Aller au contenu


~Fan club de Kakashi Hatake~


Leslouille42
 Share

Messages recommandés

Sans-titre-3-fa4fec2c444d31dc9852b6be549aee04.jpg

 

Bienvenue à tous sur le Fan club de Kakashi Hatake !

 

Kakashi est un personnage bien mystérieux, pourtant nombreux sont les lecteurs de Naruto, qui apprécient ce talentueux et très charismatique seinsei, au redoutable Sharingan.

 

Vous allez donc pouvoir partager ici vos impressions sur ce personnage en expliquant pourquoi vous l’admirez. On peut également partager nos plus belles images, des créations graphiques, des dessins ou des cosplays où il figure dessus.

Carte d’identité ninja :

 

Carteprofilekakashi-30c21f7063c1bafc10c48d8e987f3299.jpg

 

 

Une petite présentation :

 

Sans-titre-1-0414d59c62ff39bb645821889c969cef.jpg

 

Kakashi est le professeur assigné à Naruto, Sasuke et Sakura lorsqu’il on obtenu leur diplôme à  l'Académie des Ninjas. C’est un type plutôt décontracté, insouciant et qui aime lire les livres Ich-Icha. Son visage est toujours recouvert par un masque et malgré son air paresseux, c’est un ninja extrêmement dédié à sa vie de ninja et il est très talentueux. Son œil gauche possède le Sharingan, lui permettant d'imiter les mouvements et techniques ennemis. C’est l’un des personnages les plus mystérieux du manga et il a le souvenir d'un passé tragique dans son cœur.

 

Son passé :

 

Le passé de Kakashi étudié grâce au manga et au premier film de Naruto.

 

Les Événements de Kakashi Gaiden.

 

752_1-c745883e0162548d0639e672b8674402.jpg

Kakashi est le fils d’Hatake Sakumo, un ninja célèbre pour avoir des compétences égales à celle d’un des trois Sannin. On lui a donné le surnom de « Croc blanc de Konoha » pour sa chevelure argentée et son épée de chakra blanche.

 

C’était un homme très respecté et il a dut effectuer une mission très difficile durant une période où Konoha était en guerre avec d'autres pays. Pendant une mission, Sakumo a du faire face à une situation pénible : La vie de ses camarades, ou l'achèvement de la mission. Sakumo à préféré sauver ses camarades, mais à un grand prix : Il y a eu de grandes pertes dans Konoha et tout ça à cause de lui. Le village tout entier l’a déshonoré et même les personnes qu’il avait sauvé auparavant.

 

L’esprit de Sakumo est devenu et il a finalement choisit de se suicider. A cause de cela, Kakashi a appris à suivre les règles peu importe la situation, même si la vie d’un de ses camarades est en danger.

 

littlekakashi-387f74765ec41be8a2db6fee3b4d7c8e.gif

 

Kakashi à évidemment hérité de l’apparence de son père. Il fut diplômé à l’académie des ninjas à l’âge de cinq ans, il est devenu un Chuunin à 6 ans et a été promu à Jounin à 13 ans. Gaiden Kakashi, se situe au temps où il venait juste d’être promu Jounin. 

 

team-c5e69b36a4d8c0d9a533ec3b5775a8ec.gif

 

Kakashi était sous la tutelle du quatrième hokage, Yondaime. Les autres membres de son équipe étaient Rin et Uchiha Obito. Kakashi et Obito se battaient souvent, car Kakashi insistait beaucoup sur le fait qu’on suive les règles à la lettre, tandis qu’Obito préférait s’arrêter pour sauver les gens. Il était aussi un peu pleurnicheur et Kakashi le surnommait « le Ninja Pleurnicheur ».

 

Rin s’occupe d’eux en tant que ninja médecin, elle guéri leurs blessures lorsqu’ils en ont besoin. En les comparants à l'équipe actuelle prise par Kakashi, Obito pourrait être assimilé à Naruto, Kakashi à Sasuke et Rin à Sakura.

 

Pendant Kakashi Gaiden, la guerre entre Konoha et les autres villages était très violente.

