Aller au contenu

Helel_28

Membres
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Helel_28's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare
  • One Year In Rare

Recent Badges

11

Réputation sur la communauté

  1. Bien longtemps que j'avais pas posté pour laisser le manga bien avancé et faut croire que plus ça avance plus c'est catastrophique. Mon dieu cet arc entre les combats des Gold Owl qui étaient nul genre God Serena qui se fait battre parce que Jellal rajoute deux doigts en plus pour son attaque (c'est donc les mathématiques sa faiblesse lol) un peu comme Lucy qui nous faire croire qu'elle a une nouvelle attaque de lumière alors que c'est juste un Urano Metria en un peu plus puissant. Les jumelles où l'exemple encore une fois d'antagonistes qui ont des pouvoirs cheatés mais venu l'heure du vrai combat ne sait plus les utiliser comme il faut et c'est d'autant plus véridique pour la première qui peut te transformer en animal et t'empêcher d'utiliser la magie mais durant son combat contre Erza ne l'utilise plus parce que va te faire foutre , no comment sur la seconde sœur qui ce fait exploser en 2 pages et l'excuse à deux balles avec le lavage de cerveau et serviteurs d'Ignia pour leur racheter une dignité et un deuxième round pour après se faire rosser de manière encore plus violente on rigole d'avance. Le faux Duke idem se fait défoncer en quelques coups , la fameuse alchimie plus forte que la magie mon œil. Et Viernes mon dieu je sais que les DG sont nuls mais alors lui , il y a vraiment que Mercphobia qui a été respecté parce entre Aldoron qui reste les bras croisés à pleine puissance et lorsque ses Gods Seeds se font défoncer c'est seulement là qu'il se dit "vite faut que je gagne sinon je suis foutu" , Sélène la girouette "je suis méchante mais en faite je suis gentille , je veux conquérir le monde mais en faite non , je veux éliminer tout les autres dragons pour être la seule mais en faite il faut que les dragons moi compris cessions d'exister" , le dragon de terre qui nous fait une Aldoron et enfin Viernes qui en 2 chapitres se fait vaincre en plus de ne quasiment pas parler on est pas gâtés avec ces fameux dragons du niveau d'Acno, Ignia serre bien les fesses. Enfin Athéna toute cette hype pour rien , d'abord une ennemie se prend un talk no jutsu et devient une alliée et ceux en un chapitre , se sacrifie pour faire apparaître Viernes mais on s'en fout parce que ce perso est aussi intéressant que Sabertooth qui n'aura servi à rien dans cet arc hein quoi la pierre philosophale wouah quelle exploit c'est vrai que Natsu and Co ont tellement galérés qu'ils pouvaient pas s'en charger genre envoyer Happy et Carla c'était trop compliqué, pour revenir à la principale intéressée elle revient à la fin non sans avoir donné à Natsu le friendship power pour défoncer Viernes mais encore une fois on s'en fout parce que ce perso est vide et sa relation avec Lucy au n'y croit tellement pas vu comme tout s'est enchaîné vite avec elle bref un gros résumé pour simplement dire dégage Athéna tu est inintéressante tout l'arc a été hypé sur toi et Viernes et comme ce dernier tu es un échec complet et impossible à sauver. Allez direction Ignia pour l'humilier comme il faut (serre les fesses mon gars) en nous faisant croire que Natsu a son niveau alors qu'il a pas réussi à vaincre l'un des cinq DG à lui tout seul
  2. Les derniers chapitres franchement à part celui qui présente Athéna et les autres gus (qui vont vite être oubliables comme tout les autres) sont bof surtout les chapitres pseudo gag qui sont plus une perte de temps qu'autre chose encore plus vu que c'est un chapitre toute les 2 semaines. Sinon dans le dernier chapitre je conseille de pas trop se hyper parce que on a des personnes de la team Natsu qui ce font capturer (encore Lucy en plus sérieux combien de fois elle s'est faite capturée ? ) donc on se doute que s'est Sabertooth qui vont les sauver mais j'ai envie de dire vous avez vu la gueule des mecs qui les ont capturés entre Sai le mec qui s'est déjà fait déglinguer deux fois dans le dernier arcs et les autres qui sont pas mieux, ça va typiquement être, on donne les restes aux autres pour leur donner un semblant d'implication mais les gros bras c'est pour les protagonistes, on rappel que Sabertooth c'est pas Quatro Puppies ou Blue Pegasus mais bon apparemment si.
