Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Crocodile

Créature Divine
  • Compteur de contenus

    25 368
  • Donations

    50,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Crocodile a gagné pour la dernière fois le 7 novembre

Crocodile a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

516 Excellent

À propos de Crocodile

Visiteurs récents du profil

5 482 visualisations du profil
  1. Crocodile

    [HBO] Westworld

    Antonio Banderas rejoint le casting de la saison 3 :
  2. Le poste d'Erza 😎 Episode 6 vu Final étonnant avec Eugène et Rosita piégés par une meute de zombies qui parlent dans un délire à la Z Nation C'est quoi ce bordel ! A moins de simplement de talkie-walkies accrochés au coup de quelques uns ou un truc du style. Le couple Rosita et Gabriel 🤢 Michonne qui ne rigole pas 😎 Hâte de savoir ce qu'il y a eu comme problèmes pendant l'ellipse pour quelle soit aussi fermé a l’intégration de nouveaux. Du coup la troupe de "Luna" qui ne reste pas sur Alexandria déportés au Royaume c'est dommage ils sont intéressants comme petit groupe. Carol impitoyable 😍 Quelle plaisir de voir cette bande de larves d'ex Sauveurs cramer. Son fils adoptif, le petit Henry je ne donne pas cher de sa peau dans la saison. Elle fait bizarre avec des cheveux si long. Un petit Rick junior pour la route. Propre 😎 Je la sent bien la petite Judith autrement 😍 Je suis deja sous la carme depuis la semaine dernière. J’espère qu'ils vont continuer les interactions avec Negan qui a bien meilleure gueule que la semaine dernière. Pas de news pour le cas Maggie du coup et la Colline qui a l'air de faire bande à part.
  3. Crocodile

    [Netflix] Travelers

    Poster saison 3. Retour le 14 décembre sur Netflix :
  4. Crocodile

    Star Wars Live Series

    Pedro Pascal (Narcos, GoT) tiendrait bien le rôle principal de la série The Mandalorian comme la rumeur circulait début octobre.
  5. Crocodile

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Dommage pour Grimmjow. Pito et Dio +1
  6. Crocodile

    Alita : Battle Angel

    Trailer 3 :
  7. Crocodile

    [The CW] Roswell

    Lancement le 15 janvier :
  8. Crocodile

    Gotham

    Petit Teaser : Edit :
  9. Crocodile

    Marvel Cinematic Universe

    Coup dur au comment il était sympathique comme ça 😥 Les caméos vont me manquer. 95 ans bel age par contre pour un monument du sujet.
  10. Crocodile

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Mugen et Kyoukai +1
  11. Crocodile

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

    Brest 2-1 Nancy 10éme match de rang sans défaite pour le Stade. Et encore une fois mené au score. La stat de 17 points gagnés après avoir été mené au score est parlante d'un bon état d'esprit. Apres un bon début de rencontre avec notamment trois coups francs (et deux jaunes au passage pour les jaunes en 5 minutes), Brest a pris un coup de froid avec cette ouverture du score de la lanterne rouge a contre courant. Il n'a pas manqué grand chose pour revenir avant la pause. Grosse entame de second act avec d'entrée le but du meilleur buteur du championnat Mr Charbonnier qui n'en fini plus de marquer (13 buts deja fou) et d'abattre un gros taf surtout. Il aura fallu attendre la 83' pour enfin prendre le score pas faute d'avoir essayé avant ça contre une bien faible équipe de Nancy ou il n'y a guère que le numéro 13, le Sterling de l'est au niveau. Match timide d'Autret pourtant l'un des meilleurs du début de saison et je n'en peux plus de Faussurier qui n'a pas grand chose dans le ventre. Un public toujours aussi difficile ou impatient comme bémol autrement et je trouve cela d'un lourd surtout pour un club qui tourne bien et sur un bon match ici bon d’accord c’était pas le Brest-Lorient de l'autre jour. Prochain match après la coupe de France donc avec Orléans qui tourne pas trop mal je crois bien. Pour Nancy un match a 10000 francs contre le Red Star a venir soit je pense la dernière chance pour tenter de revenir dans le coup.
  12. Crocodile

    [Netflix] Les Nouvelles Aventures de Sabrina

    Un épisode spécial le 14 décembre :
  13. Crocodile

    LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

    Un Monaco - PSG qui ne fut pas une bonne pub pour la Ligue 1 au comment il fut soporifique 🤮 Quel ennui Monaco peut remercier PSG ne ne pas avoir enfoncé le clou et d’avoir joué en gros un marchant avec nonchalance pour mon résumé grossier. Très mauvais match de Mbappé qui a tout raté peut être trop respectueux de son ancien club qui lui a ouvert les portes du monde. Cavani quand a lui qui retrouve des couleurs avec un triplé et réaliste. Neymar rarement aussi tranquille avec quasi aucune agressivité sur lui a trop fait joujou. Mauvaise entrée de Di Maria a contre courant. Gros match de Diaby en exceptent le coup ou il a joué perso qui a énervé l'attaque mais ça passe une fois dans un match en menant tranquille au score. Coté des Monégasques, Sididé et vraiment mauvais comment il fait pour être appelé en équipe de France c'est limite insultant pour la concurrence lol Il est sensé être un cadre. J'ai une action en tête sur Neymar ou il sauve la baraque quand même. Il y a pire avec un vrai cadre comme Falcao complètement a la ramasse et je serais étonné qu'il ne parte pas a noël. Monaco avec un effectif décimé, aligner autant de sans nom 🤮 Les jeunes font ce qu'ils peuvent dur pour eux d'être lancé dans un telle clavaire. Manque cruel d'agressivité par contre pas un bon point pour eux. Toujours pas de victoire pour Henry. Cours Henry, Cours ! 7 malheureux points au compteur et heureusement pour eux que l'EAG et Dijon n'en branlent pas une. La vidéo a rude épreuve. Bien joué pour les deux premiers buts de Cavani car sur le direct j'aurais dis hj et non avec les ralentis. La balade du PSG en Ligue 1. 100%.
  14. Crocodile

    [DC] Titans

    Episode 5 vu Un nouveau Robin qui sauve les fesses de Dick. Batman a donc lâché l'affaire avec Dick. Le nouveau Robin est aussi sur le coup de cette organisation. La famille cinglée aura donné du fil a retordre a l’équipe mais en prime cette jolie scène avec Robin sous les yeux de l'équipe. Le Docteur au dessus de la famille n'était donc que un pion aussi. Des pions intéressants pour le vrai ennemi du fait du lavage de cerveau ils acceptes la mort s'en broncher. En début d'épisode avec l'entrainement de la team et donc présentation des pouvoirs au yeux de la team. Kory cette coquine n’aura pas mis longtemps a finir dans le lit de Dick Dick le tombeur au passage qui aurait pu farcir la bonne femme de l’hôtel aussi.
  15. Crocodile

    American Horror Story

    Episode 9 vu Puissante le scène de la tuerie Cette hécatombe chez les sorcières 😥 Apocalypse est en marche. Hâte de voir comment tout cela va être boutiqué pour conclure la saison.
×