Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Le Conquérant1

    Kingdom 794

    Peut-être que Ousen à prévu un gros piège en amont de la bataille comme RBK au cas où si il devait fuir….n’oublions pas qu’il a laissé Kanki mourir ce personnage est très fourbe et il n’y a que sa survie qui l’intéresse quitte à laisser toute son armée y passer. Hara va peut-être nous montrer plus ce trait de caractère d’Ousen.
  3. Shin-wara

    Kingdom 794

    Bah c'était le plan , avec shin... Tout le set up de départ a été construit par ousen autour de cette idée. Riboku l'a rendu caducs... L'un des pires match up oui. Mais Si tu enlèves riboku de l'équation et Que tu dis a ousen : " rdv dans une semaine sur la plaine X vs SBS " Je ne crois pas que le résultat soit si unilatéral. Par contre , par exemple. Si tu fais la même chose avec un duke hyou en opposant . Je pense que si. ( Et d'ailleurs ça aurai ete pareil pour tt stratège ne possédant pas un houken de compagnie dans son QG ) . Bref , tout ça pour dire . Que les deux " failles " des stratèges Sont là force martiale ET le retrait de l'initiative cognitive . On va dire ça comme ça. On ne peut que supputer pour moubu. Mais pour tanwa , franchement. Je pense qu'elle aurai a minima obtenu le double k.o martialement parlant . Pour kanki , je pense qu'il aurai foncé dans la montagne qui sépare l'aile gauche et le centre. Et là bas... Tout aurai ete possible pour lui 😅. Pour tou , franchement je ne sais pas. Je ne suis pas persuadé qu'il aurai pu faire bcp mieux qu'ousen. En tt cas , pas sans sortir du front centrale. ( La raison étant que je ne vois pas 4 forces martiales équivalente au seika dans son armée ) . Par contre, il aurai pu sentir la galère plus tôt et faire un " coup " rapide avant de chercher a redistribuer les cartes pour obtenir de meilleurs matchs up ( basiquement , les louveteaux avec lui au centre et ryokyuku a droite ) Perso je le trouve assez logique ce scénario. Mais oui , il me fait un peu peur pour la suite car il remet au centre des capacités précieuses a avoir , la force martiale plutôt que l'intellect.. Et , clairement c'est bcp moins attrayant a suivre de mon point de vue.
  4. Aujourd’hui
  5. stralks

    Kingdom 794

    Je rappelle juste un truc quand même c'est que la plus grosse défaite ou déconvenue de Kingdom c'est RBK qui se la mange la guerre de la coalition c'est lui le boss et c'est lui en tant que chef qui perd .
  6. stralks

