Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Rien sur ce merveilleux super héro??? Il est donc de mon devoir de corriger tout cela!

 

Batman

8712626020509.jpg

Film de 1966 avec Adam West et Burt Ward

 

L'histoire:

Batman et Robin combattent le Joker, Catwoman, le Pingouin et l'Homme-Mystère, unis dans le vol d'une invention capable de déshydrater entièrement tout être vivant.

batman-66b.jpg

 

Ceux qui connaissent la série des années 60 doivent connaitre ce film qui est un petit bijou.

batman-10045332.jpg

Un bon vieux film kitsh plein d'humour , de scènes cultes, notament les bagares avec des bangdg5.jpgbangr3.jpg

 

Perso j'adore les interventions du sphinx par ex:

Citation
Le Sphinx:"Qu'est ce qui est blanc en l'air et jaune et blanc par par terre"

Robin (sans hésitation):"Un oeuf"

Voila c'est absurde, c'est kitsh c'est culte

 

 

 

 

 

 

 

 

Batman contre le fantome masqué

 

B00005AR1.jpg

Film de 1993

 

L'histoire:

A Gotham City, le chef de la mafia est assassiné par une créature terrifiante et insaisissable : le Fantôme masqué. Batman décide de mener son enquête. Il retrouve son ex-fiancée, Andrea, dont il est toujours amoureux. Valenta, un gangster craignant pour sa sécurité, va demander protection au Joker, ennemi juré de Batman. Mais ce dernier en profite pour le tuer et faire passer ce nouveau crime sur le compte de Batman. Traqué par la police, Batman est sauvé par Andrea...

 

BatmanContreLeFantomeMasque.jpg

 

 

 

arenmedbatman_phantasm.jpg

 

Mon avis?? On ne peut rever mieux pour un film sur notre batman. Les dessins sont somptueux, la musique: génial, l'animation c'est pareil.

L'histoire : énormissime. Pleins de scènes cultes comme batman poursuivi par la police En plus on a des flashbacks sur bruce qui devient batman!!

Je vous le conseil tres sincerement

Seul défaut, pas de voix françaises mais canadiennes. Je le recommande en vostfr. Mark Hammill fait la voix du joker!!!!!

 

 

 

 

Batman dead end

 

un court métrage excelent qui met en scène batman,joker, predator et alien.

ça dure que 8min mais c'est vraiment super.

Le film en vostfr

 

 

 

 

 

Batman

 

batman7ue.jpg

Film de 1989

Réalisé par Tim Burton

Avec Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman), Jack Nicholson (Jack Napier / Le Joker) et Kim Basinger (Vicki Vale)

 

snapshot200606301432013br.jpg

 

L'histoire:

À Gotham City, une ville où le crime règne en maître, lutte un justicier masqué vêtu d'une combinaison dont l'apparence s'inpire d'une chauve-souris. Ce dernier est en réalité Bruce Wayne, un milliardaire dont les parents furent tués, sous ses yeux, dans « l'allée du crime » par un truand, Jack Napier, et ses complices. L'enfant, âgé seulement d'une dizaine d'années, fut particulièrement choqué et jura de vouer sa vie à combattre le mal.

 

Pic3.jpg

 

Alors que le héros tente de mettre en défaut les hommes de main du parrain Carl Grissom, dans une usine de produits chimiques, Batman précipite involontairement Jack Napier, dont il ignore l'identité ainsi que son lien avec lui, dans une cuve d'acide. Celui-ci, entièrement défiguré, décide de prendre la place de Grissom et de terroriser la ville de Gotham City, sous le nom le Joker.

 

snapshot200606301513531yv.jpg

 

Un film bien dans l'esprit de Burton avec un batman assez sombre, froid a l'opposé d'un joker terriblement efficace, complètement taré et distribuant les répliques cultes a la pelle:

Citation
La plume est plus forte que l'épée

En enffonçant une plume dans la gorge d'un mec.

Citation
As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ?

Apres avoir tué les enfants de bruce devant ses yeux.

Citation
Je peux sourire, mais c'est très extérieur,

Mon rire moqueur, un rien ne désarme,

Si vous sondiez mon coeur tout baigné de larmes,

Vous verseriez avec moi un pleur.

Citation
Où il trouve ses fantastiques jouets ?!

