Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/18/18 in all areas

  1. 2 points
    Bonjour, Merci @Mµû pour la preview de la couverture. Cette couverture est vraiment très bonne je trouve. Je me disais bien que le tome 89 allait retranscrire la fin du duel entre Luffy et Katakuri mais j’étais loin de me douter que la couverture serait celle-là. Pour commencer, je trouve qu’elle spoile pas mal puisque Snakeman est teasé alors que le volume commence au chapitre 889 ou 890. Du côté de Katakuri, c’est l’attaque « Zangiri Mochi » qui est dévoilée mais là le spoil est mineur. Globalement, c’est la dernière double page de l’incroyable chapitre 895 qui est retranscrite ici avec en plus les couleurs et les deux miroirs qui montrent un Luffy et un Katakuri très déterminés. D’ailleurs, en parlant de couleurs, on peut remarquer que le Haki de Luffy a une couleur qui tend vers le rouge lorsqu’il est en Gear 4th Snakeman un peu comme dans l’anime où son Haki a la même couleur lorsqu’il est en Gear 4th. Enfin, j’aimerais parler des yeux de Luffy et Katakuri dans les deux miroirs. On remarque qu’ils sont rouges (ce qui n’est pas leur couleur habituelle). Je pense tout simplement que, comme dans l’anime et dans les films comme « Heart of Gold », cette couleur rouge indique qu’ils sont en train d’utiliser le Haki de l’observation. Bien sûr, on ne pouvait pas le voir dans les scans car les chapitres sont en noir et blanc mais on peut le voir sur cette couverture avec les yeux des deux combattants comme on peut le voir dans l’anime. Edit : Bref, tout cela pour dire que cette couverture met aussi en avant le duel de Haki de l'observation entre Luffy et le Sweet Commander. Bonne journée.
  2. 1 point
    Infinity War toujours plus haut. Au 16 Mai, le film des frères Russo totalise 1.699.419.365 $ de recettes totales, dépassant ainsi celles de Jurassic World (1.671.713.208 $). Infinity War devient du coup le 4ème le gros suucès de tous les temps. Si Avatar (2.7 milliard $) semble hors de portée, ce troisième volet des Avengers peut encore espérer doubler Star Wars, Episode VII - Le Réveil de la Force (2.068.223.624 $), voir qui sait Titanic (2.187.463.944 $). Notons d'ailleurs que 4 films du MCU sont présents dans le Top 10 des plus gros succès de l'histoire du Box-office : - Avengers Infinity War - Avengers : 1.518.812.988 $ - Avengers L'Ere d'Ultron : 1.405.403.694 $ - Black Panther : 1.342.680.291 $ (toujours en cours d'exploitation)
  3. 1 point
    Oui mais quand même... Wazaaaaa ! Je me demandais si le truc des yeux rouges était canon justement pour le HDO...c'est plus discret en dessin que dans l'anime tout de même. Heureusement sinon à la fin du manga toutes les bastons se ressembleraient : combats de grands blacks (Full Koka) aux yeux rouges (Observation).
