Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Nimrahad

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Episode vu et que dire, si ce n'est "aaaaaargh mais où sont les épisodes d'une heure et demi ?" et "vivement la suite". Pour faire très bref (il est tard) : Tyrion se fait gronder pour avoir cru les mensonges de Cercei. Pendant un court moment, j'ai presque cru que Daenerys allait nommer Sansa main de la reine à la place de Tyrion. Mais finalement, ces deux là ne sont pas près de partir en vacances ensemble. 😁 On voit Ghost, très brièvement (le vol des dragons de l'épisode précédent ne devait pas laisser assez de moyen pour plus 😛), mais il est là. On a un "rapprochement" des maisons Stark et Barathéon. Merci Bran de faire passer les intérêts commun avant toute autre chose tandis que d'autres parlent de trône de fer et d'indépendance du nord (je vous laisse deviner qui. Vous avez le droit à trois essais et les deux premiers ne comptent pas). Jon passe aux aveux, au grand désarroi de tati Dany qui affiche, en prime, son scepticisme (hé ho, il est monté sur le dos d'un de tes dragons, cocotte. Rien que ça, ça hurle Targaryan) et nous parle succession au trône (ouais, avec le roi de la nuit à vos portes, c'est sûr que c'est le sujet d'inquiétude le plus important).
  3. Usοpp

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Like si toi aussi tu viens de voir l'épisode en direct et que tu es trop fatigué pour commenter mais tu viens voir vite fait s’il y a des fifou dans le coin 😉 Je modifierai le post après mon réveil pour dire ce que j’ai pensé de cet excellent épisode 2.
  4. Rhumier