 

batman1joker.jpg

 

C'est mon premier batman et j'ai encore énormément de plaisir a le regarder, en particulier certaines scènes comme celle avec le joker qui gaze a tout va en dancant sur du prince, la scène ou joker balance des billets de banques dans la rue pour ensuite gazer tout le monde et encore la scène de fin dans l'église.

 

snapshot200606301532301dq.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Batman, le défi

 

batman_le_defi.jpg

Film de 1992

Réalisé par Tim Burton

Avec Michael Keaton (Bruce Wayne/Batman),Danny DeVito (Oswald Cobblepot/Le Pingouin), Michelle Pfeiffer (catwoman/selina) et Christopher Walken (Max Shreck)

batman.jpg

 

Histoire:

Abandonné dans les égouts à la naissance, le surdoué et richissime héritier Oswald Cobblepot alias "Le Pingouin", enlève le busisness-man Max Shreck, milliardaire et homme phare de Gotham City, bien décidé à faire pression sur ce dernier pour "réaffirmer son appartenance".

 

Selina Kyle, timide secrétaire effacée de Shreck, découvre par hasard la preuve des intentions peu louables de son patron, qui l'assassine sauvagement. Mystérieusement ramenée à la vie par les chats, elle jure d'obtenir vengeance. Gotham City se transforme alors en la scène d'une lutte implacable pour obtenir le pouvoir.

 

devito.jpg

57010.1.jpg

 

Pour moi le meilleur film de burton. Un pur chef d'oeuvre tout est parfait dans ce film, visuellement c'est génial on sent bien la "patte" de burton, keaton est vraiment bon sous son costume. Le pingouin est très bien dévellopé il me fait penser a edward au mains d'argent , le coté monstre rejeté qui le rend très humain et on a beaucoup de peine pour lui.

Une Michelle Pfeiffer ultra sexy,sensuelle et violente , partagée entre le bien et le mal.

Rajoutez a cela une musique magique, des décors grandioses, une intrigue prenante et le savoir faire de burton et vous avez un véritable chef d'oeuvre.

 

Ce film est incroyablement poétique, c'est pour moi la meilleur adaptation de super héro, a des années lumières d'un spiderman.

 

a%20Tim%20Burton's%20-%20Batman%20Returns%20-%20DVD%20Review%20PDVD_010.jpg

catwoman.jpg

 

 

 

 

 

 

Batman Forever

 

036_2.jpg

 

Film de 1995

Réalisé par Joel Schumacher

Avec Val Kilmer( Bruce Wayne/Batman) , Tommy Lee Jones(Double-face/Harvey Dent), Jim Carrey(Edward Nygma/l'Homme-Mystère), Nicole Kidman(Docteur Chase Meridian), Chris O'Donnell (Dick Grayson/Robin)

 

01.jpg

 

L'histoire:

Batman est en butte aux attaques répétées du forcené Double-Face, tandis que son alter égo Bruce Wayne s'est attiré la haine de l'Homme-Mystère. Les deux malfrats s'allient, tandis que le héros milliardaire noue une idylle avec la séduisante Meridian Chase et trouve un partenaire en la personne de Dick Grayson, qui veut se venger de Double-Face.

 

batman_20and_20robin.jpg

 

Il est assez drole par moment( jim carrey) mais ce n'est pas un bon batman pour autant. Un film moyen qui se laisse regarder. A voir...mais une seule fois^^

 

 

 

 

 

Batman & robin

 

batman_and_robin_1.jpg

Film de 1997

Réalisé par Joel Schumacher

Avec George Clooney(batman/bruce Wayne), Arnold Schwarzenegger(Mr. Freeze / Docteur Victor Fries),Chris O'Donnell (Robin / Dick Grayson),Uma Thurman(Poison Ivy / Docteur Pamela Isley),Alicia Silverstone(Batgirl / Barbara Wilson)

 

batman-and-robin-6.jpg

 

Histoire:

Un nouveau criminel, Mr Freeze, fait régner par le froid la terreur sur Gotham City. Et quand cet implacable destructeur s'associe avec la sinueuse Poison Ivy, qui commande aux fleurs, notre héros masqué n'aura pas de trop de l'aide de son audacieux partenaire Robin, ni de celle de la charmante et nouvelle Batgirl..

