Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Cabotin

Chainsaw Man [Tatsuki FUJIMOTO]

C'est une hypothèse intéressante. On sait que l'apparition du démon flingue a alimenté la peur face aux démons, et la peur les a renforcés. Il faudra voir si cette hypothèse se confirme. Chapitre 19 lu : Je dois dire que les pages d'actions sont ultra-violentes et classes. Il a ce côté crasseux qui marche à merveille et Denji a vraiment une certaine classe à se battre sous sa forme de démon (et ce n'est pas la première fois). L'auteur gère vraiment la violence. Un combat de 3 jours tout de même, où Denji s'est alimenté du sang du démon pour rester en forme: astucieux. On a un développement entre les deux agents et je pense qu'ils ont le plus de chance de rester dans l'équipe de Denji que les deux autres qui ont paniqué mais qui ont servi à illustrer la perception de ces chasseurs de démon. Maintenant, on aura une trace du Gun Devil et on va avoir droit au French-Kiss . C'est la libido de Denji qui va être contente…
  3. Deus ex

Chapitre 107

C’est vrai que Gyoro a une forme humaine !! J’men rappelais même plus, bien vu @The Punisher 👍
  4. Nimrahad

Shokugeki no Soma Chapitre 308

Ce chapitre est centré sur Asahi et son plat que tout le monde trouve trop méga giga super trop bon de ouf. Et bien sûr, même sans la traduction, on devine bien qu'il dit que personne n'est aussi trop fort que lui. Après tout c'est ce qui fait le succès du personnage donc autant insister un maximum dessus. Il faut capitaliser sur ce qui fonctionne, n'est-ce pas ? 🙄 On a le retour des deux groupies d'Azami qui, oh surprise, sont aussi des groupies d'Asahi (ces demoiselles ont un goût certain pour choisir les gars auxquels accorder leur affection 🙄). C'est peut-être les noms en "Aza"/"Asa" qu'elles kiffent. Cela nous rappelle avec une immense joie (kof kof) l'un des moments les plus plaisant (🤮) de l'arc précédent... Celui où Azami avait changé le jury pour le composer des deux donzelles pleinement acquises à sa cause et de... lui-même, sans que personne ne trouve rien à y redire. Et là on nous rejoue cette carte. Mais oui, quel choix judicieux. C'était une tellement bonne idée la première fois. ça ne peut que fonctionner encore mieux ici. 🙄 Quel travail incroyable. Nous n'avons même pas besoin d'attendre la vus pour réaliser que nous sommes face à un chapitre totalement gâché de grande qualité. La seule chose qu'il manque à ce chapitre pour le rendre encore plus exceptionnel, serait une défaite de Souma, là, maintenant, tout de suite, sans même que ne soit goûté son plat. Allez, peut-être qu'avec la traduction... Croisons les doigts. Après tout l'auteur ne cesse de nous prouver, depuis le début de l'arc, qu'il est toujours capable de faire "mieux". Pourquoi s'arrêter en si bon chemin. 🙄 La fin de Shokugeki no Soma réussira-t-elle à prendre la place de Bleach sur la première marche du podium des plus grandes réussites shonenesques de ces dernières années ? Ce ne sera pas facile mais, visiblement, l'auteur fait tout son possible pour y parvenir. Courage (attendez, est-ce que je m'adresse à l'auteur, là, ou bien aux lecteurs ? Allez savoir) Un adversaire aux pouvoirs mutants sur-cheaté, un jury partial... ça va là, est-ce que vous pensez que ce sera suffisant pour que les gens comprennent que les chances sont contre Souma ? Je sais que l'exagération est la marque de fabrique des shonens avec des méchants toujours plus méchants, toujours plus puissant et des héros, confrontés à des situations toujours plus désespérées et réalisant des exploits toujours plus grands. Mais ce manga ne serait-il pas en train d'exagérer l'exagération ? 🙄
  5. Jaime Lannister (AWXO)

Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Tour 1 : Groupe 7 et 8]

Petit message pour prévenir que je serais absent du forum ce week-end, je rentre en famille et je n'aurais pas accès à mon ordinateur. Tournoi en pause jusqu'à lundi en fin d'après midi du coup, avec un épisode supplémentaire à l'esprit 😎
  6. Cabotin

Sarazanmai [MAPPA & Lapintrack]

