sobriété, c'est le bien.

 

Passons aux nombreux points positifs.

Déjà, la couverture est très bien dosée. Nous n'avons seulement que 7 personnages, aucune surcharge et le pourpre en arrière plan rend vraiment très bien. J'aime beaucoup la symétrie qui se dégage de cette couv' (voir le post d'Onizuka) et les dessins d'Oda sont vraiment très bons, Luffy et le cuistot sont classes et les autres Vinsmoke rendent très biens (excepté au niveau des couleurs, et encore, c'est plus une déception puisqu'objectivement, c'est pas moche).

 

Bref, belle couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture qui m'a fait tout de suite penser aux Power Rangers avec les enfants Vinsmoke !!!

 

En tout cas je suis comptant qu'ils ne soient pas tous blond car j'ai encore du mal à distinguer Neiji et Ichiji, la je me doute que le premier c'est le Rouge.

 

En tout cas les visages de Luffy et Sanjy sont magnifique

 

Le violet qui est là pour annoncer les noces pourpres !

 

Par contre Judge passe inaperçu, je ne l'avais meme pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique couverture. 8)

 

Cette opposition au sommet est sublime, avec la tête en gros de nos deux héros déterminés et opposés. :-* C'est un symbole fort, car finalement, la plus grande confrontation de cet arc n'est ni celle entre Sanji et sa famille, ni celle entre Luffy et Big Mom, mais bel et bien celle entre Luffy et Sanji. Les deux amis de toujours qui s'opposent violemment dans l'arc. Les tronches sont vraiment grandioses.

 

Ce twist au niveau des couleurs capillaires des Vinsmoke sinon. :o Je les pensais tous blonds, et finalement, Oda nous sort un arc-en-ciel. 8) Quitte à ne pas les mettre tous blonds, autant leur donner une couleur différente à chacun, Oda a eu raison. Puis c'est dans la continuité de la symbolique des numéros : chacun a son numéro, chacun a sa coupe de cheveux à géométrie différente, chacun a donc sa couleur. En parlant des couleurs, rien à voir, mais je suis sûr que Oda a donné la couleur verte à Yonji, qui semble être le rival de Sanji parmi les quatre frères et soeurs, pour faire directement écho à sa rivalité avec Zoro. 8) Pour finir sur les couleurs, beau symbole encore une fois que le père soit blond comme Sanji.

 

La symétrie est cool, le fond pourpre veut tout dire et est bien dans la continuité de la couleur de la couv' précédente, et la stylisation du logo est pour le moins originale.

 

Donc du lourd. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a ce tome, Le Manga One Piece a le double des tomes de Dragon Ball

déja pour moi 42 tomes c'est beaucoup et ont voit le temps passé du manga et là One Piece fait le double Incroyable

 

Alors imagine pour les 200 tomes de KochiKame qui s'est arrêté il y a quelques mois !  ;D

 

Pas mal comme couverture.

C'est très très classique le coup de l'opposition et des personnages, avec les nouveaux introduits devant mais j'aime bien.

Ce qui me déçoit comme Men, c'est qu'on s'est fait brain pour la couleur des Germa et surtout que ça rend moyen. Enfin surtout Niji pour le coup qui en devient bien moche.  :D

 

Mais globalement ça reste assez harmonieux, il n'y en a pas "trop" et au final la couverture me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle couverture, j'avoue avoir été surpris par la couleurs des cheveux des différents enfants Vinsmoke, en effet pour moi le blond étais acquis pour tous les membres de la famille surtout après les phases des mugis qui confondent Yonji avec Sanji, ou alors Luffy qui confond Reiju avec Sanji.

 

Sinon on remarque également quelques petits changements sur les "raid suits" des enfant Vinsmoke, notamment sur les combinaisons de Ichiji et Niji. En effet la tenue de Ichiji fait plus tenue "Santai" que lorsque qu'on la vue la première fois dans le manga. On voit également des finitions en éclair sur le pantalon de Niji.

