Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



fantomas

Membres
  • Compteur de contenus

    470
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Excellent

À propos de fantomas

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  1. Je ne vais pas rentrer dans un débat inutile, simplement je pense que pour un Jinchuriki, pour qu'il puisse garder un lien quelconque avec son Bijuu, il lui faut du chakra de ce dernier. Or, Akatsuki lui a extrait tout son chakra. Donc je pense que déjà le faite que les Otsutsuki puissent ressentir le chakra d'un Jinchuriki et ne pas ressentir celui d'un Bijuu sans son hôte est pour moi incompréhensible et aussi le faite que c'est Shukaku qui contacte Gaara pour lui dire que son lien avec Hashibi a été rompu alors que Naruto a justement ce lien avec tous les Bijuu, grâce à Kurama (et aux chakra qu'ils lui ont donné les autres Bijuu) et il n'est pas prévenu, ni par Kurama, ni par quelconque Bijuu. Au final, qu'il soit redevenu Jinchuriki (ou pas) ou qu'il ait simplement gardé un lien, ça me va, simplement comment ça a été amené dans cet épisode est pour moi assez maladroit.
  2. J'ai voté l'épisode 'Bon' dans son ensemble même si j'aurais aimé voir le combat Killer-Bee vs Otsutsuki un peu plus développé. C'était plaisant de voir Killer-Bee, j'en dirais pas autant pour son rap. Boruto dans toute sa tourmente, c'est plus plaisant à voir que dans le film, mais bon je ne vais pas le répéter à chaque épisode. Les autres genins semblent être vachement motivés, ça fait plaisir. Et Gaara, on a la confirmation qu'il est redevenu Jinchuriki de Shukaku et la raison pourquoi on le voit dans le train accompagner son frère et les genins de Suna, même si on n'avait aucun élément qui aurait pu indiquer le contraire, çàd qu'il n'était censé les rejoindre que plus tard, à moins que j'ai oublié un détail. Le début de l'examen des Chunins pour l'épisode prochain.
  3. Titre : L'Arme Ninja Scientifique Directeur d'animation : Hodaka Kuramoto Synopsis : Boruto entame son entraînement avec Sasuke. Déterminé à dépasser Naruto, Boruto veut griller les étapes en demandant l'assistance à Sasuke à chaque nouvel obstacle. Afin de démontrer sa valeur à son père, il s'inscrit aussi à l’examen des chunins. Pendant ce temps, Killer-Bee est attaqué par un membre du clan Otsutsuki, Momoshiki, qui est apparu d'une autre dimension.
  4. https://forums.mangas-fr.com/topic/32615-titres-episodes-boruto-date-de-diffusion-résumé-5/?page=45&tab=comments#comment-1595743
  5. Très bon épisode pour ma part - Les petits rajouts par rapport au film sont un réel plus et de ce fait, ils donnent à l'épisode tout un autre aspect plus réaliste et donne un Boruto moins capricieux que le film. Mention spéciale à Sasuke pour sa réplique :
  6. Titre : Sasuke et Boruto Directeur d'animation : Yusuke Onoda Synopsis : Boruto est courroucé à cause de son père pour avoir gâché l’anniversaire de sa sœur et a décidé d'aller le voir directement pour s'expliquer. Sur la route, il tombe sur Sasuke. Furieux, il l'attaque mais se fait rapidement calmer par celui-ci. En voyant le petit aperçu de la force de Sasuke, Boruto lui demande de le prendre comme son élève.
  7. Étrangement, le comportement de Boruto, quoi que prévisible, ne m'a pas trop dérangé/choqué (malgré certains passages où j'avais envie de lui mettre des tartes), contrairement dans le film. Est-ce peut-être dû parce que j'étais trop concentré sur Naruto et de quand son clone allait disparaître, parce qu'il faut le dire qu'il a vraiment déconné. Du coup, cela a été (pour moi) mieux retransmis dans l'animé que dans le film. La présence de Sasuke était courte certes, mais assez classe. D'ailleurs un peu comme Toneri mais j'avoue avoir été un peu déçu qu'il se fasse OS par Urashiki, même si ce dernier doit être largement au-dessus. Et en parlant d'Urashiki, je ne pense pas qu'on le reverra, je vois plus sa présence dans cet épisode juste pour en finir avec Toneri et pour justifier son absence lors du combat entre Sasuke et Kinshiki.
  8. Titre : L'anniversaire d'Himawari Directeur d'animation : Daiki Nishimura Synopsis : Contrairement à ses camarades de classe qui ont montré le désir de passer l'examen Chunin, le refus de Boruto d'y prendre part déroute tout le monde. Pendant ce temps, la famille de Boruto célèbre l'anniversaire d'Himawari en réunissant toute la famille pour la première fois depuis longtemps. Boruto est reconnaissant que son père Naruto a tenu sa promesse de "célébrer l'anniversaire d'Himawari", cependant ....... Cette nuit-là, la famille Uzumaki reçoit un invité.
  9. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto Épisode 53 - 57 Titres et Staff. #53: Episode Director: Daiki Nishimura Storyboard: Rion Kujō Animation Animation Supervisor: Kobayashi Ichizō Chief Animation Supervisor: Ichiro Uno #54:[Sasuke & Boruto] ED: Yusuke Onoda SB: Toshinori Narita AS: Tsunetoshi Takahashi CAS: Ayako Sato #55: [Scientific Ninja Tool] ED: Hodaka Kuramoto SB: Yukihiro Matsushita AS: Daisuke Tsumagari #56: [Rivals ! Assemble !] ED/SB: Takeru Ogiwara AS: Masayuki Kouda #57: [ Reason to not lose.] ED: Yūichirō Aoki SB: Kenichi Imaizumi AS: Naoki Takahashi CAS: Koji Yabuno
  10. Nouvel OP & EN, ce qui ouvre la voie au nouvel arc. L'Épisode est bien, sans trop pêcher sur les animations. La prise de conscience de Boruto sur son manque de puissance et surtout l'issue que l'on connaît sur anniversaire de Himawari (épisode prochain), vont pousser celui-ci à devenir ce qu'il fut dans le film.
  11. Titre : L'ombre de Sasuke Directeur d'animation : Synopsis : Après que l'équipe 7 ait pénétré dans une mine abandonnée en poursuivant les voleurs de trains, ils sont soudainement attaqués par un étrange Zetsu blanc. Zetsu blanc est une arme biologique qui a été créée par Kaguya Ootsutsuki et qui était autrefois redoutée par le monde Shinobi. La mine abandonnée se trouvait être un lieu historique qui appartenait autrefois au clan Ootsutsuki.
  12. Titre : L'anniversaire de Boruto Directeur d'animation : Teruko Takeshima, Kazuyuki Ikai Synopsis : Après avoir assisté à un échange entre un père et son fils et qu'en plus, Naruto n'a pas été présent à son anniversaire, Boruto se sent de plus en plus délaissé par celui-ci. Pendant ce temps, l'Équipe 7 reçoit une nouvelle mission qui consiste à capturer les voleurs de trains qui se cachent dans une ville près de la frontière du Pays de Feu.
  13. Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 22