[anime] Jojo's Bizarre Adventure - The animation

Episode 27 incroyable!!!!!!!!! Cette chute!!!!!
  5. Today
  6. Sakura (War) -Les combats sont individuels et indépendants 1er combat : Lee&Neji&Tenten (War) -Tenten n'a pas accès à l'éventail du Rikudou && Le véritable problème dans cette confrontation c'est Neji ni Lee et Tenten qui ne font clairement pas le poids face à une telle Sakura. Le problème avec Neji ça vient surtout de son style de combat à cause du style de combat des Hyuga qui permet de neutraliser les techniques de Sakura. Le principe même de la force de Sakura, ne repose pas sur une force qu'elle a naturellement, mais par du chakra qu'elle relâche avec ses poings, le principe du byakugo aussi c'est du chakra qui va dans tout son corps, or le style de combat des Hyuga en bloquant si Neji parvient à bloquer les tenketsu de Sakura, elle n'aura plus sa force légendaire ou même forcément la capacité de se régénérer, dans tous les cas c'est une méthode pour vaincre Sakura. Le problème c'est que Sakura peut vraiment se faire surprendre par Neji, se dernier à un bien meilleur taijutsu et une plus grande vitesse que Sakura qui a en plus tendance à encaisser les attaques pour frapper son adversaire, quand je vois qu'elle peut avoir des difficultés contre Omoi et être surprise par un clone de Juubi, alors face à Neji qui a en plus le style Hyuga et un grand génie ça risque d'être très dangereux. Il ne faut pas oublier qu'au delà de Neji, Sakura a à faire à toute une équipe et donc avec un très bon travail d'équipe et même si elle peut normalement facilement battre Tenten ou vaincre Lee, je doute que se soit le cas, à mon sens elle n'arrivera à tuer personne. Tenten attaquera à distance comme elle le fait assez souvent et si Sakura tentera de l'atteindre, elle devra faire face à Neji ainsi qu'à Lee avant d'atteindre Tenten. Sakura devra subir les assauts de Tenten tout en devant combattre deux grand experts en taijutsu que son Lee et Neji en sachant que l'un deux peut avoir recours aux portes, mais aussi que Neji peut neutraliser ses tenketsu. En plus ils disposent d'informations sur Sakura et sa puissance. Total : 0/19 2ème combat : Zabuza&Haku&Pakura&Gari && & Une team qui a de quoi bien se défendre contre Sakura et même de quoi neutraliser ses capacités. On a quand même une team de jônin même si pour Haku c'est bien plus spéculatif se dernier peut-être mine de rien très utile comme "vie" supplémentaire pour Zabuza en se sacrifiant pour l'empêcher de mourir comme il le fait par deux fois avec Kakashi, donc je pense qu'il en est largement capable contre Sakura. On a Zabuza qui a quand même le brouillard de Kiri peut bien se protéger contre Sakura, cette dernière sera totalement impuissante à l'intérieur de la brume et elle sera seule face à quatre adversaire, la régénération aurait pu être excellente (encaisser une attaque pour ensuite répliquer), néanmoins le problème c'est qu'au moins deux adversaires peuvent facilement neutraliser la régénération de Sakura. Pakura avec son shakuton, si une sphère touche Sakura elle sera momifier et donc elle sera morte et la régénération sera inutile, on a aussi Gari qui peut directement avec son taijutsu faire exploser Sakura comme il la fait pour un lambda de Kumo dont il ne restait strictement rien lorsque son corps a entièrement explosé, dans l'absolu Zabuza a aussi montré être capable de couper la tête de Gato avec un kunai, donc avec son épée, dans l'absolu si il en a l'occasion, il peut faire pareil avec Sakura. J'imagine qu'avec le byakugo si Zabuza l'attaque, Sakura pourrait encaisser et le surprendre en le tuant (personne ne connait cette technique), si c'est l'inverse avec Gari/Pakura ça risque d'être un OS pour la Haruno. Dans tous les cas même si Sakura parvient à faire des victimes, je doute qu'elle puisse emporter la victoire, elle a quand même à faire à trois jônins d'élites dont Haku, dont deux qui ont des KG pour la neutraliser avec le bakuton qui détruira totalement son corps ou le shakuton qui va la momifier et le brouillard de Kiri la rendra entièrement impuissante (comme à la guerre et toute l'unité de Kakashi), j'ai du mal à voir comment elle pourrait quand même survivre et gagner. Total : 15/41 C'est vrai que je trouve la situation ironique quand je fais le parallèle très ressemblant avec mon cas.
  7. Il est fort je sais même pas si je me souvient de 20 personnages 😱 Non mais oh j'ai fais un topic à ce sujet ! Donc ouaip ça sert à mettre ta progression, savoir ce qu'il sort y'a aussi une page qui permet de voir ce qui sort la saison en cours ( https://myanimelist.net/anime/season ) , faire une liste de plan te watch, regarder le staff sur les animes et tout le tralala. Si tu as des amis sur les site tu peux voir dans les stats ce que tel personne à mit comme note à tel anime etc..
