Aller au contenu

que feriez vous sans musique?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles d'un sondage!!!

Soit tu le modifies pourrajouter des options, soit je lock.

Parce que ton truc, c'est soit la musique c'est toute ma vie alors je me tire une balle s'il n'y en a plus, soit rien à battre, j'écoute pas de musique.

et moi je me mets où dans tout ça? Parce que la musique, pour moi, c'est ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demandrai a ma meilleure amie de chanter et je l'enregistrerait et je l'écouterai en boucle en tout cas sans ça je serai perdu :'(

Le lendemain de la disparition de la musique une personne s'est suicidée!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne pourrais meme pas imaginer un monde sans musique parce que de la musique j'en écoute tous les jours, au moins la moitié de la journée :D. c'est sur que sans musique la vie serait monotone et puis pour les fans de Naruto, les génériques qu'ils adorent tant n'existeraient pas :'(.

Ok bon voili voilou je peux pas trop répondre aux deux choix que tu as mis parce que c'est trop dans les extrèmes, si il n'y a pas de musique je ne vais pas me tuer, il y a tant de choses à vivre dans notre petite vie  :D

 

edit: rolala le 100eme message  ;D ca se faite xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai fait mon vote j'ai mis que je ferrai d'autres loisirs en particulier l'athlétisme (oula je m'en vais je m'égare je tombe littéralement oh mon athlétisme je t'aime ...  ;D bon aller je vais me pendre vaut mieux je pense)

pas mal ta vanne lord pingouin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah enfin l'edit du sondage^^

 

Merci qui ? Merci Milo ^^

En ce qui me concerne, je ferais d'autres loisirs, comme du sport, de la console, etc... et pour moi la musique n'est pas indispensable donc si elle n'avait jamais existée on aurait pas su quel effet ça faisait et donc on ne serait pas déçu, par contre si on me l'enlève comme ce serait assez déprimant je l'admet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si elle n'avait jamais existé, qui aurait pensé à l'inventer??

Mais si elle avait été inventée et qu'elle avait disparue, je doute (pour tous ceux qui disent "je la refais), que cela ne soit possible, auquel cas quel est l'intérêt de l'avoir supprimé??(C'est une phrase ça?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

si la musique n'existait pas , en ben je l'inventerai! .... mais si ca arrivai, la musique serait interdite a tout jamais, car je suis vraiment pas doué. je deviendrai honte internationale, et les gens me lapideraient. les bruits des cailloux percutant mon corps serait une douce symphonie a leurs yeux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis je me tue car les autre proposition ne me plaisait pas :P

 

Mais c'est vrai que sans musique j'aurais du mal à vivre surtout pour mon petit réveil et faire mes devoir et allez en cours et danser enfin bon la musique c'est quand même indispensable je trouve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si il n'y avait plus de musique, bisn sur qu'il faudrai faire autres chose, comme du sport, se balader, ou tout autre chose!!!

Pour ma part comme certains ici je compose de la musique (guitariste depuis 12 ans) et ce n'est vraiment pas évident, de ne pas s'inspirer des autres, on ne peux plus trop innover maintenant, on ne peut que modifier ou actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...