Aller au contenu


Naruto Chap 363 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 363 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 363 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 363 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 

trad363-30f2bb38fd2402429fce834eae73ce36.jpg

 


[glow=red,2,300]1ères images 363[/glow]

 

46090_c8j3mcdj_1_123_193lo-27a9cad6bcb3f907f697f056a4d5516a.jpg46091_c8j3mcdj_2_123_71lo-4dfa0cc0f1c3dc62a4668791b1883a98.jpg834430ax9vf3-14a5bbe11ed4bfafbdf028c0e68fba2b.jpg834300vs2-82fd0ea889db5fbe207f4e8742e6888e.jpguntitledrl8yp9-d9f661351bb2eb737b40e37e0daba12b.jpg

th_31374_b_FE7F725D823B8A0C9B92D70B7A50E88B_122_1094lo.jpgth_31380_b_12001808DB4086062635B946A086F790_122_982lo.jpgth_31385_b_49F7B30263F402A947BB0D90EA2DAB52_122_641lo.jpgth_31391_b_5831F54DE2880ECC3301AA4225A97786_122_463lo.jpg

th_31392_b_EF6E753BAF6D8BAACDB067930E77D1D5_122_462lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 363[/glow]

 

Vous vouliez des révélations? Vous allez êtes servit, un chapitre qu'on attendait depuis...bah 2ans mdr :D. Et même plus que prévu, logiquement c'est le bon vu la source et si on voit le chef, des images devraient vite tomber de toutes façon :)

Semaine prochaine couv et pages couleur

 

La grosse explosion de deidara a touché  tous les groupes

dans le camp de l'aka. kisame et itachi parlent avec "une voie bizarre"

kisame: Ralala, le groupe c'est encore réduit d'un membre.Je pense qu'il était fort quand même.Et il semble oublier quelque chose

la voie bizarre: Tobi est mort aussi apparemment

kisame: ah oui Tobi...mais dire que ce peureux n'a pas eu le temps de fuire...cela devait être un jutsu très impressionnant

tobi...

 

suigetsu essaye de ramener sasuke grâce à un kutchiyose no jutsu. Mais c'est manda qui est invoqué. sasuke grâce a du genjutsu  est rentré dans le corps de manda car le corps de sasuke est dans un très mauvais état.

 

le chef de l'aka apparaît enfin. Il est appelé par la fille de l'aka pain (traduction provisoire en attendant le raw)

la fille de l'aka apparaît aussi. mais il semble que c'est quelqu'un au dessus d'eux qui tirent les ficelles

C'est cette personne qui dit au leader:" Tu seras celui qui  capturera naruto. Tu n'as pas le droit à l'échec"

 

ça finit avec ces ordre qui sont donnés

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00% 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon le chef n'est pas le chef :P 

Y a un super chef mdr

Pain ca fait pensé a DragonBall

Deidara boum, sasuke s'en sort...mais limite on va oublié ca vu la suite du chap

Tobi serait mort mais j'y crois pas :D

 

Enfin voila vivement des images, et on attendait trop de voir le chef que maintenant on va devoir attendre le "super chef" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu!!!!!!!!! Mais alors la je suis sous le CHOC!!!

 

On va enfin voir les deux membres de l'AKA? et c'est quelqun au dessus d'eux qui les dirige? Ca me rappel etrangement final fantasy...le boss final n'est pas toujours celui que l'on croit, il peut y exister une entité supérieur qui dirigie tout dans l'ombre et ca a l'air d'etre le cas ici!

 

Tobi n'est pas mort, c'est évident^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu doit pas être mauvais si il réussit à invoquer manda quand même.

 

On peut donc penser qu'il faut rajouter un nouveau membre à l'Aka: un supra chef qu'à l'air bien puissant vu comment il se permet de menaer le chef...vivement les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas tobi nonnnnnnn je veux pas qu'il meurt et sasuke qui fais un genjutsu et manda et ahhhhhhh les deux personne de l'akatsuki qui sont revelé et il y a aussi un chef au-dessus du chef mais c'est trop cool mais pourquoi tobi (je veux pas qu'il meurt)et kisame et itachi qui s'en foute comme de l'an 40 de deidara et tobi si sa c'est pas une preuve insensibilité mdr merci pour la rapidité de la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chef de l'aka, que l'ont supposait chef depuis le début, ne l'est en fait pas ? ( oula, c'est un peu l'embrouille la ... )

Tobi est mort, lui aussi ?? Ca, je ne peux pas le croire, on n'a stricement rien vu de lui, ce serait vraiment dommage qu'il soit déjà mort, je prie pour qu'on puisse le revoir plus tard dans le manga !

