|
nounito_no_bankai
|
 |
« le: Août 02, 2007, 23:14:38 » |
|
Bonsoir tous le monde! Pour ce qui ne la connaissent pas tatskuki et une personnage secondaire dans la serie. Au look de garçon manqué,Tatsuki est une camarade d'Ichigo depuis qu'ils ont 4 ans, ainsi que la meilleure amie d'Orihime. Ils se sont rencontrés dans un dojo, pratiquant tous deux le karaté. Elle est à présent ceinture noire 2ème dan. Elle commence à apercevoir les fantômes après avoir été attaquée par le grand frère d'Inoue sous la forme d'un hollow. À présent elle peut même voir des shinigami. voilà moi je pense que cette personne A son role a joué dans la serie! je c'est pas comment, peut etre indirectement (en aidant ichigo ou c'est camarade par des conseil ou des reconforts)  Ou sinon en s'alliant avec eux pour combattre le mal je suis sûr qu'elle a des capacité renflouer en elle  Voilà j'attend vos hypothèses, vos opinions  (Ps je suis a l'épisode 135 de l'animé) je lis pas les scan alors evité de spoiler! svp 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 02, 2007, 23:23:21 par nounito_no_bankai »
|
Journalisée
|
  On a les clés de la réussite a nous de la mettre dans la bonne serrure.
|
|
|
Amôn
Chunnin

La-li-lu-le-lo
|
 |
« Répondre #1 le: Août 02, 2007, 23:29:50 » |
|
Ça parait probable que Tatsuki soit plus presente dans la suite au même titre que le pote d ichigo, je pense qu' il vont tous deux développer des pouvoir comme Chad et Inoue au début
D' ailleurs ce serait pas mal que Kubo finisse vite cet arc ( qui est bien trop long et ennuyeux ) pour voir l evolution de Tatsuki car si mes souvenirs sont bon elle a vu ichigo et les autres partir pour l' Hueco Mundo, qui sait peut être que Urahara lui aura permit de libérer son pouvoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
Shlaaaaaaaaaa !!
|
 |
« Répondre #2 le: Août 08, 2007, 21:33:39 » |
|
Bonsoir!
Pour Tatsuki, elle a déjà eu un rôle dans les premiers tomes: c'est grâce à elle qu'Inoue a réussi à se servir de son pouvoir. En effet, c'est en voulant protéger Tastuki qu'elle a fait apparaître ses petites "féés". Mais après cela, pas grand chose! Elle a juste mis un super direct dans la machoire d'Ichi! Je m'attendais à mieux, surtout depuis qu'on sait qu'elle peut voir Ichi sous sa forme de shinigami. Peut-être qu'elle va se rendre compte qu'elle possède elle aussi un pouvoir, quel qu'il soit, pour pouvoir à son tour aider et protéger ses amis.
@nounito_no_bankai: Ne fais pas des postes d'une ligne, ce n'est pas vraiment apprécié par ici...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Envie de passer aux interviews? Envoyez-moi un MP !
|
|
|
|
seiya-kun
|
 |
« Répondre #3 le: Août 20, 2007, 22:26:15 » |
|
Je pense qu'elle peut avoir un bon rôle si elle développe son pouvoir. Elle sait se battre et bien en plus. Elle pourrait former un bon duo avec Inoue, ce serait sympa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FC Sasuke
|
|
|
Λɴυвιѕ
Dieu des Morts !
Moderateur
Sannin
|
 |
« Répondre #4 le: Août 21, 2007, 00:20:47 » |
|
Pour le moment elle n'a rien fait de très important, mais on pourra sûrement etre surpri au fil de la serie peut etre qu'elle apportera un soutiens important pour le combat contre les Espadas. (Même si sa m'étonnerait xD)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nikolai
|
 |
« Répondre #5 le: Août 21, 2007, 00:32:46 » |
|
Se battre contre les espadas je sais pas... mais devellopé un pouvoir pourquoi pas, après tout Chad et Inoue en ont un... Mais dans ce cas la, Keigo devrait en avoir un aussi puisqu'il peut voir des shiningami et des arrancars...
