Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/26/20 in all areas

  1. 3 points
    Petite remonté de Topic pour signler (ou rappeler) que : Et après trois saisons (8 à 10) passées dans les rêves d'Archer, la prochaine saison, qui débutera en Mai prochain, reprendra le fil de l'histoire dans le présent.
  2. 2 points
    Beastars Format : Série TV Origine : Manga Genre : Action - Comédie - Fantastique - Amour - School Life Nombre d'épisodes : 12  Premier épisode : 10 Octobre 2019  Simulcast : Netfilx Original Character Design : Itagaki Paru Studio : Orange Synopsis Legosi, un grand loup gris, est un étudiant timide et calme de l'institut Cherryton où il vit dans un dortoir avec plusieurs autres étudiants carnivores, dont son ami extraverti Jack, un labrador. En tant que membre du club de théâtre de l'école, Legosi en est le machiniste et soutient les acteurs du club dirigé par l'élève vedette Louis, un cerf rouge Mais soudainement, Tem l'alpaga est brutalement assassiné et dévoré dans la nuit, provoquant une vague de malaise et de méfiance entre les élèves herbivores et carnivores. Au même moment, Legosi fait la rencontre fatidique de Haru, une petite lapine naine blanche, et commence à développer des sentiments complexes pour cette dernière. Mon avis Une petite perle que j'ai pu découvrir grâce à @Shankys (qui m'avait déjà recommandé KNY ) ! Merci lapinou ❤️❤️ Commençons par la forme : Visuellement, ça claque monstrueusement ! Pour moi, c'est à mettre dans la même catégorie que Kimetsu no Yaiiba. Auditivement, c'est un régale pour mes oreilles. Dès l'opening la musique est entraînante sur un air jazzy et hip hop à la fois 🎶 L'OST est tantôt légère, tantôt triste, parfois même plus rapide au fur et à mesure que la scène prend de l'ampleur *-* Puis le fond : J'ai été légèrement déstabilisée par les personnages anthropomorphistes (à la manières de certains personnages disney, looney tunes etc). Moi qui ai l'habitude de regarder des animés avec des personnages humains, j'ai trouvé ça étrange et dérangeant (dans le sens inhabituel). Mais c'est tellement rafraîchissant 🍃 (En fait c'est comme si je suivais l'histoire des minks ). On nous raconte l'histoire d'une société (semblable à la notre) où la fissure entre les carnivores et herbivores se fait de plus en plus ressentir. Nous suivons donc un loup Legoshi, doux comme un agneaux, qui vit sa vie d'adolescent, mais qui est tout de même pointé du doigt par certains de ses camarades parce qu'il est un loup.... Subitement, il y a un meurtre, celui d'un herbivore et les carnivores sont visés, mais malgré tous ces tracas, l'amour pointe le bout de son museau.... ❤️❤️ Je continue en spoiler, pour éviter de gâcher le plaisir du visionnage, pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert ! Pour ceux qui ont découvert cet animé ? Qu'en avez vous pensé ?? Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, je le vous recommande ! Visionnez et venez partager votre ressentit ❤️❤️ PS : L'animé va revenir pour une 2nde saison ! Les critiques de l'oeuvre en papier sont apparemment très bonne et en animé ça a été très bien accueillit !!
  3. 2 points
    via https://twitter.com/editionsmtl/status/1221403950747963392
  4. 2 points
    Pourquoi ne pas avoir attaqué après Moria.. Pourquoi ne pas tuer orochi avant d'aller defier kaido, incomprehensible meme par un chantage
  5. 2 points
    Moi après avoir lu le scan 191
  6. 2 points
    Pour la barrière depuis qu'on nous montre ce FDD, il est dit qu'elle est simplement indestructible, le Haki ça te permet de toucher le vrai corps des utilisateurs de FDD tout en amplifiant ta force. Mais ça n'annule pas le fdd, or la barrière de Bartholomeo est dites indestructible. Mise a par ça, si elle serait destructible son fdd serait claqué, vue le nombre de fdd qui te permette de faire une barrière. Ce FDD est génial défensivement si un utilisateurs de haki pouvait la détruire il serait totalement inutile.
