Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 438


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

VF :

 


 

- Erza septième maître de Fairy Tail.

- Retour de Dranbalt.

- Ce dernier aurait des infos sur Makarov.

- Lucy de retour chez elle (Dans la douche, je lance les paris ^^) Natsu qui squatte apparemment.

 

http://tieba.baidu.com/p/3796032238?pn=0&

 


 

Comme d'hab à prendre avec des pincettes, aucun vrai traducteur JAP-->ANG/FR/X est passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks.

 

Je m'attendais pas à voir Erza en maître, agréablement surpris pour le coup.

Du coup, ça voudrait dire qu'elle va être écartée pendant un temps du groupe ? A moins d'avoir des changements de méthode (Sting par exemple).

 

C'est cool qu'on va avoir des infos sur Makarov, j'ai envie d'en apprendre plus sur le pourquoi il a dissous la guilde et ce qu'il a fais pendant 1 an.

Pour fini, j'imagine bien Luxus Mage Saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    - Erza septième maître de Fairy Tail.

Pas fan du tout. Luxus aurait été 100x mieux.

 

- Retour de Dranbalt.

- Ce dernier aurait des infos sur Makarov. 

Le vieux est intriguant ces derniers temps.

 

- Lucy de retour chez elle (Dans la douche, je lance les paris ^^) Natsu qui squatte apparemment.

   

Retour aux sources.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza maître de guilde, ça a de la gueule et c'est compréhensible ! La fille est explose tout sur son passage, elle est ultra mise en avant et en impose sévère, c'est une nouvelle aire qui commence ! 8)

 

Doranbol par contre osef...

 

Pour le reste no-comment c'est pas intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza 7ème maître, c'était envisageable...  Au moins on va, je pense, moins l'avoir dans les pattes maintenant qu'elle devrait rester plus souvent à la guilde 8) L'auteur se serait rendu compte que garder Erza avec les héros enlevait le peu (le très peu) de suspens qu'on pouvait avoir dans les affrontements de la team Natsu.

 

Pas de chance pour Luxus (après pour moi il n'était pas vraiment le mieux placé pour le poste), je me demande où il est (fera-il une apparition dans ce chapitre ?). Peut être avec son grand père qui est vachement bizarre depuis un moment, au point ou on ne peut qu'avoir que quelques informations sur lui.

 

Hâte de savoir pourquoi il a dissolu FT si violemment, au point même de ne plus vouloir entendre le nom de la guilde prononcé  9_9

 

A voir comment le chapitre sera tourné (comment Erza a été "élue" notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza 7ème maître ouais pourquoi pas. A voir ce que ça va donner.

Par contre qu'ils aient pu penser à Natsu comme maître m'étonne un peu. Ok il est puissant mais ça ne suffit clairement pas pour diriger une guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me fait ni chaud ni froid de voir Erza maître de la guilde mais pour moi c'est pas vraiment étonnant finalement Laxus et Erza étaient les favoris pour remplacer Makarov vu que Guildarts fuit.

 

Retour de Dranbalt à voir ce que ça va donné si il a des infos sur Makarov ça peut être intéressant de voir ce qu'il est devenu et pourquoi il a dissout Fairy Tail.

Les choses ne changent pas chez Lucy toujours des squatteurs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah putain !!! >:(

 

Je savais que ce chapitre allait pué le troll à plein nez  :(

 

Erza spetième maitre, Olalala 9_9

 

Je suis tellement dégouté que ça me donne même pas envie de lire ce chapitre.

 

Et pour ceux qui croyent qu'elle sera aussi transparente que Makarov vous vous mettez le doigts dans l'oeil car ça va être le contraire.Et en ce qui concerne Luxus, j'ai pas l'impression que Mashima a l'intention d'utilisé ce perso dans cet arc tellement il s'en bat royale ( bah oui sinon il l'aurait fait depuis longtemps )

 

L'auteur ne le sait pas encore, mais son manga est déjà mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Erza septième maître de Fairy Tail.

