Aller au contenu


Ousen

Membres
  • Compteur de contenus

    258
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ousen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

53

Réputation sur la communauté

  1. Personnellement je le donne 10 fois a Benzema, il aura été le meilleur cette année et pourquoi donc, le mec porte le jeu du real tout seul ( je me souvenais des mecs qui devenait fou parceque messi était a la creation et a la finition sur une seule et meme occasion...bah Benzema aujourd'hui c'est pareil!) je ne vois pas aujourd'hui un joueur plus juste que lui et plus influent que lui sur 90 minutes, le mec fait tout il a en plus gagner la ligue des nations alors certes c'est une compétition crée pour remplacer les amicaux mais sérieusement bien qu'elle n'as pas le pédigrée et l'histoire de la copa america, elle nous as offert des matchs tout aussi prestigieux qu'un Brésil-Argentine et aussi en plus grand nombre que ce soit en poule, en demi et en finale( avec de grand match qui plus est!) En outre la copa América s'est produite 5 fois sur les 10 dernières années et 3 fois entre 2016 et 2021, une compétition qui aujourd'hui a beaucoup moins d'envergure en terme de niveau qu'une coupe d'europe et qui ne dispose plus désormais que de 2 poids lourds....(l'Uruguay n'est pas au meme niveau que la Belgique par exemple) Mais pourquoi comparer avec la copa? très simple, j'entend beaucoup dire qu'il faut recompenser Messi "pour avoir ENFIN gagner avec sa sélection un trophée majeur" Je trouve ça aberrant, on donne un jugement partial envers un joueur de football car il fait partie des meilleurs de l'histoire, voire le meilleur de tous les temps! Pourtant a mes yeux Messi est le meilleur de tous les temps dans le jeu et uniquement dans le jeu, pour dire que j'adore Messi et je suis meme supporter du paris saint-germain! Dieu sait que j'aimerais un ballon d'or pour un joueur de mon club! Mais que l'on récompense un joueur pour un trophée qu'il n'avait pas encore gagner??? il est évident que cette absence de trophée avec l'argentine faisait figure d'anomalie, mais c'était a la charge de Messi ne l'omettons pas de ne pas avoir su emmener son équipe au bout les années passées! il ne s'agissait pas de lui incomber toute la faute mais de le responsabiliser, a la hauteur de son statut. il est donc injuste de le glorifier au titre d'avoir "enfin gagner' vis a vis de ses concurrents, sauf si bien sur il avait gagner le mondial Alors bien sur ses statistiques sont incroyables mais messi n'as pas su élever le jeu de son équipe la ou Benzema l'a fait! Enfin lewandowski, un joueur incroyable, un tueur qui a battu le record de Gerd Muller! le meilleur buteur d'europe! vainqueur de la bundesliga( bien que la concurrence ne soit pas au meme niveau, cela reste un grand championnat!) Mais j'ai une question qui a le plus besoin de qui le bayern de lewandowski ou lewandowski du bayern? Voila je pense que lewandowski profite beaucoup de la machine appelé Bayern et du style très ouvert de la bundesliga ce qui explique ses statisques alors bien sur c'est probablement le meilleur 9 dans la finition et le placement mais il est "juste au bout de la chaine", on peut mettre suarez, cr7 ou lukaku il y'aura beaucoup de but a la clé! Si en 2020 il méritait le ballon d'or en 2021 c'est + flou! Donc pour les sceptiques de Benzema faut-il forcément gagner des titres pour etre "le meilleur" ? Mais qu'es-ce que "le meilleur" au foot? Le vainqueur de la LDC et de l'euro: jorgi le meilleur buteur(lewa) et/ou passeur (messi) OU le joueur qui bonifie le mieux son équipe a lui-seul et qui y allie les statistiques avec une régularité dans cette influence a la fois décisive et incisive toute l'année! (Benzema) ET pour moi c'est Benzema le meilleur!
  2. Si wanda a réellement ouvert des "brèches" dans le multivers c'est très choquant, on constate aussi réellement que ses pouvoirs sont décuplés par rapport a ce qu'ils étaient notamment dans le contrôle de l''esprit ou elle manipule a distance les forces d'interventions extrêmement facilement.... celui qui tire les ficelles pourrait bien être le nouvel antagoniste majeur du mcu, la question est qui peut arreter wanda mais aussi quelle sont les limites de la réalité car comme on l'a vu elle est capable de complétement la réécrire avec les vetements modifiés notamment, du coup quid de ses enfants alors? Sinon niveau théorie je pense que Ayward est un skrulls son comportement est trop louche et l'histoire avec Maria ne joue pas en sa faveur SPOILER ALERT!! POTENTIEL LEAK A 99%(je pense)!!!!
  3. chap 97: plutot rafraîchissant, une légère brise nous permet de souffler puis l'esprit de competition nous remet un coup de fouet, jouissif! les chaps se suivent et se ressemblent, le dessin te met 1 hype monstre, la tension est palpable, quelle odyssée, je vibre ptn! Fin des chapitres d'exposition, une flopée de nouveau personnage a découvrir, Ryusei fait 1 peu trop le fou...( j'ai peur que son jeu soit trop chaotique pour que Isagi puisse 'prédire' le jeu) et dans son comportement aussi.(si tu veut faire le beau soit le meilleur des meilleur dans ton domaine, enfin c'est une question de point de vue) (ce genre de perso, j'ai tellement envie qu'ils se fassent fumer pour leur faire fermer leur gueule une bonne fois pour toute lol, tu connais la ref?? ) Isagi qui choisit la difficulté il aurait pu réussir 'plus facilement' dans les autres équipes, etant donner que dans le jeu Rin est son nemesis et Ryusei évoquer plus haut trop chaotique, dans les autres team il aurait lu le jeu de ses partenaires et en aurait tirer profit plus aisément. mais bon c'est normal quand on est en mode esprit shonen!! ce match va a mon sens mettre en exergue le thème littéraire et philosophique de l'opposition entre Ordre et Chaos, via le trio Ryusei, rin et Isagi, nos deux nouveaux amis provinciaux seront des sucreries voir éventuellement des saveurs passagères, le match est trop decisif pour qu'isagi passe a la trappe et trop tôt pour passer a la case 'joker' quand aux adversaires je n'ai vraiment pas d'avis, il faudra voir. Sinon perso la princesse a fait son temps pour moi, il faut pas que l'auteur ait peur de virer 2,3 perso habituel, pour foutre la pression..... dans infinity war t'es en pression tous le film car tu sais que les heros ils peuvent vraiment crever!!! Si c'est bien amener l'oeuvre peut en ressortir grandit!
  4. l'anglais qui vient ken des japonaises en kimono....sa franchise ma tué mdrrr tu sens que les étrangers ils sont pas serieux a part rocky(mbappé) qui les prend au sérieux(plus du respect, fair-play qu'autre chose...) vu que c'est le seul qui se bouge le cul. 2 solutions, les étrangers les laissent mené 4-0 puis leur en mettent 5 d'affilé ou ils terminent çà direct après ce but de Rin. sinon la c'est sur que Julien Rocky c'est mbappe première aptitude démontrer une vitesse cheaté
  5. Ousen

