Jump to content


fantomas

Members
  • Content Count

    862
  • Joined

  • Days Won

    1

fantomas last won the day on February 20

fantomas had the most liked content!

Community Reputation

170 Excellent

About fantomas

  • Rank
    Capitaine

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Oui, effectivement je l'avais trouvé intrigant et sa petite escarmouche contre Gara/Chojuro était plutôt pas mal. Mais après il a perdu tout son 'background' et s'était mis tout seul sur la liste des personnages à oublier. Dommage.
  2. Le truc dingue c'est que l'introduction de Deepa est à des années de lumière meilleure que celle d'Urashiki, alors que celui-ci est un Otsutsuki, un clan qui est l'intrigue-même de l'histoire de Boruto.
  3. Oups, désolé Je n'avais pas vu Du coup, tu aurais dû garder le tien - Ca commence à être lourd de voir que mon pseudo sur ces topics.
  4. Titre : Le fruit de l'entraînement ! Directeur d'animation : Masayuki Matsumoto Synopsis : Boruto et Sarada commencent tous les deux à ressentir les effects de leurs entraînements. Images :
  5. Titres provisoires des épisodes à venir dans la seconde moitié du mois Novembre #174 “The Revival of the Shinjyu” (11/15) #175 “Going Beyond the Limit” (11/22) #176 “Lockdown the A-N Gates” (11/29)
  6. Ce que j'avais répondu à @Nom-pas-pris précédemment résume un peu ce que je voulais te répondre.
  7. On verra bien. Même si Amado a donné pas mal d'informations, il n'a certainement pas tout dit. Son calme est trop louche pour moi ou peut-être que c'est simplement sa personnalité. Pour ma part, j'ai envie de connaitre la présumé mort d'Isshiki (par Kaguya) mais raconté par Isshiki. Parce que c'est le seul à pouvoir nous donner ce genre d'informations ains que tout le reste.
  8. Et c'est exactement ce que certains te disent - Nous n'avons pas toutes les informations et l'absence d'informations ne veut nullement dire présence des incohérences.
  9. D'après les premières interviews de Kodachi, on sait que Boruto a vu le jour lors de l'arc Kaguya. Et je reste persuadé que cet arc n'a été pensé (imposé) que pour l'histoire de Boruto. Et rien que de voir comment cet arc a été fait dans Naruto, qu'il n'avait absolument rien à faire là et comment Kishi l'a géré, c'est comme si on le lui a imposé.
  10. Alors relis les précédents chapitres (49 je crois quand ils interrogent Amado, avant qu'Isshiki ne se pointe) où Amado le dit bien que ceux ne sont pas les mêmes Jubi que celui que Naruto et Sasuke avaient combattu. Non, pas moi. Dans ta phrase, on sais seulement qu'elle vient sur terre pour manger le fruit, l'arbre divin déjà présent. Et c'est tout ce que nous avons. Maintenant dans Boruto, on nous donne tous ces détails.
  11. Donc tu ne comprends pas une histoire ou bien toutes les infos n'ont pas encore été dévoilées, pour toi c'est le signe d'une incohérence (de la part de l'auteur et de tout son staff) ? Pourtant dans ce chapitre on nous dévoile que : Les Otsutsuki voyagent en binôme lorsqu'ils veulent attaquer une planète (Isshiki et Kaguya dans ce cas) Pour que Jubi devienne l'arbre divin, il faut sacrifier un Otsutsuki ( ici Kaguya) Même si sacrifiée, Kaguya peut ressusciter grâce à son Karma (il faut qu'elle l'ait implanté à quelqu'un) Maintenant, comme on n'a pas encore toutes les informations, on ne peut pas parler des incohérences. Mais nous pouvons parler des possibilités, comme Kaguya se sacrifie et Jubi devient l'arbre divin. Pendant ce temps, Isshiki surveille le fruit. Kaguya ressuscite, le fruit est prêt, elle trahit Isshiki et mange le fruit.
  12. @Ike (mercenaire) À quoi vont te servir les techniques de Pain devant un utilisateur qui peut se rétrécir ? Pour rappel, Jigen seul pouvait absorber les jutsu car il avait encore son Karma. Une fois redevenu Isshiki, il n'a plus de Karma mais utilise son dojutsu pour rétrécir tout chose, y compris les techniques ninjutsu, sauf les êtres vivants. Maintenant, le Rinegan de Sasuke lui pompe énormément de chakra, rien qu'avec tous les vas-et-viens entre différentes dimensions. Et il l'utilise surtout pour permuter, surtout dans ce combat, alors c'est déjà pas mal qu'il puisse tenir encore debout.
  13. @NarutoRudy Oui, bien-sûr, rien ne l'indique. Ca aurait pu être une simple théière à qui Jigen a donné une plus grosse forme avec son dojutsu et après le combat, il l'a juste rétrécie. D'ailleurs, quand on voit Boro à côté, elle n'a plus rien à voir avec le gigantesque espace où il y avait combat. Mais les circonstances étaient telles quelles qu'on ne pouvait pas nous donner ce genre de détails à ce moment du scénario. Peut-être que tous les objets que Isshiki "marque" avec son dojutsu sont simplement imprégnés de son chakra, un peu comme les batôns noirs de Pain et que cela effectivement peut perturber les chakras et/ou les capacités sensorielles. Pour ma part, le premier match contre Jigen sert surtout d'introduction du niveau de Jigen mais pas pour montrer ce genre de détails subtiles ou autres. Mais bon, peut-être la raison est une autre mais ça peut être intéressent. Et justement, en écrivant ces mots, je me suis rappelé qu'Isshiki peut rétrécir/élargir tout objet sauf un objet (sous entend être) vivant, mais s'il a rétrécie la théière et comme Naruto était scellé dedans, logiquement il devrait être aussi rétréci, non ?! À moins que l'espace et le temps ne sont pas les mêmes à l'intérieur et à l'éxtérieur ? Bon, là aussi j'imagine que c'est juste un détail.
  14. Le premier combat se passe dans une gigantesque théière qui sert à sceller Naruto plus tard et nous ne savons rien des propriétés de cette théière. C'est comme la salle d'entrainement de démon à queue où rien ne sort ni rentre (sous-entendu chakra). Ensuite tu es dans un combat corps à corps, tu n'as le temps de te plaindre mais malgré cela, Naruto n'arrive pas à le sentir et donc demande à Sasuke si lui le voyait. Qui puis est un premier contact (combat) de Jigen, on va pas tout de suite dévoiler son atout. Déjà que Sasuke a compris que Jigen avait la capacité de se miniaturer ainsi que les objets. Et je ne dis pas que c'est la cause mais peut être une possibilité parmi d'autres et je dis pourquoi pas.
×
×
  • Create New...