Aller au contenu


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Le Full Summary donne plein de précisions qui me font penser que ce chapitre est superbe ! J'aime que les doyens soient mis en échec physique et partiellement sur leurs objectifs. Les héros ne se laissent pas faire, c'est la guerre. Aussi, la page couleur s'annonce dantesque !
  3. Hier
  4. Vraiment hâte de voir le visage choqué et en stress du Gorosei. Vraiment cool aussi d'avoir une réaction des autres MAD encore en liberté (bon on n'a que Judge et César...) Bon par contre Sanji ne devrait pas piquer les adversaires de Zoro, nan parce que tout le monde attends la rencontre entre Nasujuro et Zoro Mother Flamme est vraiment importante si le Gorosei ne veut pas intervenir (nan parce que si y avait pas MF dans la balance, ils ont bien dit qu'ils détruiraient la centrale et tueraient donc tout les êtres vivants autour d'Egghead...) D'ailleurs on remarque que Nasujuro et Ju Peter ne parlent pas mais en même temps c'est logique, le premier est écrasé par Bonney et le second avait un immeuble dans le gosier lors du chapitre précédent. Franchement hâte d'entendre le message et les explications de VP sur l'engloutissement du monde dans l'océan, ça devient vraiment intéressant.
  5. N0NE

    One Piece Chapitre 1113

    En tout cas a priori le déluge ne va pas avoir lieu dans les années a venir, c'est probablement un long processus, sinon osef de pouvoir recréer ou non des Motherflamme Au delà de ça, les DC tirent leurs avantages de l'exploitation des peuples du monde entier, donc je doute qu'ils soient directement responsable de la montée des eaux, ça nuirait a leurs source directe d'exploitation, aucun intérêt a moins d'apprendre d'autres choses encore. Pourquoi vouloir le cacher et empêcher ces populations de se préparer alors ? Peut être que ça trahirais quelque chose d'important a leurs propos ? Mais je vois absolument pas quoi. Difficile a démêler tout ça
  6. Loki

