Aller au contenu


Quel membre de l'Aka ?


Eishi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh... je n'aime pas casser les topics des gens, mais un topic existe déjà pour ça, intitulé "la meilleur paire de l'akatsuki". Il est placé à la 1ère page de la partie sondage. Donc, ça revient un peu au même que le tien. Enfin, on verra bien ;)

 

Sinon pour répondre au sujet, j'aurais tendance à dire Itachi, parce qu'il possède des jutsus de ouf comme le MS, qu'il est bien entendu très puissant et assez mystérieux. La seule chose qui me gêne avec lui, c'est qu'il parle jamais au réunion de l'aka. Ses phrases se résument toujours à "..." :P.

 

NB: Je ne vois pas pourquoi tu dis que si Sasori est plus fort que Deidara, il est forcément plus puissant que Kakuzu et Hidan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Kakuzu et Hidan son considéré comme les deux plus faibles de l'Akatsuki^^ et c'est les deux à mourir en premier après Sasori. Mais Sasori est mort contre un Sanin (Chiyo) tandis que Hidan et Kakuzu son mort contre Kakashi Naruto et Shikamaru...trois merde^^

de plus Sasoiri a fait exprès de mourir. Pas eux^^

 

Heuuu chiyo depuis quand c'est une sanin? lol

Et kakashi a sans doute le niveau hokage shikamaru c'est un genie et naruto ba c'est le heros c'est loin d'etre 3 merdes comme tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo à scellé Shukaku...la mème technique de Yondaime...alors à moins que Yondaime soit une grosse merde Chiyo est bien une Sanin. Et puis elle rivalise avec Sasori qui est déserteur de rang S...c'est pas rien non plus. En sachant que lui est plus fort que l'ancien Kazekage et sans doute plus fort que Gaara.

Et puis Kakashi niveau Kage...heu...tu fume quel joint ? Naruto le héro d'accord mais sa n'empèche qu'il n'est pas très fort en comparaison avec son rival.

 

Franchement tu fait que des supositions.

Que chiyo soit une sanin personne ne le dit c'est une suposition de ta part.C'est comme dire konohamaru va etre hokage car son grand pere l'etait.

 

Sinon kakashi a le niveau kage il me semble je vois pas en quoi c'est si choquant a lire pour toi alors que tu di que chiyo a le niveau sanin.Donc tu te contredit un peu tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...c'est toi qui délire. Si Kakashi avait le niveau Kage tu crois que les ancien de Konoha se serait fait chier à Aller chercher Tsunade cette emmerdeuse à l'autre bout de la planète ? Bon alors s'il te plait pas de délire non plus.

Et quand je dis niveau sanin sa correspond à niveau Kage ou déserteur de rang S. Tu devrais l'admettre toi-mème, Chiyo est extrèmement forte pour une veille. De plus elle a quand mème crée un jutsu pour sauver des vie et a sceller Shukaku. Et ça ce ne sont pas des suppostitions.

 

A l'epoque first gen kakashi avait pas le niveau kage mais maintenant 3 ans apres il me semble bien qu'il l'a.

Je vais pas revenir sur ses qualités je pense que tout le monde est d'accord avec ca....

Chiyo est tres forte c'est vrai j'ai jamais dit le contraire mais de la a etre niveau yondaime...qui est presenté comme le plus puissant du mangas je sais pas quand meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chyo avait a peu près 100ans quand elle affronte Sasori  ;D , et quand on voit la misère que celui ci a pour la vaincre j'imagine même pas Chyo a ses 50ans elle écraserait Tsunade en 5s. Elle a largement un niveau sanin la grand mère, en plus Deidara (qui est le mec le plus orgueilleux du manga) reconnait que Sasori est plus fort que lui. Les senins sont pas des dieux sachant que croc blanc était aussi fort que eux.

 

Sinon mon perso préféré est Sasori qui possède le plus beau combat du manga, mais je regrette sa mort mais bon personne l'aurait put le vaincre (il se reconstitue si on le pète) à pars sa grand mère donc voila il ne pouvait pas survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment de ce que je connais sur les membres, mon perso préféré de l'aka est Deidara, il est très malin, j'aime ses techniques et il est provocateur.

