Aller au contenu

Votre boisson favorite!


snakes14
 Share

Messages recommandés

Un sujet qui n'a pas besoin d'être trop étoffé, il est assez simple, tout est dans le titre...

Quel est votre boisson favorite, dans les moments ou vous êtes complétement déshydraté et que vous rêvé de sauter dans une piscine, quel est cette boisson qui remplit la piscine?????????

 

Dans ce sujet on peut passer du coca, à la badoit, et du jus d'orange au red bull/vodka....

 

Pour ma part j'ai du mal à faire un choix mais je vais dire coca...

Parce que dans les moments de sécheresse intense en revenant d'un foot complétement déshydrater il n'y a que deux bruits qui sont présents dans mes pensées : TSCHHHHH (cannette qui s'ouvre pour être clair...)

Puis : Glouglouglouglou! (non pas un dindon, moi qui boit....)

Le rêve d'un cannette froide avec quelqueq gouteq de buée quand elle sort du réfrégirateur!!

Autrement un verre d'eau frais c'est excellent aussi lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol se baigner dans une piscine de coca , ça doit être quelque chose  9_9.

En cas de grande soif, y'a rien de mieux que de l'eau mais pas n'importe quelle eau: de l'eau plate, un peu fraiche mais trop ( l'eau glacée: ça fait mal au bide ), ou alors du ice tea citron.

 

sinon même quand il fait 40° dehors, en plein cagnard comme on dit chez moi, je ne rebute pas un petit café bien chaud lui aussi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon même quand il fait 40° dehors, en plein cagnard comme on dit chez moi, je ne rebute pas un petit café bien chaud lui aussi

 

hou non de dieu....

 

Et c'est vrai que l'eau trop froide sa fait mal au ventre et au dent défois... mais bon quand on sent cette eau qui traverse ton corps quel bonheur lol

 

Ice tea citron jamais gouté..  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais es ce que la bière fait réellement grossir, question existentiel?Huh? Le gras du bide qu'on attrape y vient de la bière? halalala info ou intox?

J'ai des amis qui à force de boire de la bière, on à joli bide kro.

Le mieux par forte chaleur c'est une petite bière brune bien fraîche  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais répondre à ta dernière question avec certitude, mais il semblerait bien que oui. "Preuve"^^: J'ai un de mes potes de mon âge qui a passé les soirées du mois de Juin à faire des "Happy Hour", je peux te garantir que son bide aujourd"hui est pas beau à voir lol.

En plus, s'ils viennent de sortir des bières "light", je pense bien que c'est pour remédier à l'apport trop important en calories de la bière... :D.

 

Pour revenir au sujet, et après moult hésitations, je pense que ma boisson préférée est le Coca-cola (le vrai!), en particulier en cas de fortes chaleurs, car je trouve que c'est super désaltérant. Après, j'aime bien toutes ses variantes, en particulier celle à la cerise^^.

En revanche, j'arrive toujours pas à faire la différence au niveau gustatif entre le Coca-cola Zero et le Coca-Cola light. Si quelqu'un pouvait m'y aider lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation: "Mais es ce que la bière fait réellement grossir, question existentiel?Huh? Le gras du bide qu'on attrape y vient de la bière? halalala info ou intox?"

La bière ne fait pas grossir et ne donne pas un gros ventre. Elle est même recommandée dans certains régimes amaigrissants. Pourquoi ? Parce que la bière est diurétique et facilite le travail des reins et des intestins. Elle facilite ainsi l'élimination des toxines et réduit la surcharge pondérale. La bière ne contient que peu de calories. Pour 10 cl de bières, vous n'absorberez que 40 à 45 calories contre 52 pour la même quantité de jus de fruits, 55 pour du vin ordinaire et entre 300 et 400 pour un alcool ordinaire. Une étude menée au Centre de nutrition de Nancy montre que des hommes ayant consommé de la bière à chaque repas pendant 4 semaines n'ont pas grossi par rapport à un groupe qui n'a bu que de l'eau. La bière, qui donne un sentiment de satiété, d'être repu, limiterait le grignotage entre les repas et inciterait ses adeptes à prendre un repas plus léger le soir. La peur du "Bierbauch" n'est donc pas fondée. Enfin, la bière ne contient aucune matière grasse, elle vous aidera à retrouver ou à garder la ligne.