Je pense qu'ils se sont trompée, on sait tous que c'est Mirajane le 7ème maître 8)

 

Sinon normal qu'on voit Mest et pas Laxus :-\

 

Pour dire que le manga est mort, autant attendre le combat final pour le dire, Mashima ne semble pas s'en foutre de Laxus parce-qu'il a quand même fait une promesse et il devrait logiquement ré-apparaître (Un prochain come-back comme contre Hadès 8) 8) 8) 8) 8)).

 

Bon après Erza maître me déçois vu que j'aime plus du tout le personnage mais osef, je ne la considère & considérerais jamais comme tel malheureusement :-XPar sa faute, il n'y aura pas de Mirajane maître )':

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant que Luxus ne sois pas le septième maitre rien que son absence dans le dernier chapitre été un indice . Mais de là a ce que ça sois Erza je dois admettre que ça me surprends . Pour les déçus  de ne pas voir Luxus voyez les choses sous cet  angle à quoi peut être dû cette absence ? Ca a certainement un sens  alors patience et vous verrez bien quel peux bien être la raison  de cette non-nomination qui vous paraissez pas  évidente . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha  mashima qui nous prends tous à revers!

perso, j'aime ça !

 

je sens déjà la pluie de message pour dire que c'est n'importe quoi !

 

Luxus team, aie, mais non, c'est une bonne nouvelle.....quoi que ! je sais si yavai une possibilité de bonne chose pour luxus.

peut etre que certains vont comprendre sa place dans ce manga !

(ya toujours des sacrifiés, regarde unohana dans bleach, si c'est pas pire...)

 

L'auteur ne le sait pas encore, mais son manga est déjà mort.

oublie pas le 'pour toi', car je vois pas ce que le 7eme maitre de guilde ...peut changer à la mort ou non du manga !

 

Pas fan du tout. Luxus aurait été 100x mieux.

chef de fairy tail....  ça veut dire quoi ?

- ce n'est pas le tacticien vu que la bande à natsu, luxus ou erza...sont des freelances....

- ce n'est pas quelqu'un qui impose dans la bataille, rarement vu un chef de guilde jouer un réel role

- il n'y a jamais eu de developpement de ce poste, ça rime presque à rien ses sucessions à la chaine!

alors luxus 100 fois mieux pour quoi ? encore une fois , quels sont les critères d'un bon chef de guilde chez fairy tail ?

qu'est ce qu'à luxus que erza ne possède pas ? (premier qui me dit: des ecouteurs , je lance fairy law  ;D )

 

je vois pas fairy tail comme mort perso, je pense qu'on va arriver à un dénouement , l'auteur ne peut pas faire grand chose à part un Arc final.

- il peut pas nous ressortir une guilde noire (encore moi à la gloire de zeref)

- l'intrigue dragon est fini

- l'intrigue end fini

- même zeref commence à être dévoilé

 

l'arc final bientot annoncé ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robert

Y'a toujours les 3 dieux d'Ishval restants qui n'ont toujours pas été dévoilé qui peut faire logiquement partit de l'intrigue.

Sinon oui, c'est quasiment fini Fairy Tail, il manque juste ce que j'ai dis, des explications sur Acnologia, un background plus complet sur Natsu & les derniers combats puis c'est fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus team, aie, mais non, c'est une bonne nouvelle.....quoi que ! je sais si yavai une possibilité de bonne chose pour luxus.

peut etre que certains vont comprendre sa place dans ce manga !

(ya toujours des sacrifiés, regarde unohana dans bleach, si c'est pas pire...)

 

 

C'est à dire ?  ???

 

 

+ Erza ne sera jamais mis à part, même avec ce titre.

Elle sera même encore plus mis en avant.

J'attends de voir la véracité des spoils et la mise en scène, si c'est que temporaire en attendant que le dit Luxus arrive etc...

En espérant qu'on arrive à la fin du manga en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? 

par rapport à quoi ? tout ?

 

je developpe alors :

 

les fans de luxus qui la semaine d'avant était déjà tout fou (j'ai pas compris pourquoi, vu comment je vois le poste de chef de guilde)

donc c'est un coup dur pour eux

 

mais au final, avoir le poste de chef de guilde, c'était un peu encore plus enterré Luxus vu que le chef de guilde, n'a jamais réellement servi !

donc ne pas l'avoir, c'est presque une bonne nouvelle, un sursis on va dire !