    Kingdom 794

    Le phénomène SBS et ces soldats changent quand même pas mal la donne. Les généraux d'Ousen n'ont pas été a la hauteur, et en plus de base l'aile droite de Qin est déjà en sous nombre par rapport a l'adversaire. Quand tu perds des généraux parce que tu leur fait confiance et qu'il meurt ou son moins fort tu peux pas faire grand chose . Quand RBK apprend la mort du général Kanmei et du général Seikai sa fausse toute la guerre, est il coupable de ne pas avoir imaginer qu'il pourrait être défait ? Je vous trouve vraiment trop dur avec Ousen GG ne veut pas dire que tu reste invaincu toute ta vie, d'ailleurs les plus grandes victoires se font dans la douleur . Ousen répond a Akakin qu'il se concentre sur une riposte . On est tous déçu par le manque de réaction d'Ousen mais faut pas abuser il nous dit clairement que tout ne sera qu'une question de timing. Comment anticiper une contre mesure contre la puissance brute a l'état pur de l'armée de Seika .. Denrimi le dit bien que lui Akou et Sou'ou n'ont pas été a la hauteur, qu'est ce que l'on peut faire dans ce genre de situation. exemple sympathique Le Barça a jouer contre Paris le défenseur prend un carton rouge un autre donne un penalty le stratège qu'est l'entraîneur ne peut tout simplement pas anticiper ce genre de défection, a ce niveau là . Bien-sûr il peut essayer et trouver les contre-mesures adéquat mais en réalité le mal est trop grand la c'est pareille... D' ailleurs Denrimi fait le reproche a Sou'Ou que sa tactique de défense n'est pas a la hauteur ... Cette bataille viens de commencer attendons la suite avant de dire qu'Ousen ne mérite pas d'être un grand GG.
  7. Donc là, Mars se trouve dans le punk record, on est bien d'accord ? Donc au dessus de tout ce qu'il peut y avoir sur Egghead, non ? Si c'est bien ça, ce qu'il regarde ne peut pas être le robot puisque ce dernier sort de la décharge qui se trouve tout en bas. Sa taille n'atteint pas le Punk record, sinon tout le monde sur Egghead pourrait le voir et ça ne semble pas être le cas. Mars regarde dans la direction de ce que l'escargot diffuseur est en train de filmer, et donc sur ce qui sera sûrement diffusé en direct dans moins d'une minute maintenant. Les lignes de forces sur ces yeux peuvent juste montrer qu'il regarde vers le haut, mais ils peuvent aussi montrer que ce qu'il regarde ne peut pas être arrêté de diffuser, du style "oh non, pas ça". J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... enfin bon, au moins le temps passe vite et ça c'est plutôt cool !! Chapitre sympa, mais les 3 semaines de pauses ont été fatale pour moi... j'ai du mal à me remettre dedans... je galère à re situer les choses... un bonne grosse carte d'Egghead, ça ne ferait pas de mal.
  8. guiguihd

    Kingdom 794

    Je pense vraiment que si Hara a fait en sorte que Ousen soit aussi claqué c'est pas parce que il lui prépare un truc de zinzin pour plus tard parce que tout le monde dit que rbk avait un super plan sur cette bataille mais je suis absolument pas d'accord...il y a eu des choix ultra débile de la part de qin sur cette bataille c'est quand même assez naze franchement. Akou qui fonce vomme un con sur rbk, Ousen qui est un giga big boss de la préparation et de l'impro qui fait strictement rien du tout, l'unité hi shin qui tombe dans un piège dont même un chef d'escouade tomberait pas dedans...je trouve cette bataille complètement RIDICULE pour l'instant. Hara a intérêt à se rattraper parce que c'est pas digne lui le scénario de cette bataille quand je vois les masterclass de stratégie qu'il nous sortait à une époque c'est très décevant...
  9. mollo