2 premiers épisodes vus et je suis intrigué par cet anime, en sachant que rien cette saison n'attisait ma curiosité ( excepté Kimetsu no Yaiba que je n'ai toujours pas commencé ) Soulignons d'abord l'évidence, la réalisation est excellente. L'animé est riche visuellement, d'idée : l'ending incruste les personnages dans des décors réels. ou les passages chantés/ combats. Les clips sont d'ailleurs excellents surtout entre les deux flics , les poses Jojo (is-this a Jojo's Reference ?). L'animation varie en fonction des moments tout en gardant une réelle fluidité et une harmonie d'ensemble. L'anime a quelque chose d'original et me fait penser à Madoka Magical Girl qui lui est beaucoup plus sombre, à savoir des personnages adolescents qui obtiennent des supers-pouvoirs avec la promesse de voir leur vœu accordé, après s'être débarrassé de "démons"; Sauf qu'ici, nous sommes avec des personnages masculins et comme Papy l'indique, il semble que certaines thématiques LGBT (quoique Madoka comptait un personnage lesbien) soient présentes et puissent être traitées avec un minimum de pertinence. On a aussi ce côté un peu "parodique" du genre Magica Girl avec déjà des personnages masculins et en assumant un humour référençant des rapports homosexuels avec les fesses ( entre les transformations gobés, l'obligation de rentrer en couple dans le parc, ou les ennemis vécus après leur avoir retiré quelque chose de leur fesse). Ceci-dit, l'anime semble avoir pour thématique le désir, surtout pour ce qui n'est pas conventionnel : les ennemis ont différents fétichistes et sont des personnages frustrés. On a également en parallèle, l'utilisation des nouveaux médias avec l'idole et son jeu de l'objet à récupérer, ainsi que des selfies. Cette utilisation pourrait à la fois accentuer les désirs des personnages frustrés (on remarque que pour le moment, il y a une similitude entre l'objet demandé par l'idole et l'ennemi; ceci-dit, on remarque qu'elle a un kappa qui pourrait flairer l'ennemi (bon ceci-dit, cela reste de la pure spéculation)). A côté, on a le héros qui se travestit pour son frère, à voir s'il le fait uniquement pour son bonheur ou non. De l'autre côté, si le ton est léger, l'anime contient des éléments réalistes et concrets qui dénotent comme tout ce qui touche au personnage edgy qui a vraiment un flingue, qui deal et torture avec l'aide de son frère lié à une mafia. Bien qu'il soit dans des contextes différents, les deux se ressemblent pas mal et le personnage le reconnait lui-même. Le petit dernier, plus en retrait pour le moment, lui semble avoir des difficultés à se sociabiliser comme sa sœur semble le mentionner. J'ai été étonné par la dernière scène de l'épisode 2 et je m'attendais plus à un couple avec l'autre pair. Un reproche à mon goût est le recyclage des séquences d'action qui sont quasiment identiques à voir si on aura droit à des petits changements au minimum et voir le rôle plus précisément des policiers. Un anime particulier qui pourrait vraiment se démarquer
  7. Today
  8. TheOne

One Piece chapitre 940

j'ai pas dit le contraire
  9. The Punisher

Chapitre 107

J'attend la VF pour pouvoir commenter plus en détail, mais vous m'avez l'air d'enterrer la p'tite Gyoro Gyoro un peu trop rapidement quand même, n'oublions pas sa forme humaine qui devrait être d'un autre level (mais qui doit sans aucun doute lui demander beaucoup d'énergie/voir raccourcir son espérance de vie-d'où le fait qu'elle la garde à ce point en réserve). Et certains sont réellement pressés que l'Arc se termine à ce que je vois, c'est chaud je comprend pas.. (RIP pour vous d'ailleurs, parce qu'on a encore de quoi faire ). En tout cas, un grand bravo/merci à One & Murata qui une fois de plus ont fait vraiment du bon taf, ce chapitre est carrément ouf (que ce soit au niveau des dessins ou au niveau de l'intrigue). Hâte de lire la VF.
  10. Roburuchi

One Piece chapitre 940

C'est O-Toko qui aide les gens en leur envoyant son salaire, pas Hiyori Par contre oui, elle a détroussé des voleurs et ça c'est bien !
  11. EvilSquid

