Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/28/20 in all areas

  1. 11 points
    . Lien VF:   Spoil FR : Ulti et Page One ont repris leurs esprits et vont bien, il est dit qu'ils sont les utilisateurs de dinosaures les plus puissants parmi les pirates aux cents bêtes. - Yamato voulait aller parler à Luffy quelque part où il n'y a pas de subordonnés de Kaido, Luffy a dit qu'il pouvait simplement finir les subalternes de Kaido en 5 secondes, mais Yamato s'est opposé et a fait un écran de fumée. - Les samouraïs envahissent la salle du banquet, Law vérifie la situation depuis son sous-marin. - Izo rencontre Kiku. -Luffy donne 5 minutes à Yamato pour parler, ce dernier a dit qu'il avait été témoin de l'exécution d'Oden et était impressionné, il voulait réaliser la volonté d'Oden. - Le masque de Yamato est tombé et nous voyons son visage nu, c'est en fait une belle femme, elle traînait avec Ace, Luffy regarde Yamato et l'image d'Ace lui vient à l'esprit. Images Spoil: Spoil US: quelqu'un pour traduire (pas en google) - Ulti and Page One came back to their senses and are fine, it's stated that they're the strongest dinosaur df users among the beast pirates. - Yamato wanted to go and talk to Luffy somewhere where there is no Kaido's subordinates, Luffy said that he can just finish Kaido's fodders in 5secs but Yamato opposed and made a smoke screen. - The samurais invade the Banquet hall, Law checks the situation from his submarine. - Izo meets Kiku. -Luffy gives 5 minutes for Yamato to talk, the latter has said that he witnessed Oden's execution and was impressed, he wants to fulfill Oden's will. - Yamato's mask fell and we get to see his bare face, she is actually a beautiful woman, she used to hang out with Ace, Luffy watches Yamato and Ace's image comes to his mind.
  2. 10 points
    je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas compris les propos de marco a aucun moment Marco dit qu'il n'etait pas au courant que kaido est sur l'ile, tout le monde le sait, les yonkou (BM et les autres), le monde souterain (joker et companie), la pire generation (drake, hawkins, law etc.) et la marine (sword et les autres) a aucun moment il dit qu'il ne savait pas que Oden etait mort tué par kaido.. ça fait quand meme 20 ans que kaido est la bas et que Oden est mort.. marco n'a pas été surpris quand neko est venu et ils ont meme pas parler de la mort de Oden (par ce qu'ils l'ont fait il y a 20 ans) marco a dit tout simplement qu'il ne savait pas que wano est dans une misere pareil ces jours ci! et c'est normal, il n'est plus venu a wano depuis, et les journaux ne parle pas de ce pays je vois des gens dire que c'est pas logique que BB/marco n'est pas reagi a la mort de oden pourquoi c'est pas logique? quand BN a tué thatch, il n'y a que Ace qui est parti a sa recherche (on a vu dans le flash back qu'il avait insisté pour le faire et que BB n'etait pas vraiment d'accord) BB est un yonkou mais il est pas con.. il va pas lancer ou faire une guerre qui risque de tuer quelques un de ses enfants pour se venger.. surtout si Oden a choisi lui meme de quiter l'equipage il y a plusieurs années (plus que 7ans).. quand les pirates de BB sont parti pour recuperer Ace, c'est par ce qu'il etait encore vivant, par ce qu'ils voulaient donner l'exemple etc. je n'essai pas de trouver une reponse a cela, mais franchement, en lisant ce chap je n'ai trouvé aucune incoherence
  3. 9 points
    J'ai la traduction qui provient d'un certain groupe qui est fiable . Ulti et Page One ont repris leurs esprits et vont bien, il est dit qu'ils sont les utilisateurs de dinosaures les plus puissants parmi les pirates aux cents bêtes. - Yamato voulait aller parler à Luffy quelque part où il n'y a pas de subordonnés de Kaido, Luffy a dit qu'il pouvait simplement finir les subalternes de Kaido en 5 secondes, mais Yamato s'est opposé et a fait un écran de fumée. - Les samouraïs envahissent la salle du banquet, Law vérifie la situation depuis son sous-marin. - Izo rencontre Kiku. -Luffy donne 5 minutes à Yamato pour parler, ce dernier a dit qu'il avait été témoin de l'exécution d'Oden et était impressionné, il voulait réaliser la volonté d'Oden. - Le masque de Yamato est tombé et nous voyons son visage nu, c'est en fait une belle femme, elle traînait avec Ace, Luffy regarde Yamato et l'image d'Ace lui vient à l'esprit.