  3. Oh bordel ce chapitre 122, la scène de Erza la meuf dit que son seul parent est Makarov mais dit avoir toujours voulu créer un lien avec son ordure de mère et qu'elle a toujours pensée à elle malgré la manière dont elle a traitée sans déconner il y a des gifles qui se perdent très sincèrement. Avec Sélène je crois vraiment pouvoir dire que FT c'est le manga où tu peux faire les pires saloperies au monde pas de soucis on te pardonne malgré tout et le pire s'est les justifications de Sélène "j'ai tué des humains uniquement pour me défendre" ah bon c'est pour ça que juste pour le fun elle a foutu le bordel à Elentir et plein d'autres mondes et donc tuait des humains pour s'amuser non mais sans déconner on va pas oublier les précèdent chapitres on rappel qu'elle a juste réveiller Aldoron pour passer le temps et malgré tout il suffit qu'elle dise "je m'excuse" et ça passe, putain je vais faire une comparaison juste pour le délire: Malefor: Au fait Spyro , tu te souviens de la fois où tu n'était qu'un œuf j'ai envoyé Gaul et son armée de singes au temple des dragons pour broyer, écraser les autres œufs toi y compris sauf un, la fois où ta figure paternel s'est sacrifié pour que tu puisses arriver jusqu'à moi pour me tuer, la foi où j'ai fait prisonnier les gardiens qui t'ont enseigné tout ce qu'il y a à savoir sur tes origines et tes pouvoirs, la foi où j'ai voler l'œuf de Cynder la dragonne dont tu es follement amoureux et je l'ai corrompu avec mes pouvoirs et fait d'elle contre son gré la Terreur des Cieux et la Reine de la Conquête, la foi où je t'ais attiré au Puits des Ames pour que tu me libère et lors de ton combat contre Gaul quand tu as chuté dans le rayon d'Aether Sombre non seulement tu m'as libéré mais en plus ce pouvoir qui est le mien a crée en toi un alter ego maléfique qui lorsque tu ressens de la tristesse ou de la colère menace de te faire chuter dans les ténèbres et donc te faire attaquer tes proches et sans compter toutes les victimes des différents peuples que j'ai mise à mort , tu t'en souviens ? Ben écoute j'ai fais ça parce que les dragons dit les Anciens m'ont empêché d'accomplir mon destin et mon exilé dans la Convexité (royaume des ténèbres) et enfermé parce que j'était trop obsédé par le pouvoir et la puissance donc j'ai fait tout ça uniquement par injustice mais c'était sans mal et mauvaises intentions au fond alors sans rancune on se pardonne (je vous présente la liste de ses crimes plutôt charmant hein ). Spyro: Ok tapes m'en cinq. Cynder: The fuck Spyro o_0 Je pourrais faire ça pour plein d'autres séries genre DMC, aller Dante pardonne à Mundus t'avoir buter toute ta famille puisque c'était sans mal, dans Soul Hackers 2 il aurait fallu que Ringo et Co accepte la vision de Raven et le laisse détruire le monde, dans Claymore Claire devrait sans l'ombre d'un doute pardonner à Priscillia pour la mort de Thérèse, dans Berserk Guts devrait pardonner à Griffith malgré l'Eclipse et puis tiens tant qu'on y est dans Persona 5 je me dis que Ann aurait peut être du pardonner à ce CONNARD de Kamoshida malgré que cette ordure lui faisait du chantage au lycée ainsi que du harcèlement sexuel (c'est un prof si vous vous posiez la question) au point que la meuf soit la cible de quolibets et autres ragots pas très jojo qui pousserai au suicide tellement c'est malsain et dégueulasse mais pas grave faut pardonner c'est bien le message véhiculé depuis le début de FT, t'as fait des génocides, de l'esclavage et autre ? Pas grave on se pardonne et on se fait la bise aller sans rancune ma couille . Si c'était pas aussi ahurissant j'aurai l'impression de lire une parodie du Diner de Cons mais même pas parce que on nous prend vraiment pour des cons. La dernière partie on abrège la fameuse arme appelée Athéna j'ai envie de dire bonjour le bordel foutu pour rien parce que on s'en doute cette arme va être utilisée pour tuer/vaincre Viernes alias le dragon qui existe mais en même temps n'existe pas (un fantôme en gros ) et puis après elle sera détruite donc utilité scénaristique ça se pose là. Bref mini coup de gueule mais justifié franchement plus on avance plus c'est gros niveau battage de couilles.