 

Il y avait peu de ninja pour se battre, Yondaime pris donc la décision de diviser leur équipe, il serait seul, tandis que Kakashi dirigerait Rin et Obito. Comme cadeau pour avoir été promu Jounin, Rin offrit à Kakashi un sac médical et Yondaime un kunai spécial. Obito  refusa de donner quoi que ce soit à Kakashi. Yondaime donna donc les consignes à l'équipe de Kakashi : Détruire le pont d’où s’introduisent les provisions des ninjas du pays caché de la Roche.

 

m_1f3b3f561bd0acc386a5f237e74f8a99-fb13adbbfc33e441a1e58188ef5b7973.jpg

 

Kakashi, immédiatement gonflé à bloc, utilisa son Chidori pour la première fois, en chargeant sur un clone déployé par l’ennemi.

À cause de la vitesse de l'attaque, il était incapable de voir l'attaque du ninja ennemi posté derrière lui et il fut sauvé par Yondaime. Cette même nuit, Yondaime expliqua à Obito l’histoire du père de Kakashi.

 

748_1-b6a60f0e4efc9583879eae3d686a2423.jpg

 

Le jour suivant, Yondaime fit également la même équipe. Mais après avoir traversé un étang, trois ninjas ennemis leur barrèrent la route et ils réussirent à capturer Rin. Obito et Kakashi tombèrent une fois de plus en dé saccord, Kakashi voulait achever la mission, tandis qu'Obito voulait sauver Rin. Obito fou de rage donna un coup de poing à Kakashi .Kakashi lui expliqua qu’un shinobi n’avait  besoin que de l’arsenal nécessaire à la mission et que les émotions étaient inutiles.

 

Puis Obito répliqua avec ces deux phrases devenues maintenant célèbres : « C’est vrai, dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. » Puis avant de partir, il lui dit qu’il considérait Croc Blanc comme un vrai héros.

 

Sauyuyuns-titre-1-6418d310e8ce777c886d808398475e2c.jpg

 

Après sa séparation avec Obito , l'épaule de Kakashi lui fessait mal et il se rappela de Rin des mots d’Obito et de son père. Pendant ce temps, Obito avait trouvé la caverne où les ennemis retenaient Rin en otage, ils essayaient  d'extraire des informations en utilisant leurs genjutsu. Obito préparé pour attaquer, réalisa trop tard qu’un ennemi était derrière son dos, il fut sauvé de justesse par Kakashi qui utilisa son épée de Chakra blanche ayant appartenue à son père.

 

Kakashi expliqua alors que cette arme était un souvenir de son père. Le ninja ennemi disparu de nouveau et essaya d'attaquer les garçons par derrière. Kakashi sauta pour défendre Obito, et il reçut une sérieuse entaille sur son œil. Obito se mit à pleurer et Kakashi lui dit de ne pas être un pleurnicheur, puis Obito éveilla tout à coup son Sharingan. Grâce à cela, il pu voir le ninja et la poignarda avec un Kunai.

 

Les garçons allèrent ensuite sauver Rin, Kakashi fit une rupture du genjutsu, mais le ninja ennemi envoya des rochers qui s’effondrèrent sur eux. Une pierre a frappa Kakashi sur son angle mort et il tomba. Obito sa précipita pour pousser Kakashi car un rocher allait tomber sur lui et c’est Obito qui se fit écraser.

 

45titre-1-b0f80ca19b81187203e4ab30cf34b175.jpg

 

Comme cadeau pour avoir été promu Jounin,Obito décida donc de transférer son Sharingan pour remplacer celui qui manquait à Kakashi grâce à un jutsu médical pratiqué par Rin. Kakashi utilisa ensuite son Chidori qu’il était capable d’achever grâce au pouvoir du Sharingan. Obito demanda à Kakashi de protéger Rin avant qu’ils s’échappent tous les deux de la caverne.

Un groupe de ninja ennemi les pris en embuscade, mais Kakashi ordonna à Rin de courir tandis qu'il leur ferait face. Yondaime arriva ensuite pour les sauver, il avait été avertit de la situation grâce au Kunai de Kakashi qui réagit lorsque son élève utilise son chakra.

 

Après Kakashi Gaiden.

 

Après cela nous ne savons plus rien du passé de Kakashi. On suppose que Rin est morte puisqu’il explique à Sasuke que tous les êtres chers qu’il possédait sont morts.

