Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

fantomas

Membres
  • Compteur de contenus

    437
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Bon

À propos de fantomas

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  1. Synopsis : Des ninjas déguisés en bandits ont kidnappé Kiri. Pour Boruto et ses camarades, combattre d'autres ninjas ne fait pas partie des missions de niveau Genins. Mais devant la détresse du village et selon le raisonnement de Konohamaru, l'Équipe 7 se voit passer de la mission "Pourchasser des bandits" à "Sauver Willy Kiri"
  2. Titre : L'union fait la force Directeurs d'animation : Naoki Takahashi
  3. Bof - C'est ce qui me ressort en premier comme ressenti pour cet épisode. Et en grande partie à cause de l'énième querelle entre Boruto et Sarada qui devient de plus en plus lourde. Aussi, ce que la majorité, je pense, redoutait c'est le retour de Boruto du film, avec son sale caractère, même si la proportion reste moindre par rapport au film mais je crois qu'à la longue, ce ne sera plus le cas. Et de mon point de vue, je ne vais pas tenir longtemps si le SP maintienne ce cap. J'avais bon espoir à ce que le Boruto de l'animé reste celui de l'animé, du moins de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant et non cet affreuseté du film. Pour cette première mission, bah on a pratiquement le remake de l'arc Zabuza, le pont Naruto et tout le bal bal. Il y a tellement matière à faire que c'est rageant de toujours devoir calquer sur l'animé de Naruto pour en faire l'histoire de Boruto alors que celui-ci présente bien des traits de caractères différents (pas tous) de ceux de Naruto. Et pourtant ils avaient bien appuyé sur l'accent que c'est l'histoire de Boruto mais plus le temps passe et plus je vois Naruto et non Boruto comme protagoniste. À croire que les épisodes précédents et toutes leçons sur le travail d'équipe n'ont servi à rien, Boruto fonce tout seul et s'en fonce, j'ai bien envie de dire. Sarada, bah c'est Sasuke + Sakura de FG, alors je vous laisse imaginer le résultat - Le seul, pour moi, qui tire son épingle du jeu c'est Mitsuki, avec son mode 'Saï', ce qui me permet de sortir de cet permanent ennui qui sont Boruto et Sarada quand ils sont en mode 'querelle'. Dans l'état actuel, le plus intéressent reste je pense de voir les autres équipes en action et comment elles évoluent. L'équipe 7, pour moi, reste la pire à suivre et surtout à éviter de suivre. Mais bon, comment faire alors que l'animé est centré sur elle ?
  4. Synopsis : Boruto, Sarada et Mitsuki font partie de l'équipe 7, dirigée par le Jonin Sarutobi Konohamaru. Leur première mission les emmène dans un village qui a été ravagé par un groupe de bandits. Sur la route, ils rencontrent une jeune fille nommée Kiri, qui n'est autre que la fille du chef du village décédé subitement et qui a hérité du rôle de son père, et les autres villageois qui la soutiennent.
  5. Titre : Équipe 7 : Première Mission ! (nouveau ending) Directeurs d'animation : Naoki Takahashi
  6. Synopsis : Mitsuki vient d'un autre village, le village Caché du Son. Mais depuis sa rencontre avec Boruto et les autres, Mitsuki a décidé de rester au village Caché de la Feuille. Par le passé, Mitsuki avait perdu sa mémoire et son identité, se réveillant dans un laboratoire inconnu. Tout le mystère autour de Mitsuki va être levé.
  7. Titre : Au clair de lune (arc Mitsuki) Directeurs d'animation : Masayuki Kouda
  8. Je crois que je vais vraiment avoir du mal si je continue à vous lire, @Kouza et @Konan - Quand je lis @Konan, je suis d'accord avec ses arguments mais ensuite quand je lis @Kouza, je m'y retrouve aussi alors ma tête va exploser. De mon côté, avec un peu de recul, j'ai envie de dire qu'il faut un peu relativiser les dires de Kakashi sur le pseudo "génie" de Boruto. Certes, ce n'est un cancre mais sa prestation face à Kakashi pour moi est moindre que celle de Sasuke en FG. Plus sa limite est de 4 clones alors que Naruto t'en fait mille. Je n'ai rien vu de plus convainquant chez lui que chez Sasuke ou Naruto pour que Kakashi le mette sur un tel pied d'estale. D'ailleurs, quand Boruto lui jette ses kunai pour en finir rapidement, Kakashi lui dit qu'il est tout aussi impatient que son père. Et ensuite de lui dire qu'il n'a jamais rencontré un tel prodige ? Nan, y'a quelque chose d'autre forcement. Il a un niveau, un rôle et qui puis est, c'est son propre animé mais je panche plus vers une erreur de la part de l'auteur de vouloir absolument lui (ou les autres) donner une image cheaté, c'est tout. Pour Mirai, il est vrai qu'après un passage avec Kakashi, on aurait espéré une meilleure prestation, parce que quelque soit son véritable niveau, sur le papier elle a été présentée assez badass, à moins que j'exagère un peu. Oui @Konan, tu as certainement raison, Mirai ne mérite peut-être pas l'attente qu'on se faisait d'elle, mais je pense que la manière de lui faire perdre cette petite escarmouche aurait pu être dessinée autrement, je pense.
