Aller au contenu


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. C'est insupportable ce doute qui subsiste... j'aurai tendance à dire qu'ils sont morts et je préférerai d'ailleurs ! Kaido était beaucoup trop fort et le réintroduire serait une erreur à mon sens. Que se soit en allié ou en ennemi, il apporterait une trop grosse plus value au camp dans lequel il se trouverait... Kaido, c'est un peu le caillou dans la chaussure d'Oda non ? Pour le cas de Zeus et des Homies, j'aurai tendance à dire qu'ils sont indépendants de Big Mom et que sa mort n'aurait qu'un impact psychologique sur eux, mais ce ne sont que des spéculations... Après tout, tuer un homies ne tue pas Big Mom, donc pourquoi le contraire serait-il valable ? D'ailleurs, est-ce que pour vous, Prométhée est Pandora ? Personnellement, c'est toujours l'impression que j'ai eu mais pourquoi avoir changé son nom ? Si ce n'est pas le cas, qu'est-il advenu de Pandora ? Big mom la bouffé en même temps que Carmel ? Avec le Gear 5, on pourra au moins dire qu'Oda aura réussi à faire couler beaucoup d'encre... je suis partagé, je trouve que la surprise était bonne la première fois, mais le côté "j'en ai rien à foutre" commence à prendre trop le dessus et c'est ce qui est le plus embêtant. Après, j'ai toujours le sourire en voyant le délire cartoon, je suis peut-être naïf... mais c'est quand même un sacré pari !! Dans tout les cas, j'ai du mal à voir la fin de One Piece avec un G5 aussi délirant. En faite, j'aimerai qu'Oda garde ce côté cartoon, mais avec un peu plus de sérieux. Luffy a toujours été comme ça, ce n'est pas le problème, mais encore une fois, avec le G5 c'est beaucoup trop exacerbé. Il faudrait juste équilibrer un peu plus ce pouvoir et ça serait parfait pour moi !! Ps : j'suis team Pepsi !! Les bulles sont plus fines. Dans une bouteille en verre et bien frais, cest tellement bon... par contre me faut du sucre !! Le max, c'est pour les faibles !! Sinon, le Look cola en 2L (car en 1,5L on dirait du cherry coke 🤢), pour le prix ça se défend !! Ps2 : le Luffy plein de morve, c'est la version poisse-poisse du G5.
  3. Aujourd’hui
  4. De quoi tu parles🤨? Luffy sans G5 pas sérieux contre Teach🤨?
  5. Shin-wara

    Kingdom 792

    Bah riboku jouait sur ça pour attirer shin en premier lieu , donc je pense qu'il serait logique que cette proximité géographique joue aussi un rôle dans l'autre sens quand shin réapparaîtra dans une zone proche de celle que fut jadis celle de riboku . Après oui , Hara peut choisir de le faire revenir vraiment tout a droite mais bon... Pas sûr. Gakushou a disparu des radars, donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui soit aller couper le chemin de retraite. Concernant les gars d' akou , il m'est difficile d'évaluer leurs nombre. Akou étant parti quasi seul. On peut avoir des brides par effet flashback . Un truc amorcer par la phrase : " quelques heures plutot sur l'aile droite " . Puis nous montrer quelques mouvements sur tableau noir . Et en venir directement au moove difficile. La prépa sur 1 chapitre et le dénouement sur 1 ou 2 autres en somme. Concernant l'éventualité d'un repli general , je ne suis pas contre non plus. Mais il va falloir que ça colle au niveau du timing , entre l'arrivée de shin et la fuite d'ousen. Objectivement ça me paraît compliqué. J'aurai bien aimé que shin arrive a posteriori, mais étant donné son profil cognitif et l'incapacité de gestion émotionnelle de ten. J'ai vraiment peur que ça finisse mal lol 😆.. Et surtout j'ai peur pour suugen dans ce scénario. Ce n'est pas tellement un truc qui me fait envie.
  6. J'aime bien, surtout le 2ème. Le fruit de Kuma pour le Sunny? Les mugis pourraient alors de téléporter dans le monde entier. Mais quid de l'eau de mer pour le objets? Est-ce qu'un bateau coulerait? Je pense (et espère) que non personnellement. De toute façon il y a moins de 10 personnes dans le monde capable de forcer Luffy à être sérieux. Dont un personnage qui annule les FDD et qui sera son ultime combat. Même sans G5 ils aurait pas été sérieux, donc je comprends pas trop le problème du coup.
  7. lilas

