Aller au contenu


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Autant il avait pas d'idée pour wise sur la cover la semaine dernière autant là pour sister il en avait . Faut félicité là , freya a tenu 1 chapitre entier incroyable . Elle veut mourir parce que lassé de vivre et de trouvé personne à sa hauteur , le seul qui aurai une chance c'est Void mais elle trouve ridicule de se battre contre lui parce que il vient du futur ..... MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT ? Oulalala ne sort de chiffre tel que 0 % de chance de gagné , le dernier qui a fait ça c'était brigandine contre homura et il c'est fait découpé la page d'après . Donc là en l'état , avec homura nue passant en OD donc au maximum de sa force reste plus faible que une valkyrie de base . Elle se prend une attaque en X mais ce fait tranché à l'horizontal et sa gycle pas mal de sang , blessure superficiel XD . On a dit pas de chiffre , 620k de homura contre les 75 millions de freya , je n'aime pas du tout quand il y a système de chiffre de puissance parce que sa devient vite abusé et incohérent . Valkyrie va sans doute venir au prochain j'espère duo maître élève .
  3. daemon17

    Kingdom 792

    Pour la suite c'est compliqué pour Qin, Ouhon et Kyoukai sont totalement bloqué par Enkan depuis qu'il est passé d'une position défensive a offensive, il a déjà réussi a séparer Ouhon et Kyoukai (Ouhon recoit un rapport que les forces de Kyoukai se sont fait coupé en deux), même si Shin arrive ca ne risque pas de se régler rapidement. De l'aveu même de Yotanwa elle est bloqué par les Manœuvres de SSJ et a perdu une capacité a intervenir en envoyant ses réserves suivre Kitari. Avec le centre qui s'est écrouler la suite la plus sur c'est un retrait des ailes avant que le centre de Zhao ne puissent manœuvrer sur leurs arrières
  4. Aujourd’hui
  5. Ronazo

    Kingdom 792

    Actuellement pour que Qin remette les choses à égalités, il faut que Enkan qui est face à la Hi Shin meurt et que son armée soit désorganisée et ce lors de la première journée. Ce qui me parait quand même compliqué pour le moment vu que Ouhon et Kyoukai ont déjà dû mal à gérer les 70 000 soldats auxquels ils font face. Et Yotanwa doit aussi faire quelque chose lors de ce premier jour et qui force Zhao à réorganiser complètement ses forces. Si c'est deux conditions ne sont pas réunies, je ne vois pas de deuxième jour à cette bataille Parce que déjà la défaite de Ousen et son repli devrait logiquement signifié la défaite de Qin vu que Ousen est le général en chef de cette campagne et c'est lui qui est vaincu.
  6. stralks

    Kingdom 792

    Oui c'est sur l'assurance d'Ousen qui ne détale pas et le retour de Ten et de Shin sur l'aile droite me laisse à penser qu'Ousen ne sera jamais tuer en un jour
  7. Shin-wara

    Kingdom 792

    Le truc qui me dérange dans cette hypothèse, au delà du fait que ça va rendre compliqué l'unification, pour faire durer encore la storyline de riboku. C'est surtout le fait que dans ce scénario la , l'aile droite de qin va probablement prendre très cher. Et il n'y a pas tellement de perso que je suis prêt à sacrifier de ce côté là du champs de bataille lol. Banyou a la limite , parce qu'ouhon est la. Mais côté hsu , pour le coup. J'espère qu'on ne va pas balancer sous le train kyoukai, sa soeur ou suugen... Je pense aussi qu'Hango sera l'un des facteur clé pour la conclusion de cette bataille. Mais peut être pas au point de lui donner le premier rôle non plus. Si la campagne doit s'éterniser, il est évident que ça passera par la prise d'une cité par qin On est d'accord. Mais pour que la guerre de position ait lieu , il va falloir que la faculté d'action de Zhao soit considérablement réduite au préalable. Parce que là en l'état , si tout s'arrêter maintenant..Zhao aurai clairement l'ascendant sur qin. Et donc Zhao pourrait même projeter de reprendre gyou , sans ousen avec kanki mort et tou bientôt obligé de redescendre sur les fronts han/ wei ,Zhao aurai tt intérêt à le faire a 2 GG contre 1 😅
  8. ☆Pandead☆