 

anbu-2bd961649a0383625df340d8f5827c10.gif

Il à rejoint l'ANBU au cours des ses 16 ans et il effectua une mission dans le Pays de la Neige pour sauver la princesse Kazahana Koyuki. C'est la seule mission que nous connaissons jusqu’à présent en tant qu’ANBU. Finalement, il quitte l'ANBU pour travailler comme un Jounin normal à Konoha et il dirige donc l’équipe 7 qui est devenue la première équipe à réussir le test des clochettes imposé par Kakashi. La suite vous l’a connaissez tous, donc inutile de vous l’a raconter.

 

Présentation de Kakashi dans le databook n°2 de Naruto :

mini-122-123-a32552805257e60c99f9ebe94fb29828.jpgmini-124-125-795fe5a8aaf53819579ff865695c1613.jpgmini-126-127-d4d5bb148978d20a5172e691cf9b1ced.jpgmini-128-129-7b0b41cec9e06b2077766a436be3ae40.jpg

 

Présentation de Kakashi dans l'animebook de Naruto (Apprendre à le dessiner)

mini-kakashi1-1f8ccbc0b3422684a19cc1ae845a803b.jpgmini-kakashi2-233ae43aeb8a50ba76e2938c4a8126b3.jpg

 

Logo pour représenter le club :

 

FC-KAKASHI-5365bbbc549164e08bb03d0dc0a72187.png

 

Prochainement : Le développement d'un génie !!

                              Images officielles de Kakashi

 

 

Liste des membres :

 

Eara

Kheops

Sasuke-311

Necrid

Kain

narutofans10

HqK :/

uchimaki

Mikl

HaTaKe_KaKaShi

kritias

Sakumo

Shiro Uchiha

Enzo

xav0311

Kibo 999

riyado

Kur0washi

sasuke. uchiha

Dark Itachi

kecha

Hari_Seldon

MassanpO

Ju-Jin

kakashisama

soso38-colo

nassair31

kakashi anbu

océanie

Hatake.Kakashi

Leslouille42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi hummmmm que dire ?? Il est trop fort je l'adore, ce n'est pas mon personnege préféré mais cela ne m'empèche pas d'adorer Kakashi.

 

Son côté mystérieux et fatigué qui se transforme en force et intéligence dès qui le faut ... fait que j'apprécie énormement ce type et puis son physique !  9_9

 

donc j'adhère , sans souci mais j'aurai aimer en savoir plus sur son passé mais cela enlèverai peut être son côté mystérieux.

 

alors je peu entrer Leslouille?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle superbe présentation c'est magnifique, bravo Leslouille  ;) !

 

Ensuite je veux adhérer au FC Kakashi et bien parce qu'il est super comme perso tout simplement, on nous le montre comme un mec tranquille, un peu trop mais au final c'est un super combattant, qui ne s'est pas emerveillé devant son sharingan ou quand il a utilisé pour la première fois le raikiri ? Kakashi reste un perso cool qui monte en puissance avec la Next Gen, il a de nouveaux pouvoirs et il combat des ennemis redoutables et puis c'est lui qui a appris un super technique à Naruto, rien que ça c'est déjà un exploit.

 

Pour ces raisons je veux adhérer au FC Kakashi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère également au FC Kakashi sans hésitation.

 

Kakashi a toujours été mon perso favori (avec Sasuke^^) depuis le début du manga. En le voyant lors de sa première apparition, son look et sa personnalité m'ont tout de suite plu. Après, lorsqu'on a découvert ses véritables techniques contre Zabuza, il m'a carrement bleuffé et je l'ai kiffé encore plus^^

 

J'ai également adoré l'arc Kakashi Gaiden qui nous a fait découvrir ses douloureuses blessures du passé, ainsi que son immense génie. Comme disait Sasuke-311, Kishi ne l'oublit pas au fil des tomes, et a fait de Kakashi un pur shinobi qui évolue constamment.

 

Une belle présentation de Leslouille pour ce magnifique perso ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, encore un fan club intéressant, il est vrai que j'aime bien Sasuke, mais j'adore Kakashi.

Il cool, parfois un peu trop c'est sur, mais sait être au top quand il le faut, on se ressemble un peu quoi  :D.

 

Sinon bravo pour la présentation, c'est super !