 

En conclusion et pour répondre enfin sujet (désolé pour le HS), j'adore la bière ^^

 

Bien sûr, à consommer avec modération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boisson j'aime bien l'Ice tea pêche®, le schweppes agrumes® (malgré les apparences ce n'est pas du tout acide et c'est vraiment bon), mais ma boisson préférée c'est Oasis so cold®  goût pêche-mangue un délice ! En plus même si la bouteille est restée durant trois heures au soleil ben c'est toujours aussi frais quand on en boit, c’est super pratique quand on fait du sport l’été. Mais ce que je bois le mieux c’est de l’eau, rien de mieux pour se déshydrater, et en plus on en trouve partout (enfin j’espère pour vous^^). Moi je dois en boire 2 litres par jour toujours avec une bouteille d’eau à la main ! xD

 

Je n'aime pas toutes les boissons alcoolisées même le champagne (c'est déjà tout juste si je bois du Champomy ®! mdr). Je vais paraître bizarre aux yeux de pas mal de monde…lol. Mais je déteste le Coca ! C’est comment dire…beurk…Et puis dernière chose ma mère est une accro de l’agriculture biologique alors elle achète 50 tonnes de tisanes différentes. Si, si je vous jure dans pas longtemps on va pouvoir ouvrir une épicerie spéciale tisanes avec tout ce qu’on a :P, dans les placards il n’y a que de ça…  :-\ Enfin tout ça pour dire que moi je ne raffole pas trop de ce genre de trucs, c’est souvent pas assez sucré et ça donne un gout plutôt fade.

 

Ps : Ouais vous l'avez remarqué j'ai mis "®"derrière les noms des produits, pourquoi donc ? ben parce que j'avais envie !    :DxD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais que en ce moment c'est Oasis tropical, avant j'adoré l'ice tea peche mais depuis qu'il y a eu la "nouvelle recette, plus de gout moins de sucre" je trouve ça degueu. J'aime pas trop les alcool fort donc je dirais soit despe soit panaché citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boisson préférée est l'ice tea peche/mangue/framboise. Ca rafraichit très bien et ce n'est pas trop acide comparé à un coca. Mais il y a pas mal de sucre aussi pour donner plus de gout qu'un simple jus d'orange.

 

Sinon boisson alcoolisée c'est plutot une simple bière de pack ou un bon vin que je préfère. C'est pas du tout mon truc l'alcool fort je me demande comment certaines personnes arrivent à en boire des tonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi?

 

VODKA-FRAISE TAGADA!!!

 

C'est super bon, un brin régressif (une dédicasse à tout les enfultes, ou adulescents du coin! ;) )

Et surtout très enivrant...

Bien entendu, c'est à boire avec modération, et bien que je les connaisse pas tout à fait, j'offre un verre à toute cette sympathique équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, les boissons ...

Coté non alcoolisé , je bois enormement de Coca (foutue américain !!)

Mais j'ai quand même une préference pour le Sweps Coconut que j'ai decouvert l'année dernière ( Merci Julie)

Coté Alcoolisé, étant marseillais bien sur il y a le Pastaga mais ma boissons préféré est le Tango : Bière/Grenadine.

Une bonne bière bien fraiche y a qu'ca d'vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, mon coeur balance, il est vrai qu'une bonne bière est limite sans égale, mais je vais quand même opter pour un petit pelotonic. C'est une liqueur de chataigne mélangée avec un bon petit blanc sec bien frais, le tout à boire à l'ombre en plein été c'est du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boisson alcoolisée : je n'ai jamais bu d'alcool , je ne bois pas d'alcool et je ne boirai jamais d'alcool (même pas de panaché  ;D)

 

Boisson non alcoolisée : Ice tea tout les gouts shweps agrum ( c'est pas amer )  ;) et Oasis so cold tout cela bien frais  ;)

Boisson chaude : thé a la menthe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi en boisson alcoolisé : champagne, vodlka, kiss cool, du rhum trés peu. ( ne pensez pas que je suis un alcoolo je bois juste quand je bouge en boite ou quand il y a un bonne boom^^)

 

Puis mais boisson non alcoolisé : coca, fanta, minute maid la meilleure pour moi sans jus conservateur^^, et bien d'autre encore.

 

Et boisson chaude : un thé quelconque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcoolisé : Vodka melon ou Vodka pêche et Saké , d'ailleurs en laissant le saké au congélo pendant environ 15min le saké perd son goût d'alcool et on a une boisson avec un goût de fleurs vraiment super bon ;)

 

Pas alcoolisé : Coca , orangina , Oasis.

 

Boisson chaude : Thé et chocolat chaud  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi en boisson alcoolisé : champagne, vodlka, kiss cool, du rhum trés peu.

Tu préfère pur????? sans ti mélanges??? bah c'est vrai que ça a ses avantages mais quand même... lol

 

Gin(ou vodka)/Kas pour une boisson alcoolisé plutot fort c'est pas mal...

Après y en a plein d'autres... (vodka/pomme, shooter etc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...