  7. 1 point
    Je n'ai que les 4 premiers épisodes pour ce qui est de l'anime. Quelques skips un peu dommage, mais ça reste très bon. La mise en scène est vachement originale, la gestion de la CGI on a bien vu de quoi était capable le studio Orange sur Houseki no Kuni encore une fois c'est quasi impec'. Quasi parce que du coup en terme de fluidité on quand même plus bas que sur des visuels plus classiques, mais c'est franchement propre. Polygon Pictures devrait en prendre de la graine. Quand on contenu là encore c'est très bon. C'est déjà le cas dans le manga de toute façon. Une étude des personnages en profondeur car on s'attarder surtout sur leur psychologie. Je dis parfois qu'un manga peu très bien s'en sortir même sans un seul personnage vraiment solide. Mais ici c'est clairement le point central du manga et c'est une réussite. Je pense à Louis, Juno (pas encore en anime j'imagine) et bien entendu Legoshi qui sont très intéressants à étudier. Même Haru dont je suis pas fan n'est pas un mauvais personnage. Comme l'anime, le manga dispose d'une mise en scène particulière. Le travail sur la position et sur les lumières et une grande réussite, et le trait de l'auteure bien propre à elle et donc reconnaissable assez facilement. Plus que le comparer au Minks (que je trouve giga osef) c'est plus une sorte de Zootopie +++++ dans l'idée. Puisque ce n'est pas uniquement les personnages mais aussi leur société qui va passer nous êtres montré. Pour en revenir à l'anime, l'épisode avec Louis sur scène est magistral. C'est clairement l'un des 10 plus gros animes à voir de l'anime 2019. Ce à quoi je pourrais sûrement réduire à 5 si on omet les suites.
  8. 1 point
    Ce manga est foutrement génial. Le background, l'évolution des personnages. Des personnages attachants . J'ai dévoré les chapitres après l'anime. Le dessin est en effet devenu magnifique après quelques tomes. Beaucoup de doubles pages stylés. Les derniers chapitres et la tension que l'auteure crée entre Legoshi et Six'nine... Un excellent Seinen
  9. 1 point
    Tu as bien lu les chapitres précédents ? Roger avait dissout l'équipage et quitter le bateau, Oden n'avait aucune idée encore de ce qui se tramait exactement sur Wano. Et une fois qu'il l'a appris, impossible de contacter l'extérieur.
  10. 1 point
    Salut, j'ai découvert cet animé y'a 2 mois et j'ai bien accroché comme il faut. J'ai par la suite lu le manga, qui si le style de dessin peut paraître brouillon au début avec un style très atypique s'améliore et devient beaucoup trop cool. J'ai adoré les deux bien qu'ayant ma préférence pour le manga. J'ai des soucis de clavier (c'est chiant) et je supporte pas d'écrire des pavés avec mes pouces sur mon tel (encore plus chiant) donc je donnerai mon avis détaillé sur l'animé et le manga (avec des spoilers) plus tard en éditant ce même message ;) (lisez Beastars svp.)
  11. 1 point
    Titre : La prison Ninja : le château de Hozûki !!! Directeur d'animation : Shigeki Awai Synopsis : Boruto et Mitsuki ont pour mission de s'infiltrer entant que prisonniers dans le château de Hozûki, une prison pour les Ninjas. Images :
  12. 1 point
    Je ne vois pas le problème avec la barrière? D'accord c'est une excellente défense, sans doute même la défense ultime, mais déjà combien de temps le gars peut la garder activé? Puis pour l'attaque ça se passe comment? Car d'accord la barrière arrête les autres, mais à moins que j'ai loupé l'info, il ne me semble pas que tant qu'elle est activé, le gars puisse attaquer. Or si sa barrière dépend de son endurance et qu'en face il y a un gars qui a plus d'endurance, c'est pas la barrière qui lui donnera la victoire. Reste qu'il faut attaquer, mais là, il semble qu'il faut alors désactiver la barrière et si en face le gars est plus rapide ou a un meilleur timing, il porte le premier coup. Donc non, la barrière n'est pas trop cheaté, car elle n'offre pas l'attaque ultime + la défense ultime, mais apparemment "juste" la défense ultime, donc c'est pas le fruit, l'arme ultime.