 

Je souhaite donc adhérer à ce fan club  ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fan club de rêve ! Kakashi est un perso innévitable de la série . J'ai adoré son combat avec Zabuza plus particuliérement le 2éme et sourtout son combat contre Kakuzu c'était dément  :o  Franchement pour moi Kakashi est un peu comme Naruto , il est indispensable dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Grands fans de Kakashi !

 

Comme promis voici un nouveau dossier nommé :

 

Le développement d’un génie.

 

Beaucoup d'événements douloureux ont affecté Kakashi durant son enfance. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’avère être comme il est aujourd’hui, en tant qu’adulte.

 

Le fils d’un génie.

 

sakukakashi-d307de0eb6a013a0871e57cd3a148002.jpg

 

Kakashi est le fils du très célèbre Hatake Sakumo, renommé pour avoir des compétences qui égalent celles d’un Sannin.

 

Kakashi a développé un caractère légèrement arrogant durant de son enfance car il pensait que les autres étaient inférieurs à lui. C’est en partie, à cause son père Sakumo qui s'est suicidé suite à son déshonneur, lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Cela a certainement du le traumatiser mentalement.

 

Dans le manga, nous ne voyons pas vraiment comment Kakashi a réagi face à la mort de son père, mais on peut imaginer qu’il devait être attaché à lui. C’est pour cette raison que Kakashi à une telle obsession en ce qui concerne les règles. Son père n’ayant pas suivi l’une d’entre elle s'est donc suicidé pour cette raison.

 

Après la mort de Sakumo, Kakashi n'a jamais reparlé de son père ou de ce qui a causé sa mort. C’est également un souvenir qui le ferait souffrir s’il décidait de ne pas suivre le règlement.

 

Un autre tournant.

 

gaiden-a50cca90c43605515fed19a703243a47.jpg

 

La préoccupation de Kakashi étant de suivre le règlement, il est constamment en conflit avec son partenaire Obito Uchiha. Obito avait les mêmes idéaux que Sakumo. Il affirme que les membres de son équipe sont plus importants que toute autre chose. Obito, fâché que Kakashi ait refusé d'aider Rin, lui avoue honnêtement que le père de Kakashi était, lui, un vrai héros.

 

Kakashi resta silencieux pendant quelques instants frappé par les mots qu’il venait d’entendre, puis Obito décida de partir seul à la recherche de Rin. Kakashi, marqué par les mots d’Obito décide de venir l’aider à secourir Rin.

 

Obito se fit ensuite écraser par un rocher et ce fut le second évènement qui fit changer l’avis de Kakashi. Il pense que c’est en parti à cause de son manque de collaboration qu’Obito est mort. Kakashi explique plus tard à la petite amie d'Hayate que la raison de ses retards perpétuels sont parce qu’il s'arrête toujours devant à la tombe d'Obito, pour réfléchir de ses erreurs commises. La mort d'Obito est aussi la raison pour laquelle Kakashi souligne fermement le travail en collaboration entre ses étudiants et s’est pourquoi il est très attaché à leur protection.

 

 

Et voici également pour le plus grand bonheur de vos yeux, des images officielles de Kakashi: N'hésitez pas à les prendre pour creer des signatures et autres,une seule condition : Nous montrer le résultat ici. ;)

 

Tenue ninja :

mini-x-x-e2813499fd4e687bad58a5db189840a4.jpgmini-standing-14dc37de1740d19f8f473f884a88f279.jpgmini-scroll-kaka-b2e692ea4ea81f8f51a1e0bbec8f527d.jpgmini-rawr-f301d3b8d70f30ddf74ef4c1c91ab756.jpgmini-raikiri-597965e18e35ac73ee6a1f5774776647.jpgmini-raaaawr-1b3f3cdd3914658e89176879343ea72f.jpgmini-Sans565-titre-1-61392e4337785dbf3dd7f9d237208c69.jpgmini-mrawrx3-c3702e79ff980904d96919b2838efeec.jpgmini-ME0000775527_2-8cc2b91a3b5c98cf49d53bc6a5afd1df.jpgmini-kakashi-stance-a45377ee7b8e2a5308c1291332462ab3.jpgmini-kakashi-sit2-67ad477371efe9fbcbc6197a4b931b63.jpgmini-kakashi-shita-002-3f04681e8e619acf3c41ba9766aa774e.jpgmini-kakashi-card-61b91123710c13bbf10fab79aa0b28a0.jpgmini-cool11-2c6568c4c12b5c4fa34855e66037afde.jpgmini-bored-966fbb2fc80089efbeb042d8687b7942.jpgmini-animekaka53ws-81fa2916307bfa64eddb33e0956da246.jpgmini-tu-f34a621e89c9c2b04c850533400c1c4e.jpgmini-0hg7-eb2f8a286d76b4e7f8e1f92d6d298744.jpgmini-dg-7cd68918040db9cfa12efc6d51a40c99.jpg

