Jump to content


Crocodile

Créature Divine
  • Content Count

    29436
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

Crocodile last won the day on October 22

Crocodile had the most liked content!

Community Reputation

1576 Excellent

About Crocodile

  • Rank
    Dieu de la destruction
  • Birthday 12/03/1982

Recent Profile Visitors

13031 profile views
  1. Match bien dégueulasse de Paris Que les trois points a retenir pour rester en vie avant d'aller en terre de United. Je m'attendais a une réaction après le couac Monégasque et rien... Dans l'autre rencontre c'est donc Giroud qui vient assommer Rennes. J'espère qu'ils iront chercher la troisième place quand même pour une compétition plus à leur niveau. Et demain allez l'OM pour la treizième.
  2. Women's Champions League | Tirage au sort des 16es. Les matchs aller les 8 et 9 décembre et les matchs retour les 15 et 16 décembre. Juventus Turin (ITA) - Lyon (FRA) Górnik Łęczna (POL) - Paris Saint-Germain (FRA) Spartak Subotica (SRB) - Wolfsburg (GER) Ajax Amterdam (NED) - Bayern Munich (GER) PSV Eindhoven (NED) - FC Barcelone (ESP) Servette Genèvre (SUI) - Atlético Madrid (ESP) Göteborg (SWE) - Manchester City (ENG) Benfica Lisbonne (POR) - Chelsea (ENG) St. Pölten (AUT) - Zürich (SUI) Lanchkhuti (GEO) - Rosengard (SWE) Sparta Prague (CZE) - Glasgow City (SCO) Fiorentina (ITA) - Slavia Prague (CZE) Pomurje (SVN) - Fortuna Hjorring (DEN) Kharkiv (UKR) - BIIK-Kazygurt (KAZ) Vålerenga (NOR) - Brøndby (DEN) Minsk (BLR) - Kvinner (NOR)
  3. Crocodile

    Shameless (US)

    Trailer dernière saison :
  4. Merci pour l'info je n'étais pas du tout au courant. Un mythe qui tombe Ca tombe bien j'avais hésité a la citer la saison étant a mon gout en dessous des trois autres mais l'épisode (celui en n&b) au moment ou j'ai nominé avait remonté le niveau. J'ai pas fixé de limite pour le nombre de propositions. Je me suis dis comme il n'y aura probablement pas beaucoup de participants au nominations c'est pas plus mal de laisser large dans la limite du raisonnable. Pour cette édition du 01 janvier2020 au 31 décembre 2020. En effet d'habitude je laisse une marge.
  5. Sssuolo 1-2 Inter Milan Stuttgart 0-4 Bayern Munich Valence 0-1 Atlético de Madrid Marseille 0-1 FC Nantes Paris SG 4-0 Bordeaux Real Madrid 3-0 Alavés FC Barcelone 2-0 Osasuna Chelsea 1-1 Tottenham Naples 1-0 AS Rome Real Sociedad 0-0 Villarreal
  6. Pour la question ça permettra de pouvoir télécharger WW84 et le voir gratuitement même si je ne rate jamais de films du genre comics au cinéma (que raté New Mutants depuis 1000 ans). A notre époque c'est plus comme avant avec de petites grosses immondes télés à la définition des plus dégueulasse donc même si ça ne remplacera pas de voir en conditions cinéma malgré la taille des écrans je ne suis pas contre rester chez moi de temps en temps au chaud pour voir un film qui vient de sortir et qui m'intéresse comme 100% du science fiction. Cela a permit de voir un Mulan à la maison tranquille il y a quelques mois (qui n'est même pas encore sorti en France sur Disney+ lol L'alternative de faire une sortie cinéma et sur une plate forme et un bon compromis je trouve. Il y a l'option (je parle des gros films en général) de le vendre a une plate forme comme ça a été évoqué (rumeur ou pas) pour Bond 25 pour 600 millions à Netflix qui serait un gros coup de pub (qui ne sent pas la crise cela dit actuellement). Et d'assurer la rentabilité d'un film d'entrée même si il est probable ou possible que le film rapporte plus au cinéma pour le cas Bond 25 même si c'est dur de savoir si les gens reviendront en masse dans les cinémas dans x mois. Quand je vois les résultats d'un film aussi puissant que Tenet, quelle mauvaise idée de l'avoir pas reporté. Et je ne parle pas du fiasco annoncé du film assez sympa The New Mutants.
  7. J'ai voté Iron Man avec de la marge. Cela dit Ragnarok a bien relevé la tribologie Thor.
  8. Angers - OL La belle série de 13 points sur 15 qui permet à Lyon de revenir dans le coup en étant au moment ou j'écris provisoirement 2éme du championnat. Inespéré après le début de championnat de manqué avec seulement 7 malheureux points au compteur après 6 journées et 14éme au classement. Mais mine de rien classement trompeur car il y a 8 équipes en 3 points entre la 2éme et 9eme place. Et le match de Lille à 21h ainsi que les deux rencontres en retard de l'OM. Gros match de Lopes qui aura sauvé les meubles avant le but salvateur de Kadewere l'homme fort du moment chez l'OL au terme d'une rencontre bien médiocre surtout la première période. Juste avant l'ouverture du score a noter que comme dab cette saison Dembélé n'a vraiment aucune réussite. 4 buts cette saison pour Kadewere qui en début de saison il parait voulait être prêté car il ne jouait pas beaucoup. Ils ont bien fait de la garder. Ca fait un moment je crois bien qu'un meilleur buteur en titre de Ligue 2 n'a pas réussi sa saison suivante. (depuis Giroud peut être). Bien entendu on ne peut pas encore parler de saison réussite pour Kadewere. C'est bien pour une fois de ne pas encaisser de buts. Arbitrage déplorable pour pas changer autrement 🤮 Au programme Reims puis Metz avant d'aller au Parc il faudra faire le plein.
  9. Crocodile

    Dragon ball

    66 lu Une chose que j'ai bien aimé est l'aide de Oob le reste du chapitre pour une fin de combat est bien moche. Comme dab Beerus est empêché d'intervenir. Trop beau pour être vrai cette fois si encore. Goten et Trunks lol Dommage pour Meerus qui passait très bien comme personnage au début de l'arc et qui je trouve aura été gâché sur les derniers chapitres. Conclure sur la victoire de Goku Ultra instinct m'aurait suffit et pas faire la prolongation de trop. J'espère si c'est adapté en anime qu'ils changeront la fin de l'arc et l'épaissiront il y a un potentiel de gâché ici. Le manga étant pour moi bien en dessous de l'anime pour les arcs précédents qui était juste un résumé grossier.
×
×
  • Create New...