Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



fantomas

Membres
  • Compteur de contenus

    534
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Excellent

À propos de fantomas

  • Rang
    Membre du conseil des 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/boruto-naruto-next-generations/en/0/30/page/1 --- Ça va chauffer !!! 🤩
  2. Épisode vu et j'ai voté bon. Bien-sûr le 'bon' n'est pas systématiquement associé à bcp d'action mais j'ai aimé le contenue. Nous avons là un Ohnoki qui révèle ses intentions/son projet et même si pour ma part je ne partage pas son fond, ce passage était important. Pourquoi je dis ça ? Parce que même si préserver la paix dans le monde ninja est très louable, son projet n'est basé QUE sur le remord et désespoir. De plus, préserver la paix du monde ninja ne concerne pas UNIQUEMENT Iwa mais implique aussi les autres villages donc il aurait dû mettre ceci sur la table? Ah oui, il a fait mais pas soutenu par l'actuel Tsuchikage. Donc, au diable les autres, je fais ce que je pense vu que c'est ce qu'il faut faire: "Ne fuir aucun obstacle".
  3. Titre : La volonté de Kozuchi Directeur d'animation : Takeru Ogiwara / Yūta Suzuki Synopsis : Ensemble, Boruto et Ohnoki, l'ancien Tsuchikage, réussissent à s'échapper de la barrière entourant les plaines de Sanzu. Ohnoki emmène ensuite Boruto dans un endroit qui lui tient particulièrement à cœur. Là-bas, il fait part à Boruto de ses espoirs pour l’avenir, sujet sur lequel il réfléchit depuis la perte de son petit-fils Kozuchi. Pendant ce temps, à Iwagakure, Kū, le créateur d’êtres humains synthétiques, tente de reprendre Iwagakure afin de réaliser ses plans dans les meilleurs délais. Images : * Ceci sera ma dernière contribution, j'espère que quelqu'un d'autre prendra la relève, pour ce que cela vaut.
  4. Titre : La pierre du cœur Directeur d'animation : Norihiko Nagahama Synopsis : Boruto cherche désespérément la pierre du cœur, mais sans succès . En même moment apparaît Sekki, un genin venu passer les examens de Chunin l'autre jour et un membre du Trio Genbu, qui lui aussi était venu au camp d'entrainement afin de trouver sa pierre du cœur, tout aussi sans succès. Les deux coopèrent avec Ohnoki et poursuivent leurs recherches. Images :
  5. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto - la liste du staff des épisodes 86-88 #86 ED/SB: Takeru Ogiwara[荻原健] / Yūta Suzuki[鈴木佑太] AS: Hajin animation CAS: Ichiro Uno[夘野一郎] #87 ED/SB: Masayuki Kouda[甲田正行] AS: Masayuki Kouda[甲田正行] / Retsu Ohkawara[大河原烈] #88  ED: Taiki Nishimura[西村大樹] SB: Toshihiko Masuda[増田敏彦] AS: Kazumi Kobayashi[ 小林一三 CAS: Ayako Sato[佐藤綾子]
  6. Épisode vu, c'est un épisode qui peut être intéressent pour les uns, puisqu'on nous donne plus d'informations sur l'état d'esprit d'Ohnoki et la conception de Kuu mais tout aussi laisser sur la faim d'autres puisque cela continue dans la longueur (et parfois l'ennui) alors que cela aurait pu tenir sur moins d'épisodes. Oui, je sais que je me répète mais je reste convaincu que tout cet arc aurait pu tenir sur quelques épisodes sans pour autant sacrifier son développement.
  7. Titre : Le ressentis de Ohnoki et Kuu Directeur d'animation : Yujiro Abe Synopsis : Boruto et ses amis se dirigent chacun vers le point de rencontre où Inojin les attend. Toutes fois, Boruto, qui porte sur son dos le vieux Ohnoki, se retrouve malencontreusement sur un terrain d'entrainement où les ninjas du Village Caché de la Roche ont monté une barrière (de protection ?). Images :