    Kingdom 794

    SBS était le pire matchup pour Ousen. Moubou ou Tanwa auraient tanké en frontal (et même sans gagner ils auraient arraché un tribut bien plus exorbitant à SBS/Seika). Kanki se serait barré en courant (pas d’encerclement) et aurait visé autre chose. Tou aurait tanké et probablement menacé SBS d’une manière ou d’une autre… Ousen est juste resté pétrifié et ça ne me surprend hélas pas. (Après faut bien qu’il ait des faiblesses le garçon. Mais tout comme RBK est resté pétrifié face à la charge de Tanwa à Sai.)
  10. Je ne pense pas qu'on puisse mettre de lien vers un scan traduit en US, mais cela donne un meilleur aperçu des dialogues. J'ai beaucoup aimé que Kaku trouve la forme de Mars horrible, car l'habit ne fait pas le moine, mais l'aspect démoniaque des doyens commence à jouer en leur défaveur dans l'esprit des gens...On se doute curieusement que quelque chose avec cette apparence souhaite rarement ton bien... Stussy va faire quelque chose, j'espère, car je ne veux pas qu'une autre demoiselle soit sacrifiée avec des bombes et une grande chute On en n'a pas vu assez d'elle. Kaku et Lucci s'enfuiront, j'espère, pour reprendre leur vie, ou bosser en tant que chasseurs de primes, ou autre, avec leur unité. Sinon, j'aime le fait que les doyens ne soient pas passifs, bien qu'ils seront déjoués. Mars me plaît particulièrement. Je l'attendais, le Tout-Puissant, le dieu de la guerre, toujours sur une île céleste, Punk "Skypiea" Record ! Saint "Gan Forr" Marcus Mars ! Sinon, j'aime bien York qui semble active également, qui sort un canon depuis...nulle part, comme dans les jeux vidéos, et qui ne compte pas rester sans moyen de négocier. @Fauffy Si t'es banni, comment vas-tu me liker ? Tu vas pas nous faire une Stussy, vaut mieux demander à bannir les autres avant soi @Yossu-K Moi je pense que le bruit de liquide qui coule est plutôt celui du Saint Jus balancé à la face du doyen qui se présentera, il s'agit de l'ultime troll de la part de Vegapunk. Il y a une batterie de clones de tous les mecs qu'ils ont asservi, qui sont en train de faire la vidange sur leurs oppresseurs. L'escargot n'est également qu'un symbole, appelé ainsi autrement dans l'Est de la France. C'est la Back Room de l'île. Et il est grand, ce donjon...
  11. Bien vu, si on suit le fait que les Seraphins sont les shichibukai, il y a encore la place pour un mini LAW ou mini BARBE NOIRE par exemple .... - Soudain, Mars entend quelque chose d'étrange (« » effet sonore japonais, utilisé pour les bulles ou les liquides). Mars lève les yeux et observe quelque chose avec un visage sérieux... voir même un KUMA avec sa réelle conscience (bruit de bulles..) ?
  12. Il n'y a vraiment plus rien à gratter sur ce forum Il y a des gens qui n'ont jamais rien compris au truc je crois et ils sont tombés dedans par hasard. ( banissez moi définitivement svp ) ( je respecte pas vos règles en plus )
  13. Zenobi

    Kingdom 794

    Je crois que c'est une bonne explication concernant la "passivité" d'Ousen. En y repensant, on l'a toujours vu sortir des plans géniaux certes, mais parce qu'il a eu le temps d'y réfléchir à l'avance, d'anticiper tous les coups que son adversaire pourrait tenter et comment les parer, un peu comme un expert joueur d'échec capable de jouer ses coups rapidement mais uniquement parce qu'il a déjà des milliers de plans et de schéma de jeu en tête. Dès qu'il s'agit d'improviser totalement quelque chose de nouveau en un claquement de doigt, Ousen n'y arrive pas. C'est un stratège pur jus, il n'est pas du genre instinctif. Et c'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'il misait sur Shin qui lui est capable d'élaborer des tactiques inattendues en plein action, afin de compenser d'éventuelle "surprises" auxquelles il n'avait pas pensé ou anticipé. Ousen a aussi reconnu par le passé qu'il aurait beaucoup de mal face à Kanki dont les pensées sont difficiles à cerner et donc à anticiper (alors que l'armée de Kanki n'est pas la plus forte ou courageuse) Face à Shibashou et sa force d'attaque qu'Ousen n'avait pas prévue (et on nous a bien précisé à l'avance que personne ne connaissait vraiment Shibashou à Qin), ce dernier s'est retrouvé comme désarmé, il a donc commencé à imaginer immédiatement un nouveau plan mais il n'a pas eu le temps de le concevoir et de l'exécuter car Shibashou et son armée ont été trop rapide (le fait que cette charge ce soit déroulé sur plusieurs semaines de publication donne l'impression qu'elle s'est déroulé lentement mais en tome relié la rapidité de cette attque sautera aux yeux). Il aurait sans doute fallu un homme à la Duke Hyou face à Shibashou, ne serait-ce que pour improviser quelque chose avec ses hommes durant la mêlée.et suffisamment fort pour le faire.
  14. mollo