 

Sinon comme tous les monde j'aime beaucoup, l'opposition entre Luffy et Sanji. Après la couleur d'arrière plan est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SBS du Tome 84 :

 

- Before TS, Hancok was not a good cook, but now she is very good at cooking meat.

 

- After Corazon died, Law went to the neighborhood town which was located in "Swallow Island".

 

-Shachi and Penguin were bad boys in Swallow Island in North Blue.

 

Bepo left Zou 14 years ago and chased his elder brother. He then got on board the ship which was heading for North Blue. He was wandering in Swallow Island 13 years ago.

 

Law witnessed a Polar Bear who was bullied by 2 bad boys. The bad boys picked a fight agains Law, but Law beat them up. The bad boys (Shachi and Penguin) and Bepo were attracted by Law.

 

When they first met,

Law 13 years old

Penguin 15 years old

Shachi 14 years old

Bepo 9 years old.

 

Bepo studied navigation skill hard since he wanted to come back Zou.

 

Oda says he doesn't have an intention to draw it in manga.

 

- Buggy 39 years old (same as Shanks)

Kuro 35 years old

Kreig 44 years old

Wapol 29 yeas old

Foxy 38 years old

 

- Reiju 24 years old. She was born 3 years earlier than other brothers.

 

Height

Reiju 173cm

Ichiji 186cm

Niji 185 cm

Sanji 180cm

Yonji 194cm

 

- Oda specified Stelly's wife's name super-lazily since Oda considers she must be a bad person as well as Stelly.

 

Pandaman...

 

 

hpqd_BXS.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal cette première partie d'infos ! Yonji est le plus grand,donc...Pas de news sur Jajji ou Sora...Du coup Sora,rapport avec le soldat légendaire de la Marine ?

 

Excellent le Pandaman  ;D

 

Les petites infos sur le groupe de Law sont pas mal,les 3 principaux nakamas sont présentés (il manque le passé de Jean Bart),eck Back,c'est ut le reste de l'équipage de 20 personnes doivent être des randoms...

J'espère que le crew de Law va être efficace,car se faire dessus face à Rody et Black Back,c'est un peu dommage. Ils sont un peu comme Pedro,mais quand même,s'agissant du top 4 de Law...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici d'autres informations issues du SBS.

 

- Blood Type

Reiju F

Ichiji S (RH-)

Niji S (RH-)

Sanji S (RH-)

Yonji S (RH-)

 

-Question: Which member of Straw Hats eat ice?

Oda: Luffy, Usopp, Chopper, Robin and Brook

 

- As stated in Fishman Island arc, fishman and merman species is not determined only by the parents, but it can be any of the species of their ancestors.

Oda says the same goes for Mink Tribe. For example, deer Mink's child can be fox.

 

- Reiju has the "6" tattoos directly on her legs.

 

- Hawkins is confident of his fortunetelling being accurate, so if his lucky item turns out to be a skirt, he wears it. Oda says he has thick leg hair.

 

- Birthday

Diamante May 29

Trebol March 18

Vergo July 5

Senor Pink June 12

Sugar October 22

Jora January 25

Dellinger August 11

Gladius August 6

Machvise August 13

Lao G October 7

Buffalo April 8

 

*Oda just approves reader's request as usual..

 

- Another reader asks him if he can specify June 13 as Straw Hats Day.

Oda replies, "Whaaat!? Such a selfish suggestion...can be allowed. Let's move on to the next question."

 

- Oda is not sure why a reader asks Buggy, Kuro, Kreig, Wapol and Foxy's ages NOW.

 

- Question: I wanna become Momonosuke!

 

Oda: I agree with you. All males have Momonosuke in his heart throughout his entire life. I hope I can be like him even if I become an aged man.

 

- Question: When I touch my cat in dry condition, he generates static electricity. Is he Mink Tribe?

 

Oda: He's definitely Mink Tribe. Perhaps he awaits the dawn of the world and provides a shelter for Ninja.

 

Source : sandman

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...