Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Aprés 3 ans  d'entrainement,nos 2 héros commencent a montrer leurs véritables talents.

En effet ,grace a son combat contre deidara on voit un Sasuke plus mur ,plus intelligent et plus détérminé ,sans oublier l'énorme progrés techniques de celui ci qui maitrise désormais tous les arts de ninja (taijutsu,genjutsu et ninjutsu) ce qui le rapproche de plus en plus du niveau de Itashi.

D'un autre coté,on a un Naruto plus détérminé et dans la force a largement augmenté ce qui lui permet d'executer des techniques du

rang S tel que le FRS.

Alors d'aprés vous qui a le plus progrssé et qui de Sasuke ou de Naruto va gagner dans un eventuelle combat opposant ces 2 rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On n'en sait rien et nous ne le saurons certainement jamais. Il y a eu un véritable combat pour Sasuke en 1 VS 1 alors que Naruto n'a pas eu un combat digne de ce nom. Alors pour comparer Naruto et Sasuke, il faut un minimum de choses à pouvoir comparer et pour le moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent du côté de Naruto. De lui nous n'avons vu que des combats épisodiques et un entraînement pour obtenir le FRS.

 

Donc pour ma part il n'y a pas de réponse à ta question pour le moment sinon je crois que je manquerais cruellement d'objectivité...

 

Sinon Ryu avait fait un bel exposé là dessus hier je crois et j'adhère totalement à ce qu'il avait écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement sasuke qui a le plus progresser depuis leur dernier fight . Il a bien fait de quitter de Konoha pour rejoindre oro . Sinon je pense que celui qui pourrais gagner s'il combataient serait Sasuke sauf bien sur si Naruto fait appelle a l'immense reserve de chakra de Kyubi .  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas sebattre une nouvelle fois, les circonstances sont vraiment différentes maintenant.Par contre je les vois bien allier leur force pour combattre l'akastuki en fin de manga, quel duo ca serait, en tout cas j'adorerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi suis d'accord avec orion car pour sasuké on a vu mal de techniques grace à son combat à deideira alors avec naruto on a pas vu beaucoup donc c'est dure de trancher.

mais moi d'aprés ce qu'on a vu pour l'instant je donnerai avantage à sasuké vu qu'il arrive à contenir kyubi (donc naruto n'utilisera kyubi) et avec sa rapidité et son intelligense je doute qu'il se fasse toucher par un FRS et déja naruto n'utilisera jamais le FRS contre lui ou l'oodama rasengan vu qu'il veut pas le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution des choses semblent donner un certain avantage à Sasuké. Concernant l'entrainement de Naruto avec Jiraya, je reste sur ma faim, je trouve que le complément avec Kakashi et Yamato a donné quelque chose d'impressionnant. Si les deux se rencontrent je ne peux pas dire clairement qui l'emporte, si combat il y a. Si le peu que j'ai vu de Naruto est tout ce qu'il a, il part avec un sérieux handicap, celui de la vitesse, quoique  de ce coté je ne peux pas jurer connaître la vitesse max de Naruto next gen. Mais on sait tous que quand le FRS touche l'adversaire c'est cuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sasuke et Naruto:

 

Naruto a aucune chance fasse à Sasuke car son niveau et encore trop faible même avec son shuriken rasengan fuiton. Même l'entrainement qu'il a suivit avec Jiraya n'était pas a la hauteur de l'entrainement qu'à donner Orochimaru à Sasuke. C'est pour cela que Sasuke et plus fort que Naruto. Il connait bien plus de techniques puissante et même des techniques interdites niveau vitesse il est beaucoup plus rapide Sasuke donc pour finir Sasuke et plus fort que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparé les 2 car naruto on a pas trop vu sont évolution après l'entrainement de kakashi vu que contre kakuzu il était pas mal fatigué il ont l'air très fort tout les 2 car sasuke est un génie et naruto est un génie de la volonté donc pour moi aucun ne surpasse lotre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke n' ont pas progressé de la même manière un par des méthodes rapides avec un enseignement rapide également ,l' autre par des méthodes lentes et puissantes ,Naruto nous caches des techniques .Et Naruto ne peut pas perdre deux fois d' affilé :P

 

Donc Naruto Uzumaki vs Uchiwa Sasuke ,Sasuke Hs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement , de mon point de vue , il n'y aura pas de combat naruto vs sasuke .c'est trop tot en ce moment .Mais si on fait une comparaison des techniques des deux perso , ils s'egalisent pratiquement  :-\ sasuke maitrise le raiton qui se contre avec le fuuton que maitrise naruto mais le fuuton contrer par le katon mais le katon qui se contre avec naruto/kyuubi bref pratiquement aucun des deux surpasse l'autre . le sharigan est inutile face a naruto/kyuubi , naruto kyuubi equivale pratiquement a sasuke sceau 2 , la vitesse de sasuke est presque equivalente a naruto/kyuubi mais aussi avec son kage bunshin d'ou ses clones sont plus perfectionnés et permettant ainsi d'analyser la situation . Ces deux perso sont totalement differents niveau technique ,sa reviendrait a comparer hwoarang et jin dans tekken  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il ya un combat Naruto vs Sasuke prochainement, honnétement Naruto n'a aucune chance face à Sasuke !

