Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



fantomas

Members
  • Content Count

    753
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by fantomas

  1. fantomas

    Boruto - Nauto Next Générations - Chapitre 45

    Les gars, c'est le chapitre 44, pas 45. 😉
  2. Titre : L'évasion de la prison du châteaux Houzuki !! Directeur d'animation : Yusuke Onoda Synopsis : Boruto et les autres se préparent à s'évader de la prison. Images :
  3. Salutations à tou(te)s !!! Je poste ceci ici juste pour dire que je serais absent six semaines à peu près et je ne serais donc pas en mesure de couvrir le prochain chapitre de Boruto, ainsi que les 5-6 prochains épisodes. Oui je sais que tout le monde s'en fous. Mais s'il y a là une âme charitable pour s'en occuper en mon absence, ça serait vraiment géniale. Aussi, il est vrai que je ne le répète pas souvent, mais depuis quelque temps, je m'occupe de couvrir les différents épisodes et chapitres de Boruto... ceci n'est pas ma propriété... et donc si quelqu'un souhaite à prendre le truc, surtout n'hésitez pas à le dire. Je suis vraiment sérieux. Voilà, prenez soin de vous et de vos familles. À très bientôt !!!! fantomas
  4. De nouveau éléments, en attendant la sortie du chapitre...
  5. Titre : Le secret de Kokuri !! Directeur d'animation : Shinji Ishihira Synopsis : La mission de Boruto et de ses camarades se poursuit et les amène à douter sur la crédibilité de Kokuri. Ils décident de mener une autre enquête en amont. Pendant ce temps, Benga est soudoyé par Tsukyo, l'un des leader de l'organisation criminelle Mujina. Images :
  6. - Kawaki et Boruto ont réussi à extirper Naruto encore inconscient - Boro est furieux et se transforme en Mega-Machin-Chose - Déchaîné, Boro attrape Sarada et veut l'ecraser - Boruto se transforme soudainement juste pour la sauver - Avec sa nouvelle forme, Boruto peut voler et combattre en même temps - Il se sert principalement du Mega Rasengan et du taijutsu pour en finir avec Boro - Ensuite il y a cette discussion entre Momoshiki et Boruto - Boruto perd connaissance en plein vol mais il est rattrapé par les longs bras de Mitsuki - Boruto retrouve ses esprits.
  7. Ça nous rappelle fort Naruto et Kurama dans FG. Edit : Le chapitre n'est même pas encore sorti et on a déjà un qui le trouve très bon et un autre qui le trouve très mauvais. 😂
  8. Jigen vs KK au prochain chapitre ?!?
  9. Vu la taille (et certainement la puissance) du rasengan de Boruto, j'imagine que cette fois-ci, ça en sera fini de Boro. Avec une telle attaque, il n'a aucune chance de se régénérer et ce même si Sarada n'aurait pas détruit son noyau mécanique. Pas mal Boruto en mode Otsutsuki. D'autres images... KK est de retours !!!
  10. Je poste ça ici... Nouveau roman sur Sasuke prévu en automne 2020 Le roman semble être ciblé sur Sasuke entant que mentor de la nouvelle team 7.
  11. Les premiers synopsis des épisodes 145, 146 et 147
  12. Boruto - la liste du staff des épisodes 144-147 #144 Episode Director: Hodaka Kuramoto Storyboard: Shinji Ishihira Animation Supervisor: Retsu Ohkawara/Ichiro Uno #145 Episode Director: Yusuke Onoda Storyboard: Yukihiro Matsushita Animation Supervisor: Kōsei Takahashi #146 Episode Director: Hideaki Uehara Storyboard: Toshihiko Masuda Animation Supervisor: Jiwoo(Park myoung hun ?) #147 Episode Director: Yūta Suzuki Storyboard: Yukihiro Matsushita Animation Supervisor: Hiroaki Imaki/Chiyuki Tanaka
  13. Titre : Les criminels qui ont pris Kokuri pour cible !! Directeur d'animation : Yūta Suzuki Synopsis : Quelqu'un a volé la carte en bois et a tenté d'éliminer Kokuri. Les gardiens sont en alerte et ont pour consigne de retrouver le coupable. Images :