  4. 1 point
    vf : https://scantrad.fr/mangas/kingdom/558
  5. 1 point
    J'ai voté : Couple Tatara & Chinatsu (Ballroom e Youkoso) L'agence (Détective Conan) Exorcistes (D.Gray-man)
  6. 1 point
  7. 1 point
    Bien sympa cette couverture. Luffy VS Katakuri. Que de classe, de charisme et de détermination dans cette seule image. Le rendu couleur du Snakeman de Luffy est magnifique, tandis que Katakuri en impose toujours autant. Les deux bras prennent énormément de place, ce qui est une bonne chose pour montrer la monstruosité des deux gars et le duel au sommet. Malgré tout, ils n'empiètent pas sur la globalité du dessin ni ne la surchargent. Le monde des miroirs rend bien en damiers. Puis le coup des deux miroirs, génial. Pour finir, j'aime bien la structure et la métaphore de cette couverture, avec le monde des miroirs comme fond et bien sûr Luffy et Katakuri qui l'explosent à grand coup de lattes avec leur poing, cassant par la même occasion la délimitation du cadre comme Oda le fait régulièrement sur ces couvertures. Bref, de l'excellent travail d'Oda, comme d'hab'. Par contre, je n'ai pas vraiment compris l'engouement extrême des gens par rapport aux autres couvertures. Moi, c'est normal, mais pourquoi tout le monde est à fond ? Elle fait peut-être partie des meilleures, mais tout de même. L'anti-hype One Piece serait-elle en train de disparaître ? Faut dire qu'il fait son attaque "Calvary Canon" sur cette image, donc le bras part devant Luffy (derrière Katakuri) et revient derrière Luffy, ce qui explique la bizarrerie (logique) de la perception. D'ailleurs, cette attaque est tellement classe. Déjà, face à Doflamingo, j'étais à fond, mais là, avec la rapidité accrue, c'est ouf. On les voit tout de même dépasser, c'est juste que l'image n'est pas encore totalement nette. Et puis, quand Katakuri a la bouche ouverte, l'exubérance au niveau de ses canines se remarque moins. Elles sont certes plus grandes que les autres dents, mais pas dix fois non plus. Bien vu le coup des yeux rouges. C'est juste dommage que l'on ne puisse pas apprécier ce genre de détails dans le manga. Sinon, au niveau Snakeman, certes cette couverture le tease, mais je ne sais pas si c'est vraiment un spoil car l'on a du mal à la distinguer du Gear 4 classique sur cette simple image. Enfin, moi, personnellement, même si je ne suis pas la bible de One Piece, je ne vois pas trop la différence. Un lecteur "lambda" du manga ne le remarquera même pas.
  8. 1 point
  9. 1 point
    Ouais, j'ai aussi pensé à ça depuis mon dernier post et je suis content de vous lire en débattre. On voit d'abord Akou et Gunei partir au front et, en même temps, on voit Shin sur son champ de bataille en pleine réflexion (si si, de réflexion. Mais comme c'est Shin, il grogne quand il réfléchit). Puis, plus tard, on revient sur le champ de bataille de Akou au moment où Gunei est écrasé par Gyou'un tandis que Akou et Bananji se battent. Il y a donc une petite fenêtre temporelle qui permettrait à Shin de peut-être surgir et de parer l'attaque de Gyou'un. Ou alors, d'arriver un poil trop tard et de voir la tête de Akou voler (tout comme Makou était mort au moment où Shin allait se faire Kisui... Pour le moment, Shin a toujours un temps de retard par rapport à Riboku). On notera que Shin est parti à la tête de la Hi hyou (l'unité de Kyoukaï constituée notamment des anciens du duc) mais qu'effectivement, on ne voyait pas Kyoukaï... Suspense suspense les enfants. En même temps, Quintessence rappelle bien que Qin est sensé subir un revers... Mon scénario favori remis à jour par vos remarques, c'est que Shin arrive bien sur le champ de bataille de Akou mais un poil trop tard pour le sauver. L'armée de Akou est en déroute mais Bananji et/ou Gyou'un et/ou Chougaryu + Gaku'ei meurent ce qui permet de rester à niveau (à peu près). Et cela nous offre la perspective d'un affrontement décisif sur le champ de bataille central avec Ousen, Riboku et Shin (voire Gyou'un).