    Kingdom 792

    Hmm, je ne sais pas. Nan, je ne pense pas. Les gars de Seika qui ont fait le tour ne sont pas nombreux, et pas difficiles à écarter, alors que tous les gars de Akou vont aller se suicider devant SBS et Kansaro. Quand tu rajoutes à ça Akakin, qui devrait bientôt avoir fini de récolter toutes les fraises du secteur, cela devrait aller. Je suis d'accord, mais cela ne va pas se faire un claquement de doigt, selon moi. Ni offscreen. C'est pour cela que j'écarte cette hypothèse. Sauf à ce que Ouhon et Shin décident, perdu pour perdu, de carrément abandonner l'aile droite et de faire une retraite général de ce front (quitte à se diviser pour mettre un peu le doute dans l'esprit de Enkan). Nan, mais il peut décider de le lancer à sa poursuite de Ousen au moment opportun (quand par exemple une arrivée de l'aile droite semble sécuriser la ratraite de Ousen). Ou alors un fois Ousen HS, il le réserve pour aller faire la différence du côté de Yotanwa. Ou de Shin selon ce qu'il jugera opportun. Contre finances j'imagine. Ordo doit prioriser le danger Zhao plutôt que le danger Qin, question de proximité. Mais comme Hara a fait dire à Ordo qu'il allait patiemment rester en stand-by, je ne pense pas.
  8. Zenobi

    Kingdom 792

    Mais du coup par quel moyen Seika pourrait être mis en ruine ? 🤔 Seika est située près de la frontière de Yan, à l'autre bout du pays où à lieu la bataille actuelle. Ousen ne peut pas mettre en place une armée et lui faire traverser tout Zhao à pied pendant des jours sans se faire remarquer et stopper en chemin. La menace pourrait aussi venir de Yan avec Ordo, mais pourquoi ce dernier accepterait d'aider Ousen ? Ils sont toujours ennemis aux dernières nouvelles, et quand bien même, on peut imaginer que Shibashou n'a pas laissé sa ville sans défense avant de partir et qu'il a laissé des hommes compétents pour la défendre, il n'a pas dû non plus oublier l'attaque surprise d'Ordo qui a eu lieu quelques années auparavant.
  9. ☆Pandead☆

    Kingdom 792

    Mais je vous le dis Seika est en ruines à l'heure qu'il est. Ousen va te rabattre le caquet du grand géant en moins de deux. Ousen is the goat. Tout le monde lui dit de détaler et lui no stress. Il apprécié le film sur son canap, euh cheval, tout en mangeant un kisscool sous son masque. Ousen qui attend et regarde SBS sans émotion et interrogation laisse clairement penser et je l'espère à quelque chose ou on sera sur le cul. Akou est dead, quel grand homme mais bon, la relève tape du pied donc pas bien grave. Puis faut des morts sinon, on arrêterait de lire. Même pas drôle, tellement ça sent le retournement de situation à plein nez. A mon avis la chose de prévu a la base contre Riboku servira au final pour SBS. Ou alors, comme dit plus haut, Seika est sous son autorité ce qui lui permettra de faire pression sur SBS. Le discours de Riboku a Seika et la discussion entre Kansaro et SBS posent question. Pourquoi s'attarder à ce moment de la bataille sur cette ville ?
  10. Hier
  11. little b

