Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Aarosh

Members
  • Content Count

    1235
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Aarosh

  • Rank
    Héros
  • Birthday 07/12/1992
  1. Aarosh

    [KIT] Natsu

    Merci à vous deux pour vos réponses! Katsuei: J'ai trouvé un render sur Render Graphique, j'aime un peu moins la colo mais si sa rend le travail plus simple je m'en contenterais ^^ AE86: Merci pour ton essai, je trouve le tout un peu trop brilliant ou saturer (je sais pas si c'est le bon terme), après j’aime beaucoup la typo même si elle est peu visible
  2. Aarosh

    [KIT] Natsu

    Bonjour bonjour, Aux généreux créateurs (slurp slurp), J'aimerais beaucoup un ptit kit sur ce cher Natsu. Pour la taille j'aime bien celle que j'ai actuellement mais un peu plus grande n'est pas un problème (je parle bien de ma signature ). En ce qui concerne les images; Avatar, juste la partie haute avec Natsu, pas particulièrement besoin d'une typo ou autre, un cadre suffirait: Signature, j'ai pas réussi à me décider, les deux sont superbes, le fardeau du choix reviendra au créateur : Donc voila, un simple "Aarosh" sur la signature me suffit, éventuellement un ptit "Salamander" si sa surcharge pas trop l'image, à vous de juger. Je tiens à préciser que si j'ai donné deux trois indications c'est surtout parceque je sais que certains d'entre vous aiment bien être aiguillé. Mais si vous avez de meilleurs colos, ou des idées/préférences qui différent des miennes n'hésitait pas, l'artiste est roi! Voila merci d'avance à ceux qui prendront le temps de considérer ma demande
  3. Aarosh

    Fairy Tail chapitre 424

    Yop, J'ai trouvé le chapitre assez bon, mais ya que moi qui trouve les dessins en peu bizarre ? Tout particulièrement les pages avec Gray j'ai l'impréssion qu'au niveau des proportions c'est un peu foiré En ce qui concerne cette nouvelle guilde noir, j'ai des gros doutes sur son rôle dans l'histoire, je serais un peu déçu de voir qu'il s'agirait des nouveaux big bad guys pour le prochain arc, j'espère que c'est plus un petit adversaire de transition à taper en même temps de la recherche des membres de FT. Par contre Precht en robot wtf.
  4. Aarosh

    Babu 240 - FIN

    J'aurais aimé que le manga continue un peu plus longtemps mais force est de constaté que le niveau était en baisse. Je suis quand même vachement déçu, Beelzebub était largement dans mes mangas favoris, il va être dur à remplacé vu l'OVNI que c'était. M'enfin c'est la loi du marché
  5. Aarosh

    Babu 208

    Choi Dal Dal: C'est la fastsub, une version provisoire en attendant que la bonne soit faite. Ce qui me dérange un peu avec l'arc, même si pour l'instant aucun chapitre ma déçu, c'est que la fin est devenue etrèmement prévisible sur certains points, Furuichi a forcément survivre, le manga perdrait tellement de valeur dans le cas contraire, et donc tous les membres du gang vont gagner leur combats. Enfin rien n'est gravé dans la roche, mais c'est l’impression que j'ai. J'espère juste une chose concernant Oga c'est que l'on sorte de la systématique "Je suis faible" -> "Va voir Zen" -> "Je te démonte", et pour une fois j'aimerais bien que ça vienne de lui même. Bref dans tous les cas bon chapitre, c'est toujours un kiff de voir Tojo distribuer des parpaings.
  6. Aarosh

    Babu 207

    J'ai adoré ce chapitre, tout d'abord parce que j'ai trouvé le combat plutot bien gérer, Oga ne se laisse pas abattre et arrive malgré tout à rendre la pareil à Takayima tant que possible. Par contre si l'auteur a le malheur de faire mourir Furuichi je fais un carnage! J'espère juste que Oga va pas être bersek, ça manquerait vraiment d'originalité et n'apporterait pas grand chose au personnage, imo. Je comprends vraiment pas comment ce type a signé un contrat avec Lucifer, surtout que la gamine a vraiment l'air livide, a croire que Lucifer est complètement sous son controle. Et aussi savoir si Saotome y est pour quelque chose.
  7. Aarosh

