Aller au contenu

Kingdom Hearts


Aureldor
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, je remet le topic sur ce jeu, puisque de nombreuse personnes en été fan sur l'ancien forum^^

 

Bon je vais pas vous faire un résumé du jeu ce soir, trop relou, néanmoins, j'en referer un plus tard promis!!

 

Donc, bon passons au nouvelle, le jeu est actuellement prévue en France courant mai 2006... Néamoins, ce n'est pas une date sur, et sa peut changer très facikement!! (lr sortait pas trop tard pitié :'()

 

Le fameux guide de jeu est sortit au Japon est la bas, il font pas les choses à moitié!!! Je vous met un lien vers un site pour vous montrer ce que sa donne^^

 

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=656

 

Voilà quand même un beau bouquin!!! Et pis je vous met aussi un lien vers divers Artwork issu de ce même bouquin... Des dessins de toutes beautés, merci monsieur Nomura!!!

 

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=657

 

Et voilà pour finir, l'OST est évidemment aussi sortit au Japon il y a quelque temps, et c'est vraiment sympathique, téléchargé le sans problème!!! On peut d'ailleurs noter une partie musicale chantée dans le monde de la petite sirène, et seulement ce monde là, donc il doit certainement y avoir quelque chose de spécial lié à celà!!

 

Voilà un lien pour télécharger l'OST, et même d'autres si l'envie vous en prend!!!

 

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=musiques

 

 

Voili voilou pour les news^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai beaucoup aimé le jeu Kingdom Hearts : Chain of Memories sur GBA.

D'un scénario très abouti, reprenant la trame de Final Fantasy et les personnages du monde Disney (Donald, Mickey, Pluto, Dingo, Winnie l'ourson, Aladdin, Pinnochio, M. Jack, Dumbo, Alice, la petite sirène, Hercule, et bien d'autres encore), c'est un jeu fascinant (pas pour les enfants car plutot sombre dans l'esprit), d'une jouabilité géniale (en temps réel !) et surtout de magnifiques graphismes...

 

et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques images du jeu :

 

cinmatique33jl.pngcinmatique6gp.png

gnie9bw.pngkgdhga153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah le pavé qu'ils ont eu les jap en guise de guide !!! O_O  :o

Celui de KH que j'ai, en fait à peine le 1/4 ?!

 

D'ailleurs, tres beaux liens, je te remercie. Je me régale avec les artworks. Vont bien fair en Wallpapers  ;D

 

Vous vous souvenez de  Sephiroth et de ses 5 barres de vie ds KH 1 ?

Et ben là, dans le 2 il en aura .... tenez vous bien .... 14 !!! Oui 14 !!!  :'( :'( :'( Ca va etre duuuuuuuuuur !!!

 

Si vous voulez parler de KH 1, Com et 2 et en apprendre plus sur les jeux et pour savoir les secrets si vous n'avez pas l'exellent guide de Piggyback , venez sur le forum de http://www.authorisedcollection.com/fr/

Perso j'y suis depuis 3 ans ^^ sous le nom de Shivaffx.

 

Concernant KH : CoM, je l'ai fini hier à 00H00 ! lol

en tout cas avec Sora. Déçue par le boss de fin, Marluxia. Je l'ai trouvé bien trop simple.

Par contre Naminé m'a fait de la peine la pauvre. J'adore cette gamine plus que Kairi/

Maintenant on réattaque avec Riku, et c'est autre chose, c'est plus fluide et rapide  ;D

J'en dit pas plus :P

 

Il est vrai que c'est un exellent opus de grande qualité pour la petite machine qu'est la GBA.

Des cinématiques de toutes beautées et une histoire qui pourrait qd meme vous arracher qql larmes sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaa kingdom hearts, qu'est ce que je l'aime ce jeux^^ tien hier on a enfin fait passer dingo au niveau 100 (pi les deux autres sont 96 pour sora et 95 pour donald je crois^^')

 

pour le 2 je veux Roxas @_@ (je l'adore déjà^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love kingdom heart's saga! ^^