    Kingdom 792

    Vous le sentez arriver le retournement de situation ? Ça sent bon le plan caché d'Ousen. Comle annoncé victoire de Qin en perspective avec du grand Ousen. Bye bye SBS. Belle fin pour Akou et formidable général.
  9. SeseSeko

    Kingdom 792

    Après lecture du chapitre en VF et en écho à ton commentaire, @Shin-wara, j'estime (ou plutôt je souhaite) que l'issue de la campagne donne la chose suivante: 1) Une défaite tactique de Qin, avec Ousen grandement amputé au niveau de son armée - Akou aura fait honneur jusqu'au bout, respect! -, une aile droite piégée qui devra soit réussir à tuer Enkan rapidement, soit se désengager pour se retirer en bon ordre pour assurer pleinement la retraite d'Ousen. Ce qui fait que dans les prochains chapitres, je pense qu'on va revoir Shin, Ouhon, Kyoukai et ce qu'ils comptent faire, surtout une fois mis au courant de la situation au centre. 2) Une défaite stratégique de Zhao car Hango finit par tomber, Kitari arrivant à déjouer les pièges tendus par Riboku, alors que ce dernier a 40k hommes pouvant être envoyés sur sa droite, avec Futei, pour sécuriser Hango. Et que la panique gagne les rangs des subalternes de SSJ, provoquant une retraite désordonnée, dont Yotanwa en saisira l'opportunité pour envoyer six pieds sous terre un Bananji et un Kotsuminhaku (a minima). 3) La prise d'Hango fournit un lieu de retraite pour Ousen et les autres, pour se revigorer. Résultat: un front nord de Zhao bloqué et une guerre de position promise à durer dans le temps, vu les pertes des deux camps. Néanmoins, je me dis que la passivité d'Ousen dans cette bataille cache un coup fumant que Riboku ne sent pas (et nous non plus, lecteurs que nous sommes)
  10. Ivremort

    Kingdom 792

    Les deux gus que Ousen a envoyé au début du chapitre 786 se sont-ils fait zigouiller ?
  11. Shin-wara

    Kingdom 792

    Les situations désespérés engendrent des choix audacieux , et donc propices aux exploits paraissant hors d'atteinte " normalement" De plus dans le calcul d'ouhon , il ne tient en rien compte des capacités de Kyoukai. La marge est la. D'accord avec la conclusion. Pas sûr la méthodologie. Si le but avait ete de garder shin au loin via une confrontation, riboku se serait arrangé pour que la défense du fort dure plus longtemps , ou pour piéger le trajet retour. Donc il me semble logique de penser , que Riboku utilisera une méthode indirect pour tenir shin a l'écart. Et c'est ce pk je mise sur une tentative de hacking émotionnel via une action mené sur Kai. Mais il peut y en avoir d'autres ( par exemple, en refaisant le coup de l'appât mais bon je trouverai ça moins intéressant perso) Bah si , ça en a un immense : Amorcer la fin de riboku !! en lui enlevant sa force d'intervention autonome. Cad ses vassaux. riboku se retrouverait tributaire de la capitale royale. Il s'agit donc du meilleur moyen d'avancer vers l'unification indépendamment du résultat de la campagne . tout en donnant a riboku une conclusion dramatique qui ne nuirait en rien a son aura intrinsèque de grand general . Bah si justement, il y a tte les chances que Zhao paye un lourd tribu dans cette campagne , si Hara compte toujours mener a bien l'unification un jour. Pour être clair ,: Que Zhao gagne ou perde cette bataille, il faut selon moi impérativement que sa force de frappe soit considérablement réduite. Ce n'est pas le cas du tt pour le moment. Donc il va falloir que ça bouge. Une fois ce postulat posé. Cela n'engage que moi , mais je préfère garder vivant les perso peu connu , avec un potentiel narratif encore intact. ( bafuuji , Kansaro ) Plutôt que les perso dont on a déjà fait le tour depuis plus de 10 ans. ( Futei , bananji ) Mon pari c'est simplement un effet miroir entre les dégâts causés subies entre tanwa et SBS d'un côté . Et ousen / riboku de l'autre. Les ajustements peuvent varier , ce ne sera pas un PB. Par exemple SsJ peut rester vivant si de l'autre côté gakushou y passe et sou'ou survit. Etc etc .. Bref le mot clé, selon moi : c'est de garder un équilibre dans les rapports de forces. Pas forcément offscreen . On peut la voir a posteriori. Pour ce qui est de raconter l'histoire de chacun des perso en profondeur. , j'espère vivement qu'hara ne sacrifiera pas le rythme de son manga pour faire ça de façon systématique. Je préfère qu'il fasse des choix ( ce qu'il a toujours fait d'ailleurs) . Qu'il développe certain et d'autres moins. Très clairement. Pour moi les seuls intouchables ici sont bafuuji et Kansaro côté Zhao .
  12. TatsumakiKami