Je pense que Kubo nous a montré que Tatsuki et Keigo pouvais voir les shinigamis, pour une bonne raison: parce qu'ils ont leurs place dans la suite du manga...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaizoku Kecha
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 15, 2007, 06:41:44 » |
|
Au début de la série quand personne n'avait encore rien, je pensais que ce serait tatsuki qui allait déveloper un pouvoir et à l'opposé ce fut inoue qui a enfin obtenu des pouvoirs. Si je me souviens bien c'est tatsuki qui avait commencé à sentir les hollows au début sans les distingués clairement. Je ne sais pas pourquoi son évolution n'a pas été aussi rapide que les autres d'autant plus que comme le souligne seiya976 elle sait bien se battre. Pour le moment tite a fait un peu évolué keigo et tatsuki mais jusqu'où ira cette évolution et dans quel but. Je ne sais plus si c'est ishida ou bien un autre qui a dit qu'il n'a pas remarqué que certaines personnes qui le cotoyaient se sont éveillées à un certain niveau. Et là je me demande si avec un entrainement adéquat elle aussi pourrait faire quelque chose.
Mais pour les besoins du scénario ce serait peut être trop, car beaucoup de personnes restent encore peu connues dans bleach.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroLaid
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 18, 2007, 12:33:04 » |
|
D'après moi, il est illusoire de s'imaginer que kubo va donner à Keigo et Tatsuki des rôles plus important. Il y a dans Bleach une foultitude de personnages extrêmement charismatique et inexploités, à commencer par plus de la moitié des capitaines, par les vizzards qui pour le moment n'ont aucun rôle, les pères d'ichida et ichigo qui sont aussi à la ramasse, les arrancars légèrement ambigüs.... Kubo peut-être aussi bon ou imaginatif qu'il veut, en 20pages/semaines, il ne pourra pas développer tous les persos qu'on aimerait voir prendre de l'importance. Je pense notamment à Zaraki et son dialogue avec son znpakuto qui me tient à coeur, à Hirako et les autres vizzards qui doivent avoir une puisance monstrueuses, le vice capitaine de Gin, qui est un perso super classe...
D'ailleurs à ce sujet, je vous conseille le film "memories of nobody" qui vient de sortir chez dattebayo et qui met en scene pas mal de personnages un peu laissés en retrait, il est peut-être un peut redondant avec les bountos ( genre, moi pas content, vengeance, puissance particul spirituel, gros boumboum), mais il est pas mal amené et les décors sont bien travaillés.
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 18, 2007, 12:36:30 par GroLaid »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaMiKaZe
|
 |
« Répondre #8 le: Octobre 01, 2007, 07:32:29 » |
|
Pour moi Tatsuki a sa place, deja je veus dire heureusement qu'il y a ce genre de personnages puis moi je pense qu'il est possible qu'elle prenne de l'importance, déjà elle est proche d'Ichigo, elle a un esprit de combattante et de protection contrairement a Keigo qui lui n' a aucune chance d'évoluer, c'est inimaginable le concerant je pense contraiment a Tatsuki
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Figuier
|
 |
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2007, 18:27:35 » |
|
Ya pas que tatsuki qui est vu d'aparance comme un personnage secondaire, il y a aussi asano et keigo, mais on les a vu juste avant que ichigo et ses amis partir au hueco monde , kisuke a dit qu'il les avait remarqué et il a aussi dit si ils étaient preparé pour un entrainement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NaMiKaZe
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 01, 2007, 19:10:52 » |
|
Je ne me souviens pas que Kisuke leurs dit si ils sont pres pour un entrainement, il dit juste de sortir de leur cachette et qu'il doit faire son travail a moins que je n'est pas retrouver la page et le chapitre ou il dit ce que tu affirmes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zetsu 42
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 07, 2007, 12:13:29 » |
