Aller au contenu

musx83

Membres
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

musx83 a gagné pour la dernière fois le 14 juillet 2019

musx83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de musx83

  • Date de naissance 14/11/1983

Visiteurs récents du profil

1 866 visualisations du profil

musx83's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

248

Réputation sur la communauté

  1. bonjour à tous ,cela fait une éternité que je ne suis venu ici! je reconnais ici et là quelques forumeurs mais n'en connais plus beaucoup.. ce qui est pratique avec one piece ,c'est que tu ne viens pas pendant 1 an ,il ne s'est pas passé grand chose..je suis toujours aussi décontenancé par la lenteur globale de l'oeuvre et la redondance scénaristique aussi.. je ne fais que passer rapidement ,je me devais de poster car depuis pas mal de temps ,bien que je n'apprécie que peu la lecture de ce topic..il n'en reste pas moins que certains ici relèvent clairement le niveau !! du level yonkou si vous voulez trouvez une base de puissance!! c'est à la mode.. je me devais de présenter mes hommages à 尸工厶 刀卂刀刀丫! qui au passage confirme que dans le cochon tout est bon!! toutes les semaines ,des posts construits, agréables à lire, remplis ici et là de petites boutades.. c'est rafraichissant! je passe le salut aussi à N0NE! sa plume est toujours aussi aiguisée!! quand je lis un chapitre et je suis déçu..je sais qu'il va faire le job!! pour ne pas être hs avec ce post , le chapitre de cette semaine....luffy sauvé!!! encore!!! je croyais que zoro lui avait demandé de porter ses c.... dans le nouveau monde!! prisonnier permanent de chaque lieu qu'il visite.. sauvé presque autant de fois de la noyade que big mom.. zoro qui dégote un traitement aussi fiable que "comme j'aime" ne me tombez pas dessus,c'est juste un manga!! bonne journée à vous!
  2. salut , je rejoins plutôt Shin-wara dans son impression globale !
  3. salut ,ce chapitre 194!!!! globalement ,je vais faire le fainéant et me contenter de dire que j'ai une forte approbation pour mes compères Shankys et DamnPandora!
  4. salut ! Kokomi The Queen , épisodes 2,3 et 4 pour moi ! le trio psy à l'oeuvre est assez drôle,quelques situations bien cocasses.. le père de saiki est tellement débile,je crois que j'aime à chaque fois qu'il apparaît ! enfin le nouvel an ou comment une bande d'abrutis parvient à rater la chose la plus simple 😂
  5. oui je viens de jeter un oeil à ce dernier chapitre..
  6. salut , je rejoins ton sentiment sur le chapitre!
  7. salut K.B 24 (Othy)! ça faisait un bail , il a fallu que je me rafraîchisse la mémoire ! cet épisode est sympa mais clairement pas dans mes préférés.. on y voit globalement tous les clichés des persos habituels.. kokomi qui oeuvre toujours pour son propre bien en feintant tout le monde ,saiki qui subit.. hairo toujours à fond (mdr avec ces putains de 50000 grues!!) le mec qui fait tout en mode tortue!! j'ai mis 1 et 5 ! kokomi en leader politique serait élue haut la main!! et pour la pièce grasse à saiki et kokomi !! qui évite un désastre culturel
  8. salut à tous! je ne commente plus trop ici depuis quelques temps , je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit ! je pense que l'ami Natsũ! a encore une fois fait parler la plume! juste une ou deux observations pour ma part , la première concernant le fdd de la sorcière, il fallait que bon clay touche la personne pour prendre son apparence? je n'en suis plus certain.. la seconde,et là je préviens que cela est purement un ressenti personnel mais moi ,la chose qui me déçoit un peu concernant le combat oden/kaido , c'est la simplicité de la supercherie !! je suis un peu déçu qu'un homme comme oden au haki bien développé ne puisse pas passer au travers de cette feinte ..alors ,il n'a jamais été dit que cela était possible mais cela aurait été appréciable pour ma part! que les plus grands combattants maîtrisant le haki arrive à sentir d'avantages de choses comme ici avec la transformation de la sorcière rendrait les capacités du haki maitrisé à son plus haut niveau encore plus intéressantes! pour le reste en résumé ,ce qui m'a intéressé au travers du falshback d'oden, ce sont d'avantage les apparitions des équipages de roger et barbe blanche que l'histoire d'oden en particulier... celle ci ressemblant à bien d'autres dans l'univers de one piece..
  9. salut, pense à la fonction éditer pour éviter les doubles post 😉 et si possible mets en balise spoil lorsque tu parles du manga , cela évite à quelqu'un de se spoiler en venant jeter un œil! merci
  10. musx83

    Chapitre 126

    salut , bon chapitre bien sympa!! la planche ou saitama explose le monstre avec les sacs d'or!! 😲 d'ailleurs,j'aime bien l'idée que le mec le plus puissant soit fauché et vive au dessus d'une mine d'or!! bon flashy commence à se rendre compte ... pour un mec aussi rapide,il est finalement lent à la détente .. lord psykos!!! on va voir ce que ça va donner! ça risque d'énerver doublement notre adorable télépathe ... déjà parce que toutes les autres psykénésistes ont des boobs!! et parce qu'elle va essayer de lui résister!!
  11. musx83

    [Netflix] Sex Education

    salut!! saison 2 engloutie en 2 soirées!! comme la première, le ton est léger de prime abord bien qu'il traite assez de sujets divers liés à la sexualité ! les péripéties de nos ados sex addict sont toujours aussi sympas et rafraîchissantes à suivre ,en tous cas pour moi! les remises en questions sont au centre de cette saison! les situations cocasses s 'enchaînent assez bien! on met gentiment en place les éléments pour une saison 3 ! j'ai pour ma part autant apprécié cette saison 2 que la première
  12. musx83

    Vos Musiques du Moment (2)

    salut ,ce son fait partie de ma playlist du moment !
  13. musx83

    Chapitre 125

    salut ! je vais faire comme murata... bon chapitre , .............................................................................................................................................fin ! ouai frustrant !! je sais
  14. salut! pas trop le temps de venir commenter mais je vous lis quand même
×
×
  • Créer...