  13. 1 point
    je me suis mis dans la tête que l'auteur n'allait pas les finir ( idem pour hunter x hunter que j'adore ) du coup ça va . mais a la seconde ou un nouveau chapitre drop c'est la merde , je replonge direct 😂 bref pour ma part, je ne pense pas pouvoir tenir plusieurs semaines sans aller voir des chapitres existant ça me parait être au dessus de mes forces, dans le meilleur des cas faut me faire croire qu'ils ne sont pas sorties je pense ^^
  14. 1 point
    tu réveilles des blessures dans mon cœur là
  15. 1 point
    Le fruit est cheaté mais pour moi il est contournable en plus de ses faiblesse naturelle. Je pense par exemple que law peut l'atteindre avec sa room en se déplaçant derrière la barrière. Le fruit du mirroir peut aussi être utiliser pour l'atteindre. On peut aussi imaginer un fruit évoluer qui pourrait l'atteindre (je pense à kakaturi par exemple) ou sinon la nouvelle utilisation du haki de luffy qui touche derrière les protections. Bref les possibilités sont nombreuses comme pour vaincre n'importe quel utilisateur
  16. 1 point
    @ Ma sorcière bien aimée ❣️ Je suis en accord avec le fait qu'Oden, en se précipitant, se soit mis dans le pétrin seul. Il semble avoir mis 5 ans pour en revenir au même point, mais avec ses alliés cette fois. Je trouve cependant le peuple bien cruel à son égard, sans savoir ce qu'il s'est passé entre Oden et Orochi, et prompt à se détourner de cet homme admirable sans avoir essayer de comprendre ni de se rebeller. Le peuple de Wa no Kuni n'a pas eu le courage de se battre, et ne semble pas s'être mouillé. En dehors de cela, je suis totalement en adéquation avec l'analyse que tu fais de ce chapitre !! 👍 Sur ce, je retourne dans mes appartements, j'ai un coup d'ODen Den Mushi important à passer 😘
  17. 1 point
    La phrase de Pekoms concerne surtout les utilisateurs de FDD type Logia. Faut arrêter d'être choqué avec le pouvoir de la barrière, le haki c'est pas la solution miracle a tous les FDD (le king punch c'était quand même une attaque remplie de haki). La cage de Doflamingo a Dressrosa personne ne pouvait la détruire/couper même avec le haki alors sur un fruit qui à pour seul et unique but de créer une barrière indestructible... Faut juste accepter que le fruit soit totalement cheaté (comme tant d'autres) mais qu'il trouve sa faiblesse dans le nombre de barrières pouvant être créé et surement "l'endurance" de son utilisateur, en plus d'avoir les deux mains occupées.
  18. 1 point
    C’est la qu’il a été un peu « sot » (je me modère) en se jetant seul sur orochi il s’est mis en situation de faiblesse. Orochi n’avait qu’a Menacer le peuple qu’il avait sous la main. au dernier chapitre j’avais bien vu que c’etait une erreur. quand on veut faire tomber le pouvoir on rush pas seul avec sa bite et son couteau. on anticipe,on fait une tactique, trouve des alliés. on fait ce que font les fourreaux rouges actuellement quoi ...
  19. 1 point
    peut être qu'on est juste d'immondes utilisateurs d'adblock haha
  20. 1 point
    on arrive à la fin du flash back, il est temps de dresser le bilan d'Oden : déception. Wano aura suivi la mauvaise personne. Effectivement il n'a jamais été dépeint comme un leader: - Enfance à enchainer les conneries : bon ça encore c'était sympa, un idiot à bon fond et à la force herculéenne. on lui pardonne le sourire aux lèvres d'avoir provoqué des inondations, déclenché une guerre des harems en séduisant toutes les femmes, dilapidé l'argent de la famille dans les jeux, fréquenté les yakuzas... - Prise de Kuri et obtention du titre de daymyo: il doit remercier les fourreaux rouges de s'être élevés de leur condition de bandits, sous les conseils de Yasu, afin de paraitre comme de dignes samouraïs, dignes du pays de Wano. c'est grâce à eux que Oden a retrouvé la confiance de son père et s'est élevé. mais à ce moment là lui même est encore le chien fou qui ne désire pas gouverner parce qu'il a en tête le rêve de partir en mer. encore une fois, c'est cohérent, il ne veut pas assumer les responsabilités de son sang, et se retrouve mis sur un piédestal par d'autres à son insu. allez on achète,c'est une tournure sympa très One Pièce. - il prend la mer avec BB, rencontre Roger, participe à la plus belle des aventures: mais je l'ai trouvé complètement spectateur de ces deux grands pirates qu'étaient BB et Roger. BB a utilisé sa force , Roger sa connaissance des écritures, mais il n'est en rien l'acteur de leur aventure. pour moi il ne s'est pas du tout imposé comme un pirate alors qu'il en avait l'occasion. - retour à Wano: Mais quel nul !! d'abord il revient pour leur dire FUCK. Puis il revient pour se jeter bêtement sur l'ennemi... pour ne rien faire d'autre que se laisser humilier pendant 5 ans, lui, mais aussi sa famille, ses fidèles serviteurs qui malgré la honte que oden leur inflige décident de rester à ses côtes. et il attend quoi pour enfin bouger ? que Kaido finisse par tuer son ami ? bravo . il est affaibli militairement, détesté de tout Wano, et attend ce moment pour passer à l'action?? oui je sais bien qu'il a voulu protéger tout le monde . mais non, ce n'est pas l'attitude d'un leader. il aura enfoncé son pays toute sa vie, n'aura jamais utilisé ses dons physiques et sa personnalité pour ceux qu'il aime . une catastrophe.