En tout cas, une bonne chose, c'est que Kisame ne sous estimait pas Deidara. Il a une meilleure estime de Deidara que du "tandem des zombie" comme il les appelait ^^

Pour moi, l'histoire est relancée la, avec cette histoire de véritable chef de l'Akatsuki, ça s'annonce comme étant énorme !

Et, maintenant que l'on pourra enfin voir le véritable visage du "faux" chef de l'Aka, certaines rumeurs pourront définitivement être supprimées à jamais ...

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est énorme certains avait vu juste avec sasuke qui utilise manda, il ne manque plus que le visage des deux inconnus de l' aka a voir ça cartonne.Pour moi tobi n' est pas mort il n' a encore rien fait donc on vas probablement le retrouver dans quelque chap.enfin c' est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c'est une sacrée surprise....

 

Je m'attendais pas du tout à ca perso! Deidei meurt, et dans le même chapitre réaction de l'Aka... Ca doit être la première fois qu'il nous fait un coup comme cela. Et on va enfin voir les deux hologrammes restants. Bein vi c'est pas lui le chef mdr.

 

Donc il y a encore un chef au dessus de lui... ou la la, que d'émotion en ce mercredi matin!!!!

 

Et Sasuke qui s'en sort mais ricrac de chez riccrac.... Suigetsu capable d'invoquer Manda, et l'explosion qui touche tout les groupes, il était fort ce deidei...

 

Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l' air terrible ^^ j' espère que le chef de l' aka à une tête bizard :P si elle est trop prévisible sa serait pas bien :'( .Pour le boss au dessus de lui on pouvais un peu si attendre d' une certaine manière sa arrive souvent :P .Maintenant suspense pour savoir si il à dit tu turas Naruto ou tu turas le jinshuriki (et oui :P il y a peut être un lien entre Naruto et le boss ultime :P -->dans se cas il diras tu turas Naruto lool )

J' espère qu' on voit quand même comment les autres personnes sans sortes (surtout Jugoo qui avait l' air de faire quelque chose ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas mais maintenant on peut confirmer que la possibilité que madara soit le chef chef sans que itachi le sache est possible car a par pain et le faux chef je ne pense pas que les autres sache qu'il y a encore quelqu'un au dessus d'eux donc...si sa se trouve on va avoir le 3eme pocesseur du mangekyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et, maintenant que l'on pourra enfin voir le véritable visage du "faux" chef de l'Aka, certaines rumeurs pourront définitivement être supprimées à jamais ...

 

!

 

Malheureusement, ces mêmes rumeurs vont tout simplement être déplacées et vont maintenant concerner le chef du chef de l'aka

 

oui c'est sur, maintenant c'est le chef des chef qui va etre le sujet de toute les rumeur, ca va commencé par etre tobi  ;D apres yca sera yondaime ;D apres ce sera le pere de naruto  ;D et j'en passe lol en tous cas ce chapitre s'annonce enorme de chez enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila...le chef de l'aka va etre un parfait inconnu que Naruto va dezingué (comme le chef lui dit d'aller chercher Naruto...) et donc toutes les théories de yondaime, 3eme Uchiwa vont se reporter sur ce chef/chef lol :D

 

Donc on a bien un autre duo chef et la meuf, d'ailleur je crois qu'il arrété de l'appeler Chef, car c'est nous qu'ils lui avont donné ce rang mais dans le manga il est jamais rien dit de tel

 

Le chef de l'aka c'est le nouveau qui ce cache, ce membre est juste celui qui invoque Anima et qui semblerait etre le bras droit du "Vrai" chef

 

Si quelqu'un me sort que Naruto est prévisible la...mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! Spoil de dingue ! Je suis sous le choc, le chef n'est pas le chef ? C'est bizarre tout ça mais si on voit le "chef" et la fille, ça va être terrible.

 

C'est Suigetsu qui invoque Manda ? Bizarre aussi, si il fait ça c'est énorme et donc Sasuke utilise un genjutsu pour se protéger en rentrant dans Manda...pas compris non plus.

 

J'espère qu'on aura vite des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ces mêmes rumeurs vont tout simplement être déplacées et vont maintenant concerner le chef du chef de l'aka

 

Je suppose qu'on ne peut rien y faire ? ^^

Apparement, ça commence déjà à se faire même ...