    Kingdom 792

    il fait comment jusqu a preuve du contraire rbk n est pas bon cote pour bloquer la retraite de ousen ... ou j ai loupe un truc et il a fait un sous terrain de 10 km minimum 😅 @TatsumakiKami je veux bien que ssj soit bon mais je le vois dans le registre de rbk cad la planification et la preparation sur le terrain, il a tout a prouver car avec rozo il a ete pas mal limite dans ses possibilites apres YTW a failli tombe face a ssj la derniere fois donc je pense qu elle sera bcp plus prudente face a lui je pense plus qu on est dans le cas de force equivalente qui se neutralise en se jaugeant ce qui peut faire pencher la balance pour ssj serait que les nouvelles de ousen pousse ytw a devenir imprudente pour sauver le centre
  12. Dernier chapitre lu. Ce fut un grand manga, du début à la fin le récit, l'action et l'humour a été maitrisé à la perfection. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est la légère naïveté qui existe alors qu'on parle d'organisation de tueur. Sinon ce fut une masterclass. La dernière case est légendaire, qu'es que j'ai rit!
  13. C'est quoi ce Luffy plein de morve là😂😅!?
  14. Bad Batch épisode 9 vu. Bon bah comme on le pensait, Ventress était bien le contact (pas une surprise si on a vu les trailers). Bien sympa en tout cas de la retrouver. Le roman est toujours canon donc je me demande où ça va mener, est ce qu'on aura la fin dans Bad Batch ou alors une petite série à venir ? Un peu de teasing sur Oméga et son lien avec la Force, un peu d'action, bref que demander de plus ? Pour le moment, la saison est quand même vachement plus agréable à regarder que les précédentes. Au moins, on a des épisodes qui en lien avec le scénario, beaucoup trop rare dans les précédentes saisons donc c'est très appréciable.
  15. Shin-wara

    Kingdom 792

    Bah non. Puisque les 2 champs de bataille sont proches. Quand il s'approchera il verra forcément ce qui se passe à côté aussi. Bah cad qu'elle est déjà bloqué la retraite. Si j'ai bien compris ? La on est deja dans un contre la montre qui opposera d'un côté la capacité de sou'ou a débloquer un chemin de sortie. Et de l'autre , la capacité des deux monstres de seika a tranchés une rangée des no names pour atteindre ousen. Il me paraît assez cohérent de miser sur le tandem , n'es tu pas d'accord ? Comme je l'expliquais a tatsumaki plus haut , le facteur déterminant c'est la nécessité. Tant que les choses n'étaient pas " urgentes " Ouhon et kai n'étaient pas obligés de prendre certains risques. Désormais la donne change. C'est un peu ce qui s'est passé a gian pour shin d'ailleurs. ( En mettant de côté les considérations méthodologiques instinctifs/ stratégiques) Pour futei , oui clairement. Je pense que ça y est , on a fait le tour 😅. Pareil pour moi. Je trouve ça assez rafraîchissant si j'ose dire , d'avoir pour une fois un perso qui a des hauts et des bas. Et assez cohérent d'ailleurs, dans la mesure où depuis son apparition en tant que gg, ousen a globalement toujours su faire preuve d'une certaine souplesse pour laisser les officiers a sa charge prendre des responsabilités. Je trouve ça pertinent que cette même qualité soit aujourd'hui utilisé comme son point faible. Mais la campagne n'est pas fini .. Je vais faire une distinction entre le fait de se " remettre a égalité" Et le fait de simplement retrouver assez d'oxygène pour pouvoir continuer le combat. Pour la première distinction ( remettre a égalité ) on est globalement d'accord. ( Même si pour moi , il faudrait vraiment des kill important a gauche ) En revanche dans le second cas de figure ( pour sortir la tête de l'eau ) . Bah il leurs suffit de trouver un moyen de redéfinir les conditions de combats d'une façon qui nivellera mieux les nouveaux rapports de force. Ça peut être un siège défensif ( en cas de prise d'hango ou autre ) ou ça peut être via une manoeuvre de guérilla pdt la fuite ( dans la montagne qui se trouve entre tanwa et ousen ? ) . Wait and see.
  16. lilas