  8. 1. "M'demande pas si ça va demande moi si ça roule" (lolo) ? Haha un son venu d'ailleurs ! Je valide l'extrait car par extension, si ça roule, forcément ça va ! 2. "J'suis pas mono-centré, j'aime le **** & la ****, les deux !" (vald) ? Of course ! Pour la musique, je l'apprécié moins que la précédente. Après même si ce n'est pas le sujet, Vald ou Lorenzo, je n'ai jamais pris le temps d'écouter leur discographie. J'aime bien quelques sons par ci par là, d'autres moins voire pas, mais je n'ai jamais écouté un album entier par exemple. Faudrait que je le fasse un jour... 3. Parlons peu parlons bien, comment & quand as tu découvert OPM ? Hum, ça devait être Juin/Juillet 2017 ! J'avais déjà entendu parler de ce manga par un ancien collègue mais je n'avais pas spécialement tiqué dessus. Si je ne me trompe pas je devais " observer " un tournoi de popularité ici, puis j'ai vu l'image d'un chauve sympatoche qui faisait des ravages dans les sondages. J'ai googlisé OPM pour regarder quelques planches et j'ai direct accroché avec ce que proposait Murata sur la forme. De retour ici, j'ai remarqué un forumeur vanter les qualités de ce personnage et de cette œuvre, je crois que c'était un certain @The Punisher, quelqu'un le connait ? Du coup je l'ai MP pour savoir sur quel site je pouvais commencer le manga en scan, depuis, je suis accro 4. Un top 5 moments drôles ? Dur ! Forcément, beaucoup sont liés à ma découverte du manga et de l'univers. Je ne dirais pas que ce sont mes 5 préférés, je pense que je vais forcément en oublier... - La première fois qu'on remarque une faiblesse chez Saitama, le combat contre le moustique au début ! - Le gang des marcels. Déjà quand j'ai vu le 1er, je me suis dit que c'était un délire de faire un " héro au marcel ", puis quand j'ai vu que ça tournait en gang des marcels, j'ai trouvé l'idée simple mais efficace, je n'étais pas prêt ^^ - Genos qui se fait éclater par Tatsumaki quand elle commence à embrouiller Saitama qui sort du vaisseau de Boros. Le coup du Saitama oppressé qui demande à Genos de faire quelque chose, lui qui arrive en mode ultra sérieux comme d'hab, qui tente un coup de pression sur la tornade et la case d'après, il se retrouve décalquécontre un rocher - King pour son œuvre et les branlées sur console ! - Ah oui et Saitama qui semblait dans le mal contre Scaravageur, jusqu'à ce qu'on comprenne que c'était lié aux soldes, ce tueur 5. Un top 5 moments badass ? - Saitama vs Boros, le combat dans son ensemble est vraiment propre. - Gouketsu et ses prestations au tournoi. Il arrive, il met tout le monde d'accord et avec la manière ! - Flashy Flash contre les 2 ninjas - Le combat de Garou contre les 2 frères. Certes Garou déguste, mais ce côté à la Batte-Man de ne rien lâche et ne cesser de ce surpasser, ça rendait vraiment bien sur ce chapitre. - La récente arrivée d'Orochi devant un certain personnage, cette double page !!! 6. Un top 20 personnages ? Dans le désordre : Saitama Tastumaki Genos King Garou Batte-Man Watchdogman Boros Flashy Flash Pripriprisonnier Phoenix Man Fubuki pour le running gag qui va avec Sonic Bang Atomic Samourai Moustachute que je trouvais sympa lorsqu'on le voyait Gouketsu Suiryu Orochi, pour son design, il claque avec Murata derrière ! Black Brillant et ... Nyan ! 7. Que penses tu de l'Arc actuel par rapport aux précédents (Arc Maison de l'évolution, Arc Tournoi, etc) ? Je le trouve bon ! C'est la 1ère fois qu'un arc dur aussi longtemps et également une des 1ères fois qu'on voit si peu Saitama. Je peux comprendre la déception de certains car on a eu une longue période sur Garou, pour déboucher sur les héros de l'association, d'abord les plus faibles, puis quelques classes S. Cependant, comme ça a été dit à plusieurs reprises sur les topics OPM, on ne peut pas avoir du Saitama tout le temps sinon le manga n'aurait aucun intérêt ! J'apprécie ces moments " hors Saitama " car ils permettent de mettre en avant d'autres personnages et ça donne lieu à des combats forts plaisants 8. Qu'espères tu quant aux futurs combats ? Avoir l'occasion de voir tous les classes S se donner à fond, des affrontements dantesques contre les commandants, que les 2 camps subissent beaucoup de dégâts ! Que Genos termine en entier. Que Garou passe en monstre sans cellules et pète Orochi et/où le chien par lui-même avant de se faire fesser par le chauve ! 9. Et pour la suite, qu'aimerais tu voir être développé (Saitama, certains personnages secondaires, intrigues, nouveaux types d'ennemis) ? Un retour sur Batte-Man me plairait, un développement de Watchdogman aussi. Forcément j'aimerais en savoir plus sur Blast ! ^^ Mais pour le prochain arc, on pourrait se diriger sur l'organisation avec les G4/G5, en savoir plus sur Metal Knight, Genos, Mecavalier peut-être ? A voir, je ne sais pas si tout est lié, mais ça se pourrait ! Je ne serais pas contre de nouveaux ennemis non plus, mais ça serait sympa faire avancer l'intrigue de Genos qu'on connait depuis longtemps. 10. Que penses tu de la saison 2 de OPM pour le moment ? Je n'ai pas commencé... je lis vos commentaires attentivement et... ça me chauffe moyennement ! La saison 1 était vraiment top et ça me fait mal à l'idée de regarder un sous-animé d'une œuvre que j'apprécie particulièrement. 11. As tu un compte MAL (myanimelist) ? Si non, comptes tu t'en créer un ? Négatif ! M'en créer un ? Pourquoi pas... je n'ai pas vraiment réfléchi à cette possibilité jusque là ^^ ça permet en gros de suivre la progression de chacun sur des animés, de savoir ce qu'il a vu et de donner une note de ce que j'ai compris ? 12. Un top 20 personnages Inter-Manga ? Ouch, dans le désordre : Alucard (Hellsing) Baran (Fly) Hadora (Fly) Poppu (Fly) Saitama (OPM) Genos (OPM) Zoro (One Piece) Luffy (One Piece) L (Death Note) Freezer (DBZ) Vegeta (DBZ) Cobra (Cobra) Koro-sensei (Assassination classroom) Shiryu (Saint Seiya) Cesare (L'école des champions) Jun Misugi (Captain Tsubasa) Kindaichi (Les enquêtes de Kindaichi) Kintaro Oe (Golden Boy) Jiraya (Naruto) Onizuka (GTO) Je pense que je pourrais ajouter prochainement Reigen de MP100, une belle arnaque mais toujours des bons conseils ! 