    Kingdom 792

    Avec les chiffres du flanc droit, il est impossible pour Ouhon de prendre la tête d'Enkan, s'il le pouvait, il le ferait, mais comme il l'a dit, il se contentera de tenir leurs attaques, même pendant le bordel du centre. Il est selon moi beaucoup plus probable que l'attaque de Futei soit lancée sur Shin, il serait absolument stupide de la part de Riboku de le laisser revenir sur l'aile droite ou au centre. Selon moi il n'y a absolument aucun monde ou Yotanwa ressort gagnante de son affrontement contre Shunsuiju, alors encore moins le tuer lui et son armée. Cela n'a aucun intérêt narratif de faire gagner Tanwa contre un adversaire qu'elle a déjà battu, dans uen situation où elle est bien moins désavantagée, elle part gagnante sur ce front, SSJ est l'underdog, et il va gagner. D'autant qu'il n'y a aucune chance pour que Zhao perdu plus de la moitié de ses officiers sur l'aile droite, donc Kotsuminhaku et Bananji mourront, c'est sur, mais pas les autres pour qui il y a encore beaucoup à raconter. En plus imaginer que toute cette partie de la bataille se face off-screen, c'est simplement impensable selon moi.
  13. TatsumakiKami

    Kingdom 792

    Pour moi, ces 100k sont à Gyou. Cela peut paraître fantaisiste de but en blanc, mais je pense qu'on pourrait bien avoir en réalité un plan bien ficellé d'Ousen et de "cet homme". Je pense que c'est le cas pour tous le monde, en tout cas ça l'est ailleurs (je n'ai pas vraiment sondé les opinions ici), mais nous sommes dans la commu globalement déçus de la perf d'Ousen pour le moment dans cette bataille. Beaucoup espéraient qu'il ait un plan pour contrer Shibashou ou quoi que ce soit, mais visiblement, au point où nous en sommes, Ousen n'avait rien. Certains pourraient spéculer qu'il avait un plan mais qu'il n'a pas pu le mettre en oeuvre, mais, comme je l'ai dit, ce n'est qu'une spéculation, rien ne l'indique, et tout ce qu'il a fait au final c'est placer les officiers sur le champ de bataille, de façon assez prévisible en plus de cela. Mais, et si Ousen n'avait pas été aussi peu prévoyant que ce que nous pensions ? Et si il avait en fait un plan de plus grande ampleur que nous ignorons ? Une pensée qui tend à se répandre dans la commu en ce moment, avec laquelle je suis en accord et que j'explique ici, c'est qu'il est possible que Ousen joue les appâts ici pour attirer Riboku et Shibashou à lui. Ce qui est sur, c'est que pour la bataille d'Hango, pour le moment, Ousen a été complètement surclassé, mais je pense qu'il est possible que, pendant cette bataille loin dans le Nord, Tou et "cet homme" pourraient faire un move. Quand je parle de cet homme, je parle bien évidemment du seul et unique Shouheikun, le chef des affaires militaires de Qin. Nous avons l'information que Tou a été transféré à Gyou, et nous savons aussi que Mouten est probablement avec lui, de là, ne serait il pas possible pour lui d'attaquer la muraille pour à terme prendre Kantan ? D'autant plus que dans la réunion militaire du chapitre 774, nous ne voyons pas Shouheikun. Anodin, vous vous dites peut-être, mais prenez en compte que, après vérification, cela n'est jamais arrivé de tout le manga depuis l'apparition de Shouheikun. Jamais. Pas une fois, en 700 chapitres. Dès lors, nous pourrions espérer une attaque de Shouheikun et/ou Tou sur la muraille et Buan simultanément, avec l'aide de Mouten, qui sera très certainement présent si on suit le schéma (Choyou=Ouhon/Shin - Kokouyou=Mouten/Shin (fugace mais bien là) - Gyou=trio / Eikyuu=Ouhon/Shin - Gian=Mouten/Shin - Hango=trio) et on peut donc imaginer que le plan de Ousen et Shouheikun depuis le début ait été d'attirer Riboku au Nord pour prendre Kantan sans problème.
