Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bon bah je pense que ca sert plus rien a debattre. Tu vas surement rester sur ta position, ce que je respecte totalement hein et moi aussi. De plus, je me fiche que tu critiques One Piece c'est un manga et libre a toi de ne pas l'aimer. Bref je tiens juste a dire que je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu viens dire et je ne comprends pas mais bref tant pis. J'espere qu'un jour tu reprendras goût à One Piece^^. A+
  3. Mµû

Chapitre 107

Ça veut juste dire qu'il a terminé de dessiner ! ^^ Et ONE-sensei en profite pour le remercier pour son travail (comme d'habitude). Il reste à uploader les pages sur le tonari. Il y aura un tweet spécifique pour ça aussi, puis les tweets habituels sur la sortie. ^^ C'est très mécanique comme fonctionnement ^^
  4. Tenroku

Anime

Alors de ce que j'ai vu c'est pas durant deux semaines, mais jusqu'à la fin de la saison. En tout cas, c'est le cas pour les sites de streaming anglophones. Mais Wakanim n'a toujours rien annoncé.
  5. Papy

Sarazanmai [MAPPA & Lapintrack]

Tama Tama Vraiment excellent l'épisode 7, l'alternance de ton, entre le fil de l'histoire de Reo et Mabu (et la tragédie qui entoure l'existence de ce dernier); et les vacances du Kappa-trio, visiblement plus fun, malgré le sabotage de leur terrain... jusqu'à la révélation finale Sérieux, Enta, je pense de plus en plus que ça va mal finir pour lui et honnêtement je pleurerai pas C'est un gamin qui se rend pas compte de ce qu'il fait, mais c'est amusant de remarquer que c'est peut-être lui le plus égoïste des trois, alors qu'il devrait être le moins malheureux d'entre eux. Sa jalousie envers Tooi, on la sentait venir depuis le début, je pensais pas qu'elle atteindrait ce point-là, mais j'ai surtout envie de voir la réaction de Kazuki, maintenant. Il a fait l'effort de redevenir celui qu'il était avant (et honnêtement ça semble quand même assez forcé), de se remettre au foot, mais la seule chose qu'il souhaite vraiment, aka aider Tooi, se voit ruinée par Enta. Déchirement en vue pour l'ep 8? Du côté des policiers, le déchirement est déjà là Mabu est donc une copie du Mabu qu'aimait Reo, et en ayant lu le manga c'est assez clair, la différence, on comprend le chagrin de Reo dans le post-ending. Pourtant, on voit que Mabu fait des efforts, essaie d'être celui qui manque tant à son partenaire : il se force à manger, il essaie de refaire des ningyoyaki (une chose qu'il adorait faire pour Reo dans le manga), il essaie aussi de lui dire, mais le message ne passe pas. Je me demande si les choses se finiront bien pour eux, que Reo récupère juste une assiette et souhaite le retour de son pote/amoureux, ça paraît trop simple... Et puis les efforts de "redevenir" qui il était de la part de Mabu sont réels, donc à voir, si ça fonctionnera à la fin? En tout cas, gros boulot niveau doublage de la part de Miyano et Hosoya, et puis Hosoya au chant pour cette fois le second couplet de Kawauso Iya, on sent que lui c'est un chanteur à la base (pas comme le doubleur de Enta, qui galère toujours..... lol). Et puis le petit passage fun du jour, avec l'idylle entre Keppi et Sara, on comprend que les messages qui défilaient en bandeau dans l'émission de Sara, c'était en fait elle qui cherchait "son prince", aka Keppi Ils ont tous été retranscrits ici : http://blog.19.04se.cc/2019/04/sarazanmai-archive-of-saras-text-crawls/ Honnêtement, après l'ep 2, j'avais commencé à croire que les textes venaient de plein de persos différents. Je croyais clairement que c'était Enta, pour le passage "j'ai retrouvé mon prince, mais il a changé de forme", en référence ay travestissement, mais non, c'est bien Sara qui a retrouvé Keppi ^^
  6. strikefreedom42