 

ANBU:

mini-naruto_1152-266aedc221dada059ae35e13f788ed73.jpgmini-anbu-148de9420d6b9ecafc66813134bbbefa.jpgmini-Sans-titre-1-bba0c4472ea26cc7b5a7a10032c691a5.jpg

 

Chibies(super deformed):

mini-4-48de9c3a739da7c230eddee36c481013.jpgmini-kakashichibi-e865916e1e48461970387db11067d73e.jpgmini-Kakashi-kun-364542036f2b39aa87be2fdab9555611.pngmini-narutostandeec-f5a11a24b3f3c95ac91d7fd1c1512739.jpgmini-NARUTO_0804G09B-48b8a64a8ac81da163499822de5315a6.jpgmini-kakashi-kun2-0ad595445a46a809b613d27c31488f4d.png

Prochainement: Son apparence !

                              Kakashi sur les couvertures de DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi aussi je veux rentrer dans ce fan club

tout d'abord car j'adore kakashi avec son attitude et quand il se fou de gai

sinon ses techniques impressionante tels que le raikiri et le sharingan

et aussi un passé lourd a porté

 

sinon belle description 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerais bien adhere mais la question que je me pose c'est comment y adherer ?

 

Pour y adhérer c'est tout simple il suffit de le demander ici comme tu l'as fais.

 

Maintenant c'est à toi de faire avancer la discussion en postant des sujets intéressants et/ou des images sur Kakashi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    je suis bien obliger d'adherer au fan club parce que kakashi c'est tous simplement mon perso preferée sur tous les points de vue

                                             

 

 

bon bah puisque on doit parler de kakashi j'ai une question ...

 

comment a-t-il obtenu le MS et pourquoi est il different de celui de itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HaTaKe_KaKaShi et bienvenue sur le fan club.

 

Nous ne savons rien à propos du Mangekyou Sharingan de Kakashi à part quelques détails que l'on à pu voir lors de son combat contre Deidara,donc ça ne sert à rien de poser des questions dans ce style, à part faire du flood à gogo. Donc il vaut mieux éviter de parler de ce sujet pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhaaaa trop puissant quoi, un FC Kakashi ca me fait trop plaisir, je vais pouvoir enfin afirmer mes délire personelle, trop cool quoi.... La je kiff d'avance, je sais pas quoi dire tellement je suis heureux tiens... Ca c'est une idée, perso j'y aurai jms pensé... Bien vu a l'inventeur du topic et celui qui a eu l'idée des Fan Club sur le forum!

 

PS a un modo (n'importe lequel^^) : Le FC boulet on peut le créer?^^ (si vs etes ok c'est cool, mais c'est pas une rasion pour me mettre ce grade non plus mdr xD)

 

Edit Sasuke: Non, je crois que pour le FC boulet, on va essayer de s'en passer :P

 

Edit MWA: ok ok^^ c'est quand meme tout a fait compréhensible lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presentation-187253f145c3d672fe43c17efeac7a30.jpg

 

Yep ! Yep ! Salut les petits fans de Kakashi ! J'espère que vous allez tous très bien ! Voici donc quelques détails sur l'apparence de notre idole et très respecté Kakashi ! Je vous rappel que vous aussi vous pouvez poster toutes sortes de choses sur Kakashi (Cosplays, dessins, images, gifs, créations graphiques, petits dossiers,ect...)

 

Apparence physique.

 

Cheveux.

 

cheveuxkakashi-62e161e604039ffa9d6ccbe56ab780a5.jpg

 

Kakashi porte l’une des plus stupéfiantes coiffures du manga Naruto. Elle défie les lois de la gravité en étant pointue et en penchant sur le côté, sa couleur est argentée. Son bandeau frontal lui permet en grande partie de garder ses cheveux en hauteur au lieu d’avoir des cheveux partout sur le visage. Il a hérité de la même chevelure que celle de son père.

