Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Bon surf sur nos forums !

Crocodile

Membres
  • Compteur de contenus

    21 354
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Excellent

7 abonnés

À propos de Crocodile

  • Rang
    Dieu de la destruction
  • Date de naissance 03/12/1982

Visiteurs récents du profil

826 visualisations du profil
  1. Pronostics : 6ème journée de Championnat (saison 2017 / 2018)

    Valence 3–1 FC Séville Naples 1–1 Inter Milan Everton 0–1 Arsenal (Giroud) Feyenoord Rotterdam 1–1 Ajax Amsterdam Torino 0–0 AS Roma CSKA Moscou 1–1 Zénith Saint-Pétersbourg Celta Vigo 1–2 Atlético Madrid Tottenham 1–1 Liverpool Galatasaray 3–0 Fenerbahçe (Gomis x3) Marseille 0–5 Paris SG (Neymar x2, Cavani, Mbappé, csc Rami)
  2. Ligue des Champions (2) 2017/18

    Bon c'est mort pour Monaco. Je pensais qu'il y avait moyen de battre Besiktas mais si tu ne bas pas une équipe comme ça domicile tu n'as rien a faire en 1/8 surtout quelle n'est pas au mieux dans son championnat. (Ça reste une bonne petite équipe quand même bien sur). Dur de passer de Monaco 2016/1017 a cette version 2017/2018 bien pale et qui peut s'estimer heureuse d'avoir engranger un max de points en début de ligue 1. Il n'y a pas vraiment une recrue a sortir du lot. Une victoire en Turquie en journée 4 en étant optimiste pour avoir une fin de poule intéressante. Borussia Dortmund probablement enterré aussi. Ne pas arriver a battre une équipe Cypriote quand les autres s'amuse avec elle... Reste la C3 si ça les intéresse ou ils pourraient faire figure de favoris. Je vois que Seville FC a prit 5-1 en Russie.. Liverpool s'amuse 7-0 a Maribor. Séville veut telle revenir dans une compétition plus a sa hauteur.
  3. Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)

    Deux belles affiches pour finir l'année. Pour commencer les malheureux tombé aux éliminatoires Gallois et l'ogre Allemands pour conclure. Deux gros tests pour tenter de mettre de la vie sur cette période bien pauvre. Deschamps a du taf vue les trois dernières piètres performances. Le premier pour tenter des choses, le deuxième l'équipe la plus proche de titre qui débutera la coupe du monde serait intéressant.
  4. [CBS/Netflix] Star Trek : Discovery

    Episode 5 vu. Ça a commencé fort avec la capture du capitaine Lorca par les Klingons ! Il s'en sort bien en arrivant a s'échapper même si ça fait trop facile. La créature de remis en liberté. Je pensais que ça serait Michael qui prendrait sa place donc bien surpris de voir la scientifique tenter le coup. Les interactions entre Saru et Michael son toujours aussi bonne. C'était sympa de le voir au commande le temps d'un épisode.
  5. The Inhumans

    Episode 4 vu. Cette misère la partie sur Karnak lol aucun intérêt et je ne parle même pas de Crystal qui est donc la blonde de service bête comme un pot de fleur. Heureusement que l'histoire avance avec les retrouvailles de Médusa et Flèche Noire. Déjà la moitié de la saison, j’espère que la deuxième partie sera plus intéressante bien que ça reste sympa. Le score au audiences cette semaine. Ce bide.
  6. Jeu du petit écran 3 (Roi des séries es-tu ?)

    The 100 Suite :
  7. Tour de France 2018

    Parcours qui me convient a merveille C'est tout de suite plus intéressant quand il passe a coté de chez soit. Ça faisait un moment en plus depuis 2008.
  8. Jeu du petit écran 3 (Roi des séries es-tu ?)

    Je reste dans le récent :
  9. [Jeu] 10 films avec...

    6) Pulp Fiction
  10. Jeu du petit écran 3 (Roi des séries es-tu ?)

    The Handmaid's Tale
  11. Quoi !? Pas de personnage de Olive et Tom cette fois ci +1 Ippo
  12. Jeu des stars (n°3)

    Je relance : Edit : Bonne réponse @Erza Erzа: James Gandolfini
  13. Jeu des citations de film 5

    Je relance :
×