    Kingdom 794

    Il lui arrive ce qu’il est arrivé à pas mal de généraux purement stratégiques/intellectuels : la paralysie devant l’imprévu qui déboule à toute vitesse. On sait que c’est la faiblesse de généraux longue portée depuis Fuuki à Banyou. Je me doutais qu’Ousen n’était pas giga réactif et que seule la force brute pourrait le faire tomber, c’est peu ou prou ce qui est arrivé ici. Et à la différence de Kanki (qui est tout aussi médiocre qu’Ousen en matière de force brute, surtout sans les Zenou), Ousen improvise moins bien à la volée. (Il peut improviser mais seulement si on lui laisse un peu de temps, comme à Retsubi.) En tout cas la perte de toute une armée de GG est assez inestimable, même si Ousen s’en sort c’est un énorme coup dur pour Qin. (La VF est pas mal d’ailleurs.)
  15. Shin-wara

    Kingdom 794

    Bah c'est a dire qu'il s'est fait voler l'initiative des le début , avec la mise a l'écart de shin et d'ouhon. Depuis , il ne fait qu'essayer d'empêcher les domino de lui tomber dessus un a un. Et c'est très clairement, un échec. Il s'est trompé en séparant ses troupes perso pour en envoyer une partie en soutient d'Akou des lors que Kansaro a bouger . Puis en laissant denrimi libre de se disperser sur un côté ', en laissant libre un chemin vers lui plein centre ... Puis en pensant qu'akou et sou'ou feraient le poid contre SBS ... Maintenant, il n'a plus d'autres choix que de rebattre les cartes , et ça passe par un redéploiement des forces vives de qin. Soyons clair , Il ne peut plus se permettre de laisser shin et ouhon perdre leurs temps contre Enkan . Donc il va falloir créer les conditions d'un affrontement plus avantageux. Et celui ci ,ne sera pas sur les pleines d'hango . Ça c'est clair et net. Concernant, tanwa . Concrètement il existe 4 options , comme dis précédemment. Soit , elle arrive a se mettre rapidement a l'abri dans hango puis tiens un siège défensif. Soit , elle rééquilibre les forces en présence rapidement, en faisant un gros coup sur SBS ou riboku. Soit elle fuit vite (pas forcément par le même itinéraire qu'ousen ) .. Soit .. bah elle meurt. Quoi qu'il en soit , avec l'annonce de la fuite d'ousen. Riboku devra donc choisir entre suivre ousen , ou bifurquer sur l'une des ailes pour continuer le nettoyage. Perso , je pense qu'il va poursuivre ousen . Et que c'est ce qui permettra a tous les officiers qins , de survivre . A priori. Ouhon et ousen vont se replier de façon certaine. reste a voir , ce que feront Tanwa et shin. perso , j'aimerai assez que la contre attaque se fasse lors de la séparation de l'armée de Zhao en réponse à la fuite d'ousen. Mais je ne pense pas qu'elle l'impliquera lui même.
  16. Eiyuu Snake

    Kingdom 794

    Si Ousen parvient à se barrer, Riboku pourrait légitimement vouloir aller après Yotanwa, qui est aussi un GG de Qin. Après si il le fait faudrait qu'il aille vite, puisque c'est quand même ultra basique de garder la vue sur les alliés et pouvoir être alertés très rapidement dans ces situations. Ça ne demande que quelques paires de soldats à quelques centaines de mètres d'écarts qui font une chaîne. En vérité, Yotanwa devrait parfaitement être capable de désengager et battre en retraite avant que SBS ou une autre armée ne débarque sur son flanc. De même pour l'unité Hi Shin d'ailleurs. Ils sont déjà au courant que Ousen bat en retraite, ils devraient déjà avoir commencé à désengager et se retirer aussi. Le gros souci, c'est le détachement parti vers Hango. D'ailleurs, est ce Hango ou bien le camp de prisonnier qui est visé ? Aka le camp de prisonnier est-il dans Hango ? Sinon, y'a peut-être moyen de surprendre Zhao car l'objectif n'est pas le même. Enfin, surprendre, mais derrière je vois pas trop ce que ça peut changer, à part sortir notre bon Heki de son pétrin.
  17. Novasm18

