Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

fantomas

Members
  • Content Count

    701
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

77 Excellent

About fantomas

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une nouvelle information a agité hier la sphère "game news" de twitter concernant la venue d'un nouveau DLC pour NUNS 4 : Road To Boruto. Comme annoncé, les joueurs pourront affronter les Otsutsuki Momoshiki et Kinshiki comme "bosses" et surtout ils seront aussi "jouables" !!! Le DLC sortira le 23/04/2020.
  2. Titre : Voyage dans le temps !! Directeur d'animation : Yusuke Onoda Synopsis : Après en avoir fini avec Urashiki, il est venu le temps pour Boruto et Sasuke de repartir vers leur époque. Boruto a du mal à quitter le jeune Naruto et Jiraya après tout ce temps passé auprès d'eux. Juste avant de partir, Jiraya a aussi une requête pour Sasuke. Finalement de retour à Konoha de leur époque, quel sera maintenant le ressenti de Boruto vis-à-vis de son père Naruto et de son maître Jiraya, maintenant qu'il les connaît un peu mieux ? Images :
  3. Oui, dans la version français, il s'adresse à Boruto, vu que c'est lui qui l'attaque, donc qu'il lui dise qu'il est le fils de l'hôte (sous entendu Naruto l'hôte de Kyuubi), donc rien d’anormale. Par contre, dans la version vus... Ou bien, on aurait pu croire qu'il s'adresse à Naruto mais l'action ne prête pas à cela, du moins de mon point de vue.
  4. Je ne sais pas s'il y a erreur dans la traduction française, mais dans la scène où Boruto attaque Urashiki, ce dernier lui dis ceci : alors que dans la vus, c'est plutôt autre chose : Est-ce que Urashiki vient de révéler que...
  5. @mangaG C'est pour cela que j'ai dit que cet épisode surfe dangereusement sur le dernier film. @mangaG Je ne suis pas contre les critiques négatives ou positives, bien au contraire, j'aime lire les avis des autres. Si tu regardes bien, je ne commente que très peu, la plupart du temps, il y a toujours quelqu'un qui va dire la même chose que moi (que ce soit une critique positive ou négative), donc inutile pour moi de poster ce que déjà une ou plusieurs personnes ont déjà posté. Je peux être d'accord ou pas avec une critique mais ce qui me dérange le plus c'est que de dire que seule ma critique est légitime, sous pseudo arguments qui peuvent tout aussi faire objet d'une autre critique, et que celui qui ne partage pas ma critique, ben lui ce n'est pas un "vrai fan" de Naruto. Malheureusement, c'est ce qui sont devenus ces deux topics de Boruto (manga et animé), malgré que ce n'était pas du tout comme ça que je voyais la chose. Mais c'est comme ça. :)
  6. Épisode vu et j'ai voté bon. Mais le vote va surtout pour les quelques "fonds d'écran" très jolis, car au finale, c'est ce que c'est cet arc. Au début, le voyage dans le temps ne m' pas trop happé mais j'ai voulu laisser une chance aux studios de nous pondre quelque chose de correcte. Mais le contenu puzzle n'a jamais vraiment pris, l'impression d'un sens unique, à savoir la NG de fans. Ceux qui n'ont pas suivi Naruto FG vont forcement aimer, même s'ils n'ont pas vu le dernier film. D'ailleurs, cet arc joue dangereusement sur ce dernier, avec des trop gros clins d’œil, histoire de canoniser le tout. Mais bien-sûr, tout n'est pas à jeter, l'interaction jeune Naruto/Sasuke était beaucoup attendu (pour ma part du moins), mais aussi le ressenti de Boruto dans tout cela. Sa rencontre avec le jeune Neji fut pleine d'émotions même si elle n'était qu'effleurée. Peut-être que j'aurais aimé d'avantage une discussion avec la jeune Hinata mais peut-être cela n'aurait pas servi plus au but de ce voyage dans le temps, à savoir comprendre les souffrances et le parcours de Naruto. Il y bien-sûr beaucoup de choses négatives à souligner mais ce n'est pas le but de mon poste (râler juste pour râler). Comme je l'ai dit, l'arc se laisse regarder (par simple curiosité et sans trop d'attentes, pour certains certainement), certains vont aimer et d'autres non, c'est normale. Le prochain épisode clôturera définitivement cet arc.
  7. Boruto - la liste du staff des épisodes 136-138 #136 Episode Director:Yusuke Onoda Storyboard:Shinji Ishihira Animation Supervisor: Kōsei Takahashi Studio: Mouse #137 Episode Director/Storyboard: Ayumu Ono Animation Supervisor: Jiwoo Chief Animation Supervisor: Hiroaki Imaki Studio: Jiwoo #138 Episode Director: Michita Shiraishi Storyboard: Ryōji Fujiwara Animation Supervisor: 4tune Studio: 4tune
  8. Voici les premiers résumés des épisodes 136-137-138 à venir.
  9. Voici le premier résumé de l'épisode 136 qui sera diffusé le 15/12
  10. #136: "Transcending Time!!" (12/15) - Confirmé comme le dernier épisode de l'actuel arc!!! #137: "The Samurai Foreign Exchange Student" (12/22) #138: "Hiashi's Birthday" (12/29) [Une pause est prévue au 05/01 - Il n'y aura pas de diffusion d'épisode]
  11. Titre : Urashiki et le combat final !! Directeur d'animation : Masayuki Kouda Synopsis : Boruto et ses amis ont pris l'avantage dans le combat qui les opposent à Urashiki, après avoir compris le fonctionnement de son "pouvoir de prédiction". Ils arrivent même à lui infliger de sérieux dégâts. Alors que tout porte à croire que s'en est fini de lui, Urashiki sort son dernier atout... Images :
  12. Voici le premier résumé de l'épisode 135 qui sera diffusé le 08/12
  13. Le 22 Novembre dernier, un mystérieux personnage à venir dans l'animé Boruto a été annoncé. Voici la capture (on le voit dans le coin inférieur droit) : Il semblerait qu'on ait la confirmation que cette silhouette est la nouvelle forme d'Urashiki. Apparemment, il a mangé son propre Rinnegan pour pouvoir se transformer.
  14. Titre : Le pouvoir de prédire l'avenir !! Directeur d'animation : Toshiaki Kamihara Synopsis : Le combat est enfin engagé entre Urashiki et nos trois héros, Boruto, Jiraya et Sasuke, qui tentent tant bien que mal de protéger le jeune Naruto. Et pour cause, Urashiki prédit chacun de leur coup. Images :
×