Shokugeki no Soma Chapitre 312

Bon bha victoire sans appel pour soma , Mana fini à poil , 3-0 voila plié . Je maintient que pour ce duel ce 3-0 est trop , il aurai quand même fallu un 2-1 pour un peu de suspense , chose qu'on a jamais eu du manga . Le fait que le public na pas finis a poil sera gardé pour la final XD ou la se sera mana dans le jury sans doute . Final contre érina a moins que Twist , elle perdent contre le vrai méchant de l'arc que personne n'avait calculé XD . Et donc la 2 possibilité , sois Soma bat érina sois on ne saura pas qui a gagné et on aura un 10 ans plus tard .
  7. Snif

Chapitre 107

j’apprécie ta générosité, toute modérée soit elle @The Dancing Bear ^^ Plus qu'a attendre. Merci a vous deux
  8. @little b c'est vrai , mais ça colle aussi avec la mentalité au temps de ce manga. et puis on ne va pas se mentir , c'est quand même un perso on ne peut plus compétent en soit. pas juste une grande bouche ^^ en tout cas pour ma part j'ai commencé a apprécier le perso a partir de l'arc de la coalition et sa phase badass contre les jeunes de chu. ( scan 280 ) quand il sauve mouten et balance " tu es sur mon chemin , dégage "
  9. Today
  10. Shiro_38

My Hero Academia chapitre 229

Merci. Après Toga, au tour de Twice de passer un cap de puissance. J'me demande aussi si cet arc va pas servir à améliorer les principaux membres de l'Alliance. Wait & see. Sinon, sympa ce petit flashback sur Twice. On va avoir droit à Dabi bientôt ? 🤔
  11. Jaime Lannister (AWXO)

Tournoi de Popularité des Mangas Seinen

Huitième de Finale Quart de Finale Demi Finale Petite Finale Finale
  12. Jaime Lannister (AWXO)

Tournoi de Popularité des Mangas Seinen

Bienvenue à tous pour le tournoi dans lequel nous allons élire le manga Seinen le plus populaire du forum ! Que vous ayez lu ou vu ces œuvres, venez voter et bien sur commenter pour vos œuvres favorites ! Le déroulement du tournoi se fera de la sorte : Tour 1 : 35 groupe de 4 - 140 participants - 80 qualifiés (dont 10 aux commentaires). (2 groupes par jour) Tour 2 : 20 groupes de 4 - 80 participants - 40 qualifiés. (2 groupes par jour) Tour 3 : 10 groupes de 4 - 40 participants - 24 qualifiés (dont 4 aux commentaires). (2 groupes par jour) Huitième de finale : 6 groupes de 4 - 24 participants - 12 qualifiés. Quart de finale : 4 groupe de 3 - 12 participants - 4 qualifiés. Demi-finale : 2 groupe de 2 - 4 participants - 2 qualifiés. Match pour la troisième place. Grande finale. Pour un temps total présumé sans retard de : 50 jours. Le placement des personnages dans les groupes se fait TOUJOURS pas tirage au sort. Pour la sélection des œuvres, je me suis inspiré de la liste faite par Jon Bull qui devait assurer l'organisation à la base. Règles du tournoi : Le tournoi débutera probablement le 26 ou le 27 Mai ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ TOUR 1 Classement aux commentaires : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. TOUR 2 TOUR 3 Classement aux commentaires : 1. 2. 3. 4.
  13. Ryûken

Anime

L'anime sera diffusé non plus le dimanche mais le mercredi durant deux semaines, sanction suite au piratage... Et ouai faut jamais doubler la diffusion japonaise bande de c... !!! A mercredi pour le 17.
  14. The Dancing Bear

Le retour du "kuma" véritable puissance et téléportation

On sait déjà pas mal de choses sur Vegapunk ! Que c'est une arme antique,puisqu'après Pluton,Uranus et Neptune,il y a Vega. C'est une arme qui rend les gens Vegan. Il est punk aussi,une intelligence de 500 ans en avance pour en arriver là... En passant,au sujet de l'arme antique Poséidon,elle avait pour nom son homologue romain au départ,à savoir Neptune,le nom de la famille dont est issu Shiraoshi,ce qui laissait quelque indice (de même que le fait que l'intrigue se déroulait en milieu sub-aquatique à ce moment-là...). Après cette analyse,je me rends compte que Kuma est un super perso !
  15. goon