  4. 8 points
    Korean blogger was asked about that and he insisted that Yamato is a woman and said wait for the pictures It seems spoiler provider drew Yamato appearence. Yes, c'est vraiment une femme !! 😍 Quelqu'un peut confirmer s'il a pause la semaine prochaine ? Certains parlaient de Gyn comme fils de Kaido (improbable selon moi...), on a plutôt la version "AndroGyn" 😋 P.S.: Marre des PUBS sur ce site !! 👺 @Sorceress Du coup, comme tu l'avais prophétisé, c'est une fille ! Que tu es forte et incroyable ! Tu es le fils d'Oda ("Fils" façon Yamato ?) ? Quelle sera la prochaine révélation ? Poste !!
  5. 7 points
    Oda faire dans le détail ? Non du tout Chapitre 971 Chapitre 983 A vérifier mais ça semble "plausible".
  6. 6 points
    Je vois pas vraiment le problème à ce qu'elle soit une femme. N'oublions pas que les hommes lambda de Kaido ont reconnu Yamato alors qu'il était dans son habit traditionnel et portant son masque, signe que Yamato apparaît très certainement comme ça pour toutes occasions. Il est très probable que Kaido cache la vraie identité de sa fille ça pour plusieurs raisons, mais je dirais que la plus probable serait celle d'un Koshiro 2.0 avec un Kaido qui aurait voulu un fils pour lui succéder. Ca serait aussi raccord envers l'attitude qu'il a pour Momonosuke, s'il est déçu de voir que le fils d'Oden ne soit pas un monstre de puissance avec du potentiel alors qu'il n'a que 8 ans, ça serait dans sa logique d'avoir des grands espoirs pour un futur fils et qu'il ait des principes dépassés et clichés sur le fait d'avoir une fille. De plus ça reste cohérent avec son masque qui était déjà un indice sur son identité puisqu'il me semble avoir vu que c'était un masque féminin ou un truc dans le genre. Pour le coup ça me hype bien, vu que certains voulaient une femme dans l'équipage autant que ça soit elle, elle a l'air d'être balaise, son histoire m'intéresse bien plus maintenant que l'attendu "En fait c'est le fils de Kaido mais il a été inspiré par Oden" ce qui est le cas, mais justement le côté fille cachée m'intrigue.