 

Si il ne sert pas de Kyubi il ne tiendra pas cinq minutes, il suffit d'imaginer Naruto contre Deidara, Naruto n'aurait pas tenu bien longtemp sans Kyubi, donc face a Sasuke c'est peine perdu, sa seule chance c'est d'utiliser Kyubi avec le risuqe que ça comporte de ne plus pouvoir se controler...

 

Donc le mieux serait que Naruto suive encore quelques entrainements avant de se battre avec Sasuke, histoire d'ameliorer sa vitesse et de trouver de nouvelles techniques afin d'être vraiment pret quand il affrontera Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que beaucoup pense que si naruto se battait avec deideira il sera cuit vite moi je pense non il a invoqué gamabunta et la le combat prendra une auttre dimension.

sinon moi j'attend de voir naruto à 1 vs1 pour pourvoir trancher car la on a presque rien vu de lui.

deplus sasuké n'a pas encore montré ses nouvelles techniques katon et c'est sur qu'il en a vu son ultime technique est de type katon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un truc qui me chiffone dans la différence d'entrainement entre Sasuke et Naruto.

 

En effet, Sasuke en un seul combat, nous a prouvé qu'il etait tellment puissant (surement aussi grace au sharingan) qu'il pouvait exploser seul un membre de l'aka sans avoir pour autant eu d'information au préalable. Des jutsus qui font mouche, une stratégie a toute épreuve, une vitesse de réaction quasi incroyable et enfin un Taijutsu qui en ferait palir plus d'un (l'utilisation du sabre d'ailleur, c'est considéré comme du taijutsu?) et bien sur une arme secrete qu'il n'a pas utilisé contre Deidara...

Non mais vraiment Sasuke peut etre de loin considérer comme un Jounin.

 

Passons a Naruto maintenant : Pendant les 3 ans passé avec Jiraya, on peut dire sans trop s'avancer que oui il a un peu muri, oui il a appri a utiliser son pouvoir de jinchuriki, mais ou sinon niveau tactique, vitesse (d'execution de jutsu ou bien meme tout simplement de vitesse pur), et meme Jutsu, bhen par rapport a la 1ere saison, ca nous change pas bcp du Naruto que l'on connait.

A la limite a par son Jutsu de rang S qu'il a dévellopé (et seulement grace a kakashi) en quelque semaines, et qui s'avere etre trop dangereux pour pouvoir etre utilisé, et bien Naruto arrive seulement au niveau de Chunnin selon moi...

 

Mais vraiment, a quoi a servi Jiraya? meme si c'est lui qui lui a appri les technique d'invocation et le rasengan, on peu dire que cet entrainement de 3 ans n'a servi a rien.

 

Donc je trouve que Kishi n'a pas vraiment fait grandir Naruto autant que Sasuke... Sasuke pete des type de niveau 2 (cf: la cachette du nord quand il va chercher juugo) sans meme prendre vraiment attention au combat, alors qu'au retour de Naruto a Konoha, celui ci n'arrivait meme pas a prendre les clochette a Kakashi ( a part par une ruse que personellement je trouvait débile :P ).

 

Enfin maintenant que Naruto a appri a utiliser correctement ses clones on peu espérer qu'il va grandir de manière exponentielle et qu'il va enfin réussir a maitriser Kyubi comme il devrait pouvoir le faire.

 

Croisons les doigts pour que ca arrive^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que vu la capacité d'analyse de sasuke (il nous l'a bien demontré avec deidara, ou il avait 2 strategies bien definies), et son affinité katon, il aurait le dessus sur naruto, de plus, sa vitesse affolante prends largement le dessus sur la rapidité de naruto.

de plus :

 

- naruto est un pro quand il s'agit de combat au corps a corps

+ sasuke est un mega pro dans les combats proches et moyennes distances

+ naruto possede une puissance colossale

+ sasuke possede des attaques rapides et precises

- naruto est d'affinité futon

+ sasuke est d'affinité katon et raiton

-naruto laisse a desirer dans l'elaboration d'une strategie

+sasuke a une capacité d'analyse exemplaire, et sait mettre en place des strategies

+ naruto est imprevisible

+sasuke aussi...

-naruto ne veut pas tuer sasuke

-sasuke ne veut pas tuer naruto

 

bref, y a pour moi, beaucoup plus de points negatifs pour naruto... mais voila, est ce qu'il y aura une nouvelle confrontation ???

sasuke etait jaloux du rasengan de naruto dans la first gen, mais il a largement rattrapé naruto dans la forme de chakra (epée, aiguilles, corps entier)

 

je crois qu'il y a pas photo, en plus, sasuke c'est le chouchou de kishimoto...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto a un niveau au dessue d'un jounin normal vous oublier qu'il a des millier d'heure d'entrainement au futon je pense que ses une grand manipulateur de futon mais quil nous a pas encore montrez se quil vaut je pense quil pourrai bien mieu que se qu'on crois face a sasuke je pense qu'il son du meme niveau mais sasuke est plus technique naruto est fonçeur et dans les mangas en general le fonçeur a toujour une solution a la fin pour gagnez donc naruto est plus fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite a par son Jutsu de rang S qu'il a dévellopé (et seulement grace a kakashi) en quelque semaines, et qui s'avere etre trop dangereux pour pouvoir etre utilisé, et bien Naruto arrive seulement au niveau de Chunnin selon moi..