  4. Ah ben dis donc il est beau ce chapitre 121 teaser par Mashima depuis au moins deux mois, le résumé c'est "j'ai été une mauvaise mère" merci bouffie on le savait déjà durant l'arc Alvarez quand tu t'es permis de dire à ta fille que tu l'aimais encore alors que tu as essayé de la tuer à coup de météore et corps brisé et que tu n'as jamais pensé à jeter un coup d'œil à Rosemary pour voir si elle allait bien alors que tu as littéralement un sort qui peut créer un œil géant qui je suis sure tu peux contrôler et modifier la taille mais va savoir ça t'as jamais traversé l'esprit 😂 . Ah oui sinon ça fait déjà neuf mois depuis Edolas ou bien Knightwalker fait partie de ces fameuses femmes qui sont enceintes mais n'en n'ont pas conscience ? Non bien sur que non je pense surtout que encore une fois ça sort de nul part et brodé à la dernière minute comme tout le reste de ce spin off. En bref ce fameux chapitre teaser par l'auteur lui même et recommandé où il a carrément dit "veillez bien à lire le 121 vous allez voir il est génial" et en fait un pétard mouillé quand on voit les réactions enfin au moins il a prévenu que ce serait controversé mais à mon avis il y plus de gens mécontent que satisfait pour la simple et unique raison que je suis sur que à partir du moment ou Eileen est réapparu dans ce spin off plein de gens se sont dit "oh trop bien elle va peut être être réunie avec sa fille et lui parler et elles vont se pardonner" (je suis sur que plein de gens n'ont suivi se spin off que pour ça d'ailleurs) pour au final ne même pas avoir ça en gros Mashima et Ueda n'ont rien compris à l'attente des lecteurs encore une fois. Sinon personnellement je suie plutôt content on est enfin débarrassé de ce perso inutile au final qui filait du plot armor en trop aux protagonistes dommage que l'on garde Sélène mais bon sa survit ici montre vraiment que elle vit parce que elle a finie troisième à un concours de popularité et rien d'autre on passe de "je vais mourir à cause d'une blessure causé par Ignia" et d'un coup "pouf je te soigne parce que tu est populaire" et tout ça en un chapitre (et puis même on a déjà vu des dragons blessés durant le flasback de Eileen et ils avaient l'air en pleine forme malgré leur blessures donc encore une fois ça sort de nul part pour faire du drama inutile) et qui sait peut être qu'elle continuera de servir de serpillère pour les futurs antagonistes quoi de mieux que elle et sa guilde pour remplir ce rôle et ainsi hyper des antagonistes qui vont ensuite se faire poutrer facilement par les protagonistes 🙂.
  5. Résumé des 4 derniers chapitres, le dragon de la terre est un crétin qui aurait pu gagner dés le début mais parce que scénario il est resté les bras croisés à attendre sa défaite et le pire c'est que lorsque toutes ses lacrimas sont détruites il est content 🤡. Natsu et co deviennent amis avec une guilde qui par plusieurs fois a voulu les tuer et pour certains les dévorer mais tranquille oublions le passé comme d'hab parce que pourquoi pas après tout 😒 Un chapitre full fan service inutile avec soi disant Séléne qui regrette pas ses actions mais va savoir pourquoi elle a supplié Natsu et co de l'aider parce que justement ses actions n'ont eu aucun effet et impact sur la quête et l'histoire. Et enfin le dernier qui nous dit que Sélène va mourir et j'ai envie de dire ENFIN bon débarras, pour ce qui est des guildes et des dragons rien de nouveau en on finit sur apparemment Eileen qui va revenir pour on ne sait quoi peut être donner plus de plot armor aux protagonistes vu que il n'y en a pas déjà assez sans doute, on se demande bien pourquoi elle est présente dans l'histoire parce que à part se montrer à poil et pioncer elle fait pas grand chose d'autre. Résumé grossier des chapitres mais qui leur convient très bien.