    Babu 206

    Enfin on en apprend un peu plus sur le passé de Zen et sur la grande guerre supposé depuis la rencontre avec le vieux Behemoth, maintenant il faut savoir avec quel démon se bat il, surement un membre de la famille royale vu la réaction qu'avait eu Hecatos lors de leur rencontre. Maintenant je vois mal comment va faire Oga pour gagner, sauf power up dont parle justement Takayima, mais ça a plus l'air d'une blague qu'autre chose. Soit Oga c'est améliorer sans qu'on le sache, ni Zen non plus, soit Beel est devenu plus puissant, sinon il est pas mal dans la merde, en 1v1 je vois pas commun il peut gagner à ce stade, enfin si Takayima est vraiment si fort, on nous dit qu'il est fort très fort, mais pour l'instant tout ce qu'il a fait c'est dégommer les pilier de divisions ce qui n'est pas un exploit en soit.
  8. Aarosh

    Chapitre 539

    Cool cool, on s'y attendait un peu Ichigo ne récupéra pas Zangetsu mais surement un autre -etsu, en tout cas il faut pas s'attendre à ce qu'il ai un soul cutter complètement différent et j'espère surtout qu'il aura enfin un vrai bankai au même titre que les autres capitaines, en tout cas que son bankai soit réévaluer, qu'il redevienne ce qu'il devrait etre et non pas le niveau inférieur au masque comme on l'a trop eu. L'expérience de Mayuri doit surement être en rapport avec les deux cadavres récupérés dans le labo de Szayell pendant l'arc Hueco Mundo dont on attend toujours que Kubo les utilises enfin après nous avoir dit combien ils étaient importants.
  9. Aarosh

    Avatar Fujitora

    De rien! Pour le détourage je déteste ça mais je vais voir sa à par l'air trop chiant non plus
  10. Aarosh

    Avatar Fujitora

    Tiendre: Je peux grossir le texte un peu plus mais après sa va empiéter sur Fujitora. Sinon j'étais pas trop satisfait donc j'ai essayé une V2 moins vide, a toi de voir. V2
  11. Aarosh

    Avatar Fujitora

    Tu en pense quoi ?
  12. Aarosh

    Les Primes

    Lіght Yagami: L'intérêt est de rappeler qu'au Japon on utilise le yen, et comme l'a montré mouloud sanjy, le yen est beaucoup plus haut que toutes les autres monnaies. Et que là ou pour nous européens ou pour les américains 100 millions peut paraître une somme énorme vu qu'on est étalonnés sur l'euro ou sur le dollars, pour un Japonais qui a en tête le yen 100 millions n'a pas la même valeur. La question n'est pas de savoir le taux de conversion ça serait stupide, mais de mettre en perspective ls chiffres par rapport au yen qui est la monnaie de l'auteur et du public ciblé. Et que donc lorsque Oda parle d'une prime de 300 millions, sans parler de taux de conversion ni rien, on pense à 300 millions d'euro là ou un jap pense à 300 millions de yen.
  13. Aarosh

    Imaginons les Fruits du Démon

    Ca ne serait pas un Logia mais un Paramécia alors vu que l'or est solide, et l'utilisateur aura beau touché tout ce qu'il veut il ne changera rien en or, il suffit de voir le Supa supa no Mi de Daz Bones ou le fruit de Joz pour s'en rendre compte.
  14. Oda prend toujours ds libertés avec la taille de ses perso pour soigner sa mise en scène il faut pas forcément prendre les images pour argent comptant, un bon exemple est le cas de Mihawk qui passe de temps en temps à un taille normale grosso modo 1m80 comme Zoro et un peu plus grand que Luffy, et sur une autre page on le voit aussi grand que Dofla et Hancock, et il met 5 têtes à une personne normale.
  15. Aarosh

    Chapitre 538

    J'adore ce genre de chapitre, c'est assez rare que Kubo travaille un peu le background de la SS, donc la voir le gros chien, les entraînements des novices, c'est le genre de choses qui me plaisent. $now: L'entrainement qu'a suivi Ichigo consiste à affronter son Zanpa, le processus normal non, il faut soumettre son Zanpa a son volonté, Matsumoto par exemple n'arrivait pas à convaincre Haneiko de s’entraîner au Bankai, pour affronter son Zanpakuto il faut le mannequin, chose que seul Urahara semble posséder.
×