Sinon pour faire aussi l'inverse le perso que j'aime le moins c'est Kakuzu (ce personnage me dégoute) ou encore Hidan en mode vaudou. quand il est normal il est charismatique mais apres il devient moche et faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso préféré de l'aka est de loin Kakuzu. Il a le pouvoir de controler les points de sutures, à première vue c'est complétement inutile mais il s'en sert pour devenir immortel et controler toutes les affinités. C'est pour la même raison que mon perso préféré de One Piece est Kaku (c'est pas pour le nom, c'est parcequ'il se bat avec son nez et qu'il peut se changer en girafe). J'adore lorsqu'il y a des perso originaux dans les manga. C'est étonnant que personne n'ait voté Itachi (qui n'as aucune originalité), je pensais que tous le monde voterais pour lui comme d'habitude. Pour ma part je pense que dans l'akatsuki, le plus fort est Kakuzu et le plus faible est hidan, si vous doutez de ca, relisez le manga. Au fait, pour vous éclairé un peu, chiyo n'est pas morte en scellant le tanuki car il était enfermé dans une marmite. Yondaime est mort car il se battait contre le biju et qu'il était obligé de lancé une technique suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Pour ma part je pense que dans l'akatsuki, le plus fort est Kakuzu et le plus faible est hidan, si vous doutez de ca, relisez le manga. .

 

Je suis daccord avec toi que kakuzu est sans doute un des tout meilleurs de l'aka avec le chef et itachi sans doute.

Mais hidan est loin d'etre le plsu faible il est juste tombé sur le mauvais adversaire et si le chef ne les avaient pas rappelé la 1ere fois pour sceller nibi et sanbi ben shikmaru serait mort et pas hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir seulement 4membres de l'akatsuki jusqu'à présent (itachi,kisame,deidara et sasori) et mon favori est kisame qui se démarque de par sa force physique,ses attaques assez stylées (les 5requins machin-truc) et son énorme épée.

Sinon deidara je suis vraiment pas fan,sasori il est pas mal,et itachi est stylé mais un peu trop soporifique avec sa voix byakuya-style (cf bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon membre prefere est dans mon pseudo  ;)..

Le chef m'a l'air bien cool.. Mais bon.. on ne connait pas grand chose donc je ne le compte pas..

Deidara a remonte enormement dans mon estime.. Pour moi, il etait indiscutablement le plus faible de l'aka.. Maintenant j'ai des doutes.. Il est au meme niveau que Kakuzu a cause de son C4 et suicide, sans ca, il serait effectivement le plus faible.. ok j'en sais rien pour Tobi et Zetsu.. mais bon.. on verra..

A mon avis Tobi pourrait etre le plus faible, mais je prefere ne pas vendre sa peau... avant de le voir en vrai fight..

 

Sinon, je rapelle que Sannin voulant dire "les 3 ninjas" donc faut faire attention avec son utilisation et ne pas confondre niveau Sannin avec Sannin... Sasori avait beau etre fort, reste a prouver qu'il est plus fort qu'Oro en pleine forme qui a vaincu Sandaime.. Oro invoque les 3 Hokage, je vois pas comment Sasori pourrait faire quoi que ce soit.. Car il n'a pas la tech du Yondaime et ni le Sharingan..

Ce dont on est certain c'est que Sasori n'etait pas le plus faible.. mais dire qu'il est plus fort ou moins fort qu'Oro est subjectif, car aucune preuve..(le classement Aka, datait d'un Oro qui n'avait sans doute pas son jutsu de ressurection d'Hokage..)

 

Quoi qu'il en soit Itachi et Sasori faisaient parti des plus fort de l'Aka shippuden, c'est une certitude..

 

Sinon personne peut dire si Tobi/Zetsu/Hidan/Kakuzu/Kisame sont plus ou moins fort qu'un tel...

on ne peut que supposer.. Vous me direz c'est pareil pour Itachi ou Sasori.. mais ce sont les seuls dont on sait qu'il etait plus fort que Deidara, donc on peut les estimer plus objectivement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage préféré dans l'Akatsuki est sans conteste Hidan. Je le trouve drôle, original et il dégage un charisme de fou avec sa faux, en plus j'ai le même caractère que lui.

Ensuite il y a Kakuzu, bien que je regrette sa mort bâclé, je le trouve lui aussi très charismatique, j'adore les mort-vivant (bien que ce n'en soit pas vraiment un) et original. Son combat contre l'équipe de Kakashi et Shika à été pour moi l'un des meilleurs de la série.

Mon troisième préféré dans l'Aka est Deidara, j'adore son style d'artiste fou et il a des techniques dévastatrices.