    Kingdom 647

    la meilleur option pour Qin, c'est de les laisser s'entretuer puis d'attendre le pinnacle des combats pour recolter les fruits de la guerre civil.....
  6. Ousen

    Kingdom 646

    le début de la fin........
  7. je connais pas du tout ce superhéros mais étant grand fan du mcu, j'irais surement le voir au ciné espérons etre agréablement surpris par un bon film de kungfu!
  8. Finalement ils sont donc étranger...mon erreur, mais la différence entre nos 5 loustiques et les étrangers sonne comme le ciel et la terre, ils ont aucune chance(surtout qu'il vont affronter mbappé mdrr) content que notre pays soit vraiment mis a l'honneur dans un manga de foot parce que dans olive et Tom a part un quart de finale contre les juniors du japon et la signature de Ben Becker au PSG c'était pas trop ça!! Vous pensez que le nom Rocky(mbappé) , est une référence au joueur e-sport Rockyy??(vitality Rockyy) tu sens qu'il est déterminé, j'espère une bon rival bien badass qui stimule ma Hype Shonenesque et bien sur qu'il soit intéressant(si c'est juste un pnj qui te rappelle toute les 5 secondes la diffèrence entre lui et toi, ce serait trop cliché) Sinon le monstre brésilien qui fait 4 mètres est aux antipodes du style "joga bonito" de son pays, du moins dans ce qu'il dégage. C'est comme si Giroud jouait avec la selecao, ce que ça dégage c'est que ça fait mal au yeux.(d'un point de vue culturel) Après ça se trouve Dada Shiuva est peut-etre ultra technique malgré son gabarit, un genre de Zlatan... mais il serait trop cheat je pense.
  9. Ousen

