Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

RcK`

Members
  • Content Count

    266
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About RcK`

  • Rank
    Hunter
  1. Yop ! Petite question concernant le chapitre. Est-ce qu'on a une vision d'une vie alternative d'Obito créée par lui-même, ou bien est-ce Kakashi qui pense à ça ? Ou bien ne serait-ce qu'une illusion soumise par Sasuke ? On voit Kakashi dire qu'il est connecté avec Obito. À mon avis, mais j'ai peut-être tort, on a affaire à une vision ou une illusion de Kakashi. Je ne comprend pas pourquoi Obito penserait à devenir Hokage alors qu'il est en passe de devenir maître du monde. Sinon, je n'ai pas compris la dernière phrase du chapitre : « C'est finalement l'amitié qui l'emporte » Ça vient d'où ? C'est une phrase de l'auteur ou bien c'est du remplissage de l'éditeur ? Je vois pas comment le combat peut-être plié en un seul coup alors qu'on vient à peine d'avoir 3 cases sur une fusion Susanoo Kyuubi et 2 cases sur l'épée du Rikuudo. Je vois mal le combat se terminer comme ça... Puis Madara doit encore faire son show ! Ça peut définitivement pas se terminer comme ça !
  2. Hé bah, en voilà un retour apprécié ! On a même droit à un léger retour sur Sasuke et co. Que demander de plus ? Bref ! On a donc une forte contre attaque de l'alliance boostée au chakra de Kyuubi. C'est bien tout ça, mais ça servira pas à grand chose ! On sait qu'il reste la forme finale de Juubi en réserve et, surtout, la menace Madara qui pourrait tout péter en un coup. En gros, même si l'alliance prend l'avantage pendant 2/3 chapitres, on est sûr que ça ne sera pas suffisant. Puis faut se faire du souci pour Hinata... Elle sera clairement la personne à abattre par Obito afin que Naruto ressente la douleur de la perte de l'être aimé. Allez, à la semaine prochaine !
  3. RcK`

    Jûbi, le démon ancêstral.

    Ce que je n'arrive pas à comprendre avec le Juubi, c'est son comportement. Je croyais qu'il serait capable de communiquer, au moins dans son monde intérieur, même s'il est entravé par Madara et Obito. Là, on a juste l'impression d'avoir un monstre sans cervelle... Tous les Bijuus contrôlés par Obito ont pu se retrouver dans une dimension à part et interagir entre eux, mais Juubi n'en a pas l'air capable. Kyuubi et Hachibi n'essayent même pas de lui parler non plus. J'espère que sa forme ultime lui rendra son cerveau ! Faudrait qu'on ait une réaction de sa part face à l'héritier de celui qui l'a vaincu. Et j'ai hâte de voir ce que celui décrit comme « Le Destructeur de Mondes » (façon Naruto) est vraiment capable d'utiliser comme technique de la mort qui tue... Comparé au Susanoo Final de Madara, Juubi a l'air d'un guignol.
  4. Même si on sait désormais qui est Tobi, il nous reste encore pas mal d'éléments à découvrir pour comprendre sa personnalité. Depuis 2/3 chapitres, on voit qu'il existe une mésentente entre Obito et Madara. Madara a cherché à avoir un contrôle total sur Obito mais ce dernier n'a pas l'air d'être totalement loyal. Je suis persuadé qu'Obito finira par se débarrasser de Madara. 1. De ce que j'ai compris par rapport aux flashbacks, c'est Obito qui décide de tuer tous les Uchiwa. Madara meurt quelques années avant ce massacre, il n'en est nullement responsable. Je pense qu'Obito a fait cela qu'afin de ne pas permettre à d'autres de s'éveiller au Rinnegan et de pouvoir utiliser le RinneTensei afin de ressusciter Madara. 2. Le fait de laisser Kakashi en vie alors qu'il vient de tuer Rin et qu'il s'évanouit après s'être éveillé au Mangekyou n'est pas anodin non plus. Obito dit depuis le début que lui et Kakashi sont complémentaires. Je pense qu'il l'a laissé en vie tout en sachant qu'il aurait besoin de lui à l'avenir. 3. On ne nous explique pas non plus pourquoi Obito a décidé d'attaquer Konoha et essayer de récupérer Kyuubi en premier alors qu'il devait l'être en dernier. Je pense qu'au final Obito voulait être lui-même le Jinchuuriki de Kyuubi afin que l'Akatsuki ne puisse pas mettre la main dessus pour accomplir le plan Œil de la Lune. Il ne faut pas oublier qu'à cette époque il a en quelque sorte fusionner avec Zetsu, qui est l'espion de Madara et celui chargé du lavage de cerveau d'Obito. D'ailleurs quand il part attaquer Konoha, il n'utilise pas la carapace Zetsu mais seulement un masque simple, bien que normalement il avait encore l'air d'en avoir besoin (bras qui casse comme lorsque qu'il frappe le rocher pour s'enfuir de la grotte). Après avoir échoué contre Minato il refusionne avec Zetsu. 4. La déclaration de guerre d'Obito contre toutes les nations Shinobis ne faisait pas partie du plan de Madara. Cette guerre est d'ailleurs plus une entrave qu'autres chose. Il aurait très bien pu continuer d'agir discrètement afin de récupérer les deux derniers Bijuus plutôt que d'attirer l'attention de tous. 5. Il n'avait pas prévu que quelqu'un ferait revivre Madara d'une façon ou d'une autre. C'est d'ailleurs quand Kabuto dévoile le tombeau de Madara qu'Obito décide de s'allier à lui afin de pouvoir le surveiller. 6. Il dit lui-même être comme Naruto dans sa jeunesse. Ce n'est pas rien ! Il veut faire croire qu'il est devenu un être totalement différent mais c'est faux. Je crois que tout ce qu'il fait n'est que dans le but de renforcer Naruto et Kakashi afin de combattre Madara et Juubi. J'espère que ce sera le cas histoire de donner beaucoup plus de charisme au personnage d'Obito.
  5. RcK`