Le premier opus sur PS2 a fait chaviré mon coeur avec la subtile alliance entre Square Enix et Disney, aevc un scenario superbe à disposition d'un bon gameplay et d'une ribanbelle de personnage. Le second s'annonce plus que prometteur et gagne déjà ses galons au Japon, puis ce sera sûrement le cas en Mars pour les USA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o ...hmm... dites, chui la seule à pas aimer sora et à le trouver débile et niais? même avec ses nouvelles fringues plutôt belle?

et à trouver la fin de KH bizare?

et à penser que riku est super mais que sa facon de penser est nul au point que j'ai eu envi de lui mettre une baffe à un moment du jeu? (genre, "quand on a de nouveaux amis, on oublie les anciens"... 'tain mais, la baaaaaffe mwa j'dit ! la baaaaffe ! è___é )

 

xD sinon, cloud est TRROOOOP cool (pour reprendre une citation de Swan du magazine GameplayRPG de septembre 2002, "Si Cloud était bigrement classe dans FFVII, dans Kingdom Hearts, on frise le délire absolu tellement son look amélioré déchire l'écran." xDDD je trouve cette phrase parfaitement adapté à la situation et à ce que je ressens ^^) et retrouver les perso de square et de disney, ca fait plaisir ^^ (je pensai pas que donald pouvait être classe O_o)

 

rien à redire sur le jeu sinon... (à part la caméra -___- vraiment pas pratique des fois...) j'ai hate de voir la suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D LOVE  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

C'est simplement le meilleur jeux toute plateforme confondu. C'est le messie pour moi. Non mais KH2 mais ... lol quoi ! le systeme de combat, els graphismes, la magie qui entoure ce jeu mais ca va etre le jeu du siècle lol.

 

En plus dans le 2 j'ai lu que Sora va pouvoir fusionner avec Dingo et donald ce qui nous permettra de jouer avec deux keyblade ect ... maginifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je peus pas te renseigner je suis qu'a Cloud avec Sora ^^ Je n'ai pas eu la chance de le test en version jap par contre j'ai lu la critique de quelqu'un qui la test en jap, la critique de quelqu'un d'experimenté. Le gars dit tous simplement que c'est le jeu parfait, que le createur a tous compris au jeux video ect ... il va meme jusqu'a employer des mots a conotations sexuelles pour exprimer sa joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain l'ont testé en version jap evidemment et disent comme toi : c'est le meilleur jeu jusqu'à maintenant.

 

Est ce que qql un est sur KH chain of memories ?

Je suis bloquée avec Riku à un boss.

 

faites signe par mp

 

je l'ai fini en mode normal et à moitié avec Riku...

 

quel boss t'embete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veus pas faire mon noob mais moi je suis bloqué a Cloud lol enfin je comprend pas le systeme de combat car je me suis aretté d'y jouer pendant un mois et maintenan je capte plus rien au carte alors si on peus m'expliquer en gros ^^ ca serait sympa !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mesdames, medemoiselles, messieurs..... Ce que je vais vous annoncez est d'une grande tristesse... En effet, il y a quelque jours, heu hier en fait, est sortit le derneir Dragon Quest en francais et tout et tout enfin du bon boulot de la part d'Ubisoft... Certans d'entre vous l'on peut être d'ailleurs déjà acheté...

 

Comme toute bonne société, Squarenix profite de la sortie de l'un de ses produits pour s'auto faire de la pub, et Draqué n'échappant pas à la règle, on retrouve à la fin de la notice une image de KH2 annocant cette terrible nouvelle, que si vous avez le courage de regarder, et bien cliquer dessus:

 

 

http://img20.imageshack.us/my.php?image=kh2maxi20069ip.jpg

 

 

 

Voilà, allons tous nous pendre ensemble maintenant....( ARGGHHHHH!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwahahahahaha fin 2006 carrement, ils sont pas chié chez square, bah en meme temps ça devait arriver, aucune info sur la localisation, pas une seule image en français, reste plus qu'a se le faire en US, d'ailleurs sur jv.com ya deux video du jeu qui sont tres interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

wouhou! KH c'est surement un des meilleurs jeux auquel j'ai joué! j'ai vu que la version US est sorti, et on m'a dit qu'il est génial, mais je pense que je vais attendre la sortie européenne... je crois que sur le premier KH, j'ai du passer une centaine d'heures, je crois que j'ai toutes les armes et que les persos sont au max. ca m'a quand meme pris du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...