  14. Cette fois-ci j'ai voté moyen, l'épisode accuse une flagrante lenteur volontaire de la part du studio, histoire de meubler. Tout le contenu de l'épisode aurait pu tenir facilement dans les 10 premières minutes. Le coupable était déjà tout tracé, ça manque un peu de suspens. Le trio des prisonniers me rappellent une pâle copie du trio Suigetsu/Karine/Jugo qui leur fait perdre du charme à mon goût. Je trouve que Kokuri surjoue trop aussi, un mec qui flippe à peine tu lui parles. Je pense que les prochains épisodes auront fort à rajouter du contenu, si non ce sera de l'ennui et ils vont rater complètement cet arc.
  15. #144: "Kokuri’s Secret" (2/16) #145: "Prisonbreak Out of Houzuki Castle" (2/23) #146: "Carrying Out The Prisonbreak!!" (3/01) #147: "The Moonlit, Decisive Battle" (3/08) Les résumés des épisodes 144-145
  16. Titre : Une affaire de tripes !!! Directeur d'animation : Akatsuki Hashida Synopsis : Boruto tente de s'introduire dans la cellule de Kokuri. Images :
  17. J'ai voté bon, j'aime bien l'ambiance qui règne dans cet arc. On nous a habitué aux couleurs chaudes et l’ambiance "Slice of Life", que le contraste opéré est encore plus captivant. Le faite qu'il soit privé du chakra ou plutôt qu'il fasse semblant, pousse Boruto a se surpasser, en quelque sorte. Mais une fois de plus, face au level +1 du danger, Boruto a recours à la triche, comme lors du dernier examen des chunins. J'ai dit que Boruto a triché puisqu'il ait eu recours au ninjutsu. Alors oui, il l'a fait en toute discrétion (même si je pense que quelqu'un l'a forcément vu) et la situation l'avait peut-être exigé mais pour ma part, cela revient à la même chose que lors de l’examen des chunins. J'avais vraiment pensé que Boruto avait dépassé ce stade, force est de constater que non. C'est d'autant plus dommage/étrange quand on le voit se battre contre les Otsutsuki et en sortir victorieux et que là face a une telle simple situation, il se sent acculé/en danger. Muais, peut-être que quelque chose m'échappe et que tout se déroule normalement. Pour le moment, les deux premiers épisodes m'ont plu, j'espère que les autres épisodes seront de la même trump trempe. PS: Par contre, -1 pour le synopsis annoncé - En fait, en le lisant, on nous dit que Boruto cherche à pénétrer dans la cellule de Kokuri, peut-être pour chercher des indices ou autre, mais finalement c'est une toute autre chose. Afin de protéger plus facilement Kokuri, Boruto et Mitsuki cherche un moyen pour faire pression sur Benga afin que celui-ci mette Kokuri dans la cellule de Boruto et Mitsuki.
  18. Titre : La prison Ninja : le château de Hozûki !!! Directeur d'animation : Shigeki Awai Synopsis : Boruto et Mitsuki ont pour mission de s'infiltrer entant que prisonniers dans le château de Hozûki, une prison pour les Ninjas. Images :
  19. Les premiers résumés des épisodes 141-142-143 La présentation des personnages de cet arc
  20. Ben rien qu'en regardant les 2-3 images fuitées, on ne peut que de s'apercevoir de ça. Y'a eu quoi... deux chapitres pour comprendre sa technique de brume, il ne reste plus que comprendre sa technique de régénération et s'en sera fini de Boro. Peut-être je suis trop hâtif sur mes conclusions mais c'est malheureusement le même constat. J'espère sincèrement me tromper.
  21. Une autre sur le Chidori de Sarada - Boruto semble surpris qu'elle maîtrise cette technique.
  22. Titre : La Technique de Transposition succombe aux chips !!! Directeur d'animation : Masayuki Matsumoto Synopsis : Inojin veut maîtriser la technique de Transposition et fait appel à Chou-Chou. Images :
  23. Sarada maîtrise le Chidori !!!
×