 

ivyfreez.gif

 

Encore un casting pas mal mais alors le film est vraiment une pure merde.Je le déconseille fortement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Batman Begins

 

18431141.jpg

 

Film de 2005

Réalisé par Christopher Nolan

Avec Christian Bale(Batman/Bruce Wayne), Katie Holmes(Rachel), Michael Caine(Alfred),Liam Neeson(Henri Ducard/Ra's Al Ghul),

Cillian Murphy(Dr. Jonathan Crane/l'épouventail),Gary Oldman(Lieutenant James Gordon),Morgan Freeman(Lucius Fox)

 

18411595.jpg

 

Histoire:

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.

 

18411598.jpg

 

Plus Dark plus bat plus batman batman begins est un grand film.

Il raconte avec brio la "naissance de batman" et explique pour la premiere fois comment bruce wayne est devenu batman. Les acteurs sont épatants , l'histoire impec, la réalisation parfaite( c'est du Nolan hein), la musique, les scènes d'action....le tout est très réaliste et fait oublier batman forever ainsi que batman & robin.

Batman  reprend un second souffle grace a ce grand réalisateur qu'est nolan, il arrive a nous imposer son univers, un univers proche du comic et du dessin animé.

Bref tout est bien et même bien plus que bien il est culte! A voir absolument.Je prefère Batman le défi mais bon c'est normal, batman begins met en place le nouvel univers de batman, la naissance du héro....le meilleur et a venir

 

04.jpg

batmanbeginsint20.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Dark Knight:

 

18876223.jpg

 

Réalisateur :Christopher Nolan

Scénaristes:Jonathan Nolan,Christopher Nolan et David S. Goyer

Compositeur:Hans Zimmer

 

Casting:

Batman / Bruce Wayne: Christian Bale

Le Joker: Heath Ledger

Alfred: Michael Caine

Lucius Fox: Morgan Freeman

Harvey Dent/Double-Face: Aaron Eckhart

Lt. James Gordon: Gary Oldman

Rachel Dawes: Maggie Gyllenhaal

Le maire de Gotham: Nestor Carbonell

 

 

Sérieux, sombre,Nolan a la réal, Bale en Batman, le Joker comme adversaire bref le prochain batman s'annonce très très bon. Sortie prévue pour dans un an, c'est long très long. Pour attendre voici des petites images:

 

christiands9.jpg

 

Harvey dent double face dans la suite de the dark knight)

i_believe_in_harvey_dent.jpgi_believe_in_harvey_dent_too.jpg

 

Le nouveau costume de batman

18792962.jpg

lachauvesourispv2.jpg

Un clown

18776556.jpg

 

La bat moto

thedarkknight18.jpg

 

Joker(tout simplement énorme)                                                                          Joker & Rachel

18792960.jpg18792961.jpg

jokerxu0.jpgthedarkknight21.jpg

 

Voici le teaser officiel de The dark knight

Le rire du joker me fait flipper!!!!

 

 

Traduction du teaser:

Citation
Bruce: Je savais que la pègre ne se rendrait pas sans combattre ! Mais cette fois c'est différent, ils ont franchi la limite !

 

Alfred: C'est vous qui l'avez franchi en premier monsieur, en les harcelant ! Et en désespoir de cause ils se sont tournés vers quelqu'un d'imprévisible ! Certaines personnes échappent à toute logique. On ne peut ni les acheter, ni les raisonner, ni négocier avec eux ! Ils ne veulent qu'une chose, voir le monde bruler !

 

Joker : A partir de ce soir, des gens vont mourir ... croyez moi sur parole ! Hoohoohehehehahahaha !!!!!!!

 

 

La bande annonce du film!!!!

En vostfr

En français

 

 

Il faut aussi savoir qu'il y aura un dessin animé (manga style) de 6 épisodes 2 ou 4 semaines avant la sortie de TDK.L'action se passera entre les deux films.

BatmanAnimeDVD.jpg

 

 

 

Des Spoils sur the dark knight (je suis pas certain que ce soit tout vrai attention donc):

 

- Une scène de combat verra Batman gazé par Jonathan Crane (l'Epouvantail).

- Rachel Dawes aura une aventure avec Harvey Dent, ce qui provoquera des tensions avec Bruce Wayne.

- Batman serait responsable de la défiguration du Joker, mais ce dernier sera dejà fou au début du film.

