Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



fantomas

Membres
  • Compteur de contenus

    490
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Excellent

À propos de fantomas

  • Rang
    Membre du conseil des 10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto titres & staff des épisodes 65-68 #65 "" ED/SB/AS: Chengxi Huang[黄成希] #66 "" ED:Takashi Andō[安藤貴史] SB: Ryōji Fujiwara[藤原良二] AS: ??? CAS: Yoshiharu Shimizu[清水義治]/Ichiro Uno[夘野一郎] #67 "" ED: Yujiro Abe[安部祐二郎] SB: Toshiro Fujii [藤井俊郎] AS: Naoki Takahashi[高橋直樹] CAS: Koji Yabuno[藪野浩二] #68 "" ED: Daiki Nishimura[西村大樹] SB: Yukihiro Matsushita [ユキヒロマツシタ] AS: Kazuo Kobayashi[小林一夫] CAS: Ayako Sato[佐藤綾子]
  2. Titre : La capture de Naruto ! Directeur d'animation : Masayuki Matsumoto[松本 マサユキ] Synopsis : Les Kage, Sasuke et Boruto partent pour l'autre dimension afin de secourir Naruto. Tandis que Sasuke et les Kage combattent Momoshiki et Kinshiki du clan Otsutsuki dans une bataille féroce, Boruto et Naruto se réconcilient finalement. Cependant, Momoshiki dit quelque chose à Naruto. * Nouvel ending * Pas d'épisode la semaine prochaine
  3. Titre : L'atout de Sasuke Directeur d'animation : Yoshinori Odaka[小高義規] Synopsis :
  4. Il n'y aura pas d'épisode cette semaine (juste au cas où quelqu'un ne le savait pas) - Il faudra patienter une semaine de plus pour voir la suite (l'épisode 63). :)
  5. Titre : L'invasion des Otsutsuki Directeur d'animation : Yusuke Onoda[小野田雄亮] Synopsis : Momoshiki, Kinshiki et Urashiki font leur apparition devant tout le monde. Leur objectif est le chakra de Kurama qui réside dans Naruto. Boruto essaie de protéger son père en tirant du jutsu avec son outil scientifique ninja. Ils sont absorbés par "l'oeil effrayant" dans la paume de Momoshiki. Urashiki est intrigué par le pouvoir de Mitsuki et s'en prend à lui mais Gaara et Chojuro se mettent en travers de son chemin. Les ninjas tels que les Gokage protègent les gens de la destruction du stade tandis que Boruto voit son père se battre sérieusement pour la première fois.
  6. fantomas

    Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Boruto titres & staff épisodes 62-64 #62 "Invinsion des Otsutsuki" ED: Yusuke Onoda[小野田雄亮] SB: Toshihiko Masuda[増田敏彦] AS: Tsunetoshi Takahashi[高橋恒星] CAS: Yoshiharu Shimizu[清水義治] #63 "L'atout de Sasuke" ED: Yoshinori Odaka[小高義規] SB: Toshihiko Masuda[増田 敏彦]/Masayuki Matsumoto[松本 マサユキ] AS: Maki Kawano [河野真貴] CAS: #64 "La capture de Naruto !" ED: Masayuki Matsumoto[松本 マサユキ] SB: Kenichi Imaizumi[今泉賢一] AS: Jiwoo CAS: Ichiro Uno[夘野一郎]
  7. Titre : L'utilisateur du Sable de Fer : Shinki Directeur d'animation : Takeru Ogiwara Synopsis :
  8. Je quotte juste ce morceau de mon message posté dans le topic du précédent épisode, même s'il n'y a véritablement pas d'’intérêt, puisque je pense que tout le monde s'en doutait déjà. Épisode qui surfe entre bon et moyen - Je ne pensais pas que le combat entre Sarada et Ayara allait se finir en demi-épisode, tant ce dernier fut présenté comme intriguant par son côté mystérieux, autant après ce combat, il est sans fraîcheur. Shinki fait du Gaara - cette surestime de soi-même et de sa puissance (la preview le prouve) sent du réchauffé. D'ailleurs Gaara lui-même le dit si bien : "Je lui ai appris tout ce que je savais" . Et à moins que le script ne prévoit l’intervention des Otsutsuki qui mette fin au combat finale, il y a de forte chance de voir le couple Boruto/Sarada gagner contre Shinki, malgré les difficultés. Autant je suis ravi de voir le SP prendre certains virages serrés, quitte à aller dans la direction opposée du film, autant parfois j'ai du mal avec certains combats qui à priori sont censés à faire des clins d'yeux à Naruto FG, pour finalement n'en ressortir que comme des pâles copies d'un mauvais copier/coller. Mention spéciale (au(x) traducteur(s) ???) à Denki
  9. Titre : Konoha contre Suna Directeur d'animation : Daiki Nishimura Synopsis : Le combat qui oppose Sarada et Araya du Village caché du Sable vient de commencer. Utilisant toutes ses armes, Shuriken Jutsu, Sharingan Genjutsu... Sarada est à l'offensive. Mais l'adversaire a réussi à échapper à l'offensive de Sarada et force celle-ci à reculer.
  10. Mais c'est justement de ça qu'il s'agit !!! Pour toi, tu trouves que le rythme est correcte, mais c'est ton avis, rien de plus ! Maintenant je ne vais argumenter sur mon avis en disant : "Moi je ne suis pas d'accord que le rythme est correcte, comme certains le disent." parce que simplement je trouve que le rythme est rapide. C'est là-dessus que tu fais fixation et que tu fais fi de l'avis de l'autre, sans t'en rendre compte. Ce que j'essaie de te dire c'est de faireun essai de marier le fond et la forme et tu verras que le résultat ne sera plus le même mais qui illustrera toujours parfaitement ton impression sur l'épisode ou sur ses certains passages.
  11. Tu vois que tu te contredis et ce n'est pas la première fois. D'abord tu dis respecter l'avis de chacun et ensuite tu dis critiquer l'avis donné. Lorsque je dis que j'aime tel ou tel passage, cela ne regarde que moi. Le faite tu pointes mon avis (je prends ça juste comme un exemple, d'accord ? ) en voulant défendre ton avis, je dis à quoi cela t'amène, puisque l'avis en lui-même est subjectif. Lorsque tu dis que tu n'as pas apprécié l'épisode pour telle(s) ou telle(s) raison(s), je ne vais répondre dans le mien que je ne suis pas d'accord avec toi parce que moi de mon côté je l'ai bien apprécié. Il me suffit simplement de laisser mon impression sans les sous-entendus, aussi simple que ça. Je répète, ceci n'est pas un débat, il y a plein de topics dédiés pour cela. D'ailleurs, la question du sondage est en elle-même assez parlante, çàd "comment avez-vous trouvé cet épisode ?", c'est tout, rien de plus, rien de moins.
  12. Ce que tu n'as pas compris c'est que ceci n'est pas un débat sur les goûts et les couleurs. Tu aimes, tant mieux pour toi... tu n'aimes pas, tant mieux tout autant. Chacun poste ici son impression sur l'épisode regardé, pas pour débattre sur les impressions de l'autrui. Veuille, s'il te plaît, ménager tes critiques à l'avenir; pointe-les sur l'épisode lui-même et non sur les retours des autres. C'est respecter les commentaires des autres. Merci. Épisode vu et j'ai voté bon, malgré certaine lenteur par moment. Je suis tout aussi surpris de ne pas voir Boruto se faire disqualifier dans cet épisode. Ça peut être aussi une bonne chose, comme le faite de limiter la technique de clonage à un seul clone (au lieu d'une trentaine dans le film). Pour l'épisode prochain, je pense que Mitsuki devra perdre son combat pour ne pas révéler sa véritable force, à la demande d'Oro. Même si je pense que Sarada finira vainqueur de son combat contre Araya, même si elle souffrira, ce serait tout aussi intéressant de la voir perdre. Cela permettra aux deux protagonistes (Boruto et Sarada) de sortir de l'ombre de leurs pères respectifs, tous deux connus et reconnus comme les plus forts. Je trouve que cela donnerait une autre dimension à l'animé et permettrait aux jeunes de grandir par eux-même.
  13. Titre : Boruto contre Shikadai Directeur d'animation : Kaito Asakura Synopsis : Boruto et Shikadai, tous deux vainqueurs de leurs combats respectifs, doivent s'affronter lors du prochain tour. Malgré quelques moments de rivalité par le passé, c'est leur premier sérieux combat.
  14. Expéditive, expéditive, expéditive... c'est tout ce que je retiens et cela depuis les trois derniers épisodes. Tellement c'est bâclé pour moi que c'est encore plus ennuyant que dans le film. Désolé si je suis trop sévère mais je vote 'Moyen'. Dommage, alors qu'ils auraient largement pu faire ça plus proprement.
  15. Titre : Le tournoi commence ! Directeur d'animation : Hideaki Oba Synopsis : Boruto a réussi à passer la deuxième épreuve. Fier de son fils, Naruto lui rend visite pour l'encourager. La troisième épreuve est un tournoi. Le premier adversaire de Boruto est Yurui du Village Caché des Nuages.
×