    Kingdom 792

    Déjà, il va prendre connaissance de la situation quand il sera sur l'aile droite. Donc dans tous les cas, il va y aller... J'ai aussi peine à croire que Riboku pense que Ousen va rester gentiment sur place en attendant de se faire trancher en deux. Cela me semble donc logique de bloquer sa retraite. Bon, on va avoir 15 jours pour en débattre... Ton scénario me va à une grosse exception près. Hara a construit l'aile droite comme truc pour bloquer les louveteaux. Pourquoi, tout d'un coup, le verrou sauterait-il facilement ? Cela peut avoir été passé hors écran mais je n'y crois pas. Je note aussi que Futei est à gauche et à droite, mais que dans tous les cas il meure Perso, je n'ai pas été déçu. Il est tombé dans un piège remarquablement ficelé, et il s'est pris une trempe. Il s'est pris l'équivalent de Moubu et SHK dans la gueule. S'il les avait dosés, j'aurais été plus dubitatif. Ousen n'est pas divin. Cela fait du bien. Mouten est à Chu, donc avec son père. SHK est ici : Note que je e suis pas hostile à l'idée d'un mouvement tierce, que ce soit à Gian, Gyou ou Buan. Mais je mets Maron et l'inconnu de Ousen dans la boucle plutôt que quelqu'un d'autre. Schéma un peu bancal quand même... Si Mouten est présent à Kokuyou, il l'est autant à Eikyuu. Je pense que si une des deux conditions est réunie, cela pourrait suffire à rééquilibrer un peu le jeu. Comme je ne vois pas la lumière venir des louveteaux, je penche du côté de Yotanwa... Sauf si elle se ramène sur le champ de bataille et que SBS lui fait la peau. Et là, on pleure. Qi s'est pris une branlée et a perdu un GGSC.
  17. Classement réel du Jump #18 : Cette semaine, Blue Box (+3) remonte sur le podium, devant My Hero Academia (IN), absent du précédent numéro du Jump, et Witch Watch (=) qui se maintient au 3ème rang. Jujutsu Kaisen (-2) sort du trio de tête, tandis que le premier chapitre noté de Super Psychic Policeman Chojo (IN) se hisse en 5ème position. The Elusive Samurai (+2) et Kill Blue (+2) gagnent chacun deux places et repassent dans la première moitié du classement. Kagurabachi (-2) perd deux places alors que Undead Unluck (IN) revient à la 9ème place après avoir eu une page en couleurs la semaine dernière. Nue's Exorcist (+1) remonte d'une place, mais reste dans le ventre mou du sommaire, tout comme Mama Yuyu (-1) qui n'a jamais fait mieux que 10ème. Green Green Greens (=) se maintient à la 12ème place mais enchaine une troisième semaine consécutive dans le trio de fin. Shadows Eliminators (+1) progresse d'une place mais pas suffisamment pour sortir de la zone rouge. Two on Ice (-1) continue son parcours en fin de sommaire. Hors-classement cette semaine : Couverture/Lead-color : Mission: Yozakura Family Page-couleurs : Akane Banashi, Me & Roboco Fin / annulation : Hors classement : Ruri Dragon, Dear Anemone One-shot/chapitre spécial : Tonari no Home Absent(s) : Hunter x Hunter, One Piece, Sakamoto Days Preview du Jump #19 : Couverture/Lead-color : My Hero Academia Page-couleurs : Akane Banashi, Super Psychic Policeman Chojo Fin / annulation : Transfert : Ruri Dragon One-shot/chapitre spécial : Absent(s) : Hunter x Hunter, One Piece
  18. Autant il avait pas d'idée pour wise sur la cover la semaine dernière autant là pour sister il en avait . Faut félicité là , freya a tenu 1 chapitre entier incroyable . Elle veut mourir parce que lassé de vivre et de trouvé personne à sa hauteur , le seul qui aurai une chance c'est Void mais elle trouve ridicule de se battre contre lui parce que il vient du futur ..... MAIS C'EST QUOI LE RAPPORT ? Oulalala ne sort de chiffre tel que 0 % de chance de gagné , le dernier qui a fait ça c'était brigandine contre homura et il c'est fait découpé la page d'après . Donc là en l'état , avec homura nue passant en OD donc au maximum de sa force reste plus faible que une valkyrie de base . Elle se prend une attaque en X mais ce fait tranché à l'horizontal et sa gycle pas mal de sang , blessure superficiel XD . On a dit pas de chiffre , 620k de homura contre les 75 millions de freya , je n'aime pas du tout quand il y a système de chiffre de puissance parce que sa devient vite abusé et incohérent . Valkyrie va sans doute venir au prochain j'espère duo maître élève .
  19. daemon17

    Kingdom 792

    Pour la suite c'est compliqué pour Qin, Ouhon et Kyoukai sont totalement bloqué par Enkan depuis qu'il est passé d'une position défensive a offensive, il a déjà réussi a séparer Ouhon et Kyoukai (Ouhon recoit un rapport que les forces de Kyoukai se sont fait coupé en deux), même si Shin arrive ca ne risque pas de se régler rapidement. De l'aveu même de Yotanwa elle est bloqué par les Manœuvres de SSJ et a perdu une capacité a intervenir en envoyant ses réserves suivre Kitari. Avec le centre qui s'est écrouler la suite la plus sur c'est un retrait des ailes avant que le centre de Zhao ne puissent manœuvrer sur leurs arrières
  20. Ronazo

