Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

fantomas

Membres
  • Compteur de contenus

    411
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de fantomas

  • Rang
    Membre du conseil des 10
  1. Bon, finalement un épisode beaucoup moins intéressent qu'à ce que je m'attendais. J'ai même ressenti un certains ennui. Certains dessins étaient vraiment mal faits, comme Naruto et Himawari, lors de la remise de prix du meilleur dessin. Lors de ce passage-là, j'aurais même cru voir Inojin en version Edo-Tensei, tellement il était mal fait. Quant à son contenu... un épisode vide. Et le prochain ne semble pas vouloir redresser le niveau. J'ai voté moyen, à la limite de très moyen.
  2. Titre : Toile aux Monstres Fantomatiques en péril ! Directeurs d'animation : HANJIN
  3. Titres Episodes Boruto / Date de Diffusion / Résumé (5)

    Salutations à tou(te)s! Voici les synopsis des prochains épisodes : Source : https://www.reddit.com/r/Naruto/comments/7bccx6/boruto_nng_episodes_3336_schedulesummary_japanese/ L'épisode 36 semble être très intéressent, en effet.
  4. Un épisode léger, rien d'autre à dire. Mention spéciale pour Mitsuki et son "Alors, Je fais quoi - Je la bute ?" . J'ai voté moyen. L'épisode prochain centré sur Inojin d'après la preview - Ça s'annonce déjà plus intéressent que celui d'aujourd'hui.
  5. Titre : En quête de cadeau Directeurs d'animation : Akira Takeuchi
  6. Kage ou pas, je ne pense pas qu'on peut arrêter un gars (même lambda) avec qui Samehada a fusionné juste avec une main dans les poches. C'est pour cette raison je pense que Chojuro demande son épée. Pour tout dire, je pense même que la façon avec laquelle Boruto et Kagura en finissent avec Shizuma était plutôt grotesque, malgré la présence de Hiramekarei. Mais je prends ceci plutôt comme un raccourci puisqu'il était grand temps d'en finir avec cet arc.
  7. Je partage ce même sentiment sauf que j'ai voté bon pour les mêmes raisons suscitées. Je rajouterai peut-être aussi que j'étais ravi de voir Mitsuki en (petite) difficulté, lui qui semble toujours si calme et sûr de lui. Cela montre qu'ils ont encore de la marge pour évoluer et surtout permettre au studio de revoir certains paramètres et de les réajuster quitte à les baisser un chuia pour rester dans un contexte de cohérence.
  8. Titre : Boruto et Kagura Directeurs d'animation : Masayuki Kouda
  9. Titre : Le Sharingan contre L'épée du tonnerre Directeurs d'animation : Jang So-wi Chiyuki Tanaka Yoshiki Nozawa Yuko Matsui Hiroaki Imaki Makoto Shikawa
  10. Épisode vu et j'ai voté moyen. Les dessins sont correctes et les couleurs régulières. Le rythme est fait pour un épisode de transition afin de préparer des combats singuliers (par épisode ? J'espère que non). Les 7 nouveaux épéistes ne me font toujours pas d'effet - Ils sont fades (à mon goût) et dépourvu de personnalité. Des ptis voyous, comme l'a si bien dit Suigetsu. D'ailleurs, je pensais que Chôjuro allait leur vite fait régler leurs comptes mais sa prestation fut très décevante pour un Kage. Je mets ça sur le compte du scénario, un peu comme Naruto fut mis de côté fasse au Nué. Suigetsu serait là pour surveiller Mitsuki ? J'aurais du mal à croire que c'est que pour ça, connaissant son penchant pour les 7 épées. D'ailleurs, j'ai bien aimé sa présence dans cet épisode. Mettant de côté son jeu de comique, on est en présence là d'un ninja assez stylé. Il avait déjà senti la présence de Inojin et Shikadai et ce qui m'a mis la puce à l’oreille c'est lorsqu'il dit à Mitsuki "Tu sais qui". Il ne voulais pas dévoiler le nom d'Orochimaru en présence de ces deux-là. Donc dans l'ensemble, c'est un épisode bon, Boruto fait moins son Boruto et Sarada fait moins sa Sarada, déjà deux points positifs de cet épisode. La mauvaise prestation du Mizukage fait chuter la note.
  11. Titre : Les nouveaux 7 épéistes de la brume Directeurs d'animation : Retsu Ōkawara
  12. Boruto - Naruto next generations - chapitre 17