  7. 6 points
    Bonjour à tous, Je poste ce message pour faire mon mea-culpa envers le personnage de Kaine. Cela fait quelques chapitres qu'elle m'agace et que je ne m'en cache, je suis très vocal quand il s'agit de d'exprimer mon désaccord alors je trouve que c'est faire preuve d'honnêteté de faire remarquer le contraire. Pour en revenir à Kaine force est de constater que ce chapitre et son contenu m'ont complètement fait changer d'avis. J'étais tellement obnubilé par les sentiments que Kaine exprimait par ses action à Ri Boku, que j'ai occulté le fait que cette relation n'était pas unilatérale. Je n'ai pas pu percevoir le poids qui s'accumulait sur le dos de Ri Boku, pas pu percevoir à quel point Kaine pouvent l'en soulager, par sa confiance inconditionnel et inébranlable. Cela fut tellement bien amené, on a toujours eu cette image de Ri Boku qui ne vascille, qui est inébranlable et qui a toujours une répartie à tout ce que le destin lui confronte. Ce chapitre fut un rappel, que l'homme appelé Ri Boku est un être humain. Il a des failles. Il peut vasciller. Et quand cela arrive comme tout être humain, l'aide d'un de ces semblable pour se relever ou ne pas s'écrouler est d'une importance inestimable. Tellement mélancolique, ces scènes avec un Ri Boku tout juste sortant de prison, qui subit un ascenseur émotionnelle intense. Son corps brisé par la détention, ses cernes marquées, ces coups ne dégageant aucune énergie particulière, il est brisé. Que dire de son prince... Que dire du prince Ka ? Je pense qu'il est la vraie raison de ce mental breakdown de Ribkou, il doit être en train de se remémorer sa conversation avec le Roi Ei Sei et se jurer de ne plus jamais comparer ces deux monarques. J'ai aussi remarqué que Ri Boku semble marqué à vie par son passé. Du moment où il a frôlé la mort alors qu'il était guidé par sa haine au moment où il a entrepris son parcours qui l'a mené où il se trouve en ce moment. Quel personnage, quelle écriture, pour cette homme connu sous le nom de Ri Boku. Je remercie maintenant le personnage de Kaine d'être ce qu'elle est pour Ri Boku. J'ai hâte que Ri Boku et Zhao se relèvent, j'aimerais que Ri Boku nous fasse témoigner du plus épique Baroud d'honneur.
  8. 6 points
    le premier Corsaire a etre vu et affronté les mugi est mihawk, le deuxieme a etre mensionné est jimbei et les premiers a montrer leur prime sont kuma et dofla pourtant ils sont loin d'etre les plus faible Deux des premiers chef marines a affronté les mugi sont smoker (avant grand line) et aokiji (sur grand line) encore une fois, ils sont loin d'etre les moins fort de la marine bref, tout est possible, tu peux tres bien avoir raison tout comme tu peux avoir tord je ne suis as fan de yamato = une fille perso et cela pour plusieurs raison: 1- j'aime pas les filles qui laissent pousser leur barbe 2- je trouve (et cela n'est que mon avis) qu'il y a assez de perso que on ne sais pas a vu si c'est des filles ou des hommes a wano (kiku, izo, yamato, queen ) 3- j'aimai bien l'idée que pour une fois que luffy dois sauvé un pays, c'est un ou deux princes qui vont etre sauvé les theories sur yamato fan de oden sont donc vrai j'aime bien l'idée et bravo a ceux qui ont pensé a cela surtout a @Sekyoku-Genkai qui a trouvé cette image ou on voit les vetement de yamato durant l'execution de oden! je n'ai pas compris comment luffy se rappel de Ace en voyant yamato.. il/elle lui ressemble? ou bien luffy les a vu ensemble? en fait si durant le dernier chapitre on avait pas vu les vetements de yamato et on l'a pas vu attaquer les TR, personne sur ce forum n'aurait evoqué cette theorie (en tout cas je n'ai vu personne evoquer la theorie avant le dernier chapitre) l'idée est originale (jamais vu dans one piece) et imprevisible (personne ne savait que kaido avait un fils, qu'il etait fan de oden et qu'il allait attaquer les TR avant que oda ne nous le montre) apres comme tu le dis, c'est ton avis je peux comprendre aussi ta deception
  9. 6 points
    Classement 30ème journée : 1. little b - 26 Pts 2. simonnjii - 25 Pts 3. AWXO - 24 Pts 4. Kurowara - 23 Pts 5. Majestix - 21 Pts 6. Crocodile / goon /Katacurry - 20Pts 9. Haar - 18 Pts 10. I shiro - 12 Pts 11. Othy - 6 Pts @little b remporte cette 30ème et dernière journée de la saison, GG. Classement Général : 1. Katacurry - 520 Pts 2. simonnjii- 519 Pts 3. AWXO / goon - 516 Pts 5. Haar - 508 Pts 6. Crocodile - 488 Pts 7. Kurowara - 477 Pts 8. Majestix - 463 Pts 9. little b - 461 Pts 10. Hachiman Hikigaya - 451 Pts 11. Othy - 419 Pts 12. Alpha - 342 Pts 13. flying lezard - 274 Pts 14. I shiro - 46 Pts @Katacurry a tenu de justesse mais c'est bien lui qui remporte ce classement après 30 journée de championnat, bravo. Reste à voir maintenant si il sera l'ultime champion de cette saison 2019/2020 à l'issue des 4 derniers championnats et des 2 coupes d'Europe avec les points bonus des pronostics de début de saison. Rendez vous en Aout et bonne vacance à tous . (Désolé je n'ai pas trop le temps d'en écrire davantage ce soir).
