Aller au contenu

Mario Kart


ichokaru
 Share

Messages recommandés

MK8 Deluxe qui tape fort et pète des records aux RU&USA d'après les premiers chiffres.

Plus que MK8 pour une version "best of" c'est assez surprenant, mais on peut penser aussi que ça vient de la Switch en vogue qui s'est bien mieux vendue que la Wii U. Et bien que la 3DS se vendent super bien aujourd'hui son départ était pas extraordinaire.

 

http://www.gamekyo.com/newsfr68601_charts-uk-mario-kart-8-deluxe-fait-un-meilleur-lancement-que-mk8-et-mk7.html

http://www.gamekyo.com/newsfr68606_usa-mario-kart-8-deluxe-fait-le-meilleur-lancement-de-l-histoire-de-la-franchise.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surprenant ce succès  :o. Ce MK avait l'image d'un portage en mode "Definitive Edition" comme pour beaucoup d'autres jeux (Skyrim, Call Of, Deus Ex, etc.), si ce n'est qu'en plus, d'un cumul des DLC (chose logique) il y avait un vrai mode bataille + 2-3 perso (mais clairement pas le truc le plus attractif pour faire vendre). Honnêtement je pensais qu'il n'allait pas se vendre des masses.

 

Je pense surtout qu'il faut retenir que la Wii U s'est 13 millions dans le monde et que pas mal de gens ont fait l'impasse sur MK8 Wii U. A cela, on ajoute un manque de jeu pour le moment (même si on est sur 1 gros jeu tous les 1-2 mois jusqu'en août).

Bref surpris, mais bon tant mieux, le jeu est super (enfin sur Wii U, ça doit être pareil sur Switch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est le néant ce début de Switch pour peu que t'aimes pas spécialement Zelda il n'y a plus rien et je pense que la plupart des acheteurs de la Switch n'ont même pas de Wii U, ça doit être pour ça !

J'ai quasiment pas joué au 8, mais soeur l'a mais je vis pas avec donc j'y ai joué que quelques heures il m'a semblé sympa mais pas meilleur qu'un autre, enfin la version complète doit être cool.

 

Au final comme tu dis de part le fait que ce soit le désert niveau jeu entre les sortis de Zelda et Mario Odissey doit aider.  ;D

Je sais pas du tout si je me le prendrai quand j'achèterai la console, dans le sens où aujourd'hui mes potes ne sont plus sur Nintendo malheureusement et que j'éprouve donc moins de plaisir sur SSB/MK.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version Deluxe pousse ce Mario Kart 8 au sommet de la série,contrairement à sa version de base. Le multijoueur a été hautement bonifié,et c'est une énorme différence pour vendre un tel jeu !

 

J'ai la version sur Wii U,et je n'y ai pas joué plus d'une fois en multi. Celui-ci,tout le monde est venu chez moi pour y jouer,et ça a donné envie de recommencer. La différence est énorme. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un nouvel épisode,c'est surtout ça ma déception.

 

La Switch n'est pas un désert,les gens achètent du Nintendo car ils aiment du Nintendo,c'est pour cela qu'il  a plus de ventes de jeu Zelda que de consoles vendues. Je vais mettre entre 200 et 300 heures pour le faire. En soutien,un peu de Fast RMX,puis Mario Kart 8 Deluxe. J'attends une compil de Dragon Quest (peut-être),mais il y a tous les mois/deux mois un jeu que Nintendo espère être un bon vendeur. Arms,puis Splatoon 2 (succès garanti pour ce dernier).

Il y a eu d'autres annonces,comme Fire Emblem Warriors,un Shin Megami Tensei,RPG de Square Enix,etc...d'autres annonces vont arriver en juin. Le désert que l'on croit est juste une méconnaissance probable de ce que doit être le parc de jeux de la Switch.

 

Les gens intéressés par la console savent ce qu'ils cherchent,et,personnellement,je ne suis pas déçu. Il faut aussi voir que si l'on cumule le temps de jeu des trois jeux que j'ai,j'en ai pour des mois.

La vie est loin de n'être occupée que de jeux vidéos,et cette durée de vie et sorties régulières est suffisante.

 

@Haar,j'espère que tu retrouveras des amis sur "Nintendo",car moi j'ai remis des années quand j'ai déménagé,et je suis heureux que ce Mario Kart 8 Deluxe et le précédent Smash Bros sur Wii U M'aient apporté de grands moments de multijoueur.

Le prochain sera Rayman Legends,que j'ai déjà fait aussi sur Wii U,mais avec la coopération à 4 joueurs ainsi que le King Foot 4 joueurs aussi,les soirées vont être hilarantes !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...