- Un affrontement entre Batman et le Joker provoquera la destruction de la Batmobile et du costume du Chevalier Noir. Au milieu du film, Batman change de costume et opte pour une Batmoto.

- Le Joker menacera de tuer des gens de Gotham si Batman ne dévoile pas sa vraie identité. Aparemment, Harvey Dent se fera passer pour le Chevalier Noir pour les protéger!

- Harvey Dent deviendrait Double Face à la fin du film.

- L'Epouvantail prendra Alfred en otage.

- une scène nous montrera le Joker à travers l'esprit d'un homme gazé par l'Epouvantail !

 

 

A l'occasion du Wizard world (11 aout) quelques élus ont vu la premiere vidéo de the dark knight. La salle était hyper bien gardé avec des mecs équipés de lunettes thermiques et tout donc on n'aura pas la video ni même une photo par contre on à la description de la video.

 

Attention les yeux!! (contrairement au spoils du dessus ça c'est certain)

 

les extraits commencent avec une silouette noire se tenant devant un des véhicules de Batman avant que l'on cute rapidement a Bruce Wayne et Alfred disant les breves lignes de dialogues entendu dans le teaser de Dark kniught

 

"certains veulent juste voir le monde bruler " dit Alfred

 

puis la caméra se braque sur Batman en action sur le batpod, sa moto.

 

L'action s'intensifie : on voit le joker dans son entier pour la première fois visage blanc , rouge a levres et cheveux en bataille et en age

 

apparemment le prince des clowns se fait arréter a un moment le montage montre Jim Gordon ( dans son un uniforme swat) au comissariat avec le Joker arrété " pas d'empreinte pas d'identité , des vétetements customisés ,pas d'étiquette " le joker sourit le visage ensanglanté de l'interieur d'une salle d'interogatoire.

 

on revient à Bruce Wayne le playboy milliardaire ,qui a une scene assez breve avec Harvey Dent( Aaron Eckard) ou ce dernier dit " Rachel m'a tout dit sur vous"

 

Wayne répond" je n'espere pas"

 

les extraits s'accelere a ce moment dans un montage intense montrant les clips suivant :

 

la nouvelle batsuit sortant du trou venant porte dans le sol et tenu dans une valise en métal.

 

Rahchel Dawes (Maggie Gyllenhaal) prés d'un homme non identifié qui soit essaye de l'embrasser soit la menacer alors que la caméra tourne autours d'eux.(d'autres descriptions nous indiquent qu'il s'agit de la scene ou le Joker la menace de son couteau et il semble qu'il dancerait aussi avec Rachel

 

un plan ou bruce Wayne semble embrasser rachel

 

Un plan ou Batman suvreille la ville tout en haut d'un building tot le matin.

 

le joker et Batman se battant en interieur ( dans ce qui semble etre un hopital)Batman jette le Joker sur une table qui s'écrase à terre en lui souriant

 

on peut remarquer que le joker a sa veste queue de pie violette

 

pleine de scenes d'action avec le timbler , un plan ou le tank fonce a travers ce qui semble etre un mur de flamme ,

 

il y avait des flammes partout dans l'extrait

 

il y a aussi un plan d'un Joker plutot sinistre marchant dans la rue tirant sans s'arréter avec une mitrailleuse , et on voit aussi un gros plans télé du Joker riant de maniere hystérique

 

deux importants ajouts dans la forme d'une piece de 50 cents virevoltant et l'image finale : aprés que l'action a ralentit , la caméra cute a un barman regardant Harvey Dent de qui on voit juste l'épaule gauche et un coup légerement rouge violet

 

"Dent , je croyais que tu étais mort!" l'homme dit choqué

 

Harvey répond " à moitié"

 

Je l'attend comme le meilleur film de la saga batman, le meilleur film sur un super héro (oui rien que ça).

Au fur et a mesure que des news sur ce film tomberont je posterai bien évidement^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon super héros préféré (spider-co heu non spier-man of course) mais je dois avoué que batman est la meilleur adaptation de super-héros au grand écran!

Avec ses deux premièr opus.

Tim burton a brillament réalisé batman, d'ailleurs ses deux films n'ont pas vieilli.

