Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Crocodile

Créature Divine
  • Compteur de contenus

    23 952
  • Donations

    40,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Crocodile a gagné pour la dernière fois le 21 mai

Crocodile a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

266 Excellent

À propos de Crocodile

  • Rang
    Dieu de la destruction
  • Date de naissance 03/12/1982

Visiteurs récents du profil

3 506 visualisations du profil
  1. Ligue des Champions (2) 2017/18

    Pas de surprise c’était écrit avant la rencontre. Le Real marche sur l'eau dans cette compétition ou tout lui réussit. J'étais plus pour le Real ici car ils ont éliminés le PSG en février ou mars et que donc je préfère être sortie par le futur vainqueur. Le gardien En espérant voir un club Français faire quelque chose la saison prochaine. Apres tout Liverpool qui termine a genre 25 points de Manchester City en premier league a bien été en finale.. Edit : Onze de la saison : https://www.lequipe.fr/special/compose/ligue-des-champions-2018/
  2. Va pour : Team sauvetage de Holly (Jojo's Stardust Crusaders) Le groupe de Buccellati (Jojo's Golden Wind) La bande de Yoh (Shaman King)
  3. Logan : top 3 du tournoi Magnéto top 10 du tournoi Et va pour le duo Colleen Wing & Iron Fist.
  4. The Flash

    Final vu. Pas très convaincu par ce dernier épisode de la saison ou au moment du bilan j'ai trouvé cela moyen avec un manque de rythme. La fille bizarre est donc bien la fille de Iris et Barry, son entrée sur scène a visage découvert fut bien amené. Avant ça elle a donc aidé Barry a vaincre Devoe. a voir pour les répercutions si elle parle de ça quand elle dit avoir fait une connerie. A voir de quelle époque elle vient car l’actrice a 33 ans mais le personnages de par sa façon de s’exprimer fait dix ans plus jeune. Bonne surprise avec le faite que Ralph soit vivant !
  5. Natasha, Bucky, Strange et Slade qualifiés pour le Tour 2. Suite :
  6. Les 5 Chevaliers de Bronze d'Athena (Saint Seiya), L’équipe nationale du japon (Captain Tsubasa) et Amazon Lily (One Piece) qualifiés pour le Tour 2. Suite :
  7. Naruto mi FG vs Hinata War/Hana War/Tenten War (sans éventail) -Les combats sont individuels et indépendants Vs Victoires contre Hinata et Hana. Defaite contre Tenten.
  8. Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)

    Sasuke mi-FG vs Jirobo/Kiba fin FG/Kankuro fin FG/Choji fin FG (avec pilules)/Temari fin FG -Les combats sont individuels et indépendants Vs Victoires contre Kiba et Kankuro. Défaites contre Jirobo, Kanburo et Temmari.
  9. [Syfy] The Expanse

    Sauvetage confirmé :
  10. Phil Coulson et Syd Barrett Strange et Slade Wilson
  11. Les Motorballeurs (Gunnm) Toma/Index (To Aru) Balsa et Chagum (Seirei no Moribito)
  12. Batman, Daredevil, Hela et Punisher qualifiés pour le Tour 2. Suite :
  13. Les Révolutionnaires (One Piece), Team U7 (Dragon Ball Super) et Nankatsu (Captain Tsubasa) qualifiés pour le Tour 2. Suite :
  14. Je suis assez surpris de voir les personnages de séries prendre une telle raclée pour le moment. Notamment une Jessica Jones qui a pourtant la cote du projet Netflix que je pensais populaire comme quoi. Ici : Daredevil The Punisher Deux personnages dans mon top 10 du tournoi. Ensuite chaud de ne pas voter Bruce Wayne de Ben Affleck que je trouve exceptionnel mais voila dans son groupe j'ai eu envie de voter Yondu Udonta. En dernier vote va pour Supergirl que j’apprécie.
  15. LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (6) 2017/2018

    Bien bonne nouvelle que la confirmation pour Genesio a la vue de la saison record en buts avec lui et la qualif C1 en poche ou encore la victoire contre PSG au parc OL J'avais un peu peur que JMA prenne un nom étranger qui n'a pas le club dans sa peau au lieu de laisser continuer cet entraîneur pure souche. Un vrai quoi. Au moment du bilan la saison Lyonnaise est bonne malgré la perte de plusieurs cadres l'été dernier c'est fort. Mon seul regret et l'élimination des plus bête en C3 en ayant gagné au match aller en Russie quoi mais voila avec Fekir et Aouar absents aussi au match retour ça n'a pas aidé surtout avec Ferri et Cornet a la place ainsi que de se croire deja qualifié après la victoire au match aller. En espérant des renforts pour remplacer les chèvres comme Cornet, Rafael deja et surtout ne pas laisser partir les Memphis, Aouar, Ndombéle, Mendy ou dans une moindre mesure les Traoré, Mariano. En dehors de Fekir qui a son ticket bien sur la moindre fuite... Il y a eu 1 033 buts cette saison en Ligue 1, c’est un record depuis 35 ans Avec une moyenne de 2,72 buts par match, on fait mieux que la Premier League (2,68) ou la Liga (2,69), et on est juste en dessous de l’Allemagne (2,79)
×