13. Un top 10 mangas favoris ? DBZ One piece OPM Fly Death note Yu Yu Hakusho Saint Seiya car j'étais croque plus jeune My Hero Academia, il est jeune mais j'aime bien pour l'instant et ça peut nous amener de belles choses s'il est bien maitrisé. Cobra GTO 14. Un top 10 animés favoris ? Ken Cobra GTO Captain Tsubasa DBZ OPM saison 1 MP100 (j'en suis à la moitié de la saison 1) Yu Yu Hakusho Hellsing Saiyuki J'avais bien aimé Escaflowne aussi. 15. Un top 10 films ? Imposible de n'en donner que 10, je note ici les 1ers auquels je pense ! Blood diamond V pour vendetta Shutter Island Inception Vol au dessus d'un nid de coucou Deadpool, les 2 Ip Man 1 Spiderman : Into the spider-verse La saga SW à quelques exceptions dedans ^^ Les SdA 16. Un top 10 séries ? Banshee Breaking Bad The Walking Dead Fargo Boardwalk Empire Narcos Westworld True detective saison 1 The Shield OZ 17. Tes séries d'animations favorites (Simpsons, South Park, American Dad, etc) ? Ba déjà les 3 citées ^^ J'ai bien aimé les Griffin, Daria, Beavis et Butthead 18. Tes plats favoris ? Tellement... Raclette, fondue savoyarde, tartiflette, pizza, pasta, les plats en sauce (bourguignon, blanquette pour les classiques), les bbq ! 19. Ceux que tu détestes ? L'andouillette, les tripes... damn ! 20. Tes alcools favoris ? Vodka, Rhum, vin ! 21. Ceux que tu détestent ? Whisky (désolé ), cognac, et je n'aime pas spécialement la teq. 22. Une bonne soirée, c'est quoi ? Mes potes, du son avec la possibilité pour chacun de pouvoir mettre ses morceaux, de l'alcool, des sandwichs, des jeux de cartes, des discussions existencielles, de la NBA à 4h de mat', une bonne pizz' devant la NBA, de la place pour danser un peu et pouvoir bouger en fonction de la musique. Si possible un mini panier de basket pour quelques défis endiablés en cours de soirée Allez je m'arrête sur ça pour ce soir ! Bon courage pour ton interview & à plus tard mamène. Merci mamène !! Holà Mr @musx83 1) ton top 5 pizzas? En réalité je ne tourne que sur 2 recettes, la 4 fromages et la savoyarde. En ce moment, c'est plus 4 fromages d'ailleurs ^^ Après j'aime bien la reine. Les autres recettes, je peux en manger mais je ne prendrais pas autant de plaisir que les 2 du dessus 2) ou vis tu ? Olivet, dans le 45, pas loin d'Orléans ! 3) quel âge as tu? 30 ans, je vais sur 31 cette année ! 4) apprécies tu cabotin? Ma foi, oui ! J'aime de base tout le monde sur cette terre et ses interventions jusqu'ici n'en font pas quelqu'un de déplaisant à mes yeux ! C'est mon côté hippie lol 5) pourquoi aimes tu la cuisine, qui t'y as initiée? On na va pas se mentir, parcequ'au départ je suis une " grosse gueule " comme on disait amicaliement par chez moi. Depuis tout gamin, j'ai toujour adoré manger, aujourd'hui encore d'ailleurs ! J'ai eu la chance d'avoir 2 parents qui cuisinaient quand j'étais gamin, donc j'ai été bercé par de la bonne nourriture très tôt. En grandissant, je n'avais pas perdu mon envie de manger de bonnes choses, mais la vie faisant et sachant qu'un jour que je serais aussi livré à moi même pour cuisiner, je me suis mis à m'y intéresser, à préparer des choses avec/à la place de ma mère etc... Puis j'ai eu mon indépendance, j'ai continuer de cuisiner et j'avais même instauré les soirées top chef (pas l'émission) avec 2/3 potes, pendant un moment. ça consistait à ce que chaque semaine ou 2 semaines, je teste avec eux une nouvelle recette que j'avais préparée. 6) est ce que la cuisine de saitama t'inspire? Hum, non ? ça l'air plus dangeureux qu'autre chose de mange chez lui ! 7) crois tu que je vais devoir changer mon thème d'interview quand viendras le tour de dancing bear? Non ne t'inquiètes pas, il réussira à detourner le sens de tes questions pour répondre ce dont il a réellement envie dans son thème de prédilection quelques mot sur la raclette? Une merveille, un moment de bonheur et de partage, ce qui pourrait unir l'Homme à travers le monde. 9) la tome de Savoie supérieure à la raclette? Je ne dirais pas ça ! J'adore la tomme de Savoie mais la raclette > en mid-diff 10) la raclette supérieure à saitama? Dur... Je pense que oui. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que le combat final du manga sera Saitama contre Raclette Man, et ses lieutenants patator, Morbier Man et JambonJambon 11) ta pire réalisation culinaire? Hum, le welsh, mes potes ont bien aimé, j'ai trouvé ça dégueulasse. 12) une recette pour conclure avec une femme ou un homme ,je suis ouvert (d'esprit !!!) ? Pour commencer, une mise en bouche... (@The Dancing Bear, elle est pour toi celle-là) surprenante avec une soupe de parmesan, de la puissance et des arômes Ensuite, certainement un poisson, quelque chose de léger... J'adore la raie personnellement, ou la sole. En dessert quelque chose d'efficace et classique, quelque chose à base de chocolat ou de fraise. Le tout ave du vin évidemment. Ensuite tu expliques te sentir un peu lourd et que tu aurais besoin d'exercice pour mieux digérer et ensuite.... Nan je plaisante sur la tactique allez ce sera déjà une bonne entrée Merci pour ce début de repas
  9. Yesterday
  10. rokal01

