Aller au contenu

Les Simpsons


666-Jio
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faut absolument le voir en VO, car la plupart des traductions des Simpsons laissent à désirer, alors pour un film, j'ose à peine imaginer.

 

Si, en plus ils nous rajoutent la voix de la grosse bedaine de Cauet (je peux pas le piffrer) la porte est ouverte au grand n'importe quoi ! (Marge fait par Maïté, Bart par doc Gyneco, Lisa par Roger Hanin...)

 

Non aux adaptations loupées !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doublage d'Homer par Cauet pour le long metrage n'est apparement qu'une rumeur - Foxfrance aurait démenti et affirmer que ce sera l'équipe habituelle qui s'occupera du doublage - et bien pourvu que ce soit vrai - car j'ai failli choper une crise cardiaque en apprenant ça - à ce stade c'est un blasphème - un affront fait à Dieu en personne - c'est la même équipe depuis presque 18 ans - je ne vois pas pourquoi ça changerai - personnelement, je ne conçois pas une autre VF que celle existante.

 

Remarquez - ils avaient déjà fait le coup avec le film Cowboy Bebop... - je croise les doigts - allume un cierge - effectue toutes sortes d'incantations - et prépare une arme - juste au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nan ce sera l'équipe habituelle

informations officielles :

 

Titre Original : The Simpsons Movie

Année de Production : 2006 - 2007

 

Réalisation : David Silverman

Scénaristes : Matt Groening, James L. Brooks, Al Jean, Ian Maxtone-Graham, George Meyer, David Mirkin, Mike Reiss, Matt Selman, John Swartzwelder, Mike Scully et Jon Vitti

Producteurs : Matt Groening, James L. Brooks, Al Jean, Mike Scully et Richard Sakai

Musique : Hans Zimmer et David A. Stewart

Studio d'animation : Film Roman et Rough Draft

 

Voix françaises : Philippe Peythieu, Véronique Augereau, Joëlle Guigui, Aurélia Bruno, Régine teyssot, Pierre Laurent, Gilbert Levy et Michel Modo

Voix originales : Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright, Yeardley Smith, Hank Azaria, Harry Shearer, Pamela Hayden et Tress MacNeille

Guest-stars : Albert Brooks, Minnie Driver, Erin Brockovich, Green Day, Kelsey Grammer (Tahiti Bob) et Joe Mantegna (Gros Tony)

 

Résumé : Lorsqu’Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l’environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l’isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d’animosité les Simpson n’ont d’autre choix que de fuir et de s’exiler en Alaska.

Durée : 88 min. (1h28)

Sortie France : 25 juillet 2007

Sortie mondiale : 27 juillet 2007

 

Site officiel : www.simpsonsmovie.com

 

 

 

c'est bien l'équipe habituelle, sinon voila les photos :

 

 

img_promo2_hd.jpg

img_promo1_hd.jpg

img_promo8_hd.jpg

img_promo3_hd.jpg

img_promo4_hd.jpg

img_promo5_hd.jpg

img_promo6_hd.jpg

img_promo7_hd.jpg

img_promo9_hd.jpg

img_promo10.jpg

img_promo11.jpg

img_promo12.jpg

img_promo13.jpg

img_promo14.jpg

img_promo15.jpg

img_promo16.jpg

img_promo17.jpg

 

 

PS : pour le titre du topic, pas de s a simpson, sauf si tu mets the devant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Quand il enlève le crayon de couleur qu'il a dans le cerveau il devient intelligent^^

 

En fait, c'est qui le personnage principale, c'est homer? Ou Bart? Ou toute la famille entiere  Huh

La famille.

 

Quel est votre personnage secondaire préféré?? moi c'est incontestablement Tahiti Bob. J'adore sa haine pour notre petit bart. Et sinon willy et génial aussi, ralph, otto..... jaime tout le monde en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa personnage secondaire j'adoooore krusty avec son rire lol

y'a un épisodes de la saison 16 " grand père fait de la contre bande " je crois

c'était un épisodes ou les médicament était super cher Abraham et homer décide de partir au canada pour se procurer des médicament illégaux

y'a une scène ou pendant le krusty show il demande a tout les enfant d'aller dans les pharmacie de leur parent et de lui envoyer un certain médicament après il sort " personne n'aime les clowns dépressifs " et il fait son rire et d'un coup il déprime après il  refait son et déprime a la fin il veut continuer sur son rire mais déprime complètement

enfin vaut mieux la voir quand même cette scène elle est norme je suis ptdr a chaque que je la regarde ou que j'y pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello les enfants ! je poste juste pour vous dire qu'un topic sur le film des simpsons s'est ouvert dans la section cinéma, il n'est donc plus necessaire d'en parler ici. tout ce qui ne touche pas à la série sera dorénavant concidéré comme HS et donc supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 17 saisons que ça existe les simpson, surement le meillleur dessins animés de tout les temps, dépassant les animes selon moi^^

 

non 18 lol (le chiant) et je crois qu'ils en font une 19ème, sinon pour parler du film j'ai ouvert un sujet dans la partie cinéma mais si on en parle ici un modo pourra le supp!

 

Voilà ++

 

Edit : oups pas lu le post de juge lucifer  :-[:P  ;)

 

Edit Neji: Justement c'est bien de l'avoir mis dans "cinéma" car c'est différent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Les Simpson : Bientôt la fin à cause d'une histoire de gros sous ?

Tombée de rideau pour Les Simpson ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, cela est bien possible. Après 23 années d'existence, les habitants de Springfield pourraient bien disparaître à cause d'une sombre histoire d'argent.

Difficile d'imaginer que les petits hommes jaunes pourraient un jour ne plus s'animer sur nos écrans de télévision, et pourtant, la fin n'a jamais été aussi proche pour Les Simpson. Selon le Daily Beast, la série pourrait bientôt s'arrêter à cause d'un conflit financier entre la Fox et les acteurs vocaux des habitants de Springfield. Ces derniers sont en effet grassement payés, mais le studio aimerait bien revoir leurs salaires à la baisse. Actuellement, les doubleurs gagnent 8 millions de dollars par saison, mais la Fox leur impose aujourd'hui une diminution de 45%. Une coupe franche et nette qui, on l'imagine, a dû faire sursauter les acteurs, même si leur salaire resterait confortable.

(source : programme tv)

 

robert_downey_jr.gif

 

Bientôt fini NON NON et NON !!!!!!!!!!!!. Tout mais pas ça.

Encore quelques saisons (au moins une dizaine)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un des grands mystère de l'univers (des Simpson) vient enfin d'être révélé : on sait désormais où se trouve la ville de Springfield, leur de résidence de la famille. Ou, du moins, de quelle ville elle s'inspire.

 

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/04/11/doh-on-sait-enfin-ou-vit-la-famille-simpson/

 

Pour précision, "Springfield" est le nom de ville le plus fréquent aux Etats-Unis (environ 200 si mes souvenirs sont bons).

 

Dans les commentaires, j'ai appris que la série se termine dans 2 ans... C'est confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...