Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



fantomas

Membres
  • Compteur de contenus

    524
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Excellent

À propos de fantomas

  • Rang
    Membre du conseil des 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Épisode vu et j'ai voté moyen. C'est un épisode de transition, donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Je dirais même un peu niais tellement que c'était prévisible. La partie la plus intéressante (si je puis le dire) était avec Inojin et le mini akuta et dans une moindre mesure Chôchô. L'épisode prochain il risque d'y avoir encore beaucoup de parlote sans trop d'action, voir pas du tout; on verra bien. Pour le moment, l'arc reste inintéressant à mon goût malgré les dessins assez correctes.
  2. Titre : Le souhait de Boruto Directeur d'animation : Kaito Asakura[朝倉カイト] Synopsis : Boruto est blessé et le reste de l'équipe est à la recherche d'un abri. Inojin et Chôchô patrouillent dans la zone et tombe nez-à-nez avec une étrange créature. Toujours inconscient à cause de ses blessures, Boruto tombe dans un profond rêve. Images :
  3. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    C'est ce que j'avais aussi compris 81 - Boruto's wish 82 - Iwagakure infiltration 83 - Ohnoki's justice 84 - Ohnoki's feelings, Ku's feelings 85 - Heart of Stone
  4. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto - la liste du staff des épisodes 81-85  #81 ED: Kaito Asakura[朝倉カイト] SB: Yukihiro Matsushita [ユキヒロマツシタ] #82 ED: Masayuki Matsumoto[松本マサユキ] SB:Toshihiko Masuda[増田 敏彦] #83 ED: Yūta Suzuki[鈴木佑太]/Yūichirō Aoki[青木youイチロー] SB: Kenichi Imaizumi[今泉賢一] #84 ED/SB: Yujiro Abe[安部祐二郎] #85 ED: Norihiko Nagahama[ながはまのりひこ] SB: Yukihiro Matsushita [ユキヒロマツシタ]
  5. D'accord avec ce qui a été rapporté au-dessus. Nous avons clairement là l'arc Kiri bis, Kurotsuchi qui se fait avoir comme Chôjûrô par des ninja random et ce n'est pas leurs déguisements tant ridicules qui vont changer cela. C'est toujours la même recette, mettre des nouveaux méchants avec de nouveaux habits de méchants, qui presque OS un Kage et qui finissent par se faire battre par Boruto. 🙄 Je vote "Moyen". P.S : J'ai maintenant la preuve que personne ne lit le synopsis 🤣
  6. Titre : Les amis de Mitsuki Directeur d'animation : Yusuke Onoda[小野田雄亮] Synopsis : Mitsuki refuse de rentrer au village avec Boruto et les autres, mais souhaite plutôt continuer avec le groupe de Kokuyō. L'état de santé de Sekiei s'est empiré et pendant que Kokuyo se dirige vers l'endroit où leurs camarades les attendent afin qu'ils soignent Sekiei, celui-ci demande à Mitsuki de lui en dire plus sur les humains. Pendant ce temps, Kurotsuchi, le Tsuchikage quarantième du nom, veille au chevet de son grand-père Ōnoki, le Tsuchikage troisième du nom, dont la santé est dans un état critique, quand elle est soudainement attaquée par un groupe d'inconnus. Images :
  7. Titre : Retrouvailles avec Mitsuki Directeur d'animation : Takeru Ogiwara[荻原健] Synopsis : En poursuivant Mitsuki, Boruto et les autres tombent sur Kokuyō, bien décidé à leur barrer la route. Capable de battre toute une escouade de Jounin envoyé à la poursuite de Mitsuki, Kokuyō domine facilement Boruto et ses amis. Mais un coup de pouce inattendu leur permet de repousser Kokuyō et les retrouvailles avec Mitsuki peuvent enfin avoir lieu, mais... !? Images :
  8. Titre : Toutes les attentes Directeur d'animation : Yusuke Daiki Nishimura[西村大樹] Synopsis : Mitsuki a été enlevé par les ninjas du Village Caché de la Pierre, qui se dirigent vers leur pays natal, le Pays de la Terre. Après avoir reçu des informations du serpent de Mitsuki grâce au pouvoir du Grand Serpent Blanc, Boruto et les autres prennent aussi la même direction. Images :
  9. fantomas

    Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 28

    Chapitre lu et le sentiment qui en sort est qu'il me laisse assez perplexe. Certes, voir Naruto faire du babysitting avec Kawaki peut donner des choses intéressantes et des moments de bons délires, comme son Caca bunshin No Jutsu du chapitre dernier 😀 mais il y a aussi ce sentiment de lourdeur et que les choses trainent trop, plus vous rajoutez à cela le caractère Boruto_v2_pourri de Kawaki, comme si on n'avait pas assez du Boruto du début. 🙄 Le type est une vrai tête à claque. Mais j'ai beaucoup aimé la réaction de Naruto, cela lui fait du bien à lui aussi, j'imagine, histoire peut-être de rattraper le coup du Boruto, du moins c'est comme ça que je le ressens. Et bien-sûr, la fin du chapitre qui encore va dans la facilité, ou peut-être du délire ou bien encore du manque d'inspiration. Koji qui connaît le système du fonctionnement de la barrière de sécurité de Konoha et qui va encore allumer les délires sur sa potentielle identité. Savoir que tout chakra connu/pas connu qui pénètre l'enceinte sera immédiatement repéré, donc j'imagine que Koji est désormais déjà repéré, si je comprends bien. Il n'aura pas beaucoup de temps pour agir. Et le voilà le délire.... à moins que ce soit quelqu'un de Konoha, bien vivant et n'ayant aucun inconvénient pour s'y déplacer, voir entrer/sortir. 😴 Il y a le faite que Katasuke fut sous Genjutsu, il faut voir s'il avait connaissance sur ce genre d'informations et qu'ils puissent en user pour se faufiler dans l'enceinte mais là encore, l'explication et le procédé de Koji vire vraiment vers le délire. J'imagine que c'est voulu de la part de l'auteur, attiser les rumeurs pour attirer des lecteurs. Quoi qu'il en soit, ça peut être bien pensé/fait comme cela peut être catastrophique. Cela dit, s'ils veulent vraiment gagner des lecteurs, il faut qu'ils passent vite au format hebdomadaire, à moins que l'animé sert justement à cela... à remplissage.
  10. VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/boruto-naruto-next-generations/en/0/28/page/1
  11. Épisode vu et j'ai voté bon. Certes, il y a facilité du scénario et je reste toujours convaincu que cela aurait très bien pu tenir sur un nombre moindre d'épisodes mais bon, vu qu'il n'y pas trop de lourdeur et de ce sentiment de remplissage, cela passe. Je dois avouer avoir été surpris que Garaga soit l’invocation de Boruto, même si ce n'est que temporairement (à voir pour la suite). Pour ma part, Boruto ne colle pas du tout à un serpent, mais bon, je ne me casserai pas la tête plus que cela. Pour le coup, on ne voit pas comment Chôchô a été libérée de la pierre mais bon, je pense qu'il faut laisser passer, c'est tout. En soit, un épisode sympa qu'il faut regarder sans trop de réflexion... comme la plupart d’entre eux, vous me direz.
  12. Titre : Un ennemi puissant, l’assaut féroce de Garaga !! Directeur d'animation : Yujiro Abe[安部祐二郎] Synopsis : Déterminé à mettre la main sur le Gekirin, Boruto et les autres tentent de coincer Garaga par tous les moyens nécessaires. Mais la capacité de Garaga à détecter avec précision la position de ses adversaires et à les transformer en pierre rend le combat encore plus difficile . Au milieu du combat, Boruto et ses amis remarquent le mouvement étrange de Garaga et mettent en place une nouvelle stratégie. Ils parviennent enfin à coincer Garaga. Ensuite, Boruto propose un deal à Garaga. Images :
  13. J'ai voté bon, c'était un épisode soft à regarder; les dessins étaient bons pour ma part. Le nouvel OP spoil bcp je trouve mais j'imagine que maintenant c'est la norme. Le ED se concentre sur Mitsuki et compte tenu du résumé des prochains épisodes rapporté par @Sousou, l'arc de Mitsuki va durer encore. Même si j'aime qu'ils se concentrent sur son cas, je trouve que l'histoire aurait pu tenir sur moins que ça. Après si les épisodes sont bien faits, sans que cela apparaît comme du remplissage, pourquoi pas, on verra. S'il y a juste une seule déception c'est le fait d'avoir eu à attendre 2 semaines pour un épisode assez léger même si celui-ci rattrape les précédents (cf @rinnegansss). Mais d'après cet épisode, j'ai comme l'impression que Aoda a aussi eu cette écaille inversée, que Sasuke a du l'enlever même s'il l'avait soumis avec son sharingan. Vu que Mitsuki invoque déjà des serpents (lien avec Oro), ça serait redondant. De plus, lien de Sasuke avec les serpents est dû justement au lien qu'il entretenait avec Oro, le profile de Sarada ne correspond pas du tout, à mon humble avis. Je la vois plus avoir un lien avec le faucon qu'avec le serpent. Pour Boruto, je ne vois pas du ce que pourrait être son invocation (s'il y en a une), mais je ne le vois pas invoquer les crapauds... juste mon avis.
  14. Titre : Face aux écailles inversées [ Nouvel OP/EN - Nouvelle heure de diffusion : tous les dimanches à 10h30 (heure locale) ] Directeur d'animation : Norihiko Nagahama[ながはまのりひこ] Synopsis : (source ADN ) Pour que l’ermite Hakuja accepte d’examiner le petit serpent de Mitsuki, le groupe de Boruto doit lui rapporter l’"écaille inversée" d’un autre serpent, le tempétueux Garaga. Sur le chemin qui mène au fond de la grotte Ryûchi, les jeunes ninjas tombent sur une immense trace de reptile, qui leur donne un effrayant aperçu de la taille de leur "cible". Images :
  15. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto - la liste du staff des épisodes 77-80 #77 ED/SB: Yujiro Abe[安部祐二郎] AS: Masayuki Kouda[甲田正行] / Retsu Ohkawara[大河原烈] #78 ED: Yusuke Daiki Nishimura[西村大樹] SB: Toshihiko Masuda[増田敏彦] AS: Kazumi Kobayashi[ 小林一三 ] CAS: Koji Yabuno[藪野浩二] / Ayako Sato[佐藤綾子] #79 ED/SB: Takeru Ogiwara[荻原健] AS: Yoshiharu Shimizu[清水義治] / Daisuke Tsumagari[津曲大介] / Hiroyuki Yamashita [山下宏幸] #80 ED: Yusuke Onoda[小野田雄亮] SB: Kenichi Imaizumi[今泉賢一] AS: Tsunetoshi Takahashi[高橋恒星] CAS: Ichiro Uno[夘野一
×