  10. 5 points
    Yamato serais la maman de luffy d apres de source sûre, ce qui signifie kaido grand-père de luffy ..... 👌👌👌👌
  11. 4 points
    @Ymirdante le deuxième dessin je sais pas mais le premier vient bien du gars qui donne les spoil et de ce que j'ai compris, si on a pas de photos c'est pour pas que le gars se fassent poursuivre en justice. Le gars qui nous balançait le chapitre entier des le mercredi a arrêter vite fait et c'est pas pour rien. On aura des images demain normalement.
  12. 4 points
    Nouvelle image de yamato a prendre avec des pincettes
  13. 4 points
    on prendra du recul plus tard mais pour l'instant je suis pas content
  14. 4 points
    En fait, il ne suffit pas de se considérer femme pour en être une. Tu peux te sentir femme, mais ne pas en être. La biologie reste la biologie... On parle de femmes fortes dans One Piece, car la différence entre les mâles et les femelles de l'espèce humaine sont que la constituion physique avantage musculairement les hommes, ce qui a une application directe en combat, par exemple. Donc dans OP, qui peut transgresser un peu plus les règles, j'apprécie que des femmes fortes apparaissent ! Sinon, il reste la solution Ivankov...😍 Que se passerait-il si ce dernier mourrait...
  15. 4 points
    Yamato a dit qu'elle attendait la venue de Luffy il y a fort longtemps. Ace a du lui dire quelque chose sur son frère pour que cette dernière l'attende et l'aide. Le fils du Sdp sert de connecteur entre les deux. De toute façon, on savait que l'existence de l'enfant du Yonko ainsi que son introduction posait les bases pour dire que ce nouveau personnage trahirait son père et se joindrait à l'alliance. C'est juste que l'auteur l'explique comme il veut et a trouvé un lien logique entre elle et Luffy. Pour l'instant, il faut sauver le prince Momo donc comme quoi il n'y a pas que les filles de sang royale qui ont besoin d'aide. Et, je ne vois pas pourquoi, pour l'instant, Yamato doit être secourue.
  16. 4 points
    Naaaaaaniiiiiiiiiiiiii?!!!!!!!!!
  17. 4 points
    Mais pourquoi kaido l’appel « mon fils » alors ? . il rejèterait jusqu’à l’idée même d’avoir une fille ? enfin bref, du coup on retrouve le schéma habituel ... luffy a donc sa princesse à sauver dans cet arc aussi 😅
  18. 4 points
    Je ne trouve pas que c’est superficiel ou sans intérêt car c’est un moyen subtile pour jauger les personnages. Qui aurait pu imaginer qu’un quatuor de Luffy, Zoro, Killer et Kidd puissent autant être mis en difficulté par Apoo et des pirates de Kaido sans que Queen n’ait besoin de bouger le petit doigt ? (Même si c’est vrai qu’il n’était pas complètement inutile en galvanisant ses hommes mais concrètement il n’a pas bougé) Et y a même pas deux semaines, je lisais que P1 et Ulti allaient se faire one-shot par Luffy pour nous montrer ses progrès. Je suis d’accord pour dire qu’il est difficile de valoriser l’un sans dévaloriser l’autre, mais je pense juste que c’est pour nous mettre dans le bain et un moyen pour dire que même des sous-fifres, à ce stade, ne sont pas des rigolos comme on a pu le voir jusqu’à maintenant.