    Kingdom 794

    Je ne suis pas certain qu'il l'a "sacrifie" par choix, il n'a aucune possibilité autre que battre en retraite...
  18. Erebus

    Kingdom 792

    792 VA Sense scan : https://mangadex.org/chapter/25bebce9-faa1-4ace-96e3-aa6ca5f11d33
  19. Hier
  20. Et ben, c'est sacrément la merde, on est dans une situation Sabaody/Marine Ford actuellement, on a deux doyens à côté de deux groupe de mugis, Luffy qui n'est plus en Gear 5 et qui maintenant ne peux rien faire face aux doyens. On va partir sur une nouvelle séparation ou quoi, nan parce que à part un nouveau Deus Ex Machima, ils sont tous dans la merde là. Le "plic-ploc" à la fin du chapitre me fait penser à un truc sortit d'une cuve du labo... Peut-être un autre "séraphim" ou un clone gardé secret pour être la dernière ligne de défense pour défendre la diffusion (quand je dis séraphim, je parle d'un qui n'est pas configuré pour obéir aux Doyens ou au GM)
  21. Ça devient la débâcle One piece. Je me suis ennuyé royalement sur l'arc des Samurais et je trouve nul celui de VegaPunk. Toujours rien d'exceptionnel et même quand on avance dans les secrets du monde de One Piece, ça me fait un flop. S'il y avait bien un manga dont je n'aurais pas cru me lasser c'est bien OP. Du coup, Oda ne fera pas mieux que beaucoup en allant vers une fin plate. Encore, un suspense, en fin de chapitre, qui risque de faire un flop avec le Doyen qui regarde en l'air. Sinon le robot géant arrive quand pour sauver tout le monde ? Zéro suspense J'espère au moins voir les Muguis en action et essayer d'affronter les doyens. Merci pour les spoils.
  22. ☆Pandead☆

    Kingdom 794

    Même ressenti que toi @Rozaki Ousen savait que Ribokou n'était pas à prendre sans avoir un plan de secours. ousen n'a jamais montré de suffisance face à Ribokou. Il prévient même Kanki de faire attention à lui. Sur cette bataille Ousen à laisser en totale autonomie ses généraux avec une confiance absolue sur leur victoire. Il ne l'a jamais fait par le passé et c'est dans cette bataille décisive qu'il fait ce choix. Tu parles d'un grand stratège. Maintenant, j'attends de voir ce qu'il va sortir pour la deuxième manche. Jamais il ne pourra rentrer à Qin avec cette défaite en une demi-journée. Vu la route qu'il a pris, il n'a plus sa place de GG. Au moins Kanki, nous a surpris avec un plan de secours qui a mis le blondinet proche de sa fin. Je veux voir la même chose chez Ousen et pas un exploit de l'un des louveteaux qu'il n'aurait pas calculé. Sinon, j'avoue que SBS, c'est abusé. RBK, SBS et Ouken ensemble, c'est Zhao qui unifié la Chine. T'as le plus grand stratège de Chine et deux garsqui te déciment, tout seul, une armée entière. Akou Vs SBS ça à été du même ordre que Ouken Vs Geki Shin. A aucun moment t'as senti que les gars avaient la moindre chance 😅 Allez, vivement qu'Ousen reprenne renaisse de ces cendres et nous sorte un plan mastermind pour en terminer avec Zhao, qu'on puisse enfin passer aux autres états. Je veux du Moubu et du Tou !!!! Par contre, j'ai peur pour Y9ntanwa. J'espère qu'Ousen ne l'a pas sacrifié à cause de sa défaite.
  23. @Adamos Oui, les VA passent un test de vision pour obtenir leur rang. VA signifie Visually Accurate (bon, la trad est mauvaise, mais la blague sonne mieux ainsi) Le premier dérapage de puissance flagrant pour moi a été le fait que Kaido soit vaincu en 1 VS 1, tout simplement. Il y avait moyen de faire du 5 VS 2 comme prévu au départ voire mieux, du 8 VS 2 (puisque j'espérais que Hawkins, Drake, et Scratchmen participent après s'être "échauffés" entre eux, faisant partie de la génération terrible...). C'est le seul moment où j'ai retrouvé de la chorégraphie intéressante. Sinon, Moria parlait de se venger de Kaido, et il aurait pu choisir Wa no Kuni pour sa vengeance (puisqu'il y avait perdu face à kaido 23 ans auparavant, sans oublier le lore avec Ryûma et Shuusui). Il aurait filé quelques ombres à Luffy pour avoir une sorte de Nightmare plus moderne, qui aurait justifier une rivalité avec Kaido. La créature la plus forte du monde aurait été écartée, sans que l'on se dise que, fatalement, Luffy était au sommet et qu'il fallait cheaté le code pour conserver une difficulté acceptable. Continuer dans la puissance démesurée est classique au sein des shonen, mais ce n'est pas obligatoire. Sans cela, One Piece serait quand même un shonen. En passant, j'aurais aimé qu'Atlas, la "guerrière" des satellites, se tape le VA Guillotine, puisque ce sont les 2 seuls protagonistes qui n'ont rien fait durant l'action du chapitre...Je m'attends à ce que les satellites soient tous potentiellement détruits, par ailleurs. Enfin, Lilith dispose d'un fusil à bulles, et le trio des faibles n'est donc pas seul ou désarmé face au doyen...qui dispose de Nuke Spits Je prédis un peu de foudre de la part de Nami. Le ratio des probabilités est en ma faveur. Je ne serais pas contre un Mirage Tempo sinon, et des ruses d'Usopp, en sus de ses grimaces...Chopper va finir en montre pour être une jolie cible, tiens, puisque ses 7 formes "standard" sont passées aux oubliettes.
  24. Rozaki