    Avec qui Ichigo va-t-il finir ?

    On peut jouer un peu avec le titre du topic ! Ichigo finira avec Ishida ! Ils vont s'affronter lors de la bataille finale Quincys/Shinigamis et perdront définitivement tous leurs pouvoirs. Quand ils seront devenus de simples humains, ils finiront certainement par rester l'un près de l'autre en vivant une relation façon Sangoku et Végéta. P.S : ils finiront sourds aussi !
  6. RcK`

    La plus belle mort ?

    Pour ma part, ce sera la mort de Konan. Non pas l'instant où elle rend son dernier souffle, mais plutôt tout ce qui se passe pendant. Son flashback avec Nagato, Yahiko et Jiraya alors qu'ils sont encore enfants. Le passage sur les cartes à retourner pour signaler son départ de la cabane est poignant. Je trouve même que cela a été encore mieux rendu en anime avec l'envolée de la carte de Konan. Et même si ce n'est pas le sujet, celle qui m'est totalement indifférente est celle de Shikaku et consorts. Même le père d'Ino a le sourire aux lèvres avant de mourir. Vive l'instant dramatique...
  7. RcK`

    [FAQ] Rassemblement de questions.

    Bah, c'est très simple ! C'est juste pour justifier la future défaite des méchants. On pourrait aussi se dire qu'Obito doit garder un contrôle constant sur Juubi et que c'est pour cette raison qu'il ne se dématérialise pas. Ils sont 2 à se connecter au Juubi pour le calmer avant de pouvoir faire en sorte que Madara puisse être son hôte. D'ailleurs, le Juubi est devenu plus contraignant qu'autre chose.
  8. RcK`