 

Yeux.

yeuxkakashi-b75e0fa33811710a375a6e4fa823e03e.jpg

 

Kakashi possède des yeux uniques pour un personnage de manga. Son vrai œil est de couleur noire, tandis que l'autre est un rouge vif à cause du Sharingan. Son œil gauche à pour habitude d’être dissimulé par son bandeau frontal, la raison est que si il laisse son Sharingan exposé trop longtemps, il perd du chakra. C'est parce que Kakashi ne possède pas le sang d’un vrai Uchiha et il ne peut donc pas l’utiliser quand il le désire puisqu’il ne peut pas le désactiver à volonté. Il a une cicatrice à travers l'œil gauche, suite à une entaille qui a détruit son œil original. Les yeux de Kakashi paraissent gentils ou ennuyés dans la plupart des cas, bien que lorsqu’il combat son regard devient vraiment intense.

 

L’uniforme Chuunin/Jounin

 

Gilet/veste de protection.

Veste-kakashi-8c6d8bc6adc5fe8547cdc4bbd3b76ac4.jpg

 

La partie la plus importante de son équipement est son gilet de protection. Les rouleaux sont stockés dans de grandes poches. Sur le dos il y a une spirale rouge qui est également présente sur le côté de ses manches. Ce symbole rouge relie les épaules du gilet à la partie qui entoure le corps de Kakashi. Il est très capitonné en bas, autour de l'abdomen pour protéger son corps.

 

 

La chemise Bleue et le Pantalon.

kakashibleu-3c59270af88259f6d77aeb1163bf959d.jpg

 

Au-dessous du gilet de protection, Kakashi porte une chemise bleue et un pantalon. La chemise est à manches longues et il y a le symbole en spirale rouge sur chaque épaule. Kakashi roule un peu les manches et met les bouts de son pantalon dans un bandage qu’il s’entoure autour de la jambe pour finir dans ses sandales. Il y attache également un étui à shuriken sur sa jambe droite pour faciliter l'accès à ses armes. La chemise et le pantalon sont lâches, pour lui permettre un bon confort. La chemise de Kakashi arrive jusqu’à son masque.

 

 

Sandales.

sandales-ff9e20308d5d93d0afdb5fc445def074.jpg

 

Kakashi porte une paire de sandales ninja. Elles sont ouvertes à l’orteil et au talon, un bandage enveloppe sa cheville jusqu’au milieu de sa cuisse, lui permettant ainsi de pouvoir rentrer les bouts de son pantalon à l’intérieur.

 

Gants.

 

gants-b820a66f9a9c42da45e5d22129cc059d.jpg

 

Les gants de Kakashi vont  jusqu’à ses poignets, la moitié de ses doigts sont exposés à l’air. Ils sont bleu foncé pour correspondre avec son équipement. Il y a aussi une petite plaque en argent sur chaque gant, elles servent vraisemblablement à se protéger.

 

Bandeau frontal.

 

bandeau-ffbd17e9d8490c96d4ce3ce68149a390.jpg

 

C’est un bandeau où est gravé le symbole porté par les membres du village caché de Konoha.  Il s’agit d’une bande de tissu bleue une plaque en argent au milieu. Il est attaché au tissu avec l’aide de vis. La chose la plus importante est bien évidemment le symbole en forme de feuille qui signifie que l’on appartient au village de Konoha.

 

Masque.

 

masque-83fac13dabc0f4f641b329318d968f77.jpg

 

Et bien sûr, toute personne ayant vu Kakashi au moins une fois ne peut pas oublier ce fameux masque. Le masque de Kakashi fait partie de sa chemise et couvre un morceau de son visage, seuls ses yeux, ses oreilles et la partie supérieur de ses joues son apparents. Jusqu’à présent le visage de Kakashi n’a jamais été révélé et il se pourrait bien qu’on ne le voit jamais. (Honnêtement, je préfère ne pas savoir ce qui se cache dessous. Comme ça il reste toujours une petite part de mystère, et ça, ça fait parti du charisme d’un personnage.)

 

Uniforme de l’ANBU

 

Gilet.

