Jump to content


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/22/20 in all areas

  1. 1 point
    Il est vrai que ces scènes semblent n'être là que pour faire appel à notre nostalgie, et que ça sent un peu le réchauffé. Cependant, elles ne sont également que le reflet de la véritable identité de Goku. Ce n'est pas un tueur, c'est un combattant. Ce qu'il aime, c'est se battre contre des adversaires plus fort que lui, car il n'y a que là qu'il trouve de l'intérêt et la possibilité de se surpasser. Je ne pense pas qu'il refuse de le tuer parce qu'il est bon. Si son adversaire meurt pendant le combat, comme contre Yakon, alors qu'il en soit ainsi. S'il n'y a pas d'autre moyen que de tuer son adversaire pour remporter la victoire, comme contre Buu, alors qu'il en soit ainsi. Mais s'il s'avère que Goku est plus fort que son adversaire, alors, non seulement il ne cherchera pas à le tuer, mais en fait, il ne cherchera même pas à combattre. C'est exactement ce qu'il se passe dans ce chapitre, et c'est également ce qui est arrivé lors du combat contre Freezer. Là où la bonté et la naïveté de Goku entrent en jeu, c'est qu'il est persuadé que son adversaire a joué toutes ses cartes. Lorsque ce n'est pas le cas, forcément, il se fait avoir. Donc je ne vois pas vraiment ça comme du réchauffé. C'est du Goku, tout simplement, et toute autre réaction dans ce genre de situation serait considérée comme anormale de ma part. Imaginez Moro à terre, Goku qui le regarde et lui explose la tête, quelle serait votre réaction ? Comme dit dans un meme, si Goku faisait partie des Avengers, il aurait donné les pierres d'infini à Thanos juste pour voir à quel point il serait devenu puissant. 😄
  2. 1 point
    Bonsoir, comme quoi, la déception n’est plus forcément au rendez-vous. Sincèrement, en lisant certains commentaires, j’ai eu le sentiment que certains avaient presque (déjà) enterré Kaido. C’était évident que les dégâts occasionnés seraient plus bénins qu’autre-chose et en même temps, disons qu’il n’a franchement pas adopter la meilleure forme pour esquiver, à part encaisser, je ne vois pas trop ce qu’il peut faire pour éviter les attaques de manière concrète, c’est une cible géante qui semble avoir du mal à se mouvoir correctement, un peu comme Oars. Avec le temps, on devrait savoir que juger un combat ou un personnage seulement sur un instant T et non sur la durée n’a pas grand-intérêt. Au fur et à mesure, Oda m’a appris à prendre du recul sur les combats dans son manga. Je pense aussi qu’il ne faut pas être émerveillé à chaque fois que l’on voit un monstre être blessé ou en sueurs. Ou pire, être déçu en prenant en compte toutes ces choses. Il n’y avait strictement aucune incohérence sur le déroulé du combat jusqu’à présent. J’ai le sentiment que certains condamnaient déjà Kaido, seulement parce que ce dernier a pris quelques coups. Pourtant, les FR et les samouraïs en général ont été vendus depuis le début comme étant des monstres, si l’on rajoute les Mink ... Plus que Kaido, je pense que les FR, les samouraïs et les Mink ont été un petit peu sous-estimé. Bonne soirée à tous et à toutes.
  3. 1 point
    A propos du road ponéglyphe, ne pensez-vous pas que ça serait le bon moment pour BM d'essayer de choper celui de Kaidou ? Le dernier chapitre, nous montre bien qu'elle veut être SDP et que ça ne se négocie pas dans son esprit. En tous cas, ça serait cool de la voir réfléchir avec autre chose que son appétit pour une fois.
  4. 1 point
    Classement 4ème journée : 1. Hachiman Hikigaya / simonnjii - 14 Pts 3. flying lezard - 11 Pts 4. Katacurry / Kurowara / AWXO / Haar / I shiro / Majestix / Marvine - 9 Pts 11. Crocodile / goon / little b / Kokomi (Othy) - 6 Pts @Hachiman Hikigaya et moi remportons notre deuxième journée d'affilée Il faut avouer qu'elle fut assez difficile à pronostiquer et donc de piètre qualité en terme de résultats pour la plupart. Classement Général : 1. simonnjii - 70 Pts 2. flying lezard - 69 Pts 3. I Shiro - 63 Pts 4. goon - 57 Pts 5. Katacurry - 56 Pts 7. AWXO - 55 Pts 8. Kurowara - 51 Pts 9. Kokomi (Othy) - 50 Pts 10. Haar - 48 Pts 11. Majestix / Joyboy800 - 47 Pts 12. Crocodile - 42 Pts 13. Hachiman Hikigaya - 38 Pts 14. little b - 36 Pts 15. Marvine - 29 Pts Je prends la tête du classement pour la première fois de la saison mais avec seulement un point d'avance.
×
×
  • Create New...