  14. Le retour d'AFO ! C'était attendu, mais j'adore la façon dont c'est amené ! Ce petit enfoiré était bien là dans l'ombre dès les origines de Shigaraki ! Je trouve vraiment grisant cette sensation qu'à chaque nouveau chapitre, la fin se rapproche un peu plus 😚 Mais j'avoue que plus ça va, plus je suis dans le flou quant au rôle que va jouer Black Mist d'ici la fin. Vu que l'acte final semble se jouer dans l'esprit de Tomura, comment pourrait-il intervenir ? Ou alors son intervention se limitera-t-elle à venir chercher Shigaraki à la fin de la bataille, pour le "mettre à l'abri" à un endroit où il ne pourra faire de mal à personne et où personne ne pourra lui faire du mal ? Je croise fort les doigts pour qu'on n'ait pas de pause la semaine prochaine 🤞 🤞
  15. Chapitre 418 : Un petit cœur Le chapitre commence avec Deku ressentant la même chose que dans Jaku – quand il a vu Tenko au plus profond de lui. Il tente d'arrêter le drame, mais il est trop tard : Tenko tue Mon et sa sœur arrive. Deku se transforme alors en enfant et tient les mains de Tenko pour arrêter la décomposition avant de tuer Hana. Deku commence à se décomposer, mais comme il s'agit d'un "monde imaginaire", il doit simplement continuer à visualiser sa main tenant celle de Shigaraki – il ne la lâchera pas. Tenko demande pourquoi il fait ça et Deku, les yeux pleins de larmes, dit que c'est parce qu'il pleure. Tenko dit qu'il a choisi de tuer sa famille et de détruire cette maison. C'est ce qu'il ne cesse de se dire, car sinon il ne comprendra jamais pourquoi il est né ainsi. Deku sent les émotions de Tenko venir directement sur lui et dit qu'il ne peut pas encore lâcher sa main. La haine/catharsis et la tristesse/confusion s'équilibrent à l'intérieur de Tenko rn. Il dit à Deku de s'en aller et se souvient de tous les gens qui l'ont ignoré dans la rue, mais Deku dit qu'il se sent soulagé quand quelqu'un lui tient la main – comme il se souvient d'Iida lors du sombre sauvetage de Deku. "C'est la raison pour laquelle je suis là." Deku et Tenko commencent à disparaître et, sur la page suivante, nous voyons Tenko jouer avec deux enfants sur le terrain de jeu : Mikkun et Tomo-chan. Tomo-chan dit que Tenko peut jouer All Might et il sourit "Je suis un méchant. Je déteste et je détruis les choses". Le petit Tenko qui était à côté de Deku revient et, derrière lui, on voit toute la Ligue -- y compris Twice. "Même si toute ma haine s'en va et que je me vide, je dois quand même devenir un héros pour tous ces gars, les méchants" Nous voyons des gens encourager Shigaraki à détruire le monde et un flic dit que les doigts disparaissent. Alors que les choses commencent à s’améliorer… ça devient noir. On voit alors Kotaro Shimura parler à un homme mystérieux d'une entreprise de construction. Shigaraki dit qu'il ne sait pas quels sont ces souvenirs. Deku se rend également compte que ces souvenirs ne sont pas ceux de Tenko. Kotaro dîne avec cet homme mystérieux et boit du vin. Il pose des questions sur la bizarrerie de Tenko et... une tête AFO géante apparaît dans le monde des vestiges !!! « Espèce de vaisseau insensé. Ce garçon inutile était sur le point de te faire abandonner ? Tu veux devenir plus fort, mais tu ne t'es jamais débarrassé de ta faiblesse... quel imbécile, Tenko Shimura. À ce jour, vous n'avez jamais pris une seule décision tout seul." Vestige AFO est de retour ! Fin du chapitre
  16. Hier
  17. Shin-wara