|
Kisuke dit qu'il a du travail a fair juste après avoir regardé tatsuki.Je ne vois pas asuna et keigo avec des pouvoirs mais bien tatsuki car elle a un role plus important que les 2 autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La Parka
|
 |
« Répondre #12 le: Novembre 15, 2007, 23:26:02 » |
|
et bien déja on a pu voir qu'elle est assez fort au corp a corp enfin si elle se bat contre un humain bien sur donc sa m'étonneré pas qu'elle est un pouvoir. De plus au derniére nouvelle elle était chez Urahara !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bbobfr
Genin

Avant le henge no jutsu, il y avait les decepticon
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 07, 2007, 10:47:44 » |
|
Ha ah aha Tatsuki en mode super éveillée au neuvième sens en moins de temps que tous les autres...  Mortel... Sinon, pour revenir au sujet, je pense que les personnes qui sont de plus en plus sensibles au monde spirituel dans notre petite ville (dont je me souviens plus du nom), c'est tout simplement lié au statut particulier de cette ville, et c'est bien ce qui y attire tous les protagonistes. Je m'explique, l'auteur voudra probablement attirer notre attention sur le fait que cette ville aurait été en contact avec quelque chose d'assez gros (pourquoi pas le fameux "roi" des shinigami ou un truc du genre "famille royale"), ce qui prédisposerait chacun de ses habitants à une certaine manipulation de pouvoirs spirituels. Maintenant, de savoir si Tatsuki a bien une place dans la série, ma réponse serait oui, celle qui a toujours été sienne, simplement. Pas plus. A la limite, sur un plan affectif on pourrait la faire évoluer, mais ce serait vraiment symptomatique d'un manque d'inspiration (que beaucoup décrient déja sur mangas-france) de faire un nouvel aide-héros en sa personne, nouveaux pouvoirs, toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus surprenant... Ça ressemble trop à une fuite en avant, tout ce que nous sert cet auteur... Still waiting, we are seeing
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma condition d'homme a fait de moi ce que je suis, rien de plus qu'un animal féroce. Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
Et puisque Chuck est à l'honneur: Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent. Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
|
|
|
|
Hyuuga Neji
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 07, 2007, 21:37:59 » |
|
Je pari que suite à cette phrase, tout le monde risque de me trouver complètement dingo mais je pense sincerement que ce que je dis risque de se produire. Je m'explique: Je pense que bieeen mais alors bieeeeeeeen plus tard, Tatsuki deviendra très forte, elle est déjà capable de voir les hollows etc... mais vite fait en plus, elle est chez Kisuke et la phrase de ce dernier etait: " Je vais faire mon travail maintenant" et ça m'etonnerait qu'il parle de son epicerie vu le ton qu'il a prit... Je me demande s'il ne va pas les entrainer... fin bref pour moi Tastuki= Future Soi fong  J'en profite aussi pour donner mon idée vis-à-vis de Keigo Keigo est capable de voir les esprits etc... encore beaucoup mieux que tatsuki, ce qui veut dire qu'il a beaucoup plus de reiatsu qu'elle, il tchate avec Yumichika et Ikkaku, il voit les arrankars deboulés fin voila quoi et même si c'etait un delire, la façon dont il a stroppé le coup de matsumoto m'a vraiment stupefait! Donc je le vois plutot avec un pouvoir du style: " Je ne me prends jamais deux fois la meme technique Pour Karin aussi elle sera très forte... dans tres longtemps certes mais ça viendra vu qu'elle est beaucoup exposé au reiatsu d'ichigo et qu'en plus il y a celui de son père meme si j'imagine que lui bah il laisse pas echapper son reiatsu comme sa ^^' et j'ajoute: Yuzu= Future Orihime  Sa peut paraitre fou ce que je dis mais je pense que c'est possible Ps: Que ceux qui ne sont pas d'accord ou qui veulent ajouter quelque chose à mes idées, repondez moi en message privé svp 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|