Aller au contenu

Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Tome 21

 

978-4-08-870133-2.jpg

 


 

 

Tome 20

DGray-Man_20.jpg

Tome 19

dgraymanshueisha19.jpg


 

 

 

Tome 17 :

2i225ut.jpg

   

Tome 16 :

2eekai1.jpg

Tome 18 :

  d-grayman18.jpg

 

Cliquez sur l'image pour voir la HQ


 

Tome 1 à 15 :

 

01yp6.th.jpg02nf3.th.jpg03ds0.th.jpg04um9.th.jpg

05rz3.th.jpg06ya0.th.jpg07qd5.th.jpg07zn7.th.jpg08lk5.th.jpg

09rl9.th.jpg10et8.th.jpg11st4.th.jpg12lh9.th.jpg

13xo5.th.jpg14dh7.th.jpg th_74148_D.Gray-man_v15_122_392lo.JPG

 

PS : merci à gaara_dono @ MH pour les couvs


 

Voila le topic où seront postées toutes les couvertures des tomes de D.gray-man, à chaque nouvelle couv, j'éditerai le titre du topic avec le tome correspondant.

 

On commence avec la couverture du tome 12 (HQ + couverture intérieure) :

 

12petit-1d69094bffba8bbbda89dcf59ecb2925.jpg12bpetit-6be7727b25e44488433b2b9ecb745d72.jpg

 

Pour moi c'est tout simplement la plus belle des couvertures de Dgm, les couleurs sont tout simplement splendides et Crowley a trop la classe.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, après celui vachement bizarre du 11 avec jasdebi (qui aurait pu être mieux), celui-là il n'y a rien à critiquer, à part peut-être que mettre Eliade en converture alors qu'elle n'apparait que dans un flashback d'un chap c'est un peu gros. Mais bon c'est la symbolique de crowley ...

 

si toutes les couvertures pouvaient être comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas fan des couvertures de DGM (des couvertures en général).

 

Elles sont bien attention je ne dis pas le contraire mais c'est pas ça qui me ferais acheter le manga. Je veux dire par là pour un lecteur ne connaissant pas le manga, ça donne pas spécialement envie de lire je trouve enfin c'est mon avis.

 

Enfin ça n'empêche pas que les dessins sont magnifique :D. En plus j'adore le violet donc j'aime cette couv un peu plus que les autres ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'suis archi-d'accord, mais j'ai quand même craquer sur celle tu T.13  :D Ravi enfant est archi mignon ! (d'ailleurs grand aussi il est archi mignon mais c'est une autre histoire ^^°)

Sinon c'est vrai quand général les couv' de D.Gray-Man déchire, elles sont hypra belles ^^

 

Edit Konzen: Eh bien eh bien que de superlatif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyyaaaa j'adore, elle est vraiment trés jolie ♥.

Lavi mon personnage préféré dans D.Gray-Man, je suis ravit de le voire sur cette couverture :D.

(En plus la couverture on dirai que ces sur le théme de noël xD)

Il y aurat combien de tomes de D.Gray-Man en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître pour une rabat-joie, cette couve' je la trouve ... pas terrible!

Je n'aime vraiment pas le mélange des couleurs, surtout celle de Cross (le jaune ne lui va pas au teint ^^)

On dirait qu'il a une barbichette sur cette image! Il ne jouerait donc pas le rôle du sapin mais celui du Père Noë? xD

 

Par contre, j'aime beaucoup le fait de voir Rabi enfant, les grosses croix rouges et les gouttes de sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Lavi (je me mélange entre toutes les traduction de ce nom :/ j'aimais bien Lavi mouaaaa :'() en chtiot est vraiment sympathique, mais suis d'accord avec Myrrax (yeah enfin compris que c'était un "m" dans ton pseudo -_- j'ai un peu de mal en ce moment) la couverture me plait pas trop. Autant en noir et blanc Hoshino dépote, mais là, hum, l'assemblage des couleurs c'est trop pour mes pauvres yeux :D

la 12 reste ma préféré...

Mais bon, les couvertures sont quand même bien plus "travaillées" que les 1eres. (cela n'enlève rien à celles-ci, hein!) ça fait plaisir de voir que Hoshino-sensei s'améliore toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais suis d'accord avec Myrrax (yeah enfin compris que c'était un "m" dans ton pseudo -_- j'ai un peu de mal en ce moment)

 

Pas grave Miss! Je te pardonne ta lenteur d'esprit... Serais-tu blonde toi aussi? ^^

Je suis comme toi, la couv' me pique les yeux!

J'aimais bien la troisième, celle avec Lenalee mais la 12 reste ma préférée.

 

Juste dit en passant: j'adore ton pseudo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Cette couverture que j'attendais avec impatience...

Cette couverture avec Cross-sama...

Et bien elle est moche!

 

9784088744865ga8.jpg

 

Le général Cross a une tête de malade la-dessus!

Et Maria... J'imaginais sa robe de couleurs plus vives, plus joyeuses.

 

Un point positif quand même: les couleurs ne font pas mal aux yeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui les couleurs font pas mal aux yeux xD

Ce manga a quand même dans l'ensemble de belles couvertures! La couverture du Tome 14 est la moins lumineuse nan ? Au moins l'une des moins Lumineuses... !

 

Wouah j'adore cette couv, c'est la plus belle pour moi.

Pourtant je suis pas fan des couv mais celle ci est magnifique elle a un esprit de noel avec Cross qui fait un peu sapin derière ;D.

Tu te tapes des délires xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...