 

dire que naruto a le niveau de chunin c'est y aller un peu fort.

pour moi il a au moins le niveau jounin mais bon.

 

si un combat entre sasuke et naruto devait avoir lieu je trouverai sa un peu fort de dire que sasuke sortirai grand vainqueur assez facilement il me semble qu'il a perdu son sabre face a deideira ensuite dans les fist gen il maitrisser deja le raiton et katon et pourtant il n'a pas largement surclasser naruto dans leur combats.

 

naruto a appris la maitrisse d'un élément il a une parfaite maitrisse du kage bushin qui pourrait lui servir de défense face a du genjutsu et un seul de ces jutsu peu mettre n'importe quel adversaire ko le odama rasengan et largement suffisant pour sa.

 

pour moi si il y avait un combat entre les 2 il sera plutôt équilibré avec 2 style de combat complètement différent et je ne pourrai pas dire qui sera le vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vraiment aucune idée sur le vainqueur du combat si il y en a un... naruto n'a aucune chance sans utilisé sa nouvelle technique encore faudrait il toucher sasuker, je pense que 6 queues ne seraient pas de trop, mais là naruto serait completement hors de controle et quasi invincible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le combat entre sasuke est deideira on voit clairement que c'est loin d'etre impossible de toucher sasuke.

 

je croit qu'on en fait un peu trop sur la vitesse de sasuke des type comme gai lee kakashi sont tout aussi rapide et pourtant ce n'est pas impossible de les toucher.

 

je pense que naruto peu compenser ce manque par l'utilisation du kage bushin.

 

un peu comme le fait itachi face a kurenai et kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il n' y aura plus de combat entre Sasuke et Naruto à part peut être... un entrainement ?

Dur dur de s' entrainner avec un rasen shurinken et une technique katon ultime ^^ (attaque météorite ?...) .Celui qui à le plus progresser semblerait Sasuke qui à peut être enfin atteint l' ex niveau de Naruto... le truc pas terrible c' est que le taijustu de naruto c' est pas trop sa à part des coups de latte en chaine rien de très réfléchis ,comme lorsque Sasuke met une pèche à Deidara... c' est un peut comment Naruto fais mais en première ressource :) bon espèrons du renouveau de la part de notre héro pour les prochains combats à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Kishimoto a fait en toute finesse planer des mysteres autour du personnages naruto encore plus grand que les mysteres de l'akatsuki mais pourtant moins visibles ,remarquables ou accrocheur.

 

Comme le Jutsus que Jiraiya l'a interdit d'utiliser(si vous avez remarquer quand naruto a promis de ne pas l'utiliser il etait mal a l'aise)

Ou encore comme le mystére autour de sa famille. (Qui sait peut-etre naruto a encore de la famille et peut-etre méme des shinobi de trés trés haut niveau possedant des jutsus hereditaires, des dojutus ou autres)

Ou encore le mystere sur son vrai potentiel est tres grand et a été soulever et souligner fortement dans les chapitres shippuden

Et aussi sur son mysterieux pouvoir d'être amis trés facilement avec tous le monde même si on peut se douter en se faisant une idée precise d'ou sa viens

 

Mais je tiendrais a vous faire remarquer que avec l'idée de Kakashi pour Naruto d'utiliser son Tajuu Kage Bunshin pour S'entrainer et redoutables regarder le jutsu que naruto a appris grace a ca (Le Fuuton,RasenShuriken) .Imaginez s'il repasse 1 ou 2 ans a s'entrainer comme ca comment il deviendrez surpuissant  Pour moi se jutsus souléve des mystéres sur le futur Naruto

 

Et d'autres que je vous ferez remarquez plus tard ,,??????????????

 

Edit Mammstein : Tu te crois tout seul là? As tu vu quelqu'un écrire en gros comme tu l'as fait? Non, et pourquoi? Parce que l'avis de chacun a le même poids que les autres, donc :

plus de rouge (couleur réservée aux modérateurs)

plus de grande taille de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pu constater les énormes progrès de Sasuke lors de son combat contre Deidara. Tobi dit aussi de lui qu'il a le potentiel pour surpasser les yeux d'Itachi.

 

D'un autre côté, Naruto a développé un jutsu de ouf et il n'a pas encore eu un vrai combat à lui dans lequel il pourrait dévoiler ceux dont il est réellement capable.

 

Donc, on ne peut pas encore juger pour le moment qui est le meilleur entre Naruto et Sasuke, car on manque d'éléments pour comparer leur force respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...