 

 

Pour le débat pour savoir qui est le plus fort c'est plutôt difficile à savoir. On sait que Itachi et Sasori sont plus fort que Deidara, donc ses deux la font sans aucun doute partie du groupe de tête. On peut imaginer que Hidan est le plus "faible" des membres de l'Akatsuki (pas qu'il soit nul loin de la, mais le fait que se soit un crétin et qu'il ai qu'une technique ça l'aide pas par rapport aux autres). Kakuzu est difficile à placer car le bâclage de la fin de son combat fausse tout, personnellement je dirais qu'il se trouve dans les membres à niveau intermédiaire, comme Deidara ou Kisame. Quand à Tobi, Zetsu, la fille et le faux-boss, ça reste un grand mystère ...

 

Mais Sasori est mort contre un Sanin (Chiyo) tandis que Hidan et Kakuzu son mort contre Kakashi Naruto et Shikamaru...trois merde^^

 

 

Chyo n'est pas un Sanin, c'est un titre honorifique que Konoha à donné pour trois de ses ninjas d'exception. Par contre elle en a sûrement le niveau, elle est présenté comme la rival de Tsunade, comme ayant écrasé des forteresses à elle seul grâce à sa maîtrise des marionnette et une des meilleurs experts dans l'art du poison.

 

Par contre je suis absolument pas d'accord pour Kakashi, Naruto et Shika.

Kakashi est sûrement l'un des Ninjas les plus fort du manga, il est présenté comme tel dès les premiers tomes et il a évolué entre la première et deuxième saison !! Quand certain dise qu'il a le niveau d'un kage je suis absolument d'accord, de très nombreuses techniques dont le MS, une vitesse d'exécution des sceaux et de combat exceptionnel, il est présenté comme un vrais génie, quand à sa faible réserve de chakra, son combat contre Kakuzu prouve que elle aussi elle a bien augmenté (contre Zabuza 10 min de sharigan avait contraint Kakashi à une semaine de repos forcé).

Naruto, tu dis qu'il est faible ? Il a la meilleur réserve de chakra du manga et il a développé il y a quelque chapitre la technique la plus puissante du manga, un truc si énorme que même Yondaime n'avait pas réussit à le faire.

Quand à Shikamaru, il est juste un pure génie qui à plus de 200 en QI et qui à eu une semaine pour préparé son combat contre Hidan.

Je comprend pas comment tu peux dire qu'ils sont faibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord hidan a bien placé le niveau de certain membre de l'akatsuki, déja on vois que dans les binome il y a toujours un qui indique la marche à suivre (Kakuzu qui dis ce qu'ils doivent faire, Itachi qui dit ou il doivent chercher, etc...). Donc on sait qui commande ou pas dans le binome, puis pour la force entre les membre tu l'as bien dis a pars pour Deidara qui est le seule membre qui a parlé de son inferiorité face à Sasori on ne sait pas comment classé les leaders de binome entre eux  :-\ , c'est vraiment pas évident de savoir leur force et Lord hidan la très bien démontrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben mon préféré de l'aka c'est la fille que l'on vien de découvrir!!! avec son piercing elle a trop la classe, j'espère qu'elle a les cheuveux bleu!! je crois que c'est ca mais je ne suis pas sur! si quelqu'un connais son prénom! qu'il me le dise merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation Itachi ! il est puissant, sombre, quand il parle ça donne ça : ... pas dur à vivre le mec  :D

il est le membre dont je veux savoir le plus son passé, car il y a des choses louches avec l'extermination de son clan et sa manière de se conduire.

 

sion j'adore Tobi, il est vraiment le rigolo de service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix n'est pas facile !  :-\

 

-Sasori : J'ai bien aimé sa tête de gamin et son côté psychopathe. En plus, la façon dont il est mort est vraiment digne d'un grand ninja !

-Deidara : Voilà mon personnage préféré de l'Aka pour le moment. Marrant, puissant, qui n'abandonne jamais et qui a une façon de combattre vraiment originale !

-Orochimaru : Bof, j'ai eu ma dose d'Orochimaru...

-Zetsu : Trop mystèrieux, j'ai pas vraiment d'avis sur lui.

-Kisame : J'aime pas sa tête de requin. En plus il a plus un rôle de suiveur qu'autre chose. On sent bien que c'est Itachi qui décide de tout dans le duo et sa m'énerve un peu. C'est dommage, on dirait qu'il n'a pas de personnalité.

-Itachi : Un peu trop surfait comme perso. Trop classe, Trop puissant, Trop mystèrieux, Trop Trop Trop Trop Trop... Ca gave au bout d'un moment

-Kakuzu : vraiment biza&rre. J'ai bien aimé ses 5 coeurs !

-Hidan : Bien marrant, c'est mon deuxième personnage préféré !

- Pein : J'adore son look ! reste à voir ce qu'il vaut au combat !

- La fille : J'adore déjà !!!

 

Bref, au final, je vote Deidara;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...