    Kingdom 792

    Ça n'a absolument plus aucun sens , de voir shin aller sur l'aile droite désormais. Donc même si son intention première était d'y retourner, une fois qu'il prendra connaissance de la situation. Il n'y a aucun moyen qu'il persiste a y aller quand même. Sauf si , éventuellement, ousen décidé de fuir par la bas au préalable. Ce qui en soit n'est pas impossible. Puisque Ouhon est l'allié le plus capable sur lequel il pourrait compter actuellement sur le plateau de jeu. Bref , personnellement, je pense que l'armée d'Ousen va tenir jusqu'à l'arrivée de shin . Et a ce moment là , que la dynamique s'inversera. Concernant les futurs interventions de futei / Akakin. Étant donné que futei est encore en retrait au cote de riboku , alors même que ce dernier pense que la fin d'Ousen est imminente. J'ai peine à croire que sa mission soit de couper une retraite de ce dernier. Alors même que riboku ne croit pas qu'il y aura de retraite du tt . Donc pour futei j'imagine une autre mission . Et je pense que cette autre mission, impliquera plutôt une action sur Ouhon ou éventuellement Kyoukai. Pour Akakin, c'est plutôt certain maintenant, il va sauver la vie d'Ousen et gagner du temps. Probablement en utilisant dansa et l'armée d'akou laisser derrière lui. Ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'on assiste a une sorte de manœuvre suicide , ou ces gars là se jeterai sur les chevaux/ au sol pour ralentir la poursuite d'Ousen. On peut se retrouver avec un scénario dans ce genre : 1. L'armée d'ousen reste sur place et empêche le gros de l'armée seika de poursuivre ousen. ( Seul SBS et kansaro en petit comité peuvent le faire ). Notamment grâce au lien Akakin / dansa. 2. Ouhon fait un Blitz a droite , prise de tête rapide d'enkan puis poursuite d' ousen et sbs avec un léger temps de décalage. ( Toujours en nombre réduit , le gros reste sur place avec Kai ) 3. Shin arrive sur le champs de bataille. La situation est la suivante : au centre Denrimi et gakushou sont resté et sont a moitié mort. a droite , Kai mène en bateau une armée de Zhao désorganisé par la perte d'enkan. quand soudain . 4. Futei lance un assault sur Kai. shin doit choisir , suivre Ouhon ou venir porté secours a Kai. la on a un FB de leurs promesse etc. et finalement shin decide de poursuivre les seika boys. 5. Les seika boys rattrapent enfin ousen et sou'ou. On pense que c'est fini... Et puis ouhon arrive. 6. Sou'ou se fait buter. Riboku bloque l'option fuite. On repense que c'est fini et puis .. Shin arrive : " pas sympa de me faire courir comme ça riboku " duel hypique. En 2 vs 2. Shin / Ouhon vs SBS kansaro. Qui débute . 7. Bruit de trompette , fumée au loin . Hango est tombé. Tanwa arrive On apprend que L'armée de riboku a ete anéantie. ( Bananji , futei et l'autre : dead ) . 9. Riboku se repli. Fin de la campagne. Bilan : 1 armée de GG chacun mit hors d'état de nuire. Victoire territorial pour qin. Death game : cote Zhao : Bananji, enkan , l'autre gars , futei et ji aga mort . cote qin : l'entièreté de l'armée d'ousen + fuego mort.
  18. X-men' 97 épisode 3 vu. Toujours aussi intense, toujours aussi bon, et déjà un sacré twist. Un classique de la saga X-men qui (ré)introduit à la fois Mister Sinister et Madeleyne Prior. Le nouveau statut quo entre Jean et Scott promet des développements intéressants, avec en plus Logan qui pourrait entrer dans la danse.
  19. Fayagate