  19. 3 points
    Pareil du coup, mais Interstellar ET 20th sont passés Groupe 27 : 6/ South Park : Pas vraiment mon humour même si y'a beaucoup de bonnes idées/parodies. 5/ Lost : Une série vraiment très sympa, avec un plot intriguant mais que je n'ai jamais fini malheureusement. J'aimais beaucoup Sawyer, bien moins le mec principal. 4/ Million Dollar Baby : Dans mon top 20-30 films donc un de mes préférés, très belle histoire. Dommage qu'il soit tombé sur un monstre de la culture jap (Monogatari) et deux autres mangas que j'adore. 3/ Initial D : Excellent manga/anime qui puent les 90s, course de voitures illégales avec un flow agité, de l'eurobeat à foison qui sont devenus des musiques cultes de la pop culture (Deja vu, Running in the 90s, Gaz Gaz Gaz, Night of Fire). Takumi était génial aussi, Keisuke qui avait une Mazda Rx7 2/ Tokyo Ghoul : Si l'anime est pitoyable, j'adore vraiment le manga. Ses thèmes, sa façon de les traiter, dommage que certains soient un peu trop réducteurs sur Kaneki surtout à cause de l'anime qui en fait le perso edgy de la communautés otaku basique. C'est une oeuvre qui passe des idées, qui bien que graphiquement brouillonne (on s'y perd en combat) peut allier des planches très poétiques et les divers personnages ne sont pas là par hasard. D'ailleurs il y a un tournure politique qui m'intéressait par moment. Je pense que j'ai passé un meilleur moment sur TG mais pourtant +1 Initial D. Je l'ai davantage dans mon cœur et refait y'a 3 ans donc voilà, sur la ligne d'arrivée finalement c'est Takumi le premier. Enfin second du coup. 1/ Monogatari Series : Un des sacro-saint poids lourd des Light Novel et de l'animation japonaise. En plus Oh Great (Air Gear, Enfer&Paradis) s'occupe du manga qui a commencé assez récemment donc on tape aussi sur les mangas papiers désormais. Que dire. Nisio Isin, auteur de LN culte, Shinbo est probablement le meilleur réalisateur de la décennie 2010. Donc l'anime est juste incroyable en terme de mise en scène et de direction artistique. Il en est au point d'être tellement bien foutu que c'est sûrement trop pour beaucoup et c'est vrai que c'est parfois compliqué à suivre au niveau des dialogues + du background en même temps. D'ailleurs Monogatari a de très très, très loin les meilleurs dialogues tout animes confondus à mes yeux. Les répliques souvent cinglantes ou gentiment sarcastiques des divers personnages sont du miel dans ma bouche. Les films Kizumonogataris se permettent de leurs côté d'avoir une excellente animation là ou la mise en scène des autres arcs est beaucoup plus statique. Est-ce que Monogatari a une faiblesse ? Oui. C'est très "japonais". Alors ça sera une qualité pour certains, mais si on a pas l'habitude des délires japonais, de leur culture etc.. ça peut être déroutant, pour pas dire repoussant car c'est pas nécessairement le cas suivant le degré de curiosité de l'intéressé. De plus le début est vraiment particulier, on te lâche dans quelque chose et faut un moment avant de comprendre la structure et c'est encore trop tôt dans Bakemonogatari pour savoir si on aime ou non. Même à Nise d'ailleurs. Si vous détestez vous pouvez drop, si vous êtes dubitatif faites au moins jusqu'à Monogatari Second Season. Ah puis les openings sont chantés par les actrices du personnage féminin de l'arc + un gars dans le cas de Kaiki et ces op sont tous excellents. L'op 4 Renai Circulation est devenu une usine à meme aussi. Groupe 28 : --/ Narcos : Pas vu. 5/ Spirou : Jamais était fan. 4/ Némo : Peut être mon film d'animation préféré, ou pas loin. Cadre superbe, histoire plus cool qu'a l'accoutumée à mes yeux. Je suis pas sûr que j'aimerais aujourd'hui mais à l'époque en tout cas c'était vraiment top tier à mes yeux. On monte d'un cran 3/ Re:Zero : Je sais que ça en surprend pas mal, mais j'adore Re:Zero, vu en saison et c'est clairement un anime qu'il fallait voir comme ça, ses cliffhangers étaient intenable et on ne désirait que la suite. Du coup ça l'a rendu marquant. Puis contrairement à d'autres isekais il n'hésite pas à devenir plus sombre. Le personnage principal pas aussi détestable qu'on nous le fait croire est somme toute intéressant dans les dilemmes qu'il va connaître. En vrai j'ai passé un meilleur moment que sur Seven mais c'est pas grave. 2/ Seven : Mon film préféré de tous les temps ce coup-ci. Un excellent Fincher (mon préféré du coup), avec un Brad Pitt toujours aussi cool et un Spacey flippant au possible. J'adore l'ambiance noire et pluvieuse du film, tout comme son thème et sa fin. 1/ Shigatsu wa Kimi no Uso : Pas une nouvelle depuis sa sortie en 2014 il a pas quitté mon top 5 (ni même 3 je pense) anime. Un anime sublime qui possède un bon scénario, une superbe direction artistique, des dialogues solides et poignants et surtout Kaori qui porte l'anime. Je ne l'ai pas revu et j'ai un peu peur de diminuer l'expérience si je rewatch mais j'ai vraiment passé d'excellents moments devant.
  20. 3 points
    My point. Si Rishin aide Riboku à survivre, ça mérite la peine capitale pour haute trahison tant Riboku a été jusqu'ici le pire ennemi de Qin. Parce que la porte nord était tenue par SSJ et Futei (et que les en déloger ne devait pas être une partie de plaisir, ça reste parmi les meilleurs officiers de Zhao), cf planche 16 du chapitre. A mon sens, Kakukai ne saisit pas le danger. Seul Riboku et sa faction ont senti (et constaté) la détermination de Sei à annihiler Zhao et la force des officiers de Qin. Le reste de Zhao (dont Kakukai, Sen et avant lui Toujou) n'a pas pris la mesure de la crise (sinon ils n'auraient jamais tenté de buter la moitié de leur état-major dont le no.1 Riboku). De la même façon que Ryo Fui, Kakukai espère ensuite contrôler le pays, quitte à négocier une trève avec Qin (tout comme RF pensait pouvoir arrêter la coalition avec la mort de Sei et ses talents de négociateur). RF comme Kakukai préfèrent être no.1 d'un Etat affaibli que troufion d'un grand Etat.
  21. 3 points
    Apparemment il y a un petit changement dans les spoils à la fin, c'est pas Luffy qui pense à Ace quand il voit Yamato mais le contraire
  22. 3 points
    Pour ma part, chapitre interessant, et bien qu'excédé ces derniers chapitres par riboku, j'en viens a avoir de la peine pour lui ! Je ne pensais jamais écrire cela un jour ! Pour ce qui est de Shin VS Riboku, je vois de plus en plus Hara casser les codes du shonen/seinen en nous présentant un combat au sommet Shin/riboku, alors qu'au final riboku meurt d'une autre manière. Ceci dit, l'auteur respectera surement les faits historiques, que je ne connais pas, pour ne pas me spoiler. Cette cassure des codes du shonen pourrait être réellement interessante, et rendrait le manga encore plus différents des autres Shonen / seinen plus classique suivant ces règles. Je trouve que les mangas les plus interessants sont ceux jouant avec ces règles pour prendre à contrepied le lecteur ...