  10. 1 point
    Preview couverture volume #89 qui sort 4 Juin au Japon
  11. 1 point
    Bah si, ça montre que tout le monde est pas intouchable et ça fait du réalisme de savoir que la mort peut guetter n'importe qui, c'est comme ça irl. Si c'est parce qu'on est dans une histoire il faut avoir pour vocation de ne pas faire comme ça et de faire crever que des péons... Heureusement que toutes les histoires se ressemblent pas et ont des genres/thémes différents sinon ça serait ennuyant. Après ça dépend des goûts, on peut ne pas aimer les histoires ou tout le monde peut crever (moi en général j'adore). Sinon la mort de Sasha peut éventuellement apporter pour les prochains chapitres, on peut pas tout juger d'un coup. Ptêtre que ça va influer Eren (faut voir sa tronche à la fin du dernier chapitre), ça pourrait apporter une évolution à Connie. Ou alors l'ultime théorie, Sasha est finalement vivante mais gravement blessée et pour ça faut lui donner un Shifter à manger. Sieg est trop précieux alors on va lui donner Annie à bouloter et vlà Sasha Titan Féminin mais plus d'Annie lol. La possibilité avait bien été mentionné et justement à propos de la mère de Connie: Du coup normalement ils l'ont bien gardé vu qu'elle était complètement inoffensive dans sa maison au village de Connie. Elle était incapable de bouger à cause de ces muscles ou j'sais plus. En tout cas ils lui ont rien fait au chap' 51, Connie dit même qu'il lui reste plus qu'une photo et sa mère. Même si ils ont éradiqués tous les Titans errants, ils ont pu la garder elle... toujours allongée sur le dos dans sa maison. L'auteur laisse rien au hasard et comme ça on verrait en quelque sorte (à travers Sieg) comment le pouvoir de l'originel peut agir. L'originel peut agir sur tous les Eldiens qu'ils soient Titans ou humains (vu que c'est probablement à cause de ce pouvoir la perte de mémoire collective des Walldiens) et comme j'doute qu'on a tout vu de ce pouvoir suprême. On pourrait avoir l'effet inverse. Sinon pour l'explication sur le liquide cérébro-spinal, c'est vrai mais tous les secrets n'ont pas encore été découvert et Sieg cachait son sang royal à Mahr. Du coup on ne sait pas tout normalement.
  12. 1 point
    Sauf erreur de ma part (le cas échéant merci de me corriger), il a été seulement mentionné que Sieg pouvait transformer les personnages ayant été piqué de son liquide cérébro-spinale d'humain vers titan, je ne pense pas que l'on soit sûr qu'il puisse faire le chemin inverse, c'est-à-dire de titan vers humain . De plus, si mes souvenirs sont exacts, juste avant les 3 ans, on a appris qu'ils avaient réussi à éradiquer tout les titans de l'île, alors à moins qu'ils l'aient caché ( invraisemblable ) le titan maman de connie n'est plus haha, donc même si Zeke le voulait et le pouvait, techniquement ce n'est plus possible qu'il fasse acte de bonne foi comme ça .
  13. 1 point
    t'as raison, je n'ai pas trop parler de betty. je vais essayer de le faire la je la trouve null sur deux point: 1- le style Oda nous a habitué a des style special pour chaque perso important la franchement quand je la vois - son visage et sa façon de parler me rappel hina - ses vetement et son corp me rappel smoker/tashigi - sa silhouete nami et co j'aurai preferé qu'il mette une dwarf qui viens de green bit, ou quelque chose de ce genre la quelque chose de jamais vu, quelque chose qui nous montre qu'elle est special 2- son pouvoir dans le monde de OP, Oda donne de l'importance au personne/element qui boost la force de l'equipage, que ce sois la thechno, FdD, item etc on a deja vu ça: - la bouf des Okama (et donc des RA) que sanji a appri et qui donne de la puissance a l'equipage (meme si c'est pas imediat) - Moria qui met des ombre dans le corp de son armé (zombie ou pas) et qui booste leur force - les smile (FdD artificiel) qui donne des puisance au autre et qui a booster l'armée de kaido - le dopage que hodi et son equipe prenait ces sortes de pouvoir n'inspirent pas la force pour le perso lui meme.. je n'arrive pas a voir comment un pouvoir pareil peut rivaliser face a un des pouvoir des amiraux, yonkou, commandants, dofla etc. ce pouoir va booster un peuple qui se fea quand meme mettre a terre par un simple haki des roi venant de luffy shanks BM etc on parle de l'armé des revolutionnaire qui se bat contre le GM (l'organisation qui est de loin la plus puissante du monde de OP) je m'attendanit a quelque chose de plus imposant apres on en sais rien, peut etre qu'elle a le haki le plus fort du monde, ou qu'elle peu se booster a un tel pont qu'elle devienne immortelle, je ne dit pas le contraire, c'est juste qu'elle ne me donne pas l'impression d'etre forte
×