    Kingdom 792

    Je suis convaincu qu'il y aura une 2e journée. Non seulement, même si le centre a perdu beaucoup d'hommes, on n'est pas encore à des pertes énormes en nombre de soldats mais en plus, ni Yotanwa, ni Shin, ni Ouhon n'ont encore vraiment participé.
  20. Tiens une fulgurance : ça sert à quoi, un chapeau de paille ? A se protéger du soleil... Le chapeau de paille, un bouclier anti-Nika ? Ou l'indispensable complément pour être pleinement Nika ? Le Nika original dont on voit la silhouette n'avait pas de chapeau de paille. Etait-ce son Nemesis qui avait un chapeau de paille ? Est-ce pour cela qu'Ym conserve un chapeau de paille ? Est-ce ce qu'était parti chercher le robot il y a 200 ans ? Deuxième fulgurance : Vegapunk nearly dead... c'est possiblement le dernier moment pour apprendre comment faire manger un fruit du démon à un objet. Un FDD pour le Kabuto ? Un FFD pour le chapeau de paille ?
  21. The Bad Batch saison 3 épisode 9 vu. Très bon épisode, le meilleur de la saison pour l'instant. Le contact de Fennec était donc bien celle qu'on avait aperçu dans la Bande-annonce : Asajj Ventress. Un comeback qui fait plaisir mais qui biensûr demandera des explication puisque l'ancienne assassin sith était supposée être morte depuis les évènements relatés, et toujours canons, du roman Dark Apprentice. Pour revenir à l'épisode, Ventress teste Omega et confirme là aussi une hypothèse largemnt répandu selon laquelle les individu avec un fort niveau de taux M (les médicloriens) auraient "naturellement" un lien avec la Force. Une explication qui valide à la fois la première hypothèse, mais n'exclu pas non plus ceux qui auraient un taux moins élevé d'utiliser leur pouvoir, à la condition d'avoir l'entrainement requis. Car comme l'a fait remarquer Ventress, ce type d'entrainement n'a rien à voir avec celui de soldat. En grand malin qu'il est, Filoni peut ainsi expliquer les difficulté d'Omega à comprendre exactement ce qu'elle doit faire et ressentir, mais également celle de Sabine dans la série Ahsoka, qui a en plus le "handicap" d'être une adulte et donc de devoir d'avantage devoir déconstruire ses perceptions et conception du monde qui l'entoure qu'une enfant. Le personnage de Ventress continue sa mue intéressante depuis la série Clone Wars. Si elle garde son côté très indépendant et un franc-parler plus que directe, on la sent également bien plus mesurée et quelques part ouverte que lorsqu'elle était un agent séparatiste. On ressent néanmoins toujours cette forme de force, de tempête en elle qui la rendent aussi puissante. Elle met notamment une sacré raclé à Hunter, Wrecker et Crosshair sans avoir l'air d'avoir beaucoup forcé... Finalement, elle quitte les clones et Omega, en ayant sans doute menti à Omega sur son possible potentiel, bien consciente que la jeune fille aurait du mal à se séparer de ses frères clones (et vis versa). J'imagine qu'on reverra Asajj d'ici la fin de la saison, et de là à imaginer qu'elle prenne Omega comme apprentie... Après Ahsoka, Cal Kestis, Kanan, et avant Ezra, Sabine ou Luke, etc, les Jedi "atypiques" continuent d'apparaitre et à se rependre. Une manière intéressante de voir le savoir et les traditions Jedi perdurer mais également d'évoluer. Double-épisode la semaine prochaine.
  22. Ronazo

