Aller au contenu


Mµû

Moderateurs
  • Compteur de contenus

    7 379
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

À propos de Mµû

Visiteurs récents du profil

29 046 visualisations du profil

Mµû's Achievements

Proficient

Proficient (10/14)

  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • Very Popular Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

2,3k

Réputation sur la communauté

  1. C'est vraiment impressionnant le soin apporté à Miles. La relation avec son père est géniale. Sans parler de ses doutes. Vraiment top.
  2. Mµû

    One Piece Chapitre 1109

    Bonjour Merci d'éviter le langage sms @Eseline1975 Nous ne sommes pas sur twitter.
  3. Reprise de Ruri Dragon. Il y aura 5 chapitres publiés à partir de Jump 14 le rythme de prépublication sera bimensuel (un chap toutes les 2 semaines) dans la version numérique de dans Weekly shônen jump et en ligne sur le site officiel Jump plus à partir du 22 avril 2024. Jump 14 : chapitre 7 Jump 15 : chapitre 8 Jump 16 : chapitre 9 Jump 17 : chapitre 10 Jump 18 : chapitre 11
  4. Nooooon. Je voulais le voir une treizième fois au ciné 😱👀 Vivement Beyond ❤️
  5. Mµû

    One Piece Chapitre 1102

    Bonsoir, On évite les monolignes inutiles et les messages inutiles qui répondent à des monolignes inutiles, s'il vous plait. Merci par avance. Bonne soirée
  6. Mµû

    One Piece Chapitre 1101

    J'ai supp la convo sur les opinions et autres théories conspirationnistes personnelles du monde réel. C'est un terrain sur lequel les membres se sont suffisamment engagés sans filet avec des conséquences terribles au fil de l'existence du forum. Nous ne les autorisons nulle part. Merci de rester sur la conversation du chapitre en cours.
  7. Beyond The Spider-verse. Je pense que je vais essayer de le voir 20 fois au cinéma à la sortie, s'il me plait.
  8. Mµû

    Kingdom 779

    Bonsoir, Merci d'éditer vos messages lorsque vous voulez ajouter des détails à vos posts avec la fonction éditer, dans plus d'options dans les 3 petits points "..." en haut à droite de vos posts. J'ai fusionné 7 posts. Première et dernière que je le dis. Prochaine fois, je bannis les contrevenants.
  9. fake. A part le tweet posté par goon. Merci de vérifier vos sources avant poster un tweet qui reprend un texte d'une intelligence artificielle. Source des intox : chatgpt Je lock et met ce topic à la poubelle pour éviter la propagation de l'intox.
  10. Mµû

    Arcane - League of legends

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHrcane
  11. Non. Les topics sont archivés pour tout le monde. Ne paye pas pour des topics qui n'existent plus lol.
  12. Beaucoup de topics de la section Bleach ont été archivés pour faire de la place (comme beaucoup de sections sur le forum) et ne sont plus accessibles au forum public.
  13. Bonsoir On va faire simple avec un rappel de La Charte à respecter au pied de la lettre. Prochaine fois, c'est bannissement définitif immédiat et fermeture du topic, sachant que visiblement, le tour de la question a été tellement vite fait que je vois des propos racistes, et des comparaisons à base d'images onlyfans/twitter à connotation dégradantes dès le premier post, que je vais supprimer. GG le spoiler pour cacher. Pas besoin de mettre ce genre d'image pour donner un avis sur la médiocrité narrative et le développement des personnages proches de la ceinture de leurs auteurs.
  14. VF https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/193#1
×
×
  • Créer...