 

En tout cas, ça n'annonce rien de bon pour Naruto, vu que le faux chef est maintenant chargé de lui faire la peau ... Et moi qui étais persuadé que Naruto était la proie d'Itachi, au final c'est pas plus mal comme ça =]

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là, si le spoil est confirmé, c'est LE CHAPITRE DE L'ANNEE, voire le chapitre de ces 2 dernières années, et des 2 prochaines à venir; va falloir le savourer! :D

 

Deidei envolé en fumée

Suigetsu qui invoque Manda (???) et Sasuke qui s'est caché à l'intérieur

Itachi et Kisame qui commentent de loin, ou de plus près??

Aucune nouvelle des teams Konoha...

 

Le Chef de l'Aka et le membre inconnu?? :o

En plus la semaine prochaine, c'est couv' et pages couleurs => hexas du chef et de l'inconnu à venir (c'est mon côté "gfc" qui parle ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :P !!Au file du temps le faux chef ne va pas être celui dont Naruto voudra faire la peau :)

Pour en revenir au rumeur c' est normal il y a plein de possibilité lorsqu' on ne voit pas un personnage important et qu' on aimerait faire surgir des fantasmes oubliés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuahhhh ! aahaha je me marre bien.

Tout ceux qui réalisent 100 pages de théories par semaine sur les spoils, et bah ils vont en faire encore plus là, mdr, si cette partie du spoil se revèle être vrai, alors Kishimoto-sama, c'est bien joué de tout le monde ! et ça rajoute encore plus d'intérêt à Naruto.

par contre Tobi mort, ça j'y crois pas du tout... ça serait trop nul.

 

Et puis Sasuke qui se retrouve dans Manda j'y crois pas trop non plus, mais j'aimerai bien voir Sasuke amoché quand même, ça me ferai plaisir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en meme temp on sait deja les couleur pour l'inconnu et le petit chef  ;D lui c'est les cheveux orange et l'habit de laka bah c'est toujour le meme et l'inconnu c'est cheveux bleu et habit de l'aka on n'a deja une une page couleur bon ils etait de dos mais c'est quand meme ca, dire qu'on va enfin voir leur visage j'arrive pas a y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas mais maintenant on peut confirmer que la possibilité que madara soit le chef chef sans que itachi le sache est possible car a par pain et le faux chef je ne pense pas que les autres sache qu'il y a encore quelqu'un au dessus d'eux donc...si sa se trouve on va avoir le 3eme pocesseur du mangekyu

 

Hé grand t'emballe pas lol Ce spoil va faire perdre la tête à pas mal de gens lol. Juste reste quand meme un poil cohérent quand même. C'est pas logique ce que tu dis, Itachi sait qu'il y a une 3ème personne et là tu dis que Itachi ne connait pas le chef et que c'est lui cette troisième personne... Donc ca va pas.

Si tu veux parler du chef, bein on peut toujours penser à Jiraya lol, au moins c'est plus logique vu qu'il a plein d'infos...

 

 

EDIT: Khéops, tu penses pas que 2 topics seront appropriés pour ce chapitre mdr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ces 20% de fakométrie me vont parfaitement!! Pour plusieurs raisons, tout d'abord un surchef qui supplante le chef, le procédé est un peu tiré par les cheveux. De plus la mort supposée de Tobi, mort d'un membre le plus mystérieu et qu'on a jamais vu. Enfin pourquoi ce surchef dirait au petit chef qu'il n'est plus le chef et qu'il devrait tuer naruto, alors que le but de l'akatsuki c'est d'extraire les bijuus, le bijuu Kyuubi étant destiné au puissant Itachi Ichiwa, qui lui aussi ne serait qu'un fulgaire pion!

Alors il n'y a peut être que moi qui n'est pas ravi de voir un tel scénario se produire...Il y a des incohérences et mise a part la probabilité de voir le surchef étant comme le 3ème utilisateur du MS, ce spoil fout quand même pas mal de choses en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu qui invoque manda je veux bien , sasuke dans son ventre ok (quoi que manda va être sacrément de mauvais poil de se faire griller la gueule lol), mais suigetsu il se met ou dans le serpent aussi ? Parceque à moins qu il ait fait l'invocation de loin (et en avance ) il va prendre cher qd même ( même si etant semi liquide il ne devrait pas craindre les brulures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fakomètre est bas car posté par Conan et de Himajin (celui qui donne les spoils toute les semaines)

 

En ce moment c'était 1-2 lignes mais la avec ce chap je crois qu'il était obligé de plus en dire :P

 

Des gens commencent a dire que c'est un fake "justement" car c'est trop énorme, mais je trouve que c'est le genre de Kishi qu'après la mort de Deidei il relance ca comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...