Batman begin : j'aime beacoup l'histoire, il redonne un air frai (ça existe ça) à batman, mais j'attends encore plus de dark knight parce que maintenant on passe au chose sérieuse, c'est à dire qu'il doit être meilleur que le premier batman: un joker plus charismatique que jack nicholson (l'image du joker me plait beaucoup parcontre je veux les cheuveux vert!!!!!! ) Au début j'avais assez peur avec le fake du joker qui tournait.

jokersn8.jpg

 

 

Enfin bon voilà, batman a encore de beau jour devant lui dans nos salles obscurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon super héros préféré, je trouve que la mythologie de batman est très interressante ,il ne devient pas un héro comme spiderman ,les 4 fantastiques,superman...eux ils découvrent un pouvoir et l'utilise pour faire le bien alors que batman lui n'a pas de pouvoir, juste la volonté de rendre le monde un peu moins pourri.

 

J'aime beaucoup l'aspect de héro désabusé qu'il peut avoir. Dans les burton mais surtout dans batman begins on sent une réel envie d'approfondissement du personnage. Son questionnement pour savoir quelle place doit avoir un justicier dans batman begins est vraiment bien.

Je trouve que c'est ça qui manque a la saga spiderman. Dans le 2 il y a une vrai remise en question, le doute sur la place du super héro dans la société et tout mais le 3 il est bien mais creux.

 

(l'image du joker me plait beaucoup parcontre je veux les cheuveux vert!!!!!! )

regarde bien...

C'est mieux la(meme si il est caché xD)

18776555.jpg

 

Maintenant que le personnage est bien défini Nolan va se faire plaisir pour The Dark Knight.

 

C'est vrai que ce fake est loin d'etre bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est mieux lol THe joker est bien là, bon mais le chapeau lol non je suis sure qu'il y sera aussi.

 

Batman est le plus humain des super-héros du faite qu'il n'a rien de superieur au autres (je veux dire super pouvoir) et donc on a la possibilité de mieux s'identifié au personnage, de plus il est riche et a toutes les femmes qu'il veut, ce qui donne l'envie de lui ressembler.

 

Mais depuis que je suis petit les super héros qui m'attire vraiment sont ceux aux super pouvoirs lol (à par superman j'aime pas trop) donc c'est pour ça que je préfère spider-man.

 

identityvp7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petits spoil sur TDK (the dark knight)

 

- Une scène de combat verra Batman gazé par Jonathan Crane (l'Epouvantail).

- Rachel Dawes aura une aventure avec Harvey Dent, ce qui provoquera des tensions avec Bruce Wayne.

- Batman serait responsable de la défiguration du Joker, mais ce dernier sera dejà fou au début du film.

- Un affrontement entre Batman et le Joker provoquera la destruction de la Batmobile et du costume du Chevalier Noir. Au milieu du film, Batman change de costume et opte pour une Batmoto.

- Le Joker menacera de tuer des gens de Gotham si Batman ne dévoile pas sa vraie identité. Aparemment, Harvey Dent se fera passer pour le Chevalier Noir pour les protéger!

- Harvey Dent deviendrait Double Face à la fin du film.

- L'Epouvantail prendra Alfred en otage.

- une scène nous montrera le Joker à travers l'esprit d'un homme gazé par l'Epouvantail !

 

Que du bon!

 

Je rajoute que le fake que snakes14 a posté plus haut est fait a partir de cette image:

ManWhoLaughs.jpg

C'est Conrad Veidt ,acteur dans L'Homme qui rit, c'est cette photo qui a inspiré le personnage du joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les meilleurs sont ceux de Tim Burton, ceux d'apres sont vraiment pas terribles 'c'est plus un truc pour gamins que des vrai films). En ce qui concerne Begins, j'ai été un peu deçus, je sais pas si c'etait dans la bd originelle mais le coup des ninjas ect... j'ai trouvé ça un peu nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalala Batman je suis fan depuis que je suis enfant. le joker me faisait flippé  :D c'etait horrible lui et le clown "CA".

moi mes prefere sont surtout ceux avec mickael keaton qui pour moi reste LE batman du cinema, mais j'ai vachement adoré batman begins, christian bale a fait du bon boulot et le je trouve classe ne batman je suis pressé de voir le segond volet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ca une trés bonne idée cette partie Ninja.

De plus ce qui me plais le plus dans cette opus, c'est le coté plutot réaliste du film en comparaison du comic.