  6. J'ai attendu que 3 chapitres passent et sans déconné c'est fou comment ç'est nul et plus de nous prendre pour des cons. On va pas s'attarder sur grand chose parce que entre le pseudo alchimiste intelligent qui se fait déglinguer en 2/2, les orbes qui tombent comme des mouches, plus le dragon de terre qui se laisse taper dessus et ne fout rien (un peut comme Aldoron qui attends que ses sbires se fassent battre alors que à 100% il était intouchable quand je dis que les antagonistes sont des teubés c'est pas des conneries). Non je crois que le truc qui montre une fois de plus le foutage de gueule des auteurs et leur désintérêt pour ce manga c'est le retour de ce personnage sans charisme qui est plus un clown qu'autre chose c'est God Serena et mon dieu l'explication nullissime sans queue ni tête qu'on nous sert. Déjà on a la fameuse phrase "vous avez cru que j'étais mort mais en fait non LOL" mais surtout la preuve ici noir sur blanc que il y en a plus rien a foutre de ce manga c'est God Serena qui dit que un mage l'a trouvé in extrémis alors que il était sur le point de mourir, déjà le coup du mage qui pop en mode random c'est pas du tout recherché mais en plus, le sauver de la mort que il était justement déjà MORT, le mec se fait arracher un bout de son ventre, baigne dans son sang mais tranquille on a réussi à le ramener à la vie en le lui recollant, de plus plusieurs persos ont confirmés qu'il était mort à savoir Zeref en faisant le décompte des premiers spprigans vaincus il dit bien que l'un d'entre eux à été éliminé par Acnologia, Neinhart qui dit carrément que God Serena, Whal et Bloodman sont morts et logique parce que sinon Historia of the Dead ne peut marcher et enfin dans ce spin off même, dans le premier arc on a Brandish qui dit ce que sont devenus les spprigans après la guerre elle nous a citée tout ceux qui sont morts dont God Serena et à tout ça je rajouterais que on enlève le seul kill visible de Acnologia le rendant encore plus incapable qu'il ne l'était déjà puisqu'il est incapable de savoir si un perso qu'il tue est vraiment mort. Quitte à vouloir le faire revenir avec l'alchimie autant utiliser le délire des homonculus mais bon pas surpris que ça n'est pas venu à l'esprit de Mashima puisque encore une fois il fait au feeling. Ah oui j'adore comment ce clown de GS hype les sœurs de la guilde d'alchimistes alors que on sait que elles vont se faire humilier, c'est toujours comme ça dans FT, on montre les antagonistes, on les hype, lorsqu'ils combattent ils ont l'avantage au début puis lorsque les protagonistes reprennent le dessus ils ne savent plus se battre si ce n'est comme des manchots ça plus sa tentative raté de nous faire croire que Ishgar est un continent faible comparé aux autres, oui bien sur le fameux continent faible qui a vaincu le mage noir, le dragon de l'apocalypse et maintenant des dragons et une guilde de dragons slayers à eux seuls mais ils sont faibles, mon dieu mais on y crois tellement pas surtout que ça vient du soi disant plus puissant mage de Ishgar qui s'est fait rétamé deux fois en un coup et ce sera la même chose une troisième fois pour sur. Voilà 3 chapitres de plus passé et toujours rien d'extraordinaire , on ramène des persos bien morts à la vie on essaye de hypé sans succès de futurs antagonistes bref la routine dans un manga qui creuse encore plus profondément dans le nawak et le je m'en foutisme puisque que tant que ça plait aux gens pourquoi changer après tout.