 

giletANBU-32a135ea48ef8431c1a877a44b8d8b1f.jpg

 

Kakashi porte ce gilet blanc argent qui fait partie de son uniforme d’ANBU. Elle sert probablement d’armure légère, mais la seule armure réelle sur l’uniforme des  ANBU sont les protecteurs de bras.

 

Chemise/pantalon.

 

Je ne sais pas si l’équipement est assemblé en un seul morceau, mais si c’est le cas ça doit être terriblement difficile à enfiler, en plus de son masque.

 

Gants/protecteurs de bras.

 

gantsANBU-d4f7d38376e59327d06fa6720fdfa7ee.jpg

 

L'uniforme de l'ANBU de Kakashi inclut une paire des gants qui s’étend jusqu’en haut de son bras supérieur, révélant ses épaules et le tatouage de l’ANBU. Ces gants lui couvrent entièrement les mains. Sur le bras droit, il porte également est une sorte de bandage blanc. Ses avant-bras sont attachés avec des protections en argent, servant probablement  de protection. Des plaques en argent sont accrochées vers ses mains.

 

Masque Animal.

 

fdf-ca38d503fa6c5aacc59d57d0298a70f6.jpg

 

Chaque membre de l’ANBU porte un masque semblable à un animal, noir et rouge pour couvrir leurs visages. Les animaux que l’on peu apercevoir sont de différents modèles (des oiseaux, des ours, etc.) Le masque de Kakashi est modelé avec la forme d’un chien ou d’un loup.

 

Tatouage.

 

tatoo-87173d415b1014b8b54cb436c00c3876.jpg

 

Les membres de l’ANBU portent cette forme de tatouage intéressante sur leurs épaules. Les femmes l'ont juste sur leur épaule, tandis que les hommes l'ont toujours du côté gauche. Évidemment, Kakashi est un homme donc il le porte sur son épaule gauche.

 

Jeune Kakashi

 

Combinaison.

 

heut-1650c3d3539950afaa28cdb2e2aa9d31.jpg

 

Jeune, Kakashi portait un ensemble bleu, toujours rattaché à un masque. Deux ceintures rouges traversent son torse, lui permettant ainsi de tenir l’épée de chakra de son père sur le dos.

 

Gants.

gantskg-copie-36d85f26ea0f7bb6d90c76d9b2ede5b5.jpg

 

Les gants de Kakashi s’étendent jusqu’au milieu de son bras supérieur, comme ses gants d’ANBU. Ces gants ont également l’air d’être une armure avec une plaque métallique sur la main. Le protecteur de bras a été séparé en trois plaques séparés, qui se chevauche les unes sur les autres. Une autre différence entre les gants de Kakashi jeune et les gants de ses autres deux équipements sont qu’ils sont coupés au niveau de l’articulation des doigts et ne les recouvrent pas.

 

Autres

 

Écharpe.

 

echarpe-daf95880ac0c1b9a5a21a5d32e2cbcc2.jpg

 

Elle fait partie des objets secondaires portés par Kakashi. Elle lui est très utile pour se protéger du froid lorsqu’il effectue des missions comme celle du pays de la Neige.

 

Pyjama.

 

pyjama-8a83d3d3e51b584fbba00ca94c8a16b8.jpg

 

Ceci est la seule image officielle de Kakashi dormant dans quelque chose d'autre que son équipement normal et tout ce que nous pouvons voir est le col une chemise verte et un collier avec une chaîne. Je suppose que Kakashi doit porter une chemise assez lâche pour le confort. Quant au collier, je me demande s'il a une signification même si je pense que c'est pour paraître plus cool. :P

 

Kakashi sur les couvertures de DVD :

 

mini-fdf4-b07034d324d8408fcd8664cd5cebc871.jpgmini-kakashidvd-4520b385227f91a87baf0ca1d8a2012d.jpgmini-kaghkashi-fb42b573b32a8c983071b13347041041.jpgmini-pa.92863.1-4d99f5f2c93d29bc1b2d96d1bd6131e8.jpg

 

Prochainement : L'origine de son nom !

N’oubliez pas de poster des images !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait Naruto sans ce personnage phare, mysterieux, humble qui passe du coq à l'âne ? On se demande parfois comment il fonctionne car il est souvent ( etait + avant ) décalé.

Personnage qui m'interesse toujours autant et qu'on pas fini d'en entendre parler...

Ps : J'aiiiiiiiiiime la premiere photo. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...