Aller au contenu

Dragon ball


Alestan
 Share

Messages recommandés

Alors moi c'est Dragon ball z , cette série m'a initié aux mangas ... depuis  le club dorothée jusqu'à maintenant je suis resté fan de Goku et surtout de végéta  ;)

 

Les GT m'ont déçu  :-\ et les dragon ball .... bah c'est un peu vieillo quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui vote Gt c'est vraiment celui qui a rien capté à la série,j'espère que ça restera à 0 vote !

Sinon j'ai voté DBZ même si ça commence à devenir vraiment n'imp' lors de la saga Boo (on dit même que ce ne serai qu'une auto-parodie de la part de Toriyama).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une petite préférence pour Dragon Ball (mais petite hein !  ;) )

Vraiment, l'humour et l'aventure est vraiment géniale, le début de DBZ est aussi excellent, mais par la suite je trouve qu'ils deviennent "trop" puissants: à partir de la saga Boo, les personnages deviennent vraiment trop fort(malgré un retour de l'humour qui avait un peu disparu lors du passage avec cell )

Donc je pencherais plutôt pour dragon ball...Pour l'humour et des personnages encore fun !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai adoré Dragon ball, dragon ball Z c'est bien mais fort du genre " yaaah je vais détruire le monde, grace à ma puissance énorme...."

Ou bien " Tu es fort mais que vaux tu face à ma vrai puissance ?, Yaaaaaaah"

 

Par contre GT,c'est complètement nul......scénario incohérent, dessin affreux ......

 

En fait, le mang est bien mieux que l'animé....l'animé a été plus adapter pour un public de 6-10 ans je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est ce manga qui m'a donne l'envie d'en decouvrir d'autre. DB était sympathique mais j'ai quand meme prefere DBZ et DBGT...meme pas envie de voir....

mon perso prefere c'est vegeta, malgre le caractere que tout le monde lui connait, je l'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB a beaucoup plus d'humour.

DBZ c'est :

 

-Freezer:ADMIRE LA PUISSANCE SUPREME DE CONGEL..euh...FREEZER !!! Creve Crane d'Oeuf !

*boum, Krillin creve*

-Sangoku: KRILIIIIIIIIIN ! NOOOOOOOOOON !YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*transformation en super sayan, torchage de Freezer et fin du combat*

 

Et DBGT, c'est franchement une parodie.Y'a l'humour qui reviens, mais voila quoi. SanGoku qui revient en enfance, Trunks qui ne peux plus se transformé SSJ1-2(Les gros muscles la, il passe direct en SSJ2) et Pan qui sert a rien.

 

Franchement c'est une série raté.Comment C-17 a pu exister 2 fois ? Piccolo qui se fait chasser du Paradis, Y'a des Dragons dans les Dragon Ball, y'a un Shenron noir, Sangoku qui bouffe une Dragon Ball.Bref, c'est nul

 

Et le mot de la fin:

fumikomuze akuseru  kake hiki wa naisa  sou dayo \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est dragon ball que je mettrait en tête bien que pour moi DB et DBZ soient  indissociable en manga.je vote quand même pour DB pour plein de raison,le bon vieux temps des longues quête pour la recherche des boules de cristal,la rencontre de sangoku avec  ces compagnons ,l'apprentissage de sangoku aux art martiaux avec tortue génial,les trois tournois des art martiaux qui sont mes passages préféré avec l'attaque de l'armée du ruban rouge,l'humour omniprésent dans le manga.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeee moi je prefere DBZ pasque DB c'est gamin mais bon c'est les debut du crateurs et DBGT je deteste ((a par le moment ou sangoku fusionne avec vegeta en super guerrier 4)) pasque il y a trop de robo et je trouve que ca n'a rien a voir avec DBZ.

Domage que le createur de DB et DBZ soit mort...j'orais bien voulu connetre la vrai suite.. :'( ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé dbz mais le meilleur,c'était db.Sangoku fait vraiment trop rire,tortue geniale est dechainé(perversite),on voit Bulma a poil puis Yamcha qui reste paralysé a cause de ça...Et j'adore le moment avec l'armé du ruban rouge(le baton magique dans les fesses du ninja violet mdr,le commendant bleu qui fusille un gars pour rien est qu aime les hommes comme tous le reste de l'armee du ruban rouge alors que bulma est bien mignone(citation de krilin) ;D

Bref que du bonheure qui restera à jamais gravé dans ma mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi, DB mais j'aimerais voir l'épisode où on voit Bulma a poil ;D ;D, mais bon, je trouve que le scénario est mieux que les 2 autres même si DBZ a un bon scénario aussi^^.DBGT, c'est pas pour dire, mais c'est la honte de Dragon Ball...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...