    Kingdom 792

    Actuellement pour que Qin remette les choses à égalités, il faut que Enkan qui est face à la Hi Shin meurt et que son armée soit désorganisée et ce lors de la première journée. Ce qui me parait quand même compliqué pour le moment vu que Ouhon et Kyoukai ont déjà dû mal à gérer les 70 000 soldats auxquels ils font face. Et Yotanwa doit aussi faire quelque chose lors de ce premier jour et qui force Zhao à réorganiser complètement ses forces. Si c'est deux conditions ne sont pas réunies, je ne vois pas de deuxième jour à cette bataille Parce que déjà la défaite de Ousen et son repli devrait logiquement signifié la défaite de Qin vu que Ousen est le général en chef de cette campagne et c'est lui qui est vaincu.
  21. stralks

    Kingdom 792

    Oui c'est sur l'assurance d'Ousen qui ne détale pas et le retour de Ten et de Shin sur l'aile droite me laisse à penser qu'Ousen ne sera jamais tuer en un jour
  22. Shin-wara

    Kingdom 792

    Le truc qui me dérange dans cette hypothèse, au delà du fait que ça va rendre compliqué l'unification, pour faire durer encore la storyline de riboku. C'est surtout le fait que dans ce scénario la , l'aile droite de qin va probablement prendre très cher. Et il n'y a pas tellement de perso que je suis prêt à sacrifier de ce côté là du champs de bataille lol. Banyou a la limite , parce qu'ouhon est la. Mais côté hsu , pour le coup. J'espère qu'on ne va pas balancer sous le train kyoukai, sa soeur ou suugen... Je pense aussi qu'Hango sera l'un des facteur clé pour la conclusion de cette bataille. Mais peut être pas au point de lui donner le premier rôle non plus. Si la campagne doit s'éterniser, il est évident que ça passera par la prise d'une cité par qin On est d'accord. Mais pour que la guerre de position ait lieu , il va falloir que la faculté d'action de Zhao soit considérablement réduite au préalable. Parce que là en l'état , si tout s'arrêter maintenant..Zhao aurai clairement l'ascendant sur qin. Et donc Zhao pourrait même projeter de reprendre gyou , sans ousen avec kanki mort et tou bientôt obligé de redescendre sur les fronts han/ wei ,Zhao aurai tt intérêt à le faire a 2 GG contre 1 😅
  23. ☆Pandead☆

    Kingdom 792

    Vous le sentez arriver le retournement de situation ? Ça sent bon le plan caché d'Ousen. Comle annoncé victoire de Qin en perspective avec du grand Ousen. Bye bye SBS. Belle fin pour Akou et formidable général.
  24. SeseSeko

    Kingdom 792

    Après lecture du chapitre en VF et en écho à ton commentaire, @Shin-wara, j'estime (ou plutôt je souhaite) que l'issue de la campagne donne la chose suivante: 1) Une défaite tactique de Qin, avec Ousen grandement amputé au niveau de son armée - Akou aura fait honneur jusqu'au bout, respect! -, une aile droite piégée qui devra soit réussir à tuer Enkan rapidement, soit se désengager pour se retirer en bon ordre pour assurer pleinement la retraite d'Ousen. Ce qui fait que dans les prochains chapitres, je pense qu'on va revoir Shin, Ouhon, Kyoukai et ce qu'ils comptent faire, surtout une fois mis au courant de la situation au centre. 2) Une défaite stratégique de Zhao car Hango finit par tomber, Kitari arrivant à déjouer les pièges tendus par Riboku, alors que ce dernier a 40k hommes pouvant être envoyés sur sa droite, avec Futei, pour sécuriser Hango. Et que la panique gagne les rangs des subalternes de SSJ, provoquant une retraite désordonnée, dont Yotanwa en saisira l'opportunité pour envoyer six pieds sous terre un Bananji et un Kotsuminhaku (a minima). 3) La prise d'Hango fournit un lieu de retraite pour Ousen et les autres, pour se revigorer. Résultat: un front nord de Zhao bloqué et une guerre de position promise à durer dans le temps, vu les pertes des deux camps. Néanmoins, je me dis que la passivité d'Ousen dans cette bataille cache un coup fumant que Riboku ne sent pas (et nous non plus, lecteurs que nous sommes)
  25. Ivremort