    Le commanditaire

    Tout a fait c'est le scénario le plus probable, le prince tue son père par désespoir de cause. tiraillé entre sa famille et son peuple,un dilemme classique mais intense dans le contexte et qui tape juste, la mentalité du père n'as pas aidé..... c'est le plus plausible, néanmoins il en existe d'autre également qui sont tout a fait réalisable. l'important n'est pas que cela surprenne forcément le lecteur, mais que la résolution soit intelligible mais également que de petit indice soit disséminé de ci de la. bien sur, si l'auteur réussi a faire tout ça je m'incline, il rentrera dans mon top 3 des maitres du foreshadowing avec isayama-sensei et Oda-sensei. Par contre si c'est Riboku et qu'il a anticipé toute les réactions du roi depuis son emprisonnement et mis en place un plan d'assassinat si la situation s'envenimait a ce point. Je ne sais pas si je vais apprécier ou me mettre en colère ahah! serait-il la réincarnation de light Yagami ou plutot sa première incarnation???
  10. Ousen

    Le commanditaire

    Tout d'abord non tu n'es pas un fou, c'est simplement un manière "humoristique" d’exprimer mon choc face a des réactions que je ne comprend pas ou que je comprend mais qu'elle ne me paraisse pas plausible. Dans le cas de kakukai, je le comprend mais je vais vous contre-argumenter pour vous expliquer dans la mesure ou cela n'est pas ou peu "probable"(tout est possible seulement d'un point de vue logique ça l'est moins). Tout d'abord ce que l'on sait de kaku kai; corrompu, s'attache au pouvoir, possède une certaine relation avec ryofui, conspire contre Riboku. De par ses opinions et de son comportement, il ne possède clairement pas une bonne relation avec la faction de RBK et du Prince ka. Partons maintenant du principe que kakuKai ait empoisonné le roi Toujou, roi auquel il est lié car étant son proche conseillé. Désormais quel sont les potentiels objectifs de kaku kai en ayant tué le roi: 1- il est corrompu par Qin, il a assassiné le roi pour faire accuser le prince Ka et la faction RBK, il veut créer un Chaos et une scission du gouvernement au pire moment, lequel coïncide avec l'éxécution de RBK et l'attaque de Kantan par Ousen. objectif: paralyser Zhao au pire moment, a qui cela profite t-il: Qin. Qui cela gêne t-il: RBK, le prince Ka, Chu, Wei, Han, Yan avis: Hypothèse crédible seulement si le roi de Qin s’appelle Ryofui malheureusement pour cette théorie il s'agit d'Ei Sei, un tel complot de Qin doit définitivement être connu du roi, de par sa personnalité, c'est impossible.(conséquence moralement inhumaine) Néanmoins si Ryofui est a l'origine de cela c'est possible mais alors les raisons ne sont pas encore connus. 2- il est le "Ryofui" de Zhao, kaku kai a assasiné le roi pour faire accuser le prince Ka et prendre le pouvoir. qui cela profite t-il: kaku kai a court terme, Qin a moyen terme Qui cela gene t-il: RBK, Chu, Wei, Han, Yan Avis: hypothèse crédible mais alors kaku Kai est un fou et un idiot, son timing est extrêmement mauvais Zhao est au bord de l’Effondrement, prendre le pouvoir nécessiterai la purge de pas mal de monde, créer une instabilité politique au milieu d'une guerre est la pire idée au monde, son règne ne durera pas 1 mois. 3- kaku kai a assassiné le roi pour des motifs personnels, des griefs de longue date envers la famille royale, il veut faire accuser la faction RBK et le prince Ka pour se venger de la famille royale et de tous le royaume avis: pour le coup il aurait réussi, mais c'est trop tiré par les cheveux, on n'a eu aucun indice la-dessus. improbable. 4-kaku kai a assassiné le roi pour une faction ou un pays inconnu, motif: inconnu, objectif: inconnu a qui cela profite t-il: inconnu qui cela gene t-il:inconnu Avis; quel faction inconnu veut tuer le roi, qui?, pourquoi?, comment? mais ou est donc ornicar? Quel pays a part Qin et Qi, (on en revient a la relation avec Ryofui vu plus haut) oserait tuer le roi ça n'as pas de sens dans la mesure ou le prince Ka n'est pas impliqué, au contraire cela servirait encore les plans de Qin. peu probable Alors voila j'espère avoir expliqué les raisons pour lesquelles kakukai n'est pour moi pas l'auteur du crime, je rappelle que je ne suis ni Sherlock Holmes, ni Hercule Poirot, j'omet peut-etre des indices ou des scénarios qui vous paraissent probable.
  11. Ousen