 

mais au final, je pense que l'auteur ne fera jamais rien de bien avec ce perso,

ça fait des centaines de chapitres que certains attendent une mise en avant de luxus qui n'arrive pas!

(je vais pas recommencer mon débat dessus, voir le chapitre d'avant)

 

sa place dans le manga, une place plus que secondaire...vu qu'il est soit mis de coté, soit mis en avant le temps de faire du fan service ,

maintenant il y a de forte chance pour que la mise en avant n'arrive jamais....

 

et donc que le personnage est comme unohana, un personnage que beaucoup aime, qu'on aimerait voir plus en action

et face à de vrais méchant et voir tout son potentiel ! et ça n'arrive pas !

 

ça m'étonnerait même pas qu'il serve de sacrifice à proprement parler....vu son utilité!

 

si c'est que temporaire en attendant que le dit Luxus arrive etc...

la définition de l'espoir, c'est carrément du deni là (désolé mais c'est le terme vu qu'il y a eu nomination)....non c'est pas possible, ça peut etre que luxus....pas possible sinon

non mais tu penses réellement que erza va être chef en attendant que luxus arrive ?

être chef de guilde, c'est pas garder un baton ou un trone en attendant le vrai toi... c'est une nomination, un post...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déjà assez bas d'espérer qu'un personnage soit mal exploité juste pour rire d'une fanbase.

Mais je trouve ça encore plus gros de dire que Luxus n'a jamais servi à rien.

Étant donné que c'est lui qui a donné le plus gros Power UP que Natsu a jamais eu et qui lui a permis de survivre Bullshitement à tous ses combats après avec un second élément.

C'est lui qui fait gagner Fairy Tail lors du tournoi en éliminant Raven Tail (C'était ça leur nom ?) et Jura à l'épreuve finale.

Que tu ais une dent contre le personnage si tu veux, mais de là à le descendre sans justification.

 

 

Et je pense que Erza ne restera pas maître.

Premièrement parce que ça voudrait dire qu'elle quitte la Team Natsu, deuxièmement parce qu'elle n'en a pas les épaules, non pas en force, mais mentalement.

J'espère que c'est juste temporaire.

+ Tu te contredis dans mon soit disant "Déni" (Juste une hypothèse ou une conviction chez moi mais bon, extrapolons les mots allons-y), Macao (C'est son nom ?) était bien maître en attendant l'arrivée du vraie maître, donc je ne vois pas pourquoi Erza devrait garder sa place sans aucun changement.

 

Bref, hâte de voir comment est ce chapitre, parce que ça m'a l'air vraiment moisie comme dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que certains vont comprendre sa place dans ce manga !

(ya toujours des sacrifiés, regarde unohana dans bleach, si c'est pas pire...)

 

Heu, ça fait longtemps que j'ai compris sa place dans ce manga, certe j'ai mis du temps a comprendre, mais mieux vaut tard que jamais.L'auteur avait plein d'occasion pour donné d'autre grand role à Luxus mis a part son intrigue dans la bataille de Fairy Tail, mais il ne l'a pas fait et si il aurait voulu le faire, il l'aurais fait depuis longtemps ( je l'avait déjà expliqué au topic du chapitre 437 )

 

Et meme sil il avait été nommé septième maitre admettons, il aurait été aussi transparent que Makarov c'est clair et net, ce qui ne serait pas le cas de Erza malgré son titre de maitre vu qu'elle fait parti des personnage principaux du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça déjà assez bas d'espérer qu'un personnage soit mal exploité juste pour rire d'une fanbase.

de quoi tu parles ?

j'espère pas que luxus soit mal exploité, j'ai jamais compris pourquoi les gens aiment les héros faibles....

si ça tenait qu'à moi, perso, laxus serait dans mon top 2 des personnages les plus exploités ! quitte à avoir un perso badass, erza aurait céder sa place ;)

 

Mais je trouve ça encore plus gros de dire que Luxus n'a jamais servi à rien.

mais c'est un constat, il n'a jamais pu etre décisif, on lui a jamais refilé le moindre role intéressant dans une intrigue.....