  7. Le chapitre 113 est le même que le 112 insipide: Bon l'alchimiste vraiment pas futé le gars je vais pas développer le chapitre parle de lui même, sinon on en parle que le mec peut pas toucher Grey parce qu'il est devenu Jubia mais normalement on peut pas toucher Jubia parce que elle applique sa magie sur elle même sinon toutes les fois ou Grey à touché Jubia genre une main sur l'épaule elle aurait logiquement du passer à travers mais là Grey n'est même pas près à se battre qu'il se fait pas toucher alors qu'il ne sait pas utiliser la magie de Jubia et puis bon l'excuse en mode "la glace et l'eau c'est pareil" mon œil la magie d'eau de Jubia c'est pas de la même famille que le Magic Maker on a jamais vu une technique de Jubia (en même temps à part son Water Lock ses techniques sont aux abonnés absents) portant le nom Water Make encore une excuse facile pour que Grey arrive à utiliser une magie qu'il n'a jamais appris, bref ils commencent mal ces alchimistes ils vont finir comme les Diabolos hypés à mort pour être au final des losers puissance 1000 de surcroît pas très futés (alors que ce sont des mecs sensés être un minimum intelligent). Conclusion on attend toujours que le réveil sonne pour donner un quelconque intérêt à ce spin off. Ah oui je tiens solennellement à rendre hommage au personnage de Grey qui était un bon perso bien que le fait de nous foutre non stop son passé tragique commencé à être pénible; qui désormais tout comme sa love interest ne peut plus avoir un moment à lui sans qu'elle soit impliquée comme Jubia qui n'a jamais rien eu pour elle même vu que c'était toujours en rapport avec Grey, la déchéance des persos sans déconné mais bon voyons jusqu'où on peut encore creuser.
  8. On peut pas faire plus vide et répétitif que le chapitre 112, un Natsu qui galère toujours autant face au plus faible des dieux dragons et qui a toujours pas l'intelligence de passer le dragon force (quand je dis qu'il l'utilise uniquement parce que le scénario l'exige c'est pas des conneries), une discussion vide entre Grey et Sélène où monsieur lui demande si les dieux dragons sont pas amis entre eux alors que ça a été dit que non ils ne le sont pas après tout on l'a bien vu entre elle et Ignia (on fait juste une exception pour Ignia et le dragon ai nom imprononçable), madame qui dit non je veux pas arrêter parce que tout ce que je veux c'est me bourrer la gueule a clair de lune, vraiment conne jusqu'au bout (elle est blonde pour rappel) madame a des pouvoirs pour aller dans différents mondes qui pourrait lui permettre d'être tranquille mais non elle y pense pas. On finit sur Grey qui a enfin un combat contre un mec qui a le charisme d'une huître d'ailleurs je sais pas pourquoi mais il me rappelle un perso au même design mais je sais plus lequel dans tout les cas il est absolument pas original. Voilà pas grand chose à dire le résumé que j'ai fait montre vraiment le vide de ce chapitre.
  9. Bon ce chapitre 111 n'améliore mais alors vraiment rien : Déjà le combat ce que je remarque c'est que Natsu n'arrive même pas à faire face au plus faible des dieux dragons alors que ce dernier on rappelle encore une fois se nerfe lui même en étant sous forme humaine et après on va nous faire croire que il peut vaincre un Ignia qui va se battre à 100% à moins que l'on nous sort aussi un fameux nerf sorti de nul part c'est le troisième dieux dragons nerfé que Natsu affronte et si seulement avec Viernes (sauf si ils se fait nerfer aussi) il arrive au niveau de Ignia c'est nous prendre pour des cons over 9000, et ne parlons même pas de Suzaku qui arrive pas à lui faire des dégâts alors que il a battu Sélène en forme humaine. Ensuite on reprend les mêmes et on recommence vu que l'arc devient juste Aldoron 2.0 puisque pour encore affaiblir le dragon de terre il faut maintenant détruire 72 orbes éparpillées dans le labyrinthe on ressent encore le manque d'idées et le pire c'est que c'est pas la première fois entre la bataille de FT 2.0, Elentir qui est juste Edolas mais avec plein de Magie, le mage blanc qui est juste Zeref inversé et maintenant ça et ça c'est seulement si vous ne comptez pas les doublons sur les pouvoirs de certains antagonistes autant dire qu'il y en a à la pelle. Enfin et à croire que c'est vraiment fait exprès Sélène qui revient une fois de plus et cette fois-ci implore les héros de l'aider de mieux en mieux décidemment on passe de conquérir le monde à "finalement a ne m'intéresse