Jump to content

radioko

Members
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About radioko

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 07/22/1993

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Peut être que tout simplement, une partie de l'âme de BM est dans cette photo (peut être qu'elle la placée dans la photo de sa mère ou que c'est elle jeune) et que si on la touche l'abime ou la déchire, comme Voldemort elle est affaiblie pendant un certain temps. Pour le déroulement du plan, si on en arrive au moment où Pudding sort son arme, le reste peut se dérouler selon le plan, mais on a aucune idée de qui va être présent, de comment il vont récupérer la photo ou de comment Luffy va pouvoir intervenir. Quant à la fuite, autant Bege a un moyen de pression sur Ceasar et est sûr de pouvoir s'enfuir, autant pour les mugi c'est autre chose, et, de toute façon, si Luffy compte sauver les Vinsmokes, il ne les laissera surement pas sur place, livrés à eux même. On peut aussi imaginer que si tout le monde arrive à s'enfuir, qu'un sweet commander les suive, qu'ils doivent le combattre, et que, à la manière de Craker cela prenne du temps, qu'une journée se passe et qu'on apprenne l'issue de la Tea Party à posteriori.
  2. http://bato.to/read/_/321370/onepunch-man_ch46_by_nerieru-scans/1 Bon y'a définitivement un truc autour de Garou qu'on ne connait pas encore.
  3. http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/67/ Pas encore de traduction de dispo, mais ça promet
  4. http://bato.to/read/_/316158/onepunch-man_ch44.3v2_by_nerieru-scans/1 Sympa, on y apprend les noms de héros de genos et saitama et on repasse sur garou.
  5. http://www.batoto.net/read/_/254031/onepunch-man_ch35.2v2_by_nerieru-scans O.M.GEREGKDSKFQKSVKZEKRJSDFKGJQB.
  6. Dortmund 3-3 Real Madrid (Reus-Lewa*2/Di maria-Bale-Modric) Chelsea 1-1 Paris (Oscar/Lucas) Bayern Munich 2-1 Manchester United (Muller-Kroos/Rooney) Atlético Madrid 1-1 FC Barcelona (Villa/Messi) FC Sévilla 2-3 FC Porto (Gmeiro*2/Martinez*3) Montpellier 1-1 Marseille (Cabella/Gignac)
  7. WHAT?! Après le désastre de la semaine dernière (avis perso), Oda nous sort le grand jeu, mais bon il serait capable de nous refaire le coup au prochain chapitre, donc j'attends la confirmation. Au niveau du "non sang" suite à la chute de la tête pensante, on a la même au niveau de la jambe coupée de Kyros, le mec est sensé se vider de son sang en quelques secondes...Oda said NO! Sinon, lorsque la petite se réveillera, tout le monde redevient jouet, ou il faudra tout recommencer pour elle? Si confirmation il y a, ça implique directement la fuite du crew/arrivée imminente de Kaidou. + Renforts de la Marine. + Big Mom dans le coin. + Ombre de BN. + Ombre de Dragon.
  8. FC Barcelona 3-2 Atlético Madrid (Messi-Pedro-Pique/Costa-Villa) Manchester United 1-3 Bayern Munich (Rooney/Muller-Robben*2) Real Madrid 4-1 Dortmund (Benzema*2-Ronaldo*2/Reus) Paris Saint-Germain 1-1 Chelsea (Lucas/Oscar) FC Porto 3-1 FC Séville (Martinez*3/Gameiro) Olympique Lyonnais 0-3 Juventus Turin (/Vidal-LLorente*2)
  9. http://www.batoto.net/read/_/234325/onepunch-man_ch34.6_by_nerieru-scans Pas grand chose à rajouter, on apprend juste qu'ils ont une régénération simplement abusé, et que Saitama en a comme d'hab, marre du blablatage des méchants, "Come at me now" Confirmation aussi ue Saitama encaisse largement mieux et l'autre, de ce qu'on a vu, il lui a donné aucun coup depuis le premier, mais entre temps il lui a quand même arraché un bras...
  10. Bonjour la casse pour ceux qui vont jouer régulièrement (en particulier en BPL), avec ça, c'est quasiment assuré d'avoir le rythme de matchs tous les 3 jours, et quand on connait l'état des infirmeries des grosses écuries, ça risque pas de s'arranger. La première partie de saison va être un vrai marathon, championnat, double coupe, C1/C3 et maintenant ça, franchement je suis septique...
  11. Excepté cette dernière page, le chapitre est très bon, le fb est bien foutu, c'est sympa, rapide, juste ce qu'il faut, pour le reste tout avance pour que l'on approche du moment clé, le trio mené par Luffy est sur le point d'être découvert, Francky a perdu, tous les jouets sont pret à passer à l'action dès la défaite de Sugar, bref, tout est là, on y approche. Ussop y va donc en mode suicide, il a plus rien derrière...et voilà, c'te drame...pour le coup je pense sincèrement qu'Oda n'avait plus d'idée pour se sortir de son bordel, il a foutu Robin out et laissé Ussop seul, il aurait pu tenter un coup de snipe de loin, mais il voulu absolument du comique...bref, ça vaut un énorme LOL + big fail de la part d'Oda selon moi.
  12. Végapunk. En soi on a quasiment rien vu de son combat, on connait pas vraiment non plus les capacités des types en face de lui et faut pas oublier qu'il a pas son armure avec lui, mais sinon il a joué son rôle, y'a quelques chapitres, il nous disait qu'il allait surement pas pouvoir les battre et qu'il allait juste chercher à les retenir le plus longtemps possible, jusque là tout est bon. Par contre pour Ussop qu'il perde ou pas, ue le plan réussisse ou pas...j'ai juste envie qu'Oda stoppe son acharnement, 70 tomes que j'ai du mal avec ce perso parce qu'il est pas stable, 70 tomes qu'il a pas changé d'un pouce, y'a eu une progression de tous les perso, physiquement et psychologiquement, là c'est le néant...je comprends pas du tout ce qu'il veut faire de lui. Le succès du plan SOP (s'il est réel) est le point de non retour du plan global, là la force de frappe des opposants de DF a explosé, et l'un des piliers principal, si ce n'est le, vient de s'effondrer, reste à voir toutes les conséquences, surtout à voir le move e la Marine.
  13. http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/44/ Pour une fois, je vais essayer de résister et attendre une trad, j'éditerai quand j'en trouverai une de dispo. http://www.batoto.net/read/_/230300/onepunch-man_ch34.5_by_nerieru-scans/1
  14. Bon 8 pts, c'est pas ouf, mais bon j'ai l'impression d'être plus ou moins dans la moyenne... Dommage que Sam n'ait pas prono, j'espère qu'il sera là pour le retour, pas super cool de se qualifier comme ça... Bien joué aux autres et surtout aux gros scores. Mesut :'(
  15. Trop envie de vous spoiler ça... http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/43/
×
×
  • Create New...