    La folle théorie qui me traverse l'esprit c'est que j'ai l'impression que l'auteur veut nous pondre une intrigue mêlant des personnage à la terminator ou des androïdes dans un monde de ninja. Rien que ça ! D'ailleurs, je parlais précédemment de Kashin Koji et de son crapaud invoqué, qui ma foi ressemble plus à Bulbizar , mais je ne serais pas surpris que celui-ci soit aussi un gadget (la fumée/vapeur sortant de sa carapace) même si à première vue, il semble réelle. Et sa technique d'invocation, aussi une sorte de gadget, comme nous le verrons par la suite avec d'autres techniques ninjutsu ? Pour le cas d'Ao, il fallait un personnage lié au passé (mais pas trop lointain comme le cas de Madara) et au point de départ de la nouvelle ère (çàd 4ème grande guerre ninja). Tous les méchants du passé ont été pardonnés donc inutilisables pour la nouvelle intrigue sinon trop redondant et les anciennes générations/légendes sont trop gentils pour retourner la veste. Donc on va chercher chez les gentils mort, pas très importants mais d'un certain statut (ninja d'élite) et donc c'est Ao qui a été tiré du lot. Ça ne pouvait pas tombé sur Shikaku ou Inoichi, parce qu'ils ne collent pas au profile recherché. Après oui, ils auraient pu trouvé quelqu'un d'autre, mais pour moi, le manga veut clairement mettre un trait sur le passé ou bien de voir si les gens eux-mêmes sont-ils prêts à cela.
  14. Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 22

    Chapitre lu et même si son contenu (comme d'ailleurs les chapitres précédents) peut être calé dans un format hebdomadaire (le format mensuel est complétement inutile et surtout injustifié), je l'ai trouvé assez positif. Je ne vais pas débattre sur le côté "science" dans un univers ninja à chaque nouveau chapitre, c'est un fait et il faut s'y habituer et une fois ceci fait, le chapitre se laisse lire et apprécier (ou pas). Le cas Ao, son apparition fut une surprise (plutôt agréable), tout le contraire de sa disparition. Où cela pêche, c'est entre les deux, çàd un manque dans l'exploitation du personnage et/ou de son histoire, d'où cette sensation "tout ça pour ça?!?", si bien décrite par @caymjan. Quant à Kashin Koji et la folle théorie de Kouza, du moins ce qu'il rapporte des autres, si je la suis, je dirai alors compte tenu de la pose du personnage, elle ressemble plus à celle de Minato (la main droite sur la hanche droite) qu'à celle de Jiraya (les bras croisés). Bien-sûr, d'autre ont (ou peuvent avoir) la même pose mais comme le crapaud a été invoqué (et les deux peuvent le faire), je pensais plus à Minato. Oui d'accord, mais comment ça pourrait être Minato (ou Jiraya???) ? Ben simplement que pour moi, la suite logique dans ce qui nous était et est présenté comme évolution scientifique, ce serait le clonage mais un clonage beaucoup plus poussé, qui n'a pas besoin de ninjutsu (kage bunshin, edo tensei), genre Shin Uchiha en plus complet. Et d'ailleurs, je ne serais pas surpris si son nom revient d'outre la tombe.
  15. Je partage l'avis de @caymjan , donc du coup, c'est poster juste pour poster. . Par contre, j'ai bien peur que, même si cela soit amené d'une autre manière, Boruto retrouvera son sale caractère et je pense qu'en grande partie, la cause soit le gâchis de l’anniversaire de Himawari. D'ailleurs, si je comprends bien la preview, Naruto ne sera pas là pour l'anniversaire de Boruto, il lui pardonnera mais l'a tout de même menacé pour l’anniversaire d'Himawari. Donc, on comprend mieux maintenant... ou pas.
×