    Kingdom 792

    Les deux gus que Ousen a envoyé au début du chapitre 786 se sont-ils fait zigouiller ?
  26. Shin-wara

    Kingdom 792

    Les situations désespérés engendrent des choix audacieux , et donc propices aux exploits paraissant hors d'atteinte " normalement" De plus dans le calcul d'ouhon , il ne tient en rien compte des capacités de Kyoukai. La marge est la. D'accord avec la conclusion. Pas sûr la méthodologie. Si le but avait ete de garder shin au loin via une confrontation, riboku se serait arrangé pour que la défense du fort dure plus longtemps , ou pour piéger le trajet retour. Donc il me semble logique de penser , que Riboku utilisera une méthode indirect pour tenir shin a l'écart. Et c'est ce pk je mise sur une tentative de hacking émotionnel via une action mené sur Kai. Mais il peut y en avoir d'autres ( par exemple, en refaisant le coup de l'appât mais bon je trouverai ça moins intéressant perso) Bah si , ça en a un immense : Amorcer la fin de riboku !! en lui enlevant sa force d'intervention autonome. Cad ses vassaux. riboku se retrouverait tributaire de la capitale royale. Il s'agit donc du meilleur moyen d'avancer vers l'unification indépendamment du résultat de la campagne . tout en donnant a riboku une conclusion dramatique qui ne nuirait en rien a son aura intrinsèque de grand general . Bah si justement, il y a tte les chances que Zhao paye un lourd tribu dans cette campagne , si Hara compte toujours mener a bien l'unification un jour. Pour être clair ,: Que Zhao gagne ou perde cette bataille, il faut selon moi impérativement que sa force de frappe soit considérablement réduite. Ce n'est pas le cas du tt pour le moment. Donc il va falloir que ça bouge. Une fois ce postulat posé. Cela n'engage que moi , mais je préfère garder vivant les perso peu connu , avec un potentiel narratif encore intact. ( bafuuji , Kansaro ) Plutôt que les perso dont on a déjà fait le tour depuis plus de 10 ans. ( Futei , bananji ) Mon pari c'est simplement un effet miroir entre les dégâts causés subies entre tanwa et SBS d'un côté . Et ousen / riboku de l'autre. Les ajustements peuvent varier , ce ne sera pas un PB. Par exemple SsJ peut rester vivant si de l'autre côté gakushou y passe et sou'ou survit. Etc etc .. Bref le mot clé, selon moi : c'est de garder un équilibre dans les rapports de forces. Pas forcément offscreen . On peut la voir a posteriori. Pour ce qui est de raconter l'histoire de chacun des perso en profondeur. , j'espère vivement qu'hara ne sacrifiera pas le rythme de son manga pour faire ça de façon systématique. Je préfère qu'il fasse des choix ( ce qu'il a toujours fait d'ailleurs) . Qu'il développe certain et d'autres moins. Très clairement. Pour moi les seuls intouchables ici sont bafuuji et Kansaro côté Zhao .
  27. TatsumakiKami

    Kingdom 792

    Avec les chiffres du flanc droit, il est impossible pour Ouhon de prendre la tête d'Enkan, s'il le pouvait, il le ferait, mais comme il l'a dit, il se contentera de tenir leurs attaques, même pendant le bordel du centre. Il est selon moi beaucoup plus probable que l'attaque de Futei soit lancée sur Shin, il serait absolument stupide de la part de Riboku de le laisser revenir sur l'aile droite ou au centre. Selon moi il n'y a absolument aucun monde ou Yotanwa ressort gagnante de son affrontement contre Shunsuiju, alors encore moins le tuer lui et son armée. Cela n'a aucun intérêt narratif de faire gagner Tanwa contre un adversaire qu'elle a déjà battu, dans uen situation où elle est bien moins désavantagée, elle part gagnante sur ce front, SSJ est l'underdog, et il va gagner. D'autant qu'il n'y a aucune chance pour que Zhao perdu plus de la moitié de ses officiers sur l'aile droite, donc Kotsuminhaku et Bananji mourront, c'est sur, mais pas les autres pour qui il y a encore beaucoup à raconter. En plus imaginer que toute cette partie de la bataille se face off-screen, c'est simplement impensable selon moi.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...