    Kingdom 794

    Ousen vraiment j'ai pas compris sa prestation c'est à mon sens incompréhensible qu'il ne fait que subir, ne propose rien, ne réagit pas. J'ai la sensation que Hara a bâclé cette bataille en se contentant de dire "Ousen perd puis c'est tout et ils font rien pour ne serait-ce qu'offrir une résistance à l'armée de Zhao" j'ai une impression de nerf et ça m'agace.
  25. Perso je n'ai jamais participé au débat de puissance, ni dit que l'auteur était nul (là c'est toi qui t'enflammes 😅) et, pour le coup, le passage que j'évoque, , c'est une échelle fournie par Oda lui même, par le biais de Garp, cf chapitre 432. Pour répondre à ton argument quant à trouver des adversaires dignes de ce nom après Kaido, il en reste pas mal qu'on connaît déjà, Barbe Noire et les Amiraux pour ne citer qu'eux. On pourrait également y ajouter les Séraphins ou la Cross Guild introduits plus récemment, mais qd même avant la montée en puissance des Doyens, ca restait cohérent. Enfin ce que je soulignais surtout était le manque d'activité de ces 5 puissances depuis le début du manga qui semblaient craindre certains événements dont on découvre aujourd'hui que ça leur aurait fait ni chaud, ni froid. Ça me fait penser au fait qu'ils savaient que Luffy avait le fruit de Nika sans qu'ils agissent en conséquence comme on l'a découvert fin Wano. En gros depuis tout ce temps, ils avaient les moyens de traiter leurs problèmes mais n'ont jamais agit proportionnellement à la menace ou alors c'était par fainéantise. Je préférais les voir tirer les ficelles tel des éminences de l'ombre.
  26. Le soucis c'est que vous vous êtes juste fais un fantasme autour de la puissance des persos. J'ai vu plus haut une personne dire que les "échelle de puissance" sont pas respectés. Mais c'est pas celle de Oda les gars. C'est un shonen, comment vous pouviez imaginer que le niveau des mecs APRES Kaido sont moins balèze ? Le niveau de Pain après avoir tué kakuzu est plus faible que celui ce dernier ? Non les gars un peu sérieux c'est juste un code classique du shonen. C'est pour ça que les échelles de puissance des fans c'est par définition... fait par les fans. C'est pas l'auteur qui est nul, juste vous qui vous êtes enflammés