 

Étant donné que c'est lui qui a donné le plus gros Power UP que Natsu a jamais eu et qui lui a permis de survivre Bullshitement à tous ses combats après avec un second élément.

ah , on a juste pas la même définition de servir...non parce que donner un element au héros, j'appelle clairement pas servir à quelque chose...

tu te raccroches réellement à ça ?  :o :o :o :o :o :o j'en suis réellement choqué tellement ça me désole....

 

 

C'est lui qui fait gagner Fairy Tail lors du tournoi en éliminant Raven Tail (C'était ça leur nom ?) et Jura à l'épreuve finale.

servir à quelque chose, c'est aussi ça pour toi. aider à gagner un tournoi ? non parce que (déjà dit) raven ça a durer 2/3 chapitres, jura c'est pareil...

non mais attends, je vais être plus clair, car là....je sais plus quoi dire tellement c'est triste.

comme j'ai dis, je veux pas re-avoir une discussion sur ça, j'ai déjà tout dit de ma pensée dans le chapitre précédant...

 

Que tu ais une dent contre le personnage si tu veux, mais de là à le descendre sans justification.

un dent contre lui ? qu'est ce qui faut pas entendre  !!!

comment on peut avoir un dent contre un personnage fictif ??? j'arrive même pas à saisir le concept !

sachant que laxus , j'aime beaucoup , c'est les sasuke,  vegeta , les zorros que je préfère au luffy, naruto ou goku !

donc tu as tout faux...Mais alors là..... 

 

c'est toujours la même rengaine, on est pas de votre avis...on est des haineux... ça va s'arreter quand ce jeu puérile ?

c'est direct 'tu as une dent contre le personnage' ....sur quoi tu te base pour balancer ça ?

sachant que me dire sans justification....j'en ai des justifications, contrairement à toi qui essaie de justifier une utilité sur :

- un don au héros d'une élement , quel role de rêve dis moi!!

- une victoire dans un combat sans enjeux (les jeux ont aucun enjeu...désolé)

 

 

Et je pense que Erza ne restera pas maître.

Premièrement parce que ça voudrait dire qu'elle quitte la Team Natsu, deuxièmement parce qu'elle n'en a pas les épaules, non pas en force, mais mentalement.

mais de quoi tu parles ? mentalement? en quoi est ce mentalement compliqué d'etre chef de FT ?

on revient d'une ellipse, et tu parles de pas avoir les épaules ? et c'est moi qui est 'sans justification', qui te dit qu'elle a pris du mentale , etc...

 

J'espère que c'est juste temporaire.

ah , bah je comprends tout.....

 

 

+ Tu te contredis dans mon soit disant "Déni" (Juste une hypothèse ou une conviction chez moi mais bon, extrapolons les mots allons-y), Macao (C'est son nom ?) était bien maître en attendant l'arrivée du vraie maître,

tu compare une absence de luxus a une disparition de la majeur partie de fairy tail ? macao aurait pas été maitre si le chef de guilde était juste ailleurs !

si laxus devait être chef, on l'attendrais non? fairy tail peut encore attendre...son chef (si c'était luxus)

 

donc je ne vois pas pourquoi Erza devrait garder sa place sans aucun changement.

elle est à peine élue que déjà on se demande pourquoi elle devrait garder sa place....

si c'est pas du deni...je sais pas quel mot utilisé

 

sachant que tu te contredis pas toi, macao est clairement un modèle de mentale....surpassant clairement erza qui elle n'a pas les épaules.

 

@laxus Dreyar: je parlais pas forcément de toi. j'ai vu ton discours evolué depuis quelques temps!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semblais te satisfaire de la situation, d'où mon message.

Bref, je te cite les cas les plus récents ou Luxus a servi (Donc les 2 derniers arcs) tu me réponds : "Ah bon c'est ça servir pour toi ?" Bah oui, donner un gros boost au personnage principal, faire gagner un tournoi à la Guilde, c'est servir.

Je ne parle même pas de son intervention contre Hades qui a sauvé la team Natsu ainsi que toute la guilde, mais bon, ok, il ne sert à rien.

