Aller au contenu

Bojin

Membres
  • Compteur de contenus

    314
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bojin

  • Date de naissance 01/12/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bojin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

9

Réputation sur la communauté

  1. Et voilà la première salve : https://www.lirescan.me/my-hero-academia-lecture-en-ligne/289/ On attend avec impatience la version Scantrad !! La dernière page est épique, hâte de voir comment cela va se terminer. Tomura à l'air non seulement infatigable mais également inarrêtable...
  2. Allez hop, on y va, on se fait plaisir en attendant la version scantrad ! https://www.lirescan.me/my-hero-academia-lecture-en-ligne/287/
  3. Cette tournure me fait penser à celle dans Naruto avec Indra et Ashura dans le rôle des frères "maudits". J'ai hâte de voir la suite quand je vois ces premières images complètement folles. J'espère juste ne pas tomber dans des pouvoirs "over cheat" qui mettraient les autres héros/vilains complètement à la ramasse par rapport à Deku / Tomura.
  4. Effectivement c'est Crocodine sur la version manga dernièrement sortie (chez tonkam si je ne dis pas de bêtises)
  5. Salut à tous, J'ai hâte de voir ça aussi. J'ai aussi la collection intégrale et j'adorais déjà cette série lorsqu'elle passait à la TV il y a plusieurs années maintenant (je n'ai jamais vu plus loin que le combat contre Crocodile). Donc j'espère que cette fois-ci j'espère que l'adaptation ira jusqu'au bout ! En tout cas le trealer donne sacrément envie.
  6. Bonjour, Merci pour le lien !! Hâte d'avoir le chapitre traduit à minima en anglais ! J'ai l'impression que nous nous dirigeons droit vers des révélations dantesques dans les prochains chapitres. J'ai également l'impression que Deku a soit développé un pouvoir lui permettant de résister aux sortes de chaines noires de Tomura, soit mis en éveil un nouvel alter, soit une protection automatique contre le AFO vers le OFA. La position de "soumission" ou de "pause" de Deku et Tomura sur la fin du chapitre est juste incroyable et inattendue. Vivement la semaine prochaine pour découvrir les premiers échanges et révélations.
  7. Pour ma part, la tournure que prend le manga depuis quelques chapitres me va très bien. Pour comparaison, j'ai eu la même impression quand j'ai commencé à regarder la série The 100. Au début t'as l'impression de regarder une série pour les pré-ados/ados, et en 2-3 épisodes, tu bascules complètement vers un côté beaucoup plus dur, noir (en tout cas pour la saison 1 principalement). J'espère simplement que le manga va continuer dans la même sauce, sans facilité scénaristique ou pouvoir de guérison complètement "cheaté". Celui de Recovery Girl est juste suffisant dans le sens où elle explique bien qu'elle ne peut pas dépasser les limites du corps et qu'à un moment, elle ne pourra plus faire de miracle. Il ne reste que Eri pour arriver vers cette "facilité" mais j'espère que cette voie ne sera pas exploitée de façon brute (mais avec des inconvénients non négligeables par la suite). Une tournure un peu comme un SNK où les gars perdent l'usage d'un oeil ou d'un bras, ça c'est un truc qui me branche bien. Je trouve que ça amène vraiment de la consistance à cette œuvre pour le moment et je ne voudrais pas que les blessures d'une telle bataille soient effacées (nous avons eu Naruto dans ce registre et One Piece qui l'est toujours). Ca m'embêterait vraiment qu'on fasse repousser la partie de jambe que Aisawa s'est coupée. Par contre, qu'il est un équipement type prothèse, ça oui. En tout cas, du très bon depuis un bon moment. Hâte de voir comment cette bataille va se terminer. Je mettrais bien une pièce sur : - la mort de Edenvor ou un corps qui ne pourra plus lui permettre d'être un héros. - le vol de l'alter de Bakugo par AFO avant de rendre la main à Tomura - le corps de Deku en grande partie HS (mais attendons de voir le pouvoir du dernier Alter que personne ne souhaite révéler et qui changera la donne à mon sens) Vivement la semaine prochaine pour la suite !
  8. Si besoin https://www.lirescan.me/my-hero-academia-lecture-en-ligne/285/1 SI le lien gêne ou ne respecte pas la charte, je m'en excuse par avance et un modérateur pourra le supprimer.
  9. Tsubasa Chronicle C'est la Princesse Sakura et son ami d'enfance (voir plus) Shaolan
  10. Bonjour, Tu as Mythfactory bien connu, il y a également manga-occasion qui vend des figurines de particuliers à particuliers (mais plutôt orienté mnagas). Le plus simple c'est de te faire un avis en regardant les notations sur google. Tu tapes "avis mythfactiry" ou "avis " et tu auras déjà tes réponses.
  11. Bojin

    Dragon ball

    Salut, Je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose finalement. Pour ma part, l'épopée DBZ se termine à l'arc Freezer et la légende du super sayan Sangoku. Tout le reste n'est que remplissage et bidouillage avec des rapports de force complètement WTF. Donc je prends ce nouvel animé/manga avec beaucoup plus de recul et de second degré et surtout sans prise de tête. Et bizarrement, ça passe ! Pour tortue génial, j'ai adoré cette dernière leçon du maître envers son meilleur élève. La remarque de Whis à ce sujet est bien trouvée. Voilà !
  12. Bojin

    Un animé a proposé?

    Salut, Alors moi je te conseille un super animé qui m'a complètement bluffé il y a quelques années : Nana (de Ai Yazawa). L'atmosphère, le ressenti, la musique, l'intrigue entre personnages ... c'est extra. C'est un shojo, loin du style que je regarde d'habitude, mais vraiment extraordinaire. Seul regret, l'auteur n'a pas terminé le manga car elle est tombée malade.
  13. C'est sympa mais ça manque de cohérence dans les zones éclairées (la lumière ne vient pas du même endroit selon les pages de même action). C'est dommage car c'est la base pour garder une cohérence. Bref, ça me rappelle la grande époque de la GFC ...
  14. Salut, Peut être => Seven Deadly Sins ?
  15. Bojin

    Changement carte graphique

    Pour Nvidia, c'était dû à une ancienne configuration pour laquelle la carte était capricieuse avec les jeux. Je dois avouer qu'avec celle-ci, je suis réconcilié avec Nvidia. Pour les barrettes, je les ai achetées d'occasion et j'ai effectivement privilégié la meilleure comptabilité avec mon processeur. L'ordinateur tourne comme une horloge. Je suis reparti pour un bon petit moment pour mon utilisation, c'est exactement ce que je recherchais.
×
×
  • Créer...