    One Piece Chapitre 1113

    Plus de détails sur le chapitre par redon. Chapitre de 19 pages (2 pages couleur de Color Spread et 17 pages normales noir et blanc). - Chapitre 1113 : « IMPASSE ». - Couleur répartie dans la couverture avec la phrase "Le Roi est une pièce de combat". Nico Robin joue aux échecs, et toutes les pièces de l'échiquier représentent le reste de l'équipage du Chapeau de Paille. Pions : Chopper (7 Choppers différents portant des armures de chevalier). Tours : Franky et Jinbei (Franky porte une tour personnalisée et Jinbei (portant une armure de chevalier) est au sommet d'une tour). Chevalier : Zoro et Sanji (tous deux montent à cheval et portent des armures de chevalier). Fou : Brook et Usopp (Brook est un magicien et Usopp est un archer). Reine : Nami (elle est assise sur un trône avec une couronne sur la tête). Roi : Luffy Gear 5 (Robin attrape Luffy pour le déplacer sur l'échiquier). - Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Ce que Mars a vu à la fin du dernier chapitre était un réservoir géant avec la tête massive de Vegapunk à l'intérieur (la tête de Vegapunk a encore des cheveux mdr). Mars : "Donc, cette chose est toujours vivante même après votre départ ? Qu'est-ce que la mort exactement... ? Où réside la conscience... ? Est-ce "vous" Vegapunk ?" - Mars marche sur le "Haishin Den Den Mushi" mais la coquille est fausse et Mars découvre qu'à l'intérieur il n'y a qu'un Den Den Mushi normal. Mars commence à paniquer car il ne sait pas où Vegapunk a caché le vrai. - Nous voyons maintenant comment les gens du monde entier attendent le message de Vegapunk. Dans Syrup Village, nous voyons Kaya, Merry, Ninjin, Piiman et Tamanegi discuter de Vegapunk et de son impact sur le monde médical. - Au phare de Twin Cape, Crocus écoute le message de Vegapunk avec Laboon. Dans Baldimore, le vieil homme mentionne que Franky est devenu un navire maintenant (mdr). Nous voyons également des réactions dans le royaume de Turin, à Hachinosu (nous ne voyons que des réactions de pirates aléatoires, aucun membre de l'équipage de Barbe Noire) et d'autres îles. - Le temps est écoulé et Vegapunk commence à parler. Mars communique avec les autres doyens. Mars : "Je n'ai aucune idée de ce que Vegapunk est sur le point de dire... Mais il est fort possible qu'il ait l'intention de se venger pour Clover et Ohara." - Plan sur le groupe de Bonney. Sanji arrive à temps et donne un coup de pied à Nusjuro au visage. Nusjuro se tourne vers la forme « Bakotsu❞ et mord Sanji. Oimo et Kashii retiennent Nusjuro des deux côtés. Ensuite, Bonney se transforme en sa future forme géante et piétine Nusjuro. - Retour au message de Vegapunk. Vegapunk explique qu'il a commis 2 grands péchés (mais il ne dit pas quels sont ces péchés dans ce chapitre), ce qui signifie qu'il finira par être capturé ou tué. Pour cette raison, il a programmé cette émission pour qu’elle démarre lorsque son cœur s’arrête de battre. - Coupure sur les réactions des gens du monde entier à la mort de Vegapunk. Nous voyons César et Judge dans le royaume de Germa. Ceasar pleure en disant qu'il a travaillé si dur pour faire tomber Vegapunk. - Près de Sabaody, on peut voir Duval dans sa base. Il ne sait pas pourquoi Vegapunk est mort lorsque les nouvelles du matin disent qu'il était l'otage du Chapeau de Paille. - Au siège du World Economy News Paper, nous pouvons voir Morgans, il est très en colère. Morgans : "Ce genre de diffusion marquera la fin du secteur de la presse !!" - Pendant qu'on voit tous ces personnages, le message de Vegapunk continue. Vegapunk : "Celui qui finit par me tuer, je ne lui reproche pas d'être "méchant". Je ne qualifierai personne de « bon » ou de « méchant »… Puisque je ne le comprends pas suffisamment pour le faire. » - Coupure sur le groupe de Nami, Saturne atteint le nuage où ils se trouvent. Robin entend la voix de Saturne et devient figée sous le choc car elle reconnaît la voix qu'elle a entendue à Ohara (on peut voir un flash-back de ce moment). Saturne : "Nico Robin... La femme qu'Akainu n'a pas réussi à éliminer..." Nami : "Tout le monde protègez Robin !!" - Brook coupe une jambe de Saturne. Usopp tire une balle explosive. Nami éloigne Robin pendant qu'elle utilise Zeus pour bloquer les jambes de Saturne. Et Chopper utilise "Guard Point" pour tous les protéger. Pas de Luffy, Zoro ou Jinbe dans ce chapitre. - Retour sur Mars, il parle avec les autres Gorosei de ce qu'ils devraient faire maintenant. Mars : « Que se passerait-il si je détruisais simplement la centrale électrique ? » Saturne : "Ne le faites pas. Nous nous en ficherons si cela finit par anéantir tous les cuirassés et soldats entourant l'île, mais..." Topman : "Cela signifierait que personne ne serait jamais capable de créer une autre "Mother Flame" !!" - Le chapitre se termine sur ces paroles choquantes de Vegapunk alors que nous avons une vue sur la mer avec la petite île d'Egghead au loin. Vegapunk : "Ce que je m'apprête à dire peut paraître absurde. Beaucoup se moqueront de moi, mais tout le monde a le droit de savoir. Commençons par la conclusion...!!! Ce monde... va sombrer dans la mer !!!" - Dans le dernier panneau du chapitre, nous voyons une image du fond marin, où des sirènes nagent avec des poissons et des baleines... Fin du chapitre. Pause la semaine prochaine pour la Golden Week japonaise (le magazine complet Weekly Shonen Jump sera en pause).
  7. Résumé du spoiler : - rien - mais revenez au prochain numéro 😓 bon comme d'hab on va espérer que le spoil ne rends pas justice au vrai chapitre . mais clairement, je suis dans le dur la. Je perds clairement patience. je sent que ça va finir dans le topic " ce que je deteste dans one piece " et quand ça arrive , ce n'est pas bon signe les gars. Pas bon signe du tout.. relou comme je suis 😁🫣
  8. Moi j'aurais aimé que Red Line soit un immense barrage, du coup, qui sépare donc le monde en deux, et régule le niveau des mers. Ça, c'est un sacré contrôle du monde de la part du GM, territoire affilié ou non ! Il aurait fallu des bases militaires pour protéger les ouvertures des "Sabo"-teurs Pour moi, l'arche de l'île des HP est très petite, trop, pour sauver suffisamment de monde...dire qu'un Gear Third l'a vachement estropiée déjà... Du coup, j'aimerais que Sanji en devienne le capitaine, car il ne choisirait de sauver que des femmes Oh oui, je veux le voir le casting, je veux le sentir avec mon groin 🐽 En tant que seul géniteur restant, il leur filera un sacré patrimoine de base, le Vinsmoke ! Les enfants seront donc tous des cousins...des cousins Germa-ins ! En parlant de femmes et de Go'uld...une doyenne aurait mérité d'exister (Imu ?), car elle le vaut bien, cela aurait été une femme Barbara Go'uld 🙃
  9. mollo