    La garde Royale

    Lors du dernier chapitre en date, on apprend que les membres de la Division 0 ont tous légué quelque chose à la S.S. Le Yakuza aurait inventé les soins. La cuisinière mi-laideron/mi-bonnasse a inventé les gigais. L'Afro à crée les Zampakutos. Pour les deux derniers, je pense que la femme araignée a développé la section de recherche et que le barbu a inventé l'Ouken. Ou alors, encore mieux, il a crée la dimension royale. Ils ne font pas partie de la Division 0 à cause de leur force, mais plutôt pour leur savoir. Ils doivent être forts, c'est certain, mais ils ne doivent pas atteindre le niveau de Yamamoto. Il a crée l'académie et il se devait de la diriger. C'est peut-être pour cela qu'il ne fait pas partie de la D0. Par contre, je pense qu'on peut désormais intégrer 2 autres personnes à la D0 sans aucun problème. Ce qui porterait leur nombre à 7 membres, ce qui est très probable. J'inclue Urahara sans hésiter pour son Hogyokou ! Et en second, Isshin. Pourquoi lui ? Car il aurait crée la fusion entre un Shinigami et son Zampakuto. Et j'espère que les chapitres à venir avec l'Afro me conforteront dans cette idée.
  9. Tu sous-estimes Hinata énormément. Elle a toutes les cartes en main pour profiter d'un bon gros power-up à cet instant de l'histoire. 1. Elle vient de subir une lourde perte 2. Elle est devant la personne qu'elle aime et a déjà brillé auprès de lui (ce qu'elle a fait contre Pain est quand même assez balaise) 3. Un aveu de l'auteur quand il fait dire par un personnage que « Le clan Hyuuga est le plus fort de Konoha » Puis de toute façon, depuis la tombée du masque de Tobi, son charisme en a pris un gros coup. Alors se faire éclater par Hinata, c'est pas ce qui y changera grand chose.
  10. [mode fantasme : on] Ce qui serait excellent, ce serait qu'Hinata décide de venger Neji et qu'elle aille foutre une raclée à Tobi. Ce qui fait que ce sera elle qui perpétra le cercle de la haine en tuant Tobi ! [mode fantasme : off] Bref ! Je ne suis pas déçu de ce chapitre, comparé à certains ! J'attendais vraiment que Madara et compagnie fassent de gros dégâts du côté de l'alliance. J'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée. (Tuez Sakura, je vous en supplie !)
  11. RcK`

    Chapitre 520

    Donc si j'ai bien compris ce chapitre, la division 8 n'a désormais plus de leader. Ce qui laisse la place à de nouveaux challengers ! À votre avis, Renji capitaine ? Ikkaku ?
  12. RcK`

    Chapitre 520

    Bizarre... Je pensais qu'Unohana avait été interdite de combat précédemment par Yama car elle devait survivre afin de prendre le poste de Cpt-Cmd si ce dernier échouait. Hé bah, c'est pas ça ! Et donc Shunsui hérite du post ultime. Je le voyais pas du tout dans ce rôle...
  13. Je pense que Madara sera vaincu et non pas scellé. Je suis convaincu que d'ici la reconstitution totale de Juubi, un challenger de poids devrait faire son entrée : Mr. Le RS, himself ! Il y'a de fortes chances pour qu'il ait inséré une sauvegarde de lui-même dans Juubi. Après tout, c'est bien le RS qui est à la base de tout pour le monde Shinobi. Il n'y a pas de réelle raison pour qu'il ne connaisse pas la technique de sauvegarde de Minato. D'ailleurs la sienne doit être d'un niveau bien supérieur. Puis il faut bien qu'on nous dévoile la tête du RS un jour ou l'autre ! Ormis un flashback de Juubi, je ne vois pas comment il pourrait apparaître. Bref, sortie du RS une fois Juubi ressuscité pour de bon ou bien alors à l'instant où Naruto aura atteind la forme finale du mode RS. Et là, nous pourrons faire nos adieux à Madara.
  14. RcK`

    Sons of Anarchy [Spoil]

    J'en ai rêvé, les scénaristes l'ont fait ! Adieu, Tara, je ne t'aimais pas...
  15. RcK`

    Chapitre 514

    J'avais même pas vu que le chapitre était sorti... Bref ! Nouvelles révélations sur les origines d'Ichigo et sur la puissance du blond ! Je pensais que JB était le frère de Zangetsu et qu'il avait un lien avec Isshin avant ce chapitre, mais ça va bien au delà. JB est carrément le père d'Ichigo (selon ses dires) ! D'ailleurs ça me fait penser qu'à un moment je croyais qu'Aizen avait un lien de parenté avec Ichigo. Bref, il sera donc le fils de tout le monde J'ai comme l'impression que Kubo nous pond un arc totalement fait selon les désirs du lecteur. Des années qu'on se dit que la mère d'Ichigo devait être une Quincy et on nous le sous-entend aujourd'hui. Pareil pour les morts du côté des gentils, maintenant tout le monde y passe. Il ne reste plus qu'à confirmer qu'Ichigo est le Roi de la SS et tout sera bouclé.
×