 

Par contre le truc le plus énervant dans Batman ca reste le Robin.

Heureusemen on y aura pas le droit dans Dark Night... enfin normalement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le truc le plus énervant dans Batman ca reste le Robin.

Heureusemen on y aura pas le droit dans Dark Night... enfin normalement. ^^

Nolan a dit: pas de robin dans mes films. Comme ça c'est clair^^

 

Dans le comic le 2e robin est tué par le joker, ça aurait pu etre sympa dans le film^^

 

c'est le coté plutot réaliste du film en comparaison du comic.

yen a des chelous mais aussi des tres réalistes et très noirs.

Je pense a rire et mourir dans lequel Joker séquestre Gordon et rend sa fille paraplégique en lui tirant desus.

Sinon ya ceux de Miller.

 

Edit Neji: Je parlais du dernier... ^^

Dernier film?

 

Robin en mode nightwing c'est plutot la classe je trouve:

robinls7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mon héros préféré est de retour sa fait chaud au coeur...

Autant dire que celui là je l'attend avec impatience , il a l'air vraiment sombre , c'est ca qui fait tous son charme.

Bah oui a la base même le dessin animé a un côté sombre non ? Le fait que notre héros n'est pas de super-pouvoirs et que son passé soit assez gloque je pense que c'est ca qui touche le grand publique.

J'avait apprécié l'ambiance de Begins mais celui là promet !! Je suis sûr d'aller le voir au ciné !

Y'a une date de sortie Française ou on reste dans le flou ?

 

En tout cas j'adore la tête du joker ,merci Piwi pour les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui a la base même le dessin animé a un côté sombre non ?

Il a plus qu'un coté sombre il est carément sombre.

Un petit lien sympa sur ce fabuleux dessin animé: http://www.latourdesheros.com/Batman_TAS/BTAS_La_serie.htm

 

 

Y'a une date de sortie Française ou on reste dans le flou ?

18 juillet aux usa. Jesper une sortie mondiale.

 

Des petites vidéo du tournage:

Le joker a fond dans son trip: http://www.myfoxchicago.com/myfox/pages/Home/Detail;jsessionid=5FE8AB259E7A8ECC7FFA77E0721443DD?contentId=3964124&version=4&locale=EN-US&layoutCode=VSTY&pageId=1.1.1&sflg=1

 

La batmoto en action:

http://www.batman-on-film.com/TDK_Chicago2_batpod-footage_8-2-07.html

 

Il faut aussi savoir qu'il y aura un dessin animé (manga style) de 6 épisodes 2 ou 4 semaines avant la sortie de TDK.L'action se passera entre les deux films.

BatmanAnimeDVD.jpg

 

 

Je rajoute la photo de la "campagne" de harvey dent (double face)                    La meme image tagué par le joker

i_believe_in_harvey_dent.jpgi_believe_in_harvey_dent_too.jpg

 

Voila a quoi ressemble double face (harvey dent défiguré)

two_face.jpg

 

Sinon le prochain teaser est annoncé pour la sortie de I am legend le 14 décembre

 

merci Piwi pour les images

de rien^^

 

 

édit:

a l'occasion du Wizard world quelques élus ont vu la premiere vidéo de the dark knight. La salle était hyper bien gardé avec des mecs équipés de lunettes thermiques et tout donc on n'aura pas la video ni même une photo par contre on à la description de la video.

 

Attention les yeux!!

les extraits commencent avec une silouette noire se tenant devant un des véhicules de Batman avant que l'on cute rapidement a Bruce Wayne et Alfred disant les breves lignes de dialogues entendu dans le teaser de Dark kniught

 

"certains veulent juste voir le monde bruler " dit Alfred

 

puis la caméra se braque sur Batman en action sur le batpod, sa moto.

 

L'action s'intensifie : on voit le joker dans son entier pour la première fois visage blanc , rouge a levres et cheveux en bataille et en age

 

apparemment le prince des clowns se fait arréter a un moment le montage montre Jim Gordon ( dans son un uniforme swat) au comissariat avec le Joker arrété " pas d'empreinte pas d'identité , des vétetements customisés ,pas d'étiquette " le joker sourit le visage ensanglanté de l'interieur d'une salle d'interogatoire.