  23. 3 points
    Kingdom 646 FR : https://scantrad.net/mangas/kingdom/646 J'avoue ne pas comprendre le lien entre la dernière page du chapitre précédant et la 1er de celui ci. Si le plan de Kakukai était de les tuer pourquoi ne pas les avoir attaquer tout de suite au lieu de les laisser sortir pour ensuite envoyé des assassins ?? Pour ceux qui aime pas voir Riboku sur de lui, vous allez etre content, il est en pleine déprime ... Par contre, quand j'ai vu cette case, je me suis demandé s'il allait pas lui demander de rester pour la nuit ... mais pas pour l'écouter pleurer ... Puis je me suis souvenu qu'on est pas dans LOGH 😅
  24. 2 points
    Bon sa fait un moment que je voulais discuter à ce sujet selon vous : Est ce que Kaidou est réellement immortel ou fin de l'être ?? Sa réputation est fausse ou véridique quand à ses exécutions etc ?? Et si ce dernier est réellement immortel; de quelle manière aurait-t-il pu devenir immortel ?? Kaidou appartient peut être à une race spéciale qu'on ne connait pas, ou une race connue qui permet de devenir immortel .. Donc de quelle façon il aurait pu choper une telle endurance car on ne parle plus de physique quand on voit Luffy G4 le marteler de coup et qu'on voit que ce dernier ne ressent rien du tout et n'a pour ainsi dire aucune séquelle même pas une égratignure .. Ce que je veux dire que si Luffy fou une mandale hakifier à Shanks il sentira la chose alors que Kaidou (ou BM dans une moindre mesure) bah il n'y a rien seul un Haki super développé peut l'atteindre ?? Pourquoi ?? Est ce que c'est parce qu'il a une maitrise de dingue du HDA ou son corps ?? Luffy parle d'écaille super dure .. Bien des questions, là ou je suis incapable de répondre sur aucune d'entre elles, je vous laisse à vous cette discussion et vous permet de vous lâchez sur des théories même qui peuvent paraitre absurdes ..
  25. 2 points
    Il y en a des œuvres dont je suis fan, mais elles se font majoritairement humilier dans ce tournoi. Lucky Luke. L'autre héros de BD de mon enfance, mais encore plus que Les Schtroumpfs cette fois. Ma première collection, qui est peut-être celle qui m'a donné le goût de commencer toutes les autres. J'ai certains albums en plusieurs exemplaires selon les versions (éditions collector, tomes regroupant plusieurs albums, éditions originales, etc.). Je suis comme qui dirait un énorme fan. I'm a poor lonesome cowboy and a long long way from home... ♪ Kaamelott. Franchement, si j'devais classer cette série dans mes différences, il faudrait déjà que j'arrive à la considérer en tant que tel. ---------------------------- Interstellar. Le chef d'oeuvre de Nolan pour moi (même si tous ses autres films que j'ai vus sont énormes aussi). Dans mon top 5-10 films sans classement. Le film parfait qui traite de l'espace, de la famille et surtout de l'amour. Murphy, Joseph, vous êtes des héros. On ne vous oublie pas et on n'oublie pas votre amour infini. Reste dans le tournoi s'il te plaît, film. RESTE. @Haar, les cinémas rediffusent des films déjà sortis depuis un moment pour essayer de faire revenir du monde, dont Interstellar dans certains. C'est l'occasion ou jamais. La Casa de Papel. Quand même. Parce que cela manquait dernièrement. Une petite vibe de Prison Break jouissive de bout en bout. Il me manque encore à voir la partie 4 ceci dit. Je me demande encore comment j'ai fait pour résister jusque-là.
×