Shokugeki no Soma Chapitre 308

Bon ba j'avais raison, le plat d'asahi serait forcément un plat qui aurait des composés faisant penser spécifiquement à un genre de cuisine... Et comme je pense également avoir raison avec le plat victorieux de Soma, ce sera un mélange de plat des 5 cuisines qui va être basé sur le plat qu'il a fait contre Mimasaka mais en faite, ça va plus loin que ça. C'est le principe du plat contre Mimasaka + la caille qu'il a faite chez Shinomiya (qui mixait déjà les choses comme l'a fait asahi dans son plat) et il combinera en plus l'effet qu'il a fait dans la 2eme épreuve contre Tsukasa avec un combo de plat en un seul qui auront une symbiose parfaite. Et bien entendu, là, dans le chapitre, certes, la portée du "déshabillage" était élevé, mais il était clairement pas au niveau de ce qu'on a d'habitude. Là, les gens sont juste en sous-vêtement... Pour un plat qui doit transcender la cuisine... si les gens sont pas totalement à poil, ça n'a pas de sens... Donc Soma va foutre tout le monde à poil dans le prochain chapitre (ou celui d'après mais vu comment ça avance, je pense que le match sera clos dans le prochain scan).
  11. Sheena468

Gotham

Episode 11 vu. Moyen. Ca fait monter la pression pendant un temps, puis ça retombe. Ca se résout trop simplement en fait. Genre, une troupe d'une centaine de personne seulement et hop, les militaires sont plus d'accord alors que dix minutes ça leur posait pas de problème. Je m'attendais à la mort de Barbara mais en fait non. Y'a pas de grosse perte en fait, du coup ça rend la portée de l'arc vraiment moindre. Concernant la fin, pareil. Très plat. Si quand même un peu de peine quand Selina est lâché par Bruce. Bon, donc on attendra la vraie fin dix ans plus tard pour poser un bilan.
  12. Nimrahad

Visiblement voir Asahi cuisiner induit des micro-coma dans le public, car ils suivent tout le processus de préparation et trouvent quand même le moyen d'être surpris qu'il s'agisse d'une tarte lorsque le plat est finalement présenté. Ils se sont endormis au milieu de la préparation, ce n'est pas possible autrement. Enfin bref... Les membres du jury disent que c'est comme si Asahi était le héros d'une histoire sur la cuisine, réunissant ses camarades grâce à ses capacités. (🙄) Et ils ajoutent qu'ils aimeraient voir le reste de son histoire et le suivre... Ouais, en somme, tout l'exact inverse des lecteurs, quoi. 😛 Honnêtement, cela m'aurait fait beaucoup rire si Mana avait vomi en goûtant le plat d'Asahi. Mais non, le chapitre n'a pas voulu me faire rire. Tant pis. 🙄
  13. Red Hood

Jeu du Zoom

Buntarou Mori ?
  14. Haar

Jeu du Zoom

Hajime Saito difficile de faire plus simple en effet.
  15. Haya²

Chapitre 308 VUS - The Conqueror par Mangastream Pas le pire chapitre finalement , il mérite un 2/10 ( le 296 méritant un 0/10 , et 2-3 autres chapitres bien moisis qui doivent mériter 1/10). Le point positif est de revoir certains aspects culinaires développés , ce qui faisait 5 mois ( victoire de Soma vs Sarge) , même si ça reste assez primaire et basique finalement , ça reste toujours plus appréciable que les autres "Shokugeki" d'avant. Assez paradoxal de se contenter d'explications aussi simples à une demie finale du BLUE , l'absence de Yuki se fait ressentir , j'avais pensé il y'a 2-3 ans qu'on aurait eu des associations culinaires d'une extrême complexité une fois qu'on arriverait au BLUE , mais comparé à ce qu'on a eu récemment, je prends (par défaut). Points négatifs nombreux , on a déja évoqué Decora et Courage , mais ce que j'ai pas apprécié , c'est de savoir qu'il a pu fabriquer une belle pâte à tarte grâce à son stupide pouvoir d'absorption du talent de Tsukasa . Bon Ass-ahi , comme d'habitude , et cette fin de chapitre ignoble , je crains vraiment un match nul , j'avais pas envie d'envisager ce scénario ...
  16. goon