Chapitre 107

Je pense pas qu'il ait été surestimé, c'est plutôt Tatsumaki qui est largement plus forte que prévu à mon avis Elle parait tellement balèze que j'vois pas bien comment les monstres pourraient la battre. Le seul qui "semblerait" de taille (et j'aimerai que ce soit le cas évidemment), c'est Orochi. Si Gyoro, le plus à même d'affronter Tatsumaki se fait ruiner comme ça, je pense que personne (commandants compris) ne peut l’arrêter. Ou alors un des monstres possède une immunité aux pouvoirs des espers ? (Orochi ?) Le plus embêtant c'est qu'avec la trad on constate qu'Orochi, non content de seulement croiser Saitama, flaire que ce dernier est très fort et qu'il doit être éliminer... aïe... Si on rajoute en plus à ça le fait qu'Oro ne répond pas à l'appel à l'aide de Gyoro, ça sent vraiment mais alors VRAIMENT pas bon. C'est fort possible qu'il soit déjà mort au moment ou Gyoro lance son SOS Au debut j'ai eu espoir que Gyoro bluff avec son "aie ouille oulolo noooon pas ça je suis mort alala" et le fait que Tatsumaki parle du fait qu'il aurait un "vrai corps" caché, mais non il confirme qu'il est vraiment dans la m***e Un peu déçu aussi qu'on nous dise qu'Orochi est réellement la marionnette de Gyoro. Ceci dit ce dernier s'est deja planté sur le niveau de Tatsumaki donc c'est aussi possible qu'Orochi se soit joué de lui
  12. Top 15 Oricon du 8 au 14 Avril 1: L'attaque des Titans #28 (572.071/572.071) 2: Détective Conan #96 (318.160/318.160) 3: Détective Conan Zero Tea Time #3 (185.864/185.864) 4: Gloutons et Dragons #7 (144.914/144.914) 5: One-Punch Man #19 ( 132.435/389.368) 6: Haikyu !! #37 (129.218/443.078) 7: Blue Exorcist #23 (86.574/253.855) 8: Détective Conan ( Apprenti Criminel) #4 (77.250/77.250) ( 1er volume disponible chez Kana) 9: Black Clover #20 ( 60.178/177.447) 10: Dragon Ball Super #9 (56.910/188.027) 11: Food Wars #34 (55.207/158.370) 12: Kimetsu no Yaiba #15 (52.676/159.717) 13: Card Captor Sakura Clear Card #6 (51.504/161.000) 14: Otaku Otaku #7 (49.606/356.233) 15: Moi quand je me réincarne en Slime #11 (49.339/429.328) En dehors du top 15 : We Never Learn #11 ( 28.748/91.845) One Piece #92 (24.867/1.839.324) Dr Stone #10 ( 24.037/78.893) Yuna de la pension Yuragi #15 (21.572/70.437) The Promised Neverland #13 (12.521/486.499) Kimetsu no Yaiba #1 (9.884/276.195) Kimetsu no Yaiba #2 (8.779/260.566) Kimetsu no Yaiba #14 (8.903/199.701)
  13. Tenroku

Anime

Pour l'instant, ça semble être 2 chapitres par épisodes, comme attendu.
  14. Chapitre 132 VUS - Due Punishment par Mangastream OH BORDEL QUE C'EST INTÉRESSANT ! keikaku intensifies
  15. Z0K

Ligue des Champions (2) 2017/18

Ah d'accord, je comprends mieux ! 😁
  16. Riley Escobar

Chapitre 107

Gyoro gyoro malmené dans ce combat psychique du début à la fin, Saitama vs Orochi à venir. Même en tentant d'être à contre courant c'est impossible de ne pas esquisser un sourire béa devant tant de beauté visuel. chapitre très dingue. 20 pages de pur bonheur.
  17. Dédi @caldrissiancette insolence 😎😎 Edit : vote 1ere épée de Braavos 😎
  18. B.B King

Chapitre 107

Bon après la lecture de ce chapitre et donc après avoir changé mes sous vêtements😋, mon avis est comme tous mes VDD, c'est énorme, que dis-je titanesque. En plus d'avoir des planches, des pages somptueuses, ce chapitre a su me surprendre. Premièrement je n'aurai pas pensé que Tatsumaki pulvériserait aussi vite et aussi facilement le cerveau de l'association des monstres. Je m'attendais à une victoire de la petite hautaine (justifié jusque là), mais avec plus de difficulté. Ou alors Gyoro-Gyoro a été surestimé vu son positionnement dans l'association? Deuxièmement, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'Orochi soit en face de Saitama si vite. Et maintenant le plus dur, c'est d'attendre la suite.
  19. B.B King

