Aller au contenu


Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Et voila , le topic que beaucoup de gnes attender sur Mario Kart sur Wii est Ouvert !

 

Le jeux a ete annoncer a L'E3 hier .

 

Tout le monde le savait, tout le monde l'attendait, mais il aura fallu patienter jusqu'à l'ouverture de l'E3 pour que Nintendo confirme la sortie future d'un épisode de Mario Kart sur Wii.

Parmi les particularités de cette version, la compatibilité avec un volant spécialement créé par Nintendo pour renforcer l'immersion dans les courses.

Celui-ci devrait être dans le même style que celui proposé par Ubisoft.

Les parties à plusieurs pourront désormais se dérouler sur le net, et concernant la date de sortie, celle-ci est annoncée pour le début de l'année 2008.

 

Image :

Mario dans son nouveaux bolide .

Wario en 4eme position (qui nous prends un beau virage xD)

Wario dans une p'tite descente avec mme.Mario (ptdr)

 

Video :

Un monsieur qui parle d'un volant speciale pour Mario Kart (si je ne me trompe pas ....).

 

Bon , aparament , il a a l'air assez beau . Un volant sera fais specialement pour le jeux . Ce volant ressemblera beaucoup a au volant ubisoft pour les machines .

 

Voila , a vos avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin des images sur ce magnifique jeu que j'attend depuis...trop longtemps  :'( .

 

Donc on revient à une configuration 1 perso par kart, dommage c'etait original à deux...je me demande quelle sera la nouveauté pour celui là. En tout cas le jeu m'a l'air bien beau, je suis impatient de voir d'autre images !

 

L'idée du volant est sympa et jouer sur le net sera super, je l'aime déjà ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaa!

 

Enfin annoncé! La vie est belle!

 

Sinon la vidéo parle des Mii je croi et le monsieur c'est le patron de nintendo US... Mais ou est le rapport a mario kart???

 

Enfin bon reste a voir la maniabilité au volant... bien que ce soit casiment sur je pense: on pourra jouer aussi a la manette (enfin c'est ce qu'il font pour la plupart des jeux.)

 

Sinon je me demmande comment on va sauté... Comme pour la course de vache a wii play? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu l'avais déjà cité ^^':

Les parties à plusieurs pourront désormais se dérouler sur le net

 

Sinon sur derrière le volant, il y a une tite touche pour les dérapages ou lancer les objets.

mariokart_art.jpg

 

Aussi le mec qui parle à la conférence dit aussi que le volant permettra aux novices de ce mettre dans des situations intuitives....

Alors wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air beau ! ... C'est dommage je m'étais habitué au volant d'Ubisoft , mais celui la a l'air vraiment ( la manette se place où dans le volant, c'est le bouton B qu'on voit ressortir du volant ou le volant est euh ... J'vais m'arrêter la ^^ ) . Sinon j'espère quelques nouveaux personnages , mais ceux de mario DD etaient pas mal ! ( les Bébé mario ect ... ) J'aimerai qu'ils mettent les personnages qu'ils ont rajouté dans Mario Party 8 ... Le skelette ect ... !

Voila !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi nouveau jeu WII qui a l'air de remonter dans mon estime^^Les futur bombes sur wiivont toutes debarqués en meme temps je pense c'est pas bon pour le porte monnaie^^"(super smashh bros. brawl,mario kart,metroid prime mario galaxy...)enfin des nuit de jeux en ligne en perspective! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a l'air vraiment énorme, et même si pour l'instant, il n'a pas l'air très original, il va sûrement tout déchirer à sa sortie!! Rien que le mode on-line s'annonce ouf, quand on voit le nombre d'heures passées sur les opus précédents en "simple" multijoueur.

 

Concernant le volant, espérons que ce ne soit pas un simple gadget,qu'il ne coûtera pas trop cher, et surtout qu'on y gagne davantage en immersion en l'utilisant...

 

Enfin, pour ce qui est du pilotage à deux, c'est vrai que c'est un peu dommage, surtout que ça permettait de jouer en co-op, mais d'un autre côté, on avait commencé à se réhabituer au pilotage "classique" avec la version DS; et puis, chaque système a ses partisans et ses détracteurs, donc c'est vrai que c'est difficile au final de contenter tout le monde. A quand un épisode où les modes Kart à un joueur, et kart à deux serait dispo?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est online? ok j'achete alors :P

 

Je pourrais tatane naruto lol :D

 

Mouarf ? On rigolera bien en début 2008 hein Kheops ? :P(Mouhahaha.....)

En tout cas, ça serait pas mal qu'ils offrent le volant avec le jeu, car c'est soulant d'acheter des accessoires qui coûtent bonbons :S....

Et ça serait pas mal aussi si il y aurait des bonus si on a le MK sur DS ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart! Sur la WII! En ligne!

Rien a ajouter.

Pour fighter tous le monde a ce jeux, c'est no probléme (sauf pour ceux qui fond la tech du serpent ^^).

 

Ils peuvent le mettre a n'importe quel prix, perso j'achéte même a 100euros ^^

 

Edit Neji:@Mael: le truc c'est que je trouve que l'on s'amuse moin quand on snake...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu ne sais même pas snaker!!! Le seul problème de cette technique c'est que à la fin j'ai plus de doigt!!(mk ds)

Faudra faire un petit tournoi non??

Sinon je crois que le volant est inclus... mais pas sur! 

 

 

Pitier ne me taper pas mais: Qu'est ce que snaker?

 

Et pourt les partie online je vous attend déja (même si je suis pas exellent en course le battle me connais...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joues a mario kart DS  en ligne, tu va voir certains concurent sauter dans tous les sens en

zigzagant. ET tu véra aussi que même avec des champi tu peines a les rattraper.

C'est ca snaker. Une technique de malade, qui fait perdre tous son charme a ce jeu délirant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.... Faudra que je test mario kart sur le net alors... Rien que pour voir ça...

 

Mais c'est vrai que commencer a avoir des technique de course dans mario kart c'est pa l'esprit du jeu...

 

Nous quand on joue avec les pote on essaye juste de prendre la meilleur trajectoire possible et de se taper dedans... Savoir utilisé les bonus correctement... POur moi c'est ça la clef dans mario kart... Je vous raconte pas les délire qu'on se tape quand un de nous fait un exploit dans le genre balancé une bobomb direct sur la tête d'un mec alors qu'il sautait...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mario kart sur wii sera avec des motos, voilà la new, ça peutt être dément!!

 

Hate de tester ça, sur le net!!!!!

Ca risque d'être colossal enfin bon voilà le lien qui en dira plus long que moi :

 

http://www.jeux-france.com/news22177_mario-kart-wii-avec-des-motos-.html

 

je rappel que mario kart pourra être joué jusqu'à 16 en lignes le bordel quoi : EXCELLENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je sens que le porte-feuille va prendre un coup...j'ai deux gosses qui voudront le volant...moi aussi  ;D et pour pas faire de jaloux...on en prendra un pour femme...ca va faire chèro à la fin...M'enfin, je pense que ça vaut le coup. Il a l'air énorme. Déja que sur DS, on a du acheter 3 consoles pour pouvoir faire la baston en famille...alors la !! Ca vait être énorme. Nintendo a vraiment frappé très fort avec le concept de Wii. Bref, début 2008, je prends Mario Kart et Wii fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...