    Chapitre lu et comme pour la plupart d'entre vous, j'ai vraiment du mal avec le style de l'auteur. Vous pouvez me blâmer pour mon ignorance sur le sujet mais je n'arrive pas, ça me pique vraiment les yeux. Mais nous savons tous que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Donc si je lis ces chapitres c'est uniquement par curiosité et non par captivité. Pour ce nouveau chapitre, nous n'avançons pas beaucoup dans l'histoire ou du moins c'est l'impression que j'ai pour une édition mensuelle. Revoir Ao vivant fut tout aussi surprenant (mais agréable) que le dit lui-même en associant sa survie à un miracle et aux efforts de Katasuke. Pour sa maîtrise du Genjutsu, on n'en sait strictement rien, donc inutile je pense de diverger plus dessus pour le moment (de même pour son changement de camp présumé). Même si Katasuke semble être quelqu'un d'important pour Konoha, son statut de Jonin ne le rend pas forcement insensible à un Genjutsu et ce même du niveau premium. Nous parlons tout de même d'Ao, ninja sensoriel de très haut niveau, spécialiste de traque, avec de très grandes connaissances du corps humain et qui puis est un possesseur de Byakugan. Et justement, comme le Byakugan de Boruto est au coeur de son histoire, rien ne nous dit que celui d'Ao (s'il l'a toujours, et je pense que c'est le cas parce que malgré ses autres spécialités, c'est celui-ci qui lui est le plus associé à son nom) n'a pas évolué, d'une manière ou d'une autre. Et je repense justement à toute cette nouvelle technologie qui donne des spécialités hors norme à la porté de tout chacun, cette nouvelle cyborg-oeillère d'Ao peut peut-être lui offrir de nouvelles capacités à son Byakugan, agir comme un amplificateur ou autre (Genjutsu ?).
  13. Épisode vu - J'ai voté bon, pour son ensemble. Les dessins n'étaient pas dégueulasses même si parfois le visage de Shizuma avait ses irrégularités, en fonction de mouvements de sa tête. Le court échange de coups entre lui et Boruto n'avait rien d'extra si ce n'est qu'il l'ait forcé à dévoiler sa team de prétendus nouveaux épéistes. L'idée d'un nouveau coup d'état ne m'enchante guerre, parce que c'est du déjà vu et surtout à la vue de la carrure de ces nouveaux prétendants qui m'inspire plus de l'ennuie que de la crainte (la classe, badass, comme vous voulez). La présence de Suigetsu (remarquée dans la preview du précédent épisode) rehausse pour ma part le niveau de l'épisode (d'où mon choix de voter bon) même si elle fusse écourtée par l'arrivée de Mitsuki (un vrai serpent celui-là). On a la preuve qu'il est toujours attiré par les 7 épées et attend le bon moment pour les récupérer. À moins qu'il ait laissé tombé et que sa présence ne sert qu'à simplement veiller à ce qu'elles ne tombent pas entre les mauvaises mains ? Connaissant le perso, j'ai du mal à l'imaginer. L'image du jour
  14. Titre : Déclaration de guerre Directeurs d'animation : Tsunetoshi Takahashi
  15. Pour ma part, j'ai voté "Moyen", le combat entre la team Boruto et les sous-fifres de Kiri manque sérieusement du punch. D'ailleurs Mitsuki le décrit bien en se demandant s'ils sont réellement des genins. En dévoilant le secret de Kagura, nous avons la confirmation de ce que tout le monde se doutait déjà et ce dès à la première vue de Kagura... que Le reste de l'épisode n'a pas tellement de l'intérêt si ce n'est l'annoncé d'une possible fin de l'arc avec le prochain épisode ?
×