  8. Épisode vu et j'ai voté moyen. La petite escarmouche entre les protagonistes fut plutôt moyenne, sans réelle saveur. Shikadai qui se fait capturer si vulgairement à mon goût. À un moment donné, j'avais pensé qu'il l'a fait exprès, histoire justement de découvrir si Le Tsuchikage était en captivité mais après leur petite discussion, il était évident que non. Histoire avec Ohnoki et ses "monstres" me font penser à cette période où Ohnoki utilisait Akatsuki pour les intérêts de leur village/pays, sauf que cette fois-ci, cela s'étale sur tout le monde de ninja (et sa pseudo paix) mais avec des créatures bizarres. Il a dû s'inspirer de la création des Zetsu blancs. Tout ce que cet épisode m'apprend (et d'autres précédents) c'est que la paix apporté après la 4ème grande guerre ninja ne représente QUE la partie émergée de l'iceberg. Malgré les années passées, elle reste toujours fragile et la précédente génération toujours autant désespérée et cherche recours auprès d'une technologie PLUS que douteuse. L'épisode traine en longueur, trop même à mon goût, et l'épisode prochaine risque d'être un copier/coller de celui-ci, tant dans le fond que dans la forme. Épisode très ennuyeux. Le point positif, le pouvoir de la petite fille aux yeux flashy.
  9. Titre : La justice d’Ohnoki Directeur d'animation : Yūta Suzuki / Yūichirō Aoki Synopsis : Boruto et ses amis ont finalement retrouvé Ohnoki mais pour une raison inconnue, celui-ci refuse de les aider. Contre toute attente, ils sont attaqués par les Akuta et un surnommé Kuu qui les force à se séparer. En force inférieure, ils décident de retourner auprès de Inojin. Pendant ce temps-là, Mitsuki est accueilli par Sekei dans la cachette d'un autre ninja du Village Caché de la Roche, nommé Kokuyou. Images :
  10. Titre : Infiltration au Village Caché de la Roche Directeur d'animation : Masayuki Matsumoto[松本マサユキ] Synopsis : En laissant Inojin derrière en cas d'urgence, Boruto et les autres se dirigent vers le Village Caché de la Roche. Ils sont à la recherche de l'ancien Tsuchikage, Ohnoki, qu'ils ont rencontré lors du dernier sommet des Kage mais sont vite repérés par un inconnu. Pendant ce temps au Village Caché de la Feuille, le leader de l'équipe 7, Konohamaru, n'ayant toujours pas de nouvelles de l'équipe des pisteurs envoyé au Pays de la Terre, part à leur recherche. Images :
  11. Épisode vu et j'ai voté moyen. C'est un épisode de transition, donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Je dirais même un peu niais tellement que c'était prévisible. La partie la plus intéressante (si je puis le dire) était avec Inojin et le mini akuta et dans une moindre mesure Chôchô. L'épisode prochain il risque d'y avoir encore beaucoup de parlote sans trop d'action, voir pas du tout; on verra bien. Pour le moment, l'arc reste inintéressant à mon goût malgré les dessins assez correctes.
  12. Titre : Le souhait de Boruto Directeur d'animation : Kaito Asakura[朝倉カイト] Synopsis : Boruto est blessé et le reste de l'équipe est à la recherche d'un abri. Inojin et Chôchô patrouillent dans la zone et tombe nez-à-nez avec une étrange créature. Toujours inconscient à cause de ses blessures, Boruto tombe dans un profond rêve. Images :
  13. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    C'est ce que j'avais aussi compris 81 - Boruto's wish 82 - Iwagakure infiltration 83 - Ohnoki's justice 84 - Ohnoki's feelings, Ku's feelings 85 - Heart of Stone
  14. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto - la liste du staff des épisodes 81-85  #81 ED: Kaito Asakura[朝倉カイト] SB: Yukihiro Matsushita [ユキヒロマツシタ] #82 ED: Masayuki Matsumoto[松本マサユキ] SB:Toshihiko Masuda[増田 敏彦] #83 ED: Yūta Suzuki[鈴木佑太]/Yūichirō Aoki[青木youイチロー] SB: Kenichi Imaizumi[今泉賢一] #84 ED/SB: Yujiro Abe[安部祐二郎] #85 ED: Norihiko Nagahama[ながはまのりひこ] SB: Yukihiro Matsushita [ユキヒロマツシタ]
  15. D'accord avec ce qui a été rapporté au-dessus. Nous avons clairement là l'arc Kiri bis, Kurotsuchi qui se fait avoir comme Chôjûrô par des ninja random et ce n'est pas leurs déguisements tant ridicules qui vont changer cela. C'est toujours la même recette, mettre des nouveaux méchants avec de nouveaux habits de méchants, qui presque OS un Kage et qui finissent par se faire battre par Boruto. 🙄 Je vote "Moyen". P.S : J'ai maintenant la preuve que personne ne lit le synopsis 🤣
×