    Kingdom 792

    @Shin-wara @Le Conquérant1 Je vois pas ce que Shin peut faire à partir du côté droit parce que c'est là qu'il retourne d'après ses paroles il retourne de ce côté de là. En prenant ça comme information et le temps que Ouhon qui est du côté droit retourne au centre désolé mais Ousen sera déjà parti depuis longtemps. Là Ousen, il est entrain de se replier et je pense que Futei, qui a encore un rôle à jouer d'après riboku, devra lui bloquer sa voie de sortie et c'est là que Akakin va rentrer en jeu et bloque r l'action de Futei. Je vois pas Akakin tenir tête à Kansaro ou à Shibashou, déjà face à Bananji il devait l'attaquer par surprise/en traître pour tenir contre lui. Et encore c'était avec une grosse armée de Qin et en position de force qu'il faisait ça. Là la situation n'ets vraiment pas la même, il a beaucoup plus de chances face à Futei que face aux deux autres. Là comme Akou là dit c'est la défaite de Qin, en tout cas de Ousen, il peut même pas faire une deuxième journée (Akou est mort, Denrimi est blessé, Shiriyou est dans un état proche de la mort et So Ou tout seul ne peut pas gérer Kansaro, Gakushou et Shibashou) du coup le centre est mort et même avec l'aide Ouhon ça me parait très très compliqué. Shin ne va pas aller au centre car ça voudrait dire que la Hi Shin irait au centre mais alors qui s'occupe du flanc droit ? Kyoukai seule ? j'ai dû mal à y croire
  23. Franchement j'en vois pleins qui espèrent voir un G5 sérieux...mais à mon avis ça n'arrivera pas. Pas comme les autres G en tout cas. Oda met trop l'accent sur le côté joyeux de cette forme et de la suite de l'histoire. Rien que le nom de JoyBoy nous fait clairement comprendre qu'il ne faut pas attendre du sérieux de ce nom (et donc de la forme). Toutes les personnes qui connaissent Nika sont joyeuses quand elles en parlent. La danse, le rythme musical de son cœur...rien dans cette forme nous fait penser à du sérieux. Et puis Oda a bien précisé qu'il ne voulait pas que son manga devienne trop sérieux. Donc G5 sérieux un jour?...les chances que ça arrive sont proche de zéro pour moi. Mais je comprend complètement la frustration étant donné que je déteste cette forme.
  24. Le Conquérant1

    Kingdom 792

    Elle vient juste de commencer…il y aura encore beaucoup de morts des deux côtés. RBK ne sera pas en danger il va rester gentillement loin du bain de sang…. Cette arc manque de combats individuels marquants. Et puis il faut que Ousen réagisse face à SBS il est toujours pas sortie d’affaire…
  25. Crocodile

    Football Féminin

    Women's Champions League | Quarts de finale retour Lyon 4-1 Benfica Lisbonne (aller 2-1) Buts : Cascarino (43', 51'), Diani (91', 95') / Alidou (45'). Paris SG - Häcken (aller 2-1) : jeudi 21h Chelsea - Ajax Amsterdam (aller 3-0) FC Barcelone - Brann (aller 2-1) Demi-finales (20-21 et 27-28 avril) Lyon - Häcken ou Paris SG Brann ou FC Barcelone - Ajax Amsterdam ou Chelsea Classement des buteuses : 1. Diani (OL) : 7 buts 2. Paralluelo (Barca) : 6 buts 3. Graham Hansen (Barca), Hegerberg (OL), Kerr (Chelsea), Alidou (Benfica) : 5 buts
  26. C'est vraiment impressionnant le soin apporté à Miles. La relation avec son père est géniale. Sans parler de ses doutes. Vraiment top.
  27. Rien de méchant de ma part, mais suis pas sur de l'exemple. Du coup je ne suis pas sur de comprendre ... On a pas du voir les mêmes pub coca/pepsi, la ou aux états unis c'est tout à fait légal de citer directement ses concurrents. Et ils le font, en jouant d'ingéniosité pour ne pas justement donner de la crédibilité à leur concurrent direct, c'est même l'inverse. Certaines de ces pubs passent même lors de la finale du Superbowl (finale de football américain) . Elles sont facile à trouver sur machintube ces pubs "comparatives" ... La ce se tient par contre, même si j'ai un doute sur l'opinion publique. J'ai pas souvenir, j'ai pas tout lu le manga en entier j'avoue, que le peuple adore VegaPunk et ait eu accès à ses avancées technologiques jusqu'à maintenant (et ca c'est le point le plus important) ... Je peux me tromper. J'ai plus l'impression que c'est un "people", juste quelqu'un de célèbre de part la presse ... Jusqu'à l'annonce final de la diffusion en cours qui sait ...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...