  9. Épisode vu et voté 'Bon' pour son ensemble, même si j'ai quelques réserves, notamment sur les choses que Kouza a souligné. Pour le cas de Sarada, son comportement ne me surprend guerre, avons-nous oublié qui sont ses parents ? Une Sakura rabaissant Naruto pratiquement à chaque épisode et Sasuke qui se sentait toujours supérieur à Naruto. Les chiens ne font pas les chats. Pour Mirai, j'étais ravi de la voir même si je suis resté sur ma faim. Après pour cet épisode, il ne fallait pas demander bcp, scénariquement parlant. Elle nous montre du bon, même si c'est du stricte minimum syndicale, du taijutsu de son père et du genjutsu de sa mère. D'ailleurs Sarada semble en avoir gouté pour la première fois. Pour le reste, les équipes ont été déjà pré-annoncées dans l'opening, ils ont juste rajouté 2 équipes lambda (équipes 25 et 40), tout comme d'ailleurs des senseis tout aussi lambda. On a pu voir Moegi mais juste pour de la courte figuration. Je pense qu'à l'avenir, nous verrons certainement chaque équipe plus en détail. Bon, le prochain épisode sur l'arc de Mitsuki.
  10. Boruto Animé Team Membres Sensei 7 Boruto - Sarada - Mitsuki Konohamaru 15 Sumire - Namida - Wasabi 5 Metal Lee - Denki - Iwabe 10 Inojin - Shikadai - Chocho Moegi 25 Hoki - Hako - Renga 40 Enko - Doshu - Tsuru
  11. Oui, dans Naruto il y avait une fille dans chaque team, ce qui nous faisait 8 garçons et 4 filles - Dans Boruto c'est 7 garçons et 5 filles, donc s'ils suivent la logique de Naruto, on aura 3 équipes de 2 garçons et 1 fille et 1 équipe avec 1 garçons et 2 filles. Dans mon tableau, j'ai préféré mettre Metal Lee avec Denki et Iwabe parce que les équipes semblent suivre une formation pré-déterminée (attaque rapprochée, à demi-distance et à longue distance), donc Metal pour les attaques corps-à-corps, Iwabe à demi-distance (mais peut toujours aider au corps-à-corps) et Denki pour les attaques à longue distance même si on n'a encore rien vu de tel, si ce n'est son essaie au fuijin sur Iwabe (épisode 36). Et aussi, Metal semble porter un grand interêt aux deux autres, en les estimants de potentiels rivaux. D'ailleurs, dans l'actuel opening, à la fin de celui-ci, on peut voir ces 12 de Konoha et se dire que les équipes sont déjà toutes-faites.
  12. @Haar Effectivement - Sur une autre note, son équipe me fait plus penser à l'équipe des trois ninjas légendaires qu'au (faux) trio amoureux de Naruto/Sakura/Sasuke. Et se basant sur le titre de l'épisode 40, ils seront donc l'équipe 7 avec Konohamaru - InoShikaCho certainement l'équipe 10 avec Moegi. Boruto Animé Team Membres Sensei 7 Boruto - Sarada - Mitsuki Konohamaru 8 Sumire - Namida - Wasabi *Hanabi 9 Metal Lee - Denki - Iwabe *Rock Lee 10 Inojin - Shikadai - Chocho Moegi * Juste un kif personnel
  13. Synopsis : Après avoir été promus genins, Boruto et ses camarades doivent passer l'étape suivante, former des équipes de trois. Boruto comptait sur son ami proche Shikadai, mais celui-ci avait déjà formé son équipe avec Inojin et Chocho, suivant les pas de leurs parents et leur formation 'InoShikaCho'. Boruto finit dans le groupe de Sarada et Mitsuki... Dites-moi si vous voulez que j'ajoute une partie 'Synopsis' dans la description de l'épisode. Et bien-sûr, n'hésitez surtout pas à apporter une meilleure traduction.
  14. Titre : Formation des équipes de trois Directeurs d'animation : Retsu Ohkawara
  15. Épisode vu et voté Très bon - C'est difficile d'écrire quelque chose quand les VDD's ont déjà tout dit/résumé. Juste par contre, je n'ai jamais vu cette génération comme surcheaté, il faut quand même voir qui sont leurs parents, certainement pas des ninjas lambdas. Si dans Naruto, le génie de l'enfant était souvent apparenté à celui du père, ici dans Boruto, les deux sont potentiellement derrière cette "précocité" présumée. Ah, aussi, au début l'explication de Kakashi était, comment dire... incompréhensible même si au finale, on savait qu'il sortirait la fameuse phrase d'Obito. Je mettrais ceci plus sur une traduction vostfr un peu douteuse, à mon humble avis. Le prochain épisode semble aller dans la continuité... on va enfin voir Mirai en action. Ceci me fait penser qu'on aura certainement aussi droit à une prestation de Moegi et son supposé Mokuton, dans un futur épisode ? Ils ont dit qu'ils allaient prendre des éléments du projet initial de Kishimoto et les retranscrire dans l'animé. Nous ne savons rien de ce projet initial, peut-être qu'il y avait des éléments complètement différents (ou peu ou pas du tout ) de ce qu'on a vu dans la version finale du film. Ceci en effet ouvre énormément de portes et donne toute légitimé à la personnalité de la version animé du Boruto.
×