Shazam! - DCEU

Certe, mais quand tu vois les performances de Venom, Logan ou Deadpool, ou Ant-Man, ça laisse quand même une impression de sous-performance : - Ant-Man (2015) : Budget 130 M$ - Recettes 519 M$ - Deadpool (2016) : Budget 58 M$ - Recettes 783 M$ - Logan (2017) : Budget 97 M$ - Recettes 616 M$ - Venom (2018) : Budget 100 M - Recettes 855 M$ L'autre gros soucis de Shazam ce sont les critiques majoritairement négatives à l'étrangers, qui rendent l'idée d'une suite un peu hasardeuse. Beaucoup pensent qu'il faudrait ramener Black Adam dès le prochain film, en misant qur le fait que la présence de Dwayne Johnson boosterait les chiffres. Outre mais doutes sur le côté "bankable à coup sûr" du Rock (Cf Rampage), ce dernier à exprimé son souhait d'avoir un film solo autour d'Adam. Or, niveau calendrier, a coince un peu : d'une part, l'agenda 2020 est bouclé avec Birds of Prey (Février) et Wonder Woman 1984 (Juin). D'autre part, la Warner semble vouloir donné la priorité à The Suicide Squad et espère toujours voir The Batman et/ou The Flash arrivé sur les écrans la même année en 2021. Donc à moins de passer à 3 films DC par an, ça repousse un potentiel film sur Black Adam à 2022, à moins que le film sur The Flash ou The Batman ne soient abandonné, ce qui rete tout à fait possible, mais au risque de facher les fans et une nouvelle fois fragiliser la confiance dans le DCEU. Rappelons que le producteur de Shazam!, Peter Safran, a expliqué vouloir lancer rapidement une suite pour profiter du fait que les jeunes acteurs du 1er film ne soient pas trop vieux par rapport à leurs personnages. La production ne peut donc pas trop tarder à débuter (2021 max ?) si elle tient à ne pas recaster les acteurs. Il faut donc trouver une date dans le planing de la Warner pour inclure le film, en tenant compte de celui déjà connu, et en plus des projets en attentes (Green Lantern, Sirens of Gotham, Batgirl, Supergirl, Bluebeetle, etc). Et si l'on se conforme au souhaite de Johnson d'avoir "son film solo", il faudra en faire de même pour Black Adam. J'en vient au second point de mon raisonnement : quel ton adopter pour Black Adam ? Clairement, Shazam! vise un public familiale. Il serait donc "logique" que sa suite reste sur le même ordre d'idée. Mais dans ce cas, à quoi devra ressembler le film sur Adam ? Johnson souhaiterait un film vraiment mature faisant ressortir le côté "bad guy" du personnage. Un vrai film de vilain de somme. Mais lors de la rencontre avec Shazam, ce cocktail fonctionnerait-il ? Ne risquerait-on pas de voir un trop grand décalage entre le Adam omnipotent de son film solo, et celui, sans doute "adouci" dans Shazam 2 (ou 3 ?) pour resté dans le giron "film familiale" ? Avec le risque de brider de sorcier et de frustrer une partie des spectateurs ? Si jamais la Warner veanit à faire l'impasse sur le film solo de Dwayne Johnson et d'amener directement le Adam dans une suite, ne risquerait-on pas de renconter le même problème, avec un vilain trop peu exploré par rapport à son background ? Tout ça reste des hypothèses, mais on a l'impression, encore une fois, que la Warner pourrait encore payer son manque de préparation et de planification à moyen-long terme d'un univers DC partagé structuré. En même temps, avec, entre autre, Captain Marvel (Mars) Avengers Endgame (Avril), Detective Pikachu, Aladdin (Mai), X-men Dark Phoenix, Toys Story 4 (Juin), Spider-Man Far From Home, Le Roi Lion (Juillet), Joker (Octobre) La Reine des Neiges 2 (Novembre) ou Star Wars IX (Décembre), etc, difficile de trouver un créneau adéquat !
  17. Hajrudin

Chapitre 107

Ça envoie du pâté, je dirai même plus du One Pâté Punch. Ça accélère vite en effet ! Je pensais voir d'autres combats des rang S avant cette rencontre ! (mais entre le dénouement et là sûrement qu'il y en aura). Gyoro c'était sûr qu'il se ferait aplatir, face à Garou même s'il était pas à fond, on sentait déjà sa friabilité pour le restreindre vraiment. Si Orochi ne répond pas, on peut raisonnablement penser/estimer que la scène avec Saitama se déroule au même moment, Orochi est attiré par Saitama en faisant fi de l'appel de l'autre là et non pas qu'il soit déjà KO-BOBO. Saitama comme d'hab priceless avec les trucs qui sont sous sa "piaule".
  18. Gutsberserker