My Hero Academia chapitre 229

Bon chapitre encore une fois. Horikoshi crée un développe un excellent background pour ses vilains. Twice va semble-t-il prendre une nouvelle dimension, un peu comme Toga prcédemment. On commence petit à petit à voir l'objectif de l'auteur avec cet arc : faire passer un palier à l'ensemble de l'Alliance des Vilains, et pas seulement à Shigaraki. Je me demande si le titre du chapitre n'est pas une référence au comics de Batman, "The Killing Joke" ?
  16. The Dancing Bear

Chapitre 107

C'est écrit au-dessus de cet encart posté par Myu le modérateur dont on ne doit prononcer le nom parce qu'on a du mal à le faire ! En gros,l'attente ne sera plus très longue,et du coup quand le chapitre sortira,tu te moqueras de ce que cela signifiait @Snif Cela signifie également quelque chose qui prend 42 lignes d'ordinaire,mais j'ai la flemme de traduire cette ésotérique pensée...
  17. ça va être du lourd si Bartholomew Kuma revient ! on va peut être en savoir plus sur vega punk !
  18. The Dancing Bear

One Piece chapitre 943

Je pourrais dire aux plus impatients ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre (calmez votre hype...),mais je n'en ferai rien pour l'instant,j'attendrai vendredi prochain pour vous le dire,gare aux spoils ! En passant,Izo est un homme,de même que Haruta. Finalement,aucune femme Commandant chez les pirates de Barbe Blanche.De même que parmi les 43 capitaines alliés,il n'y a que Elmy et Whitey Bay qui soient du sexe féminin e(t une autre non vue dans le manga je crois). Ce qui nous fait,sur 60 hauts placés chez BB,57 hommes et 3 femmes,ce qui me rappelle le titre d'un film pour adulte... Cela représente précisément 1 personne sur 20,ou 3/60ème,très précisément ! Bon,va pour 5%... Orochi ne va pas tomber maintenant,mais la confusion permettra de sauver les prisonniers de la capitale. Si Orochi se faisait matraquer maintenant,il ne resterait plus d'adversaires potables. Kaido et 4 flying brothers ou j'sais pas quoi. Et King. Après on peut hyper accélérer l'arc si on veut,Queen et Jack sont déjà à moitié vaincus,ainsi que Page One,les supernovas vont se rallier... A quoi servirait donc Kyoshiro et les shinobi de Fukurokuju ? La bataille aura lieu durant la fête du feu car tous les ennemis seront vivants et en forme à ce moment-là,de même que les héros. Mega clash !
  19. goon

One Piece chapitre 943

Bon chapitre, qui nous éclaire sur les Smiles, leurs origines et les horribles méthodes d'Orochi. Un bad guy comme Oda "les aime bien". Les Mugi sont encore plus à découvert avec l'intervention de Sanji et Zoro. On va voir comment le duo va s'en sortir face Drake, Hawkins & co. Même si on peut ressentir une sorte de "détournement" de l'intrigue par Oda, on ne peut nier son incroyable sens de la narration pour étoffer toujours un peu plus son univers.
  20. Snif

Chapitre 107

c'est sensé vouloir dire quoi lol
  21. goon

Haikyuu!!

Chapitre 350 VUS - Freedom and Constraint par Mangastream
  22. Chapitre 106 VUS - The Secret of the Petrification par Mangastream
  23. Kheops

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

@Nøødle ca reste risible de mettre 0... une série qui a 0 je le regarde pas, ou alors je suis SM. Sinon merci pour les meme, belle rigolade lol
  24. Jet12

One Piece chapitre 943

Bon chapitre ça m'avais manqué avec les pauses en intermittences. Les positions de Zoro et Sanji sont inversés lors de la dernière page. Sur l'avant dernière page Zoro est a gauche et Sanji a droite et sur la dernière c'est inversé. Chapitre 944 Enfin on va voir si toute les théories des fans vont se réaliser. (suite au couleur spread ou Zoro est assis sur une tombe ou est inscrit 944) Alors Zoro vs Sanji et zoro quitte l'équipage? (temporairement) Peu probable vu qu'ils sont entouré d'ennemi Orochi, Hawkins et drake. Mort de Zoro? Zoro vs Orochi? Bref hâte de voir la suite
  1. Load more activity