Aller au contenu

Les Simpsons


666-Jio
 Share

Messages recommandés

Vous ne connaissez pas les simpsons ? :o Ouf, vous m'avez fait peur !

Et oui les simpsons prennent des rides mais sont toujours aussi droles. Je vous re-re-re-représente la famille :

 

Homer : Amateur de biere "Duff", il travaille à la centrale... travailler n'est pas le mot exact.

Marge : Mere au foyer

Bart : Jeune délinquant de 10 ans.

Lisa : Intello de 8 ans, quand elle n'est pas en classe, elle passe ses journées à la bibliotheque.

Maggie : Tout jeune bébé, elle ne peut pas survivre sans sa tétine.

 

Apres les autres personnages pas la peine de les présenter ou sinon je les ferai plus tard :) Bref ce topic est pour parlé des simpson, la famille ou la série. Pour commencer je veux vous demander quel est votre personnage préféré ? Moi c'est Bart parce que... il est cool et puis ben j'l'aime bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

c est tro bien les simpson j adore homer quand il dit" doooo!!!" ou " ouh pinaise ma duff!! lol franchement homer etbart sont mesmodels dans la ive je sais je nai par conséquent aucun avenir mais c est la voie que jai choisie lol donc j asumme

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah j'adore cette serie je la rate pas sur W9

mon perso prefere c'est homer (la connerie a la perfection)

je me lasse pas de la regarder avec les annees

vous pouvez me dire pourquoi c'est les series sadique qui font fureur :simpson south park futurama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore trop cette serie!!!

Tout les perso on leur propre caractere et son tous trop marrant dans leur domaine.

Je ne regarde plus trop cette serie depuis qu'elle n'est plus sur canal+.

malgré l'aspect super comique de la serie mes episodes prefere reste l'episode ou l'on voit les enfants dire leur premier mot

(episode emouvant je trouve) et l'autre c'etait pendant un horore show quand homer part dans la 3eme dimension (tatatin!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'approuve!!! cette série est un cliché sans égal de l'americain moyen, bourré de sous entendus et de message subliminaux.

un père pas très gaté par la nature qui bosse dans une centrale et qui est payé a rien foutre par un patron pro capitaliste.

une femme au foyer trop bonne trop C***** qui s'inquiete de tout et de rien

un gamin turbulent qui fou rien a l'école et qui passe son temps a faire des C******

une fille ultra intelligente qui soule tout le monde

et un bébé qui parle pas

 

même les autres personnages de la serie sont fandards.

 

serie 100% 3ième degrés et 100% sarcastique, mais pas a la hauteur de south park.

 

j'aime bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Vous savez que le film va sortir prochainement dans les salles obscures, quand même non ?  :o

 

Rien que la bande annonce annonce que du bon !  :D

 

 

non je déconne pour la vrai bande annonce, passez par là:

http://www.youtube.com/watch?v=OL50ddCSJmo

ou meme là:

http://www.youtube.com/watch?v=XnCR3fAVPWs

 

Bon là, je sent depuis là la fièvre d'un modos passant par là, voyant 3 liens à la suite...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'une des meilleures satyres de la société américaine loin au dessus du lot. Tous les south park et autres séries du même style sont moins recherchées à mon goût et plus accès sur le comique de situation que sur la dérisiosn réelle.

J'adore particulièrement Homer (qui doit être une image du père de MATT GROENING, et oui ils ont le mêùe nom, ça ne doit pas être un hazard). Il est gras dans son corps, gras dans sa tête et tou simplement magnifique dans sa personnalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les simpson, une série mythique!Je ne sais pas comment Matt Groening fait pour toujours trouver de nouveaux gags, c'est vraiment un génie ce mec!

Mon personnage préféré c'est bien sur Homer (qui doit être l'un des hommes qui me fait le plus rire au monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...