J'imagine que l'arc ou il est le Boss je l'ai imaginé aussi tient !

 

 

Pour Erza, c'est un personnage qui a le doute sur elle-même, même actuellement, je trouve qu'elle n'a ni l'aura, ni les épaules pour être une Maître de guilde (Et vu la tronche de Makarof dans les derniers chapitres, oui, c'est bien dur d'être maître de guilde à Fairy Tail, à en voir les derniers chapitres de Tartaros).

 

 

 

EDIT :

 

 

Euh... Okay le mec qui se chauffe tout seul  ???

Bref si tu veux pas débattre fait comme tu veux, je n'en pas plus envie non plus quand je vois quelqu'un sortir le mot déni à tous les posts...

 

swarl: attention avec ce genre de remarque, je me chauffe rien du tout. je suis aussi pas très fan de ce genre de comportement qui consiste à mettre des étiquettes quand ça vous arrange !

 

je parles pas forcément de moi, je parle de ta façon de catégoriser les autres , là il s'agit de moi.... mais ça aurait pu n'importe qui :

-tu penses que la personne parle mal de luxus, c'est forcément qu'il a une dent contre laxus....allez comme ça, il passe pour un 'anti' avec tout le péjoratif qui va avec!

-quand une personne ne veut plus discuter.... c'est qu'il s'enerve, comme ça le mec passe pour celui qui refuse le débat, qui n'a plus d'arguments ...avec tout le péjoratif qui va avec!

- une personne utilise le mot deni dans la meme conversation 2/3 fois... ça y est,c'est devenu  le mec qui utilise déni à tous les posts ? ...sachant que tu l'as utilisé toi aussi?  9_9

 

c'est un peu jeter mamie dans les orties....et je dis pas ça parce que je suis vieux  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semblais te satisfaire de la situation, d'où mon message.

me satisfaire de la situation, c'est encore un constat que je fais....forcémement, la semaine dernière, la plupart voulait voir Laxus

c'est pas laxus, donc je fais le constat qu'il va y avoir des déçus....

 

 

Bref, je te cite les cas les plus récents ou Luxus a servi (Donc les 2 derniers arcs) tu me réponds : "Ah bon c'est ça servir pour toi ?" Bah oui, donner un gros boost au personnage principal, faire gagner un tournoi à la Guilde, c'est servir.

bref moi te dis qu'on a pas la même définition de servir.....et je t'ai expliqué ! je recommence pas!

 

Je ne parle même pas de son intervention contre Hades qui a sauvé la team Natsu ainsi que toute la guilde, mais bon, ok, il ne sert à rien.

même chose, déjà dit, il a fait gagné du temps. une intervention à la vegeta , boom je débarque, je fais le badass, je montres ma technique....et je laisse ma place!

ça s'appelle un rajout....tu sais que tenshihan fait la même chose dans l'arc Boo, voilà à quoi est réduit son intervention...

 

je trouve ça même halucinant que l'on puisse sortir que luxus a servit...c'est vraiment pas aimer le personnage, ou alors trop l'aimer !

(et me sortir des trucs comme cela , je peux pas t'en vouloir....il n'y a que ça à sortir, rien de mieux donc. on se rattache à ce que l'on peut hein  9_9

si luxus servirait à quelque chose, il n'y aurait pas une armada de gens qui aimerait qu'il soit plus developpé, qu'il ait un combat dans un arc,

que mashima met 'encore' de coté luxus.....qu'on met trop en avant natsu ou erza (c'est pas pour mettre macao plus en avant que ça gueule hein ;) )

 

ça aussi c'est un constat Shibibukai ! 

 

J'imagine que l'arc ou il est le Boss je l'ai imaginé aussi tient !

si tu étais aller voir le chapitre précédant, je dis bien que ça ne compte pas. vu que ça ne rentre pas dans le compte du 'servir à quelque chose'.