pas" à "je veux mettre fin à l'ère des dragons en faisant disparaître ceux qu'ils restent sauf moi parce que je veux être l'humain le plus puissant" à "je veux mettre fin à l'ère des dragons moi compris parce que les dragons ont fait trop de mal moi y compris" ce perso change d'objectifs comme de chemise encore une fois parce que 3ème d'un concours de popularité, la meuf à rien accompli d'extraordinaire dans les 2 arcs où elle est apparue mais pas grave 3ème d'un concours de popularité, niveau combat elle se fait troncher la gueule dans les deux qu'elle a livrée mais pas grave 3ème d'un concours de popularité, c'est Zeref en mode je fais ci mais en fait non je fais ça mais au moins avec Zeref c'était expliqué par ça malédiction même si à la long ça devenais pénible mais pour Sélène aucune excuse si ce n'est la garder la plus longtemps possible et qui sait en faire juste du fan service. En espérant que à la fin de cette arc son cas soit définitivement réglé parce que je crois que personne ne supportera d'avoir un 3ème arc où elle se la joue mastermind pour au final ne rien accomplir du tout. On a l'impression que l'auteur essaye d'en faire une anti-héros mais même là c'est un échec elle arrive même pas au niveau de Shadow de Sonic the Hedgehog j'ai plus l'impression qu'elle est du niveau de Alvin de Tales of Xillia ceux qui ont fait le jeu verront de qui je parle. Conclusion, on attend encore et toujours que ça s'améliore même si c'est vain, ah oui dernière chose mais il semblerait que maintenant que les Diabolos sont vaincus ils ne sont même pas sollicités pour détruire les orbes à croire qu'ils étaient uniquement pour rallonger l'arc de manière superficielle.
  10. Chapitre 110 qui confirme retournement de cerveau de Laxus: Déjà Laxus peut remercier le seigneur tout puissant comme quoi Kirin ne sache plus d'un coup utiliser sa magie du vide qui fonctionnait super bien contre lui, ensuite il enferme dans son cercueil et là flashback sur Kirin qui j'ai envie de dire on s'en tamponne le coquillard bien comme il faut parce que de un Elexion qui se fait battre par un Georg qui était plus faible que celui que l'on a vu et qui en plus était un personnage osef (que celui qui me dit qui le trouvait intéressant se prononce) ça m'en touche une s'en faire toucher l'autre et de deux idem pour Kirin qui ce soucis de ce perso qui n'aura probablement plus aucune importance dans la suite (comme tout les Diabolos en fait) et qui en plus n'était au final pas impressionnant en plus de se comporter comme un attardé en pensant que enfermer Laxus dans un cercueil serait plus efficace que d'utiliser sa magie qui l'avait quand même bien posé problème. L'autre problème de ce chapitre c'est que d'un coup Laxus qui retire sa lacrima sous couvert de "ça m'a toujours fais chier que mon père m'implante ça", on oubliera pas quand même que c'est grâce à cette lacrima que monsieur n'a plus de problème de santé et qu'il est aussi puissant et surtout lui faire faire ce geste face à un random comme Kirin alors que je sais pas ça aurais eu plus d'impact qu'il le fasse face à son daron si on avait eu un arc centré sur Raven Tail et donc ne pas foutre Ivan en arrière plan en mode bas les couilles depuis les Grands Jeux vu que pour rappel depuis cet arc le mec semble t'il a disparu dans la nature et dans le manga il y a avait un dialogue entre lui et Gajeel où il disait que il voulait récupérer la lacrima pour la revendre ou s'accaparer le pouvoir mais bon comme d'habitude avec FT ce genre d'évènements qui pourrait être génial n'arrive pas et même n'existe plus. Dernière chose si Laxus n'a plus sa lacrima de un il ne peut plus utiliser de magie de dragon slayer et de deux si il peut encore utiliser la magie de dragon slayer (ce qui bien sur serait une magnifique incohérence à peine dissimulée si ça arrive) du coup il est quoi maintenant un dragon slayer de première génération vu qu'il n'a plus besoin de lacrima 🤷‍♂️ Enfin dernier point mais depuis quand Laxus peut absorber les âmes et surtout celle de dragons, réponse ta gueule c'est magique une fois de plus. Conclusion je dirais magnifique destruction du personnage de Laxus vu que le geste qu'il fait a beau être magnifique et symbolique il n'empêche que c'est face à un perso qui n'a aucune importance à contrario de son père, en plus d'un mauvais combat réglé par une solution encore une fois sorti de nul part (l'absorption d'âme) bref rien de nef sous le soleil.
