Aller au contenu

Retour de la Série


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Désolé de briser tes espoirs mais il y a peu de chances qu'il ne s'arrête plus.

Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est combien de temps il va continuer sans stopper.  :D

J'espère plus que l'an dernier, j'espère même beaucoup plus mais bon ça serait déjà mieux que rien qu'il en fasse autant.

Le soucis c'est que si ça continu toujours comme ça on verra peut etre jamais la fin. Togashi a 51 ans, après j'avoue ne pas vraiment savoir quand est l'âge de la retraite pour les mangakas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens confirmer ce fait.

 

J'avoue que les deux premières fois où Togashi est revenu depuis que j'ai rattrapé tout le manga, j'ai cru qu'il allait rester à cause des annonces qui étaient faites comme quoi Togashi était soit disant en forme et qu'ils avaient des chapitres de rab, et ce malgré toutes les mises en garde que tout le monde me faisait. Grossière erreur évidemment. 8)

 

M'enfin, ça fait quand même plaisir qu'il revienne. J'espère que l'intrigue de l'arc va bien avancer car même si le combat Hisoka VS Kuroro était magique et qu'il était attendu depuis des lustres, c'est surtout l'arc du Dark Continent qui m'a énormément hypé depuis que Togashi l'a annoncé. Je sens depuis le début que cet arc a le potentiel pour dépasser l'arc des Ants bien que cela semble impossible.

 

Le seul truc chiant dans ces pauses en plus du fait que l'attente soit hyper longue, c'est qu'il y a tellement de contenu dans ce début d'arc qu'il faut tout relire à chaque fois car personnellement, j'oublie la moitié des infos. Trop d'explications dans tous les sens. Le bon point, c'est que je n'ai pas encore lu le dernier chapitre sorti à ce jour il me semble, donc je vais avoir un chapitre à découvrir avant la reprise, et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christmas avant l'heure omg  ;D

 

Yay le bon vieux Togashi est de retour, comme à chaque fois une excellente nouvelle. Même si c'est pour 10 chapitres tout au plus je dis OUI OUI OUI .

 

Surtout là ou on en est, comme mon voisin du dessus j'ai pas encore le dernier (ou les 2 derniers chap) je me les réservais pour ce fameux retour. Et c'est vrai que du coup on va peut être devoir relire un peu quelques chaps précédents pour se remettre dans le bain mais sa va me permettre de re-ressentir la hype en relisant Hisoka vs Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit 40 chapitres. Mais pas de sources viables ou elles ont été supprimées. Donc, à prendre avec des pincettes. Pour le moment, cest au stade de rumeur. La source étant un facebook vietnamien aux dernières nouvelles. Si tu as une source officielle, je veux bien. Et même dans ce cadre là, il faudra faire attention à la déception.

 

Bref. Fake pour le moment et je ferai des recherches ce soir sur cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 chapitres il ne faut pas rêver non plus  :'( Ça serra probablement une dizaine.

 

Enfin l'annonce du retour.

 

Que c'est dommage que ça ne soit pas plus carré avec une date précise pour le prochain retour après une salves des 10 chapitres. C'est dégueulasse de la part de l'auteur de nous laisser comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment par vous tous, j'suis super content que ça reprenne même si c'est que pour 10 nouveaux chapitres. J'attends avec impatience les péripéties du nouveau continent et surtout la chasse à l'homme d'Hisoka (un des persos les plus stylés tous mangas confondus). Il doit être à bord du bateau et il va massacrer la brigade fantôme pour mon grand plaisir avec sûrement l'aide de Kurapika... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vraiment hat de voir la suite !

effectivement deja rien que le continent maudit ça peut être génial  :D

et le hisoka vs brigade  :o

par ce que d'un coté il c'est attaqué juste a 2 membre sans nen ,le contrecoup va être terrible !

 

au final y-a juste cette histoire de prince et d’héritier auquel j’accroche pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
  • Kheops unlocked this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...