    Le commanditaire

    le sondage révèle que le commanditaire est: -kakukai a 23,3%........ etes-vous fou? -Qin a 3,3%.......êtes-vous fou??? -une faction inconnue(donc pas 1 pays) a 30%........êtes-vous fou????? le reste est plus ou mois moins logique, plausible! mais sans méchanceté réellement, je vous le demande avec toute la gentillesse et la bienveillance que j'ai pour vous, êtes-vous fou????????? ce jeune maitre se le demande.... Ps: ne comploter jamais contre quelqu'un, cela ne marchera pas... et si vous êtes vous mêmes victime de quelques intrigues....prier!
  12. Ousen

    Kingdom 644

    Si Zhao s’effondre vous pouvez compter sur Wei, Han et Yan pour grignoté leur territoire. c'est pas comme si ils allaient laisser ce gros morceu uniquement pour Qin! Et je pense pas que Shin tuera forcément Riboku, ce que je veux dire c'est qu'il faut s'attacher au circonstance: 1- Riboku parvient a s'échapper, mais il est trop tard et Ousen réussi a faire tomber Kantan dans une situation ou aucune victoire n'est possible pour eux: Shin le tuera pas! 2: Riboku s'est échappé a repris le commandement et Ousen n'as pas encore attaqué: Si Qin gagne et que Shin lui tombe dessus, il mourra Quand Qin devra soumettre les villes du Zhao vaincu, j’espère que Shin s'occupera de Seika......épicness!!!!!
  13. @Yotomi, il n'est pas dit explicitement que "ces joueurs" font partie des joueurs du camp d'entrainement, Ego dit qu'avant le camp ils vont affronter ces mecs la sur l'image... on ne sait pas s'ils sont des joueurs étrangers d'autre pays et bien qu'il y'ait des Charas "etrangers", avec la mondialisation on est jamais sur de rien! Aussi pourquoi porterait-il les maillots de blue lock avec un classement sur eux si ils sont etrangers, ça n'a pas de sens... surtout s'il font un camp d'entrainement ou le mieux pour marquer la distinction est de les mettre a part.( avec des maillots diffèrents) Et comment Ego soit le mec qui sait tous peut leur mettre un classement alors qu'il ne les a probablement jamais entrainé... rappelons qu'Ego est inconnu dans le monde du foot au début de l'oeuvre, en tout cas pour la féderation japonaise et les journalistes.(un peu contradictoire cet argument mais c'est pour dire que bien que ces théories sont crédibles dans la vraisemblance de l'oeuvre, Ego n'est pas tout puissant)
  14. @Shin-wara je comprend pour le coté autiste mais Bachira a trop de skills pour être le messi du manga, messi c'est beaucoup plus de la conduite de balle et des crochets que des gestes techniques. a Terme je vois plus isagi etre le messi du manga, je pense qu'il va avoir un "haki de l'observation" tellement puissant qu'il pourra prédire quelle "chemin" prendre pour dribbler ses adversaires ainsi que savoir quand mettre feinte de corps et crochet dans sa poursuite du "chemin" vers le but. De plus il a deja la vision de jeu en passe et en tir, son seule gros axe de progression et la "vision futur du chemin du dribble" sans pour autant lacher des passement de jambe, virgule et autre fantaisie. Simplement en analysant quel chemin prendre(changement de rythme, direction(chemin), placement du ballon par rapport au défenseur), il le fait déja un peu quand il efface Bachira a 4-4 sur l'action de but ou Rin sauve l'équipe et contre le tir Après je parle en terme de profil technique pas en terme de profil physique ou mental, surtout si le concept de conduite de balle apparait dans le manga alors la, toute la comparaison isagi/messi que j'ai faite sera caduque
  15. Le mec en bas a Gauche, il me semble que sur son épaule gauche on distingue le chiffre 111. Hasard, réalité???? et il porte le n2 donc le n1 est 110 ème au classement!!
×
×
  • Créer...