  11. Ouais ils l'on dit et on a vu le résultat , Sting et Rogue des couilles molles même pas plus puissants que Wendy à tout les coup et Acnologia quand on voit sa performance face au Christina et le dernier combat on se demande ou elle est passé sa force accumulé avec ses innombrables baignade de le sang des dragons. Pour le cœur je n'accepterai en aucun cas cette explication c'est juste une tentative de nous justifier ça en mode "voilà comment Ivan a donné sa lacrima à son fils".
  12. C'est bien ça le problème on sait jamais rien ou ça change non stop et même quand on les a ça n'a aucun sens, entre le sang et le cœur c'est les deux éléments qui permettent d'avoir accès à leur pouvoir c'est ce qui est le plus souvent montré dans les séries, JV et autres donc bon encore une fois c'est vraiment prendre les gens pour des cons, t'as un mec qui fait partie d'un groupe de personnages qui bouffent des dragons mais le gars ce dit "ouais non le cœur pas envie même si il y a encore du pouvoir à l'intérieur" à quel moment cette réflexion te traverse l'esprit quand tu tues une des créatures les plus puissantes et nobles de ton monde, franchement c'est possible d'avoir un peut de bon sens, d'où Kirin est crédible quand il dit "maintenant je vais reprendre le cœur" alors que le mec il aurait pu le consommer direct après avoir tué le dragon.
  13. Parce que ta gueule c'est magique encore une fois, cherche pas plus loin, d'où t'es un dragon eater mais tu dévores pas le cœur d'un dragon soit l'organe où il y a le plus de puissance le meilleur contre exemple c'est Elden Ring où quand tu tues un dragon tu obtient leur cœur et tu peux les échanger dans des cathédrales pour gagner des sorts draconiques et donc attaquer comme un dragon.
  14. Chapitre 109 et encore une fois de magnifiques incohérences à la clé: D'ailleurs il y a pas grand chose à dire sur celui ci vu que ça se concentre sur Kirin et Laxus, mais là bonjour l'incohérence présente dans le chapitre grosse comme une maison, déjà première nouvelle il y avait un roi dragon de l'électricité (d'ailleurs remarqué que sa silhouette est la même que celle que l'on voit au chapitre 2 quand Elefseria présente les dieux dragons) mais la meilleur c'est Kirin qui dit qu'il a dévoré ce dragon mais bizarre cet abruti a omit de dévorer le cœur soit l'organe où la puissance d'un dragon est concentré et ça dans le but de nous justifier comment Ivan a récupéré le cœur pour en faire la lacrima que nous connaissons tous, bon pour l'origine des lacrimas c'est dans le manga de base qu'il fallait nous coller l'information pas dans un spin off parce que maintenant j'ai envie de dire osef. Dernière chose, bravo Laxus pour ta réaction incohérente tu veux te débarrasser de cette lacrima alors que c'est grâce à elle t'as plus eu de problème de santé et en plus sans elle tu seras plus aussi puissant que maintenant parfaitement logique encore une fois cette réaction mais bordel si t'es rancunier va casser la gueule à ton père une bonne fois pour toute (parce que c'était pas satisfaisant durant les Grands Jeux) au lieu de chouiner. Sinon les dessins recommencent à être vraiment moche. Voilà même lignée que les précédents.
  15. Helel_28

    Edens Zero [Hiro MASHIMA]

    Bon on dirait que les choses sérieuses ainsi que le temps des grosses révélations sont sur le point d'arriver que ce soit au niveau de Shiki, de la mère de Wise ou des étoiles brillantes et noires sans oublier Ziggy, Holy, Rebecca , hâte également de voir les révélations sur Mother et le Chronophage comme Mashima l'a prévu après cet arc ainsi peut être que ceux qui pensent enocre que Mashima n'a rien prévu comme dans FT changeront d'avis non parce que quand on voit que chaque élément qui est mit en place s'intègre parfaitement au scénario mais des personnes pensent toujours que non on se demande si on a lu le même manga parfois.
×
×
  • Créer...