  21. 1 point
    Coucou ❤️ Il me semble que Bon Clay transforme également le corps. Là je vois plutôt que la vieille sorcière copie également les vêtements des personnes, chose que Bon Clay ne faisait pas. (Souvient de la transformation de Nami dans la prison d'Impel Down ou même la 1ère fois qu'il l'a fait devant l'équipage). Ça a été dit plus haut, mais effectivement on peut penser qu'il s'agit d'un niveau au dessus de la maîtrise d'un fruit. Ils ont probablement pousser les pouvoirs de leurs fruits à un niveaux permettant une copie intégrale d'une personne (on peut imaginer les souvenirs, le caractère copiés etc) et une résistance accrue aux hakis pour le fruit des barrières par exemple (surtout si pépé "infuse" son haki dans sa barrière contrairement à Barth qui lui utilise simplement le fruit du démon). Sinon pour moi c'est de mieux en mieux : - On a quand même la confirmation que c'est bien le clan Kurozumi qui contrôle le pays, et ils ont été très intelligents, puisqu'ils ont cerné très tôt la naïveté (ou la stupidité) d'Oden. Ils ont surfé sur son caractère atypique quoi - Orochi est vraiment parfait dans le rôle du méchant faible et lâche. Là il est clairement au dessus de Spandam quand même Je le trouve vraiment bien fichu physiquement et mentalement (tout en lui incarne la fourberie xD) Jusqu'au bout il montre de la cruauté et s'amuse de son pouvoir ! (Au passage, papy et mamie ne sont plus de ce monde 20 ans plus tard, ont-ils été exécuté par l'ingrat Orochi ou la vieillesse est passée par là ?)....j'ai bien envie de voir un Orochi se débarrasser d'eux après le pb Oden passé - Oden....que dire Je pense qu'il n'a pas beaucoup apprit de ses erreurs....il continue de croire en la parole d'un homme qui a déjà faillit à sa parole autrefois, bref. Très marrant d'ailleurs de voir une Toki pas très convaincante pour l'arrêter, alors qu'elle a réussit avec brio à l'éloigner de Wa....👏 D'ailleurs j'espère vraiment que la raison du comportement de Oden est en béton armé.... Hâte de voir ce flashback arriver à sa fin, et qu'on commence enfin l'acte final.... Je veux revoir Mama.... ❤️❤️ depuis le temps elle a du finir de bouffer et doit commencer à conspirer avec ses bambinis !!
  22. 1 point
    Ce chapitre ❤️❤️❤️ ces pages finales, absolument splendides Peu de chose à dire, juste de la méga hype. Ca sent la fin, mais vraiment j'aimerais bien qu'on ne s'arrête pas là, qu'on voie vraiment Hinata entrer en équipe nationale, et retrouver Kageyama. Là, c'est le règlement de comptes final, pour enfin faire d'eux des égaux, par la suite ce serait cool de les voir peut être enfin être vraiment amis, et duo au sommet. Bon j'ai aussi pas envie de voir Haikyuu se terminer, ça va de soi. Petite chose qui continue de me turlupiner : il est où Noya? 👀 Il est teasé en plus, mais on l'a toujours pas vu, c'est suspect. Du coup je me dis qu'il est soit lui aussi joueur (en tant que gros indice y a le chap bonus de Hinata, Kageyama et donc Noya qui jouent avec les joueurs actuels de la team Japon de volley), ou peut-être chef des supporters, ça m'étonnerait pas? A voir. Ah, et bon rire en voyant que Kageyama a ridiculisé l'équipe de France, sympa
  23. 1 point
    Daté pour le 12 avril. Source Edit : Prévue sur 2 saisons :
  24. 0 points
  25. 0 points
    Là il utilise pour attaqué , c'est juste un coup de poing oui mais celon comment le combat est fait , dans une situation comme celle là , si il arrivait a frappé Luffy avec son armure de Haki ou kaido / BM avec leur peau épaisse , une attaque de Mihawk en exemple , dans le sens que vous le dites sa barrière serait la plus forte . Effectivement si en face il est plus rapide il est foutu là , mais ce n'était pas la question de base . Après on sais pas comment fonctionne le pouvoir , car on la jamais vu fatigué peu importe le nombre barrière qu'il fait et la force de ceux qui frappe dedans donc l'endurance ne semble pas être le problème . Il peu aussi entouré son adversaire d'une barrière et après bougé et peu poussé son adversaire dans le vide ou dans l'océan . Donc pour moi le Haki reste une faiblesse pour lui et le King punch na jamais été une attaque de Haki , ou alors j'ai pas compris , pour moi c'était juste une attaque chargé mais pas d'histoire de Haki .
×