 

on revient à Bruce Wayne le playboy milliardaire ,qui a une scene assez breve avec Harvey Dent( Aaron Eckard) ou ce dernier dit " Rachel m'a tout dit sur vous"

 

Wayne répond" je n'espere pas"

 

les extraits s'accelere a ce moment dans un montage intense montrant les clips suivant :

 

la nouvelle batsuit sortant du trou venant porte dans le sol et tenu dans une valise en métal.

 

Rahchel Dawes (Maggie Gyllenhaal) prés d'un homme non identifié qui soit essaye de l'embrasser soit la menacer alors que la caméra tourne autours d'eux.(d'autres descriptions nous indiquent qu'il s'agit de la scene ou le Joker la menace de son couteau et il semble qu'il dancerait aussi avec Rachel

 

un plan ou bruce Wayne semble embrasser rachel

 

Un plan ou Batman suvreille la ville tout en haut d'un building tot le matin.

 

le joker et Batman se battant en interieur ( dans ce qui semble etre un hopital)Batman jette le Joker sur une table qui s'écrase à terre en lui souriant

 

on peut remarquer que le joker a sa veste queue de pie violette

 

pleine de scenes d'action avec le timbler , un plan ou le tank fonce a travers ce qui semble etre un mur de flamme ,

 

il y avait des flammes partout dans l'extrait

 

il y a aussi un plan d'un Joker plutot sinistre marchant dans la rue tirant sans s'arréter avec une mitrailleuse , et on voit aussi un gros plans télé du Joker riant de maniere hystérique

 

deux importants ajouts dans la forme d'une piece de 50 cents virevoltant et l'image finale : aprés que l'action a ralentit , la caméra cute a un barman regardant Harvey Dent de qui on voit juste l'épaule gauche et un coup légerement rouge violet

 

"Dent , je croyais que tu étais mort!" l'homme dit choqué

 

Harvey répond " à moitié"

Trop bon tout ça mes amis^^

 

 

 

Comme c'est la fête je rajoute un lien pour un court métrage excelent qui met en scène batman,joker, predator et alien.

ça dure que 8min mais c'est vraiment super.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dead+end+vostfr/video/x286bt_batman-dead-end-vostfr_shortfilms

 

Je le rajoute dans le premier post ainsi que la présentation de batman contre le fantome masqué.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ok donc c'est dans batman begins que c'est la bonne mort lol. alalala je suis content depuis le temp que je me le demande.

je me souvient aussi de mes noél quasiment que du batman, j'adore un grand batman en noir et argent que j'avais eu avec une moto ou des ailes de deplié sur les coté  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mes noël c'était que du Batman : La batmobile , le batcoptère , le batboat , TOUT !!

 

j'avais des batman de toutes les dimensions , des qui brillaient dans le noir , certains en peluche , et même de miniature dans une fause batcave (la honte).

 

J'avais aussi un déguisement avec un masque est un faux batarang , mais maintenant il me va plus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour etre plus précis il s'appellait Joe chill.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joe_Chill

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Wayne

 

Dans le deuxième lien il y a pas mal d'explication etc...

 

voili voilou ++

 

NEW EDIT :

 

Quelques images pour aggrémenter les news de Batman : The Dark Knight:

 

aiaiant0.jpg

aiaiant0.3a2623579e.jpg

 

boumtn6.jpg

 

christiands9.jpg

christiands9.450687fa38.jpg

 

combatjp9.jpg

 

darkknightrj7.jpg

 

grandeclassemj1.jpg

 

interrosw8.jpg

 

jokerxu0.jpg

 

lachauvesourispv2.jpg

 

lolwg9.jpg

 

lol

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelment, la batmobile je la préféré dans les films de burton là on dirait un truc bizare mais bon elle est quand même sympa.

effectivement on dirait une salle d'interrogatoire... mais elle semble un peu vieil donc est elle utilisé par la police? on verra bien dans le film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur t'a raison snakes la batmobile etait mieux chez Burton , là on dirai un tank hi-tech et la moto idem elle est vraiment bizzare  :-\

 

Et je regardais aussi la dernière photo et on voit bien qu'y a un petit problème de costume , a mon avis que ca doit pas être facile de bouger là-dedans...

 

Mais bon l'auteur a voulu ajouter sa petite touche perso on va pas l'en blâmer  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...