Jeu du Zoom

Je dirais... très facile.
  19. Sheena468

Arrow

Wow. Vu que la 8 sera la dernière de toute façon, c'est assez surprenant de la voir partir à la fin de celle-ci. On peut supposer qu'il arrivera un truc pas drôle à Felicity du coup, à moins qu'elle ne revienne en guest de temps en temps pour la 8. Sinon épisode 18 vu. Très axé girl power mais pas très bien réussi. L'intrigue autour de Lauren avait du mal à prendre. Perso, j'ai pensé durant tout l'épisode que Laurel agissait comme ça pour coincer Emiko. Dinah m'a plus agacé qu'autre chose. Par contre, est-ce qu'on reverra Laurel ? J'espère que oui, je l'aime bien. Le flashfoward n'apporte pas grand chose, à part que ça craint sévère pour les gentils. Et Oliver qui se fourvoit complètement sur sa soeur. Le pauvre.
  20. Ok alors disons encore moins cohérent (genre passer directement aux préparatifs contre les WW et zapper les retrouvailles) et encore plus plat que ce qu'on a eu, parce qu'évidemment, y'a pas mal de truc sur lesquels l'épisode aurait dû s'attarder beaucoup plus que ce qu'il ne fait.
  21. Dænerys Targaryen

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

Mbappe 😎 Un triplé ici et pas des buts en bois. 30 buts 😍 Et il reste 5 journées pour soigner encore plus cela. Retour de la MCN pour les 20 dernières minutes c'est beau depuis le temps 😥 Un Neymar bien en jambes qui aura joué toute la deuxième période. Bonne répétition a une semaine de la finale de la Coupe de France. Blessure de Verratti l’image est tendue. Kherer out aussi. Quand les blessés sont de retour, deux nouveaux à l'infirmerie. Pour Kherer pas une grosse perte encore coupable ici sur le but de Monaco malgré dans l’ensemble une prestation correcte. Pour le maintien avec le retour de Dijon, Monaco à chaud au fesses. L'effet Jardim n’aura pas durée bien longtemps l’impression qu'il ne gagne jamais. Amiens aussi qui ne gagne plus. Nantes 10 jours fou avec un 3/3 à domicile. 9 points qui assure le maintien et une fin de saison tranquille.
  22. Aka la blanche

Chapitre 107

c'est dingue !
  23. Mµû

Chapitre 107

C'est cadeau. Je l'ai pas encore posté ici, mais la voici, la voilà. Dans le tweet de oneassman, c'est la version modifiée numériquement. Dans le tweet de NEBU_KURO, notre cher Murata-sensei, il s'agit de la version encrée non-modifiée numériqument. Sensei me fait froid dans le dos. Le plus gros du taf, c'est de sa main.
  24. goon

