Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Chapitre 997: "Homura (feux d'artifice)". (Traduction n'est pas de moi ! ) Version détaillée : Dans la couverture, nous pouvons voir Sanji essayer de méditer dans un temple, mais il est distrait par Nami jouant au volley-ball à l'extérieur. Un moine tanuki brandissant 3 épées, le frappe. Les sons entendus par Sanji provenaient de 2 des subordonnés de Black Maria, c'était tout un acte d'attirer Sanji dans un piège. Sanji se fait prendre dans une toile d'araignée, il est entouré de Black Maria et de ses subordonnés qui ressemblent à des démons japonais . 2 nouveaux Shinuchi bloquent l'escalier entre le 3ème et le 4ème étage. Il s'agit de Poker, un utilisateur du serpent à sonnettes Smile et de Mizerka, une fille utilisatrice du gorilla Smile (tous deux ont des designs sympas). Les samouraïs font un trou entre les étages et font une échelle pour que Luffy et Jinbe grimpent directement au 4ème étage. Poker et Mizerka sont ignorés. Big Mom vole vers le toit à travers le trou que Kaidou a fait quand il a volé jusqu'au dernier étage d'Onigashima. Dans la scène principale, Zoro remarque que quelque chose tombe. C'est le bras de Kiku. Alors Zoro décide de devenir sérieux. Il se dirige vers Apoo, qui est occupé à combattre X Drake, et le bat en utilisant le Ittouryuu (un style d'épée). Zoro donne l'anticorps à Chopper et lui laisse la parole. Chopper annonce que le virus est fusionné avec un gaz qui refroidit le corps. Si les personnes infectées réchauffent leur corps par le feu, le virus cessera de se propager. Chopper dit à tout le monde de se réchauffer le corps pendant qu'il prépare l'antidote. Il guérira tout le monde, y compris les ennemis. Queen est sur le point de tirer sur Chopper avec son bazooka mais Zoro envoie une onde de choc de son épée et détruit le bazooka. Zoro: "Je ne suis pas là pour jouer à tes jeux! Je suis là pour abattre Kaidou, le gars le plus fort du monde !!" Soudain, toute l'île d'Onigashima commence à trembler. Brook pense que c'est le Haki de Zoro et s'il utilise Haoshoku Haki, mais ce n'est pas le cas. Zoro essaie de trouver un moyen de monter mais king et queen gardent toujours le trou dans le plafond. Marco vole dans la pièce et propose de l'aide. Plan sur tout le monde sur l'île réagissant au tremblement de terre. Les pirates de law tentent de rejoindre le combat mais à cause du tremblement de terre, leur sous-marin ne peut pas s'approcher de l'île d'Onigashima. Plan sur Yamato, elle emmène Momonosuke au port. Yamato dit que la vie de Momonosuke est très importante pour Wanokuni, alors elle l'aidera à quitter l'île. Cependant, lorsqu'ils atteignent le port, il n'y a pas de navires ... et pas de mer. On découvre enfin pourquoi l'île tremble. Kaidou a utilisé "Homuragumo" (Nuage flamboyant) pour soulever tout Onigashima vers le ciel. Puis il l'envoie à la capitale des fleurs à Wanokuni. À la fin du chapitre, nous pouvons voir Kaidou seul… Kaidou: "Commençons le" monde de la violence "!!"
  3. Shouheikun

    Kingdom 662

    Salut comment t'as fait? Moi j'y arrive pas, je suis trop accro haha. Comment t'as trouvé l'arc de Juuko? Ten doit se remettre en question, ça fait bien longtemps que son rôle est juste d'expliquer les mouvements. Mais c'est très pauvre en terme de stratégie Sans parler de stratégie, de tactiques ou même d'instinctif, Shin doit faire des progrès sur le commandement de ses troupes. Avec la vue du général, il se doit de savoir la position de ses hommes sur le champ de bataille. C'est pas normal qu'il soit encore aussi dépendant de Ten. Après si ça se trouve, il ne l'est pas et que la HSU nous réserve des surprises. Je ne pense pas qu'elle nous ait tout montré.
  4. oui enfin appo était occupé avec drake j'espère sincérement qu'il l'a pas pris en traitre parce au vu de l'image il avait l'air de se battre contre drake!
  5. Dans le style des chevaux volants, lors de la prmière bataille de Shin, Lorsque Ouki fait son apparition pour allez voir ce qui se passe sur la colline où shin avec son commandant de 1000 vienne de prendre. L'image est assez étrange mais il semblerait clairement que Ouki et Tou jette leur cheval dans le vide pour descendre plus vite les bras croisé comme si de rien n'était.
  6. Il paraitrait que Asta n'irait pas sur le champ et que Guimodero restera pour parachever son entraînement avec Liebe. Nacht ira directement avec les autres.
  7. si zoro a une puissance pareille sans se donner a fond, sa veux dire que mihawk peux occire un empereur tranquillou?