Et bien et bien, ça ne s'arrange pas. A force de me flageller à regarder cet arc je vais finir par commencer à apprécier Dragon Ball Evolution... Franchement le coup du jury n'était vraiment pas nécessaire, ou alors les auteurs ont compris que le personnage d'Asahi est très mal reçu, perçu chez les lecteurs et donc grossissent le trait pour que ça défaite soit une humiliation totale. Le fait que le manga a tant insisté sur le pouvoir cheaté d'Asahi et que maintenant il y a le coup du jury et qu'en plus Mana semble aimer le plat, me font penser qu'il va perdre ce duel et donc pas de finale à trois. Où alors, quitte à tuer le manga, autant le faire à fond et Sôma perd pour ne plus servir à grand chose pour ne pas dire rien, ce qui serait à ma connaissance une première dans un manga. Une première ou le héros ne servirait à rien sur la fin. Car l'avantage d'avoir fait un arc si mal construit malgré des idées de départs intéressantes, c'est que tout est possible, surtout le mauvais, le très mauvais. Moi je n'attends qu'une chose, c'est de voir quelle tête fera Asaha s'il perd contre Sôma.
  20. mollo

Kingdom chapitre 597

La notion d'état de loi, universelle pour tous, est très peu répandue à cette époque. Dans le manga, on a Ri Shi, qui conçoit cela, mais c'est tout. (Correspondant au courant des légalistes, historiquement.) Du coup, pour RSJ, l'unification de la Chine n'enlèverait pas le traitement différencié entre nationalités préexistantes. Dit autrement, une unification consacrerait la suprématie d'un état et d'un peuple sur les autres. Ce dont il n'a aucune envie, concernant les Zhao. L'unification n'a rien, pour la plupart des gens du manga, d'une collaboration entre états pour s'unir (un peu comme les U.S.A. ou l'U.E.), mais n'est rien d'autre qu'une conquête à large échelle. D'où leur résistance face à Sei.
  21. TheOne

One Piece chapitre 940

je pense que a wano, le fait qu'elle soit une femme et momo un homme donne la priorité a momo sur sa soeur (Marlene Chiappa n'est pas ministre a wano ) mais dans ce chapitre Oda nous a montrer que hyori est bonne, enfin une bonne personne on le voit quand on comprend que - elle a protégé des gens en volant l'argent des autres - elle aide d'autre en donant du travail a otoko et en la protegeant mais bon, moi je me mefie toujours des gens qui rigolent tout le temps, ça cache quelque chose sans oublier bien sur nos deux stars du rire:
  22. Haya²

Quel horrible chapitre , je pense que regarder la version VUS ne changera rien. Tout a déjà été dit , en + d'un rythme effroyablement lent dans ce chapitre inutile , 0 cuisine bien sur , les 2 autres qui ne servent à rien ( Tsukada se fout déjà de nous avec Asahi , mais les jurys ne sont pas mieux au BLUE , il fait exprès de ramener des persos détestables au lieu d'autres qu'on a aimé). Pitié pas une finale à 3 ça serait le pire scénario possible , car tout scénario ajoutant des chapitres à Asahi est insoutenable. Même si d'un point de vue logique ça pourrait avoir du sens , mais la logique est déjà partie depuis longtemps dans cet arc , donc autant éjecter Asahi dès maintenant. Et manifestement ça sera dans au moins 3 chapitres ( si ça dure encore + longtemps que l'Ours entre Soma et Hayama...)
  23. Dænerys Targaryen

iZombie

Teaser de la dernière saison de IZombie qui commence le 2 mai. Poster :
  24. Luminel

One Piece chapitre 940

Globalement j'ai bien aimé le chapitre, mais le passage avec Luffy m'a sérieusement fait tiqué. Vu les propos de Queen, j'ai l'impression qu'il joue plus le rôle d'entraîneur qu'autre chose, alors qu'il est supposé être la pour exécuter Luffy. En plus de tout ça il se retire avec les autres gardiens, permettant à ce dernier ainsi que Hyogourô de poursuivre tranquillement leur petite discussion et mettre en place un gigantesque plan d'évasion. Bref avec l'arrivée de Big Mom, j'espère que cet acte va pouvoir monter en intensité et me faire oublier le fiasco de l'emprisonnement de Luffy.
  25. Mandja

Chapitre 107

Pareil, du grand art😄
  26. Pauolo

Chainsaw Man [Tatsuki FUJIMOTO]

Chapitre 19 VUS - Nobel Prize par Mangastream Du gros délire. Denji en arrive à faire chialer de peur un démon. 😂
  1. Load more activity