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

LIGUE 1 - 33ème journée : Vendredi 19 avril : Dijon 3 - 2 Rennes 1-0 : 20' N.Aguerd (passe de N.Sliti) 1-1 : 52' A.Hunou (passe de C.Grenier) 2-1 : 53' B.Jeannot 2-2 : 61' N.Niang (passe de C.Grenier) 3-2 : 83' W.Saïd (passe de F.Chafik) Lyon 2 - 1 Angers 1-0 : 14' M.Depay (passe de H.Aouar) 2-0 : 39' M.Terrier (passe de H.Aouar) 2-1 : 89' L.Tousart (csc) Samedi 20 avril : Guingamp 1 - 3 Marseille 0-1 : 4' Luiz Gustavo 0-2 : L.Ocampos (passe de F.Thauvin) 1-2 : 56' Y.Ngakoto (passe de M.Merghem) 1-3 : 90+2' V.Germain (passe de K.Strootman) Strasbourg 1 - 3 Montpellier 0-1 : 22' A.Delort 0-2 : 28' F.Mollet (passe de G.Laborde) 1-2 : 34' P.Martinez (passe de S.Prcic) 1-3 : 86' A.Delort Nîmes 2 - 1 Bordeaux 0-1 : 13' J.Maja (passe de Y.Sabaly) 1-1 : 16' T.Savanier (sp) 2-1 : 63' R.Ripart (passe de T.Savanier) Nice 0 - 1 Caen 0-1 : 73' A.Djiku (passe de M.Tchokounté) Dimanche 21 avril : Toulouse 0 - 0 Lille Nantes 3 - 2 Amiens 1-0 : 49' K.Coulibaly (passe de A.Waris) 2-0 : 55' K.Coulibaly (passe de L.Lima) 3-0 : 59' V.Rongier (passe de A.Limbombé) 3-1 : 62' J.Otero (passe de A.Blin) 3-2 : 77' C.Timité (passe de passe de T.Monconduit) Reims 0 - 2 Saint-Etienne 0-1 : 24' R.Cabella 0-2 : 51' B.Engels (csc) Paris-SG 3 - 1 Monaco 1-0 : 15' K.Mbappé (passe de M.Diaby) 2-0 : 38' K.Mbappé (asse Daniel Alves) 3-0 : 56' K.Mappé (passe de Daniel Alves) 3-1 : 80' A.Golovine (passe de C.Vinicius) Classement : 01 Paris-SG 84 pts (+68) 02 Lille 65 pts (+24) 03 Lyon 59 pts (+14) 04 Saint-Etienne 56 pts (+13) 05 Marseille 54 pts (+8) 06 Montpellier 51 pts (+10) 07 Reims 48 pts (-2) 08 Nice 48 pts (-7) 09 Nîmes 46 pts (+1) 10 Strasbourg 44 pts (+12) 11 Rennes 43 pts (-1) 12 Angers 41 pts (+0) 13 Nantes 40 pts (-3) 14 Bordeaux 38 pts (-5) 15 Toulouse 36 pts (-16) 16 Monaco 32 pts (-17) 17 Amiens 32 pts (-20) 18 Dijon 28 pts (-23) 19 Caen 26 pts (-22) 20 Guingamp 24 pts (-36) - Le Paris-SG est champion et qualifié pour la Ligue des Champions - Vainqueur de la Coupe de la Ligue, Strasbourg est qualifié pour le 2ème tour préliminaire de la L'Europa League Buteurs : 1- K.Mbappé (Paris-SG) : 30 buts 2- N.Pépé (Lille) : 19 buts 3- E.Cavani (Paris-SG) : 17 buts 4- F.Thauvin (Marseille); A.Delort (Montpellier); Neymar (Paris-SG); W.Khazri (Saint-Etienne) : 13 buts 8- M.Dembélé (Lyon); R.Falcao (Monaco); E.Sala (Nantes) : 12 buts 11- J.Bamba (Lille) : 11 buts 12- S.Bahoken (Angers); F.Kamano (Bordeaux); G.Laborde (Montpellier); R.Oudin (Reims); M.Gradel (Toulouse) : 10 buts Etc Passeurs : 1- N.Pépé (Lille); T.Savanier (Nîmes) : 11 passes 3- A.Di Maria (Paris-SG) : 10 passes 4- K.Lala (Strasbourg) : 9 passes 5- F.Thauvin (Marseille) : 8 passes 6- P.Rebocho (Guingamp); J.Ikoné (Lille); M.Depay (Lyon); A.Delort (Montpellier); J.Draxler (Paris-SG); A.Thomasson (Strasbourg) : 7 passes 12- F.Tait (Angers); L.Ocampos (Marseille); D.Payet (Marseille); M.Diaby (Paris-SG); K.Mbappé (Paris-SG); Neymar (Paris-SG); W.Khazri (Saint-Etienne) : 6 passes Etc  LIGUE 1 - 34ème journée : Vendredi 26 avril : Bordeaux - Lyon Dimanche 28 avril : Amiens - Strasbourg Nice - Guingamp Lille - Nîmes Caen - Dijon Angers - Reims Saint-Etienne - Toulouse Marseille - Nantes Mardi 30 avril : Montpellier - Paris-SG
  25. sunwoo

Kingdom chapitre 598

Au contraire cette bataille à permit à Ouhon et son unité d'accepter le faite que Shin est leur égale ou du moins digne de l’être. Dans le cas contraire je ne comprendrais pas le "rapprochement" des deux ou de certaines casses de Banyou et Kanjon...
  26. Justice League Les Lannister Tram évasion de Fox River (Prison Break)
  27. Dænerys Targaryen

Shazam! - DCEU

Shazam qui s'en sort bien grâce au plus petit budget du DCEU qui le rentabilise tranquille avec aucun risque d’entrée. Avec la concurrence de Avengers 4 ça risque d'être compliqué d'atteindre le pallier des 400. Pas un très bon créneau de l’avoir mis entre les deux du MCU. Bon après c’est sur que habitué au milliardaires comme les deux derniers films comics Captain Marvel et Aquaman tout a coté parait petit et un Avengers 4 qui va peut être taper du 2 milliards 😅
  28. mollo

Kingdom chapitre 598

Riboku déplore le massacre qu'est la guerre, n'aime pas la guerre et déteste la confrontation ; par contre, s'il part au combat, c'est pour gagner vite et fort. Shin est quelqu'un d'appréciable, et ça l'emmerde de devoir se battre contre lui. Sinon, CGR aura tenu plus qu'un chapitre contre Shin... rien que parce que la victoire de la HSU contre l'armée de CGR et en particulier la Dojaku leur aura coûté cher. Mais c'est bien d'avoir vaincu CGR. Par contre, niveau prestige, entre Akou et Ouhon, ça la fout mal ce score de 2-0-0... et l'un comme l'autre, voir un mec même pas destiné à ce champ de bataille à la base venir coiffer deux généraux pépouze, ils vont l'avoir mauvaise.
  1. Load more activity