être le méchant de l'arc, c'est servir à quelque chose....mince, après ça, on a plus aucun élement...aie aie aie !

macao a aussi eu son arc ;) il a été maitre de FT, ça veut pas dire qu'il sert ;)

 

Pour Erza, c'est un personnage qui a le doute sur elle-même, même actuellement, je trouve qu'elle n'a ni l'aura, ni les épaules pour être une Maître de guilde (Et vu la tronche de Makarof dans les derniers chapitres, oui, c'est bien dur d'être maître de guilde à Fairy Tail, à en voir les derniers chapitres de Tartaros).

j'ai pas envie de débattre avec toi, vu que je sens que je pourrais être encore traité d'un terme dont tu as le secret  !

je préfère arreter là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Erza septième maître de Fairy Tail.

 

8) 8) 8)

 

L'idée de Natsu 7ème Maitre me bottait bien aussi il est OP niveau puissance ( et + encore ) et sans qu'il soit dénaturé il a des p'tits moments où on s'disait " ah il a muri " depuis son retour ( et il est a l'origine de la reformation )

 

Mais Erza c'est un role qui lui est taillé surmesure que ce soit au niveau de la puissance , de la Nakamaderie ou de l'autorité . Meme au niveau des titres/symboliques , Le Maitre des fées de FT est Titania ( la Reine )  8) . Ca a débuté par Mavis et se terminera avec Erza .

 

Par contre quid de Lumen Histoire , comment ça s'passe ?

 

C'est le genre de chapitre/nouvelle que j'adore , tout le monde s'attendait a c'que ce soit Laxus (t'en a carrément qui te sortait nan mais cherche pas 1+1=2 et bah c'est Laxus le new Master et c'est pas autrement )

 

Mashima : Nan nan , c'est Erza

 

v08.gif

 

 

 

Meme si ça m'parait peu probable au vu de sa popularité et de la façon dont Mashima n'a eu de cesse de la mettre en valeur , j'espère que c'est pas une façon de la mettre au placard .

 

 

Maintenant où sont et que font Makarov et Laxus ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima troll over 9999.

 

Erza 7eme maître, énorme, pressé de voir quelle allure ça aura. M'enfin, on sait qu'à un moment donné, Luxus sera forcément maître de guilde. Erza est greffée à l'équipe de toute façon, elle est faite pour le terrain. Je la vois bien passer le flambeau rapidement, à la manière d'un Gildartz.

C'est mérité pour elle, elle représente la guilde et ses valeurs à elle seule.

4ème maître en un an mine de rien.

 

La rage de certains 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semblais te satisfaire de la situation, d'où mon message.

Bref, je te cite les cas les plus récents ou Luxus a servi (Donc les 2 derniers arcs) tu me réponds : "Ah bon c'est ça servir pour toi ?" Bah oui, donner un gros boost au personnage principal, faire gagner un tournoi à la Guilde, c'est servir.

Je ne parle même pas de son intervention contre Hades qui a sauvé la team Natsu ainsi que toute la guilde, mais bon, ok, il ne sert à rien.

J'imagine que l'arc ou il est le Boss je l'ai imaginé aussi tient !

 

 

Pour Erza, c'est un personnage qui a le doute sur elle-même, même actuellement, je trouve qu'elle n'a ni l'aura, ni les épaules pour être une Maître de guilde (Et vu la tronche de Makarof dans les derniers chapitres, oui, c'est bien dur d'être maître de guilde à Fairy Tail, à en voir les derniers chapitres de Tartaros).

 

 

 

EDIT :

 

 

Euh... Okay le mec qui se chauffe tout seul  ???

Bref si tu veux pas débattre fait comme tu veux, je n'en pas plus envie non plus quand je vois quelqu'un sortir le mot déni à tous les posts...

 

Luxus gagner un tournois ? oui oui genre le mec s'est taper tout les enemis du tournois , je parle même pas des 30s qu'il aurait tenu contre les jumeaux DS  9_9

 

J'adore luxus (je prefere d'ailleur luxus à natsu) , mais clairement je veux pas le voir en Chef de guilde , ça enterrerais le personnage directement ,

 

Mais faut avouer que Luxus est un personnage qui est autant present dans l'histoire que macao et son fils donc bon ...

 

Erza chef de guilde ... mouais , au point ou on en est pourquoi pas , Guildatz etait mieux mais bon il est comme luxus , un perso badass qu'on boycott et qu'on met dans les coin histoire de le garder sous le coude au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...