  27. Vraiment pas fan de cette surenchère de puissance pour les 5 Doyens. A les voir, chacun semble en capacité de se soloter un Yonkou... Force destructrice, résistance, pouvoir régénérant, etc. Pourtant ça faisait dans son froc qd fut évoqué la rencontre Barbe Blanche / Shanks ou encore l'alliance Kaido / Big Mom. A eux 5, ils auraient pu mettre un terme à l'ère des pirates et annihiler l'armée révolutionnaire. J'aimais bien, et je regrette, le temps où la balance se faisait principalement entre Amiraux + Shichibukais vs Yonkous. Pour l'absence des Séraphins, je me l'explique par le fait que qq'un les cache afin d'éviter que les Doyens n'en prennent le contrôle.
  28. LEAGUE EUROPA - QUARTS DE FINALE - Retour jeudi 18 avril MARSEILLE 1 0 BENFICA (a.p.) 4 TaB 2 - (Aller 1-2) (79' F. Moumbagna // -) Marseille : P. Lopez - C. Mbemba, S. Gigot (c), L. Balerdi, E. Soglo - A. Ounahi, G. Kondogbia, J. Veretout - A. Harit - I. Ndiaye, P. Aubameyang 46’ C. Mbemba par M. Murillo 59’ A. Ounahi par Luis Henrique 59’ E. Soglo par F. Moumbagna 75’ I. Ndiaye par J. Correa 100’ S. Gigot par R. Daou 110’ A. Harit par G. Lafont Benfica : A. Trubin - A. Bah, A. Silva, N. Otamendi (c), F. Aursnes - F. Luis, J. Neves - A. Di Maria, Rafa Silva, D. Neres - C. Tengstedt 61’ D. Neres par J. Mario 61’ C. Tengstedt par O. Kokcu 102’ Rafa Silva par A. Cabral AS Rome 2 1 AC Milan (Aller 1-0) (12' G. Mancini; 22' P. Dybala // 85' M. Gabbia) West Ham 1 1 Bayer Leverkusen (Aller 0-2) (13' M. Antonio // 89' J. Frimpong) Atalanta Bergame 0 1 Liverpool (Aller 3-0) (- // 7'(sp) M. Salah) LEAGUE EUROPA CONFÉRENCE - QUARTS DE FINALE - Retour jeudi 18 avril LILLE 2 1 ASTON VILLA (a.p.) 4 TaB 5 - (Aller 1-2) (15' Y. Yazici; 68' B. André // 87' M. Cash) Lille : L. Chevalier - Tiago Santos, L. Yoro, B. Diakité, Ismaily - B. André (c), N. Bentaleb - Y. Yazici, H. Haraldsson, G. Gudmundsson - J. David 77’ H. Haraldsson par A. Gomes 86’ Y. Yazici par I. Cavaleiro 91’ G. Gudmundsson par R. Cabella Aston Villa : D. Martinez - E. Konsa, M. Cash, P. Torres, L. Digne - J. Mcginn (c), Y. Tielemans, Douglas Luiz, N. Zaniolo - O. Watkins, M. Diaby 28’ N. Zaniolo par M. Rogers 69’ M. Diaby par L. Bailey 79’ J. Mcginn par J. Duran Fiorentina 2 0 Viktoria Plzen (a.p.) - (Aller 0-0) (90+2' N. Gonzalez; 108' C. Biraghi // -) Fenerbahçe 1 0 Olympiakos (a.p.) - 2 Tab 3 (Aller 2-3) (12' I. Kahveci // -) PAOK Salonique 0 2 Club Bruges (Aller 0-1) (- // 33', 45' F. Jutgla)
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...