  8. zoro qui enchene les pires generations apres son affrontement avec: - hawkins ou il lui a enlevé 3 vies - killer - maintenant c'est le tour de apoo - heureusement pour drake que son combat face a zoro n'a pas duré plus longtemps (la tete qu'il fait en voyant zoro a l'oeuvre) en bonus de tout ça, il coupe de loin l'arme de queen qui faisait peur a tout le monde (y compri drake) et fait une declaration de ouf j'adore ce perso, c'est vraiment top de voir qu'il y a quelqu'un d'aussi puissant au coté de luffy (en meme temps son reve est de surpassé mihawk, le rival d'un yonkou)
  9. Hype de oufffff . Un des meilleurs personnages du manga, son retour ne peut être que bénéfique, et en plus un des rares qui ne craint pas Shiga malgré ses nouveaux pouvoirs. Par contre peu importe la quanitité de fil à dispo de Jeanist, je vois mal Gigan rester au sol, surtout s'il voit Shiga se faire maltraiter. Super hype de fou, j'ai posté une fois en 14 ans sur ce forum, et franchment en ce moment je suis plus à fond sur MHA que OP. J'aurai jamais cru ça possible. Dingue.
  10. Ce n'est pas que je déteste l'humour, c'est juste que ça ne m'avait pas vraiment fait trop rire. Pour autant, je trouve que l'idée derrière le manga est très originale et intéressante. Raison pour laquelle j'étais curieux de savoir comment ça évolue. Je viens de rattraper mon retard, et j'ai bien apprécié ma lecture. Au fait, il me semble que tu peux créer un sujet dédié dans la section shonen ou shonen jump de mangapolis (je sais pas trop lequel convient)! Il y a récemment eu une création d'ailleurs pour le manga Sakamoto days qui vient à peine de débuter.
  11. Today
  12. Pwahahaha le visuel de Black Maria est dingue ! C'est probablement un zoan araignée ou un zoan antique d'arachnide, ca fait du bien de voir un tobbi roppo un peu préparer ses coups au lieu de juste foncer dans le tas. Et ca fait plaisir de voir des gifters avec des designs pas trop claqués pour une fois. à part quelques membres de la troupe des cuirassés, on en avait vu aucun de classe. Moi de ce que je voit, Kaido veut installer Onigashima à la place de la capitale des fleurs, faisant disparaitre cette dernière, symbole de l'ancien Wano, en l'écrasant avec Onigashima afin d'y installer à la place l'île en question et d'en faire la capitale de la nouvelle Onigashima.
  13. Au vu des spoils, je suis franchement décu de la tournure que prend la guerre de Sanji. Si Oda nous refait un """combat""" comme a Enies Lobby, autant dire que Sanji va sortir du monster trio, il faudra vraiment une excuse crédible, donc qu'il tape une des calamités (à mes yeux bien sûr). (Et pourtant je l'aime bien Sanji). Je veux bien qu'il soit fidèle a ses principes, mais il me semble que Zoro aussi ne souhaite pas se battre contre les femmes pourtant il a terminé Monet.. La réaction de Queen quand Zoro coupe son bazooka m'étonne aussi. Le mec a une prime a 1 millard (et 300M je crois) mais a "peur" de ça ? MAIS, il y a du bon dans le chapitre, Kaido qui fait bouger les choses en déplaçant Onigashima (dans quel but ? il veut absolument détruire Wano ?) Zoro qui "termine" Apoo et permet a Chopper de récuperer les anti-corps c'est une bonne chose !
  14. Alleeyyyyyyyy Zoro qui nous sort son Shi Shishi Sonson qui OneShot!!!!!!!! Robin sans doute
  15. La vrai question est qui va venir s'occuper de black maria à la place du gentleman Sanji qui je frappe jamais les femmes??
  16. MIRIOOOOOOO tellement hype!
  17. Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation car shin est un instinctif, il ne va pas devenir un stratège un mouten ou ouhon bis et son instinct va lui permettre d'utiliser sa force à bon escient du coup cette phrase disant que le manque de conaissance stratégique limite la force martial me gêne un peu car ca laisse penser que c'est en apprenant la stratégie que shin ce libérera de ces limites alors que shin est un instinctif, par exemple duke hyou avait le niveau d'une moule en stratégie mais étant un pur instinctif il utilisait sa force à bon escient grâce à son instinct ^^
  18. Plus de spoiler du chapitre.
  19. Spoiler chapitre 292 / https://mangahelpers.com/forum/threads/boku-no-hero-academia-chapter-292-spoiler-pics-summaries.3017821/ Coucou. POWEEER !
  20. Spoil intéressant car il répond à une de mes interrogations. Je me suis toujours demandé qu'est-ce qui se passerait à la fin de Wano. Dans le sens où même si Kaidou perd son combat dans cette arc face à Luffy & co, vu qu'il ne va pas mourir, je ne voyais pas ce qui l'empêcherait de revenir casser des bouches à Wano, une fois remis sur pied. Onigashima est trop importante pour lui, c'est son repère et il y a ses ponéglyphes, pour qu'il parte aussi facilement seulement à cause d'une défaite. A part s'il est mis en fuite par la marine ou fait prisonnier, il pourrait recommencer son règne de terreur à Wano et sans l'alliance, je ne vois pas qui pourrait le stopper. Sauf qu'avec ce spoil, je vois bien Kaidou pourchasser Luffy & co après sa défaite pour se venger et se barrer avec Onigashima, gardant ainsi son repère et ses ponéglyphes.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...