    Kingdom 795

    Ce qu’il faut se dire, c’est que quand Zhao tombera ça fera une énorme snowball. À part Chu, les autres États peuvent tomber extrêmement vite : Han est faible et peut être vaincu politiquement, Qi a déjà accepté l’unification, Wei ne tient que grâce à GHM, et Zhao grâce à RBK dont on sait que le chancelier ne l’aime pas. Faut pas croire que Wei, Han et Yan seront aussi résistants que Zhao.
  10. Shin-wara

    Kingdom 795

    Bon bah visiblement, on va vraiment se diriger vers le scénario que je voulais absolument éviter ( et que bcp ici percevaient comme probable) .. On va se retrouver avec une armée de Zhao qui ressort de cet arc comme étant ultra dominante Et avec une armée de qin mise dos au mur les louveteaux seront donc placé en main force de reconstruction immédiatement après.. Enfin bref , je trouve que ça sent très mauvais pour la suite du manga a cours terme . Mais bon , on va laisser une chance au produit. Hara est capable de nous pondre un truc cohérent et bien. Deja La Première étape sera de : voir comment Hara va justifier que riboku n'intervienne pas dans les prochaines campagnes de qin a wei ou han . Sans que ça ne ressemble a un deus ex machina claque au sol .. C'est pas gagné ...
  11. daemon17

    Kingdom 795

    Les campagnes sont devenus bien plus courte quand même, Gyou ça avait duré 3 ans, 10 ans me paraît résonable pour terminer l unification après on verra si Hara veut terminer son objectif
  12. Au delà de la temporalité réelle , je pense qu'il faut surtout se baser sur la temporalité relative/ perçue par le lecteur . Chu , c'est après han , après Zhao et après wei. Soit pile a la moitié de l'unification. D'ici là , on aura lu un nouveau manga et les acteurs auront eux vécus une tte nouvelle carrière. Avec entre 3 et 15 campagnes vécues ( pas forcément vu complètement a l'écran ) . C'est quasi autant que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent ... Ce n'est pas un problème ça. La spécificité de l'époque en elle même , et de son absence de méthode de communication a grandes échelles permet de créer bcp de situations potentielles susceptibles de permettre des croissances parraleles de renommées et de prestiges. Au delà de même d'une hiérarchisation verticale entre eux. . Mais pour ça , il faudra clairement sortir du schéma usuel de la HSU . Et ne pas la cantonner a une aile sur un champs de bataille. Ça c'est évident . Il va falloir une bascule vers des arcs types kokuyou, ou ryouyou . Avec une grande armée distincte géographiquement et scénaristiquement du GG en chef . Je ne trouve pas. Je ne le vois pas du tt comme quelqu'un qui recherche les honneurs. Je pense plutôt , qu'il fait simplement ce qu'il a envie de faire. Et ce qu'il a envie de faire, c'est aider son état de la façon qu'il perçoit être là plus efficiente. Si il parvient a la conclusion qu'il vaut mieux laisser le premier rôle a d'autres , il le fera sans aucun doute. Il l'a fait tte sa vie... Donc entre une blessure très handicapante . Une romance perso avec la princesse ( et l'impact que ça peut avoir sur la bonne " soumission " des Hans a qin ) . Et , le sentiment d'avoir transmis le flambeau au porteur de la guandao d'ouki .. Je trouve que ce serai un très bon finish pour son histoire de GG actif . Je ne sais pas trop ce qui te fait dire ça ? .. Enfin je ne sais pas. Perso je n'ai pas l'impression que le sujet a ete traite jusqu'à présent. Donc pour moi tt est possible.. Mais je trouverais nettement plus intéressant de la voir tenir un front xiongnu. Déjà parce que ça ne forcerait pas un louveteau a tenir cette frontière a sa place. Et de l'autre , parce que j'estime que c'est en outre , la quête naturelle du personnage et de son narratif. Après ça peut changer , si Hara nous ecrit une intégration pleine , officielle et totale des montagnards et de leurs territoires a l'intérieur de l'état de qin .. et construit un lègue de ceux ci a un autres GG actuelle ou potentielle de qin .. ( Ce que perso je ne souhaite pas. Sauf pour mouten , ou ten éventuellement. Mais on en est très loin..) . Pourquoi ce lègue serait important ? Tt simplement parce que les montagnards sont un réservoir de force brute et de " recharge" de soldats unique en son genre a qin . Hara ne pourra pas s'en faire l'économie. Et heki , ne suffira jamais pour tenir ce rôle la. ( Soumis a Kitari peut être en fonction de son développement mais la encore on en est loin ) lol Perso je ne me prononce pas. On n'est pas à l'abri , que sbk meurt et que ça libère une place d'officiel De la trahison de SHK... Ou qu'un des 6 royaumes se disloque en plusieurs et impose d'autres besoin a qin .. Qu'on ait un recrutement extérieur.. Ou même , tt simplement que certains se subordonne à d'autres.( Les fils avec leurs pères notamment). Bref moi, le seul dont je suis sur de la promotion en tant que GG. C'est shin.
  13. I shiro

    Kingdom 795

    Vous pensez le manga va se terminer quand ? On traîne trop sur leurs adversaires sans en voir le bout, alors que c'est qu'une partie du projet C'est long
  14. The Bad Batch saison 3 épisodes 14 vu. Un bon épisode mais qui aurait peut être était encore meilleur si il ne restait pas le dénouement la semaine prochaine. La Clone Force arrive tant bien que mal sur Tantiss (et Rampart risque qu'en à lui de retourner en prison). Echo trouve une aide inespérée avec Emerie qui pourraient bien rejoindre "la famille". Mais tous les protagonistes s'en sortiront-ils ? Omega ne reste pas sans rien faire et découvre que la créature de Zillo, vue dans The Clone Wars, est détenue sur Tantiss. Une dernier épisode pour conclure la saison et la série, avec espérons des réponses mais aussi des pistes sur les futures séries d'animations Star Wars.
  15. I shiro

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Enfin Mais l'attente est vraiment trop élevé, je ne comprends pas
  16. Rozaki

    Berserk [Kentaro MIURA]

    Berserk est de retour le 26 avril : https://twitter.com/mangamogurare/status/1777801620455039409?s=46&t=1jMXKSMgC6VHoI4E5pS1MQ
  17. Après un épisode 6 qui m'a plutôt ennuyé, le 7ème repart sur du très haut niveau. L'intrigue générale est vraiment sympa, tout comme les nombreux caméo et les potentielles nouveaux membres ou allés des X-men. Le grand vilains nous est enfin révélé, Bastion, et c'est un sacré pari car c'est un personnage largement inconnu pour le grand public (et même une partie des fans je pense). Mais du coup on sort un peu des sentier battu et sa fait du bien. On entre dans l'ultime arc de cette première saison et on espère que ça sera aussi bon que jusqu'à présent.
  18. lilas

    Kingdom 795

    Je le dis rarement mais Ouhon m'a vraiment fait plaisir dans ce chapitre. Notamment parce qu'il annonce une nouvelle ère : une ère où ce sera la force des trois qui sera le moteur pour l'unification. On a donc encore 3 GGSC valides et opérationnels... Et les trois loups. J'attends cela avec gourmandise. Les prochains arcs vont être fascinants. Après, c'est un bonus qu'il mette ses humeur de côté quand il s'agit de bataille et qu'il considère la HSA comme égale à son armée et à celle de Mouten. Pour Kitari, je peux tout envisager : qu'elle triomphe comme qu'elle meure. En passant par la possibilité de rejoindre Heki dans les geôles de Zhao. finisse à son tour prisonnière. Ou même de sauver Shiryu.
  19. Crocodile

    Football Féminin

    Division 1 | Journée 21 Lyon 2-1 Guingamp Buts : Mendy (25'), Becho (43') / Péniguel (58'). OL : Benkarth - Morroni (Marques 58'), Sylla, Gilles (Sangare 58'), Sombath - Van de Donk (Ouazar 45'), Bethi, Mendy - Majri (Wandeler 58'), Becho (Oillic 58'), Charpentier. Paris SG 1-1 Paris FC Montpellier 4-0 St Etienne Lille 1-2 Bordeaux Le Havre 1-3 Fleury Dijon 1-1 Reims Classement : Lyon 61 pts (+70) Paris SG 50 pts (+51) Paris FC 42 pts (+30) Fleury 33 pts (+5) Reims 32 pts (+1) Montpellier 29 pts (-4) St Etienne 28 pts (-21) Dijon 20 pts (-22) Le Havre 19 pts (-17) (-1 pt) Guingamp 16 pts (-4) Lille 12 pts (-38) Bordeaux 10 pts (-33) Classement des buteuses : 1. Chawinga (PSG) : 18 buts 2. Hegerberg (OL) : 12 buts 3. Geyoro (PSG), Katoto (PSG) : 11 buts 5. Le Sommer (OL): 10 buts 6. Thiney (PFC), Mouchon (Reims), Robert (MHSC) : 9 buts 9. Dabritz (OL), Mateo (PFC), Benyahia (HAC), Ribadeira (PFC) : 8 buts Classement des passeuses : 1. Chawinga (PSG), Mateo (PFC) : 10 passes 3. Diani (OL) : 9 passes 4. Benyahia (HAC) : 8 passes 5. Cambot (EAG), Caputo (ASSE), Bacha (OL) : 7 passes 8. Le Moguedec (Reims), Katoto (PSG) : 6 passes 9. Baltimore (PSG), Dufour (PFC), Becho (OL), Karchaoui (PSG), Kamczyk (Fleury), Mouchon (Reims) : 5 passes
  20. Personne n'a dit que c'était l'objectif du Gorosei d'inonder le monde. C'est juste une annonce de VP, sans plus d'information pour nous lecteurs pour le moment. D'ailleurs il faudrait voir si c'est une bonne traduction, si il ne faudrait pas juste comprendre egghead par ce monde Mais c'est en effet un thème qui est revenu à quelques reprises. -Water seven -L'île des hommes poissons avec l'arche -L'effet secondaire de la Mother Flame qui a détruit lulusia. Mais à voir si c'est voulu du GM, si ils luttent contre (construction de Redline ? Construction du grand pont qui relie les îles ?) ou si ils s'en fichent, les doyens retournerons vivre dans l' espace comme les goa'uld après avoir fait leur temps sur terre
  21. N0NE

    One Piece Chapitre 1113

    Mouais a voir l'évolution pcq pour moi c'est pas une bonne nouvelle. Je préfère largement une classe d'élite gouvernant le monde et exploitant la population pour réaliser tout leurs désirs que juste une bande de gros méchant qui vont faire une grosse inondation pour tuer tout le monde .... puis ils exploitent qui après ? Mdr On a aussi vu qu'ils importaient leurs ressources, elles vont venir d'où du coup ? Mdr Puis bon si tout le but du siècle oublié et blabliblabla c'est pour empêcher la population d'entrer en connaissance d'un évènement FUTUR ça me semble bien débile dans un monde ou y'a des mecs qui peuvent littéralement voir dans le futur, que ce soit via le Haki, le pouvoir chelou de Shirley etc Bref si ça part dans ce sens je trouve que ça termine de placer définitivement le Gorosei, les Dragon Céleste et l'ensemble du GM dans la case "Ennemi lambda aux intentions de gros vilains lambda". Pour moi tout l'intérêts des DC venait de leurs passé justement, tout le mystère c'était de savoir ce qu'il c'était passé pour que le monde prenne cette forme géopolitique la, avec les D, etc Que les secret gardés par le GM l'étaient simplement pour que l'on ne puisse remettre en cause leurs version de l'histoire et donc leurs légitimité. Et le but du héro c'était juste de mettre fin a des agissements que l'on connaissait déjà, a savoir exploiter les 99% de la population. Un truc plus réaliste, plus malin, peut être un peu plus critique du monde actuel finalement, et surtout plus original que le sempiternel gros vilain qui a un plan destiné a changer complètement la face du monde et que le héro va devoir arrêter a temps.
  22. Je te rejoins complètement sur ce point, en sachant qu'on nous a glissé un subtil indice non-négligeable : le château de Pangéa (ou pangaea), donc de Pangée qui est un Supercontinent, rassemblant la quasi-totalité des terres émergées, qui a existé de la fin du Carbonifère au début du Jurassique. Donc ouais, tout est là, le rêve de réunir tout le monde dans un méga banquet (sur un seul et unique continent), et le rêve de Sanji de voir All Blue, ça colle carrément.
  23. goon

    Ligue 1 & Ligue 2 - 2023-2024

    LIGUE 1 - 29ème journée (Matches en retard) mercredi 24 avril Lorient 1 4 Paris-SG (73' M. Bamba // 19', 60' O. Dembélé; 22', 90' K. Mbappé) Monaco 1 0 Lille (61' Y. Fofana // -) Marseille 2 2 Nice (31' J. Clauss; 56' (sp) P. Aubameyang // 13' T. Moffi; 72' M. Bard) 01 Paris-SG 69 pts (+47) 02 Monaco 58 pts (+18) 03 Brest 53 pts (+15) 04 Lille 52 pts (+17) 05 Nice 48 pts (+9) 06 Lens 46 pts (+7) 07 Rennes 42 pts (+8) 08 Marseille 41 pts (+8) 09 Lyon 41 pts (-10) 10 Reims 40 pts (-4) 11 Toulouse 37 pts (-3) 12 Montpellier 36 pts (-4) 13 Strasbourg 36 pts (-8) 14 Nantes 31 pts (-20) 15 Metz 29 pts (-18) 16 Le Havre 28 pts (-11) 17 Lorient 26 pts (-23) 18 Clermont 22 pts (-28) Suite aux incidents lors de Montpellier - Clermont lors de la 9ème journée, Montpellier a été sanctionné d'un retrait de 1 point. Classement des buteurs : 01 - K. Mbappé (Paris-SG) : 26 buts 02 - J. David (Lille) : 17 buts 03 - A. Lacazette (Lyon) : 15 buts 04 - P. Aubameyang (Marseille) : 13 buts 05 - W. Ben Yedder (Monaco); T. Moffi (Nice); T. Dallinga (Toulouse) : 11 buts 08 - G. Mikautadze (Metz); G. Ramos (Paris-SG) : 10 buts 10 - R. Del Castillo (Brest); T. Minamino (Monaco); T. Savanier (Montpellier); M. Mohamed (Nantes); B. Bourigeaud (Rennes) : 8 buts Etc
  24. J'aime bien l'idée que Red Line a été conçue pour empêcher la montée des eaux (de la même manière que les "murs" de Wano ?), même si c'est contradictoire à la patate chaude de Végapunk. J'imagine alors que les armes antiques auraient été conçues pour détruire Red Line (Pluton au moins) et protéger la population de la montée des eaux qui en résulterait (Poséidon et l'arche Noé). Si cela s'avère vrai, on peut en déduire les raisons de la guerre du siècle perdu. 20 royaumes aurait vu de la part de Joy Boy la volonté de "purger" le monde en sélectionnant les survivants qui monteraient sur son arche. En empêchant ce plan, les 20 souverains devinrent les sauveurs du monde. Le GM a donc vu le jour pour empêcher quiconque de retrouver les armes antiques et de mener à bien ce déluge.
  25. Eh ben, le rêve de Luffy est probablement d'avoir le monde entier sur un seul et même continent, plus ou moins banquet mondial. Le One Piece... Faisant cela, il détruit l'île des HP et la prophétie se réalise. Ses Nakama le regardent de travers parce qu'il sera le dernier SdP. Voila, c'est mon head canon jusqu'à preuve du contraire.
  26. Obrax

    One Piece Chapitre 1113

    Avec cette révélation on peut facilement se dire que Red Line a été créer pour palier à ce problème de montée des eaux. Bien sur on a de plus en plus de liens avec les prophéties hébraïque avec Noé et Le Déluge, vous imaginez si le monde entier tient dans le Noah avec comme capitaine Nika ? Ça ferait une sacré planche. Hâte de voir la suite !
  27. manuZB

    Kingdom 795

    Bonjour à tous, dans le spoil, on ne voyait pas que le château allait être pris vite fait par des grimpeurs. J'espère que c'est le cas, et que toute l'armée d'Ousen va pouvoir y aller. Mais d'un autre côté, je m'interroge, sur le pourquoi de cette prise si rapide: cela m'a l'air d'être trop rapide. Sur l'image, on ne voit pas beaucoup d'armée en haut des murs. c'est vraiment